Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 15:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de réajustement du coût en mana des sorts
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 6:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et les équilibrés dans tout ça? Ca marche pour les mages qui étaient vraiment trop puissants et qui avaient 120 de mana mini mais là ça donne quoi!
On pouvait déjà pas vider nos PA en sorts mais là c'est carrément foutu! Je suis lvl 22, j'ai pratiquement tout sacrifié à l'augmentation de mes PM et j'en ai 89! Ca me fait perdre 3 attaques en sorts par tour (sur 9 c'est pas mal!) et
Serions nous pour toujours condamnés à faire du 14 de dégats alors que les autres continueront de frapper toujours plus fort? Je crois que notre résistance ne suffira vraiment à compenser!
Désolé mais là c'est vraiment n'importe quoi! Le sort lvl 8 passe à 13 en mana à la place de 9! C'est pas une augmentation du coût en mana, c'est carrément une explosion!
Déjà qu'on en baisse la puissance...

Faites quelque chose!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 7:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je plussoie neliasse, je commencais a me dire que les équilibrés étaient pas si mal, mais maintenant ils restent les dernières des merdes. Enfin quoi ?? Sur le type opposé je fais du 14 à 17 de dégâts par coups, un mage en fait 20 sur moi, c'est pas équitable et nos résistances nous servent plus a grand chose si on doit taper comme des moustiques. Il devrait quand même y avoir un réajustement en fonction de la classe du coût en PM des sorts, les équilibrés resteront moins puissants que les magiciens mais ils ppourront au moins attaquer sérieusement avec des sorts de leur level.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 9:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

d'un autre côté les équilibres peuvent un peu tout faire (sorts et attaque avec une arme), les mages n'ont quasiment pas d'attaque et les guerriers ne peuvent ni manier les sorts ni avoir pas mal de PM
donc être équilibre n'est pas si mal que ça en fait si on le prend dns ce sens là ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sachant qu'ils manient mal a la fois sorts et armes. Au level 25 je n'ai que 96 PM et 74 PF pour te donner une idée de la faiblesse de mes coups !! Alors qu'a mon level m-v par exemple avait déjà 145 ou 150 PM. Et niveau PF je t'en parle pas, a mon level Pékinio en avait 160 !!

Avec les nouveaux sorts c'était bien parce qu'ils étaient pas chers en PM et on pouvait donc avoir une puissance d'attaque correcte, maintenant je recommence a taper a 17 alors que les mages de mon level sont a 25 !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est vrai mais sa veut dire qu'on peu plus rien toucher sans provoquer un desequilibre?C'est quand meme assez embetant ça...
Enfin je pense qu'une difference de cout en mana pour esl sort entre les mage et les equi serait peut etre bonne mais il va falloir trouver un bon équilibrage entre les couts sinon après ce sont nous qui allons gueuler...
(et puis quand vous n'avez plus de mana,vous pouvez utiliser des attaques,vous ferez toujorus plus de dégats qu'un mage qui n'a plus de mana non plus!)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 10:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Eh oui les équilibrés souffrent. Je ne pourrais lancer qu'une fois par jour le sort lvl9 et le reste du temps ce sera le sort lvl5. Dire que je lançais 12 fois le sort lvl9. Ah ça va me manquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 10:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Sachant qu'ils manient mal a la fois sorts et armes. Au level 25 je n'ai que 96 PM et 74 PF pour te donner une idée de la faiblesse de mes coups !!

en attendant tu as beaucoup de PM, ce que je trouve bien (car j'aimerai en avoir plus que 29 ^^) mais t'a qu'à augmenter t'a force dès que tu gagnes un niveau, t'aurait peut être pas eu 71PF ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Vous ne veniez pas vous plaindre avec vos 2kills par jours lorsque les sorts étaient trop puissant (et ca c'est un fait, pas une lubie de ma part).
Et l'augmentation du cout en mana est une évolution logique, un équilibré ne peut pas utiliser autant de fois un sort puissant qu'un magicien pur sinon quel interêt d'être mago.

Attendez de voir à l'usage de toute facon. Je sais pertinement que ce genre de news génére systematiquement des tolés alors qu'elles s'averent indispensable pour l'équilibre général.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 11:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le problème de cette réévaluation du coût des sorts c'est que les mages sont réduits à une fuite en avant:

A chaque lvl up on a intérêt à mettre le point bonus en mana, sinon on ne pourra jamais utiliser notre sort le plus puissant au maximum. Et une fois que ce sera possible (lvl 30 dans le cas du sort lvl 9), je suis quasiment sûr qu'il apparaîtra un nouveau sort, qui coûtera 16PM et qui empêchera les mages de pouvoir augmenter leur PV en parallèle.

Dans le même temps les guerriers peuvent choisir d'augmenter en parallèle leur force et leur pv sans être pénalisés pour leurs attaques.

Pour ce qui est de la réévaluation des dégats j'ai pas encore testé donc je peux pas râler pour l'instent... :lol:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Dernière édition par Fandor le Sam 22 Oct, 2005 15:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

CerberusXt a écrit:
Vous ne veniez pas vous plaindre avec vos 2kills par jours lorsque les sorts étaient trop puissant (et ca c'est un fait, pas une lubie de ma part).
Et l'augmentation du cout en mana est une évolution logique, un équilibré ne peut pas utiliser autant de fois un sort puissant qu'un magicien pur sinon quel interêt d'être mago.

L'intérêt d'être mago ?? Avoir plus de force de frappe que les équilibrés par exemple avec les 50 PM de différence. Et le déséquilibre est encore plus grand maintenant que les mages de mon level peuvent utiliser 11 fois leur sort level 9 et moi seulement 12 fois mon sort level...5 qui tape a 17 PV...

C'est vrai que je me plaignais pas avec mes kills (si ca s'adressait a moi entre autres cette remarque) mais j'avais toujours dit que les sorts étaient plus puissants et j'étais pour la réévaluation de leurs dégâts parce qu'ils rendaient les mages carrément trop puissants, alors que augmenter leur coût en mana ca creuse encore plus le fossé existant entre équilibrés (qui ont tout mis en mana) et mages, et qui s'équilibrait pas mal justement (je faisait 18 a 19 sur un mage et lui me faisait 20 a 21 dégâts par coups donc faiblesse d'attaque des équilibrés et résistance des équilibrés se compensaient pas mal et les dégâts étaient a peu de choses près les mêmes) mais bon... Me reste plus qu'a prier pour avoir la rune apocalypse........

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 11:26 
Hors-ligne
Nain râleur

CerberusXt a écrit:

Attendez de voir à l'usage de toute facon. Je sais pertinement que ce genre de news génére systematiquement des tolés alors qu'elles s'averent indispensable pour l'équilibre général.

comme je te plussoi... :roll:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

De plus j'ai été très surpris de voir des joueurs venir se plaindre de cette baisse de PM qu'ils jugeaient illogique. Des équilibrés qui plus est. Comme quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

+10 cerb

Résumé des équilibrés :

Personne ne vous frappe sauf nécessité ou synchro, vous êtes ultra polyvalents, ce qui ne sert à rien pour les kills, mais pour la chasse àl 'xp on a pas encore fait mieux.

J'en passe et des meilleurs. Alors oui vous tapez avec des épées en cartons et des sorts faits au briquet ou à l'éventail, mais ce n'est que justice sinon quel intéret d'etre mago ou guerrier

Alors oui heureusement ous ne pouvez pas lancer un sort de level 9 à tous les coups, est ce que moi je demande à pouvoir vider un full PA en soin?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

et puis j'arrives meme a compter le nombre de fois que je me suis fait tuer par un seul mage ces dernieres temps, ca me parait bien comme maj en tant que guerrier :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Au niveau de la différence de dégâts, comme je l'ai déjà dit, les mages et guerriers sont DEJA avantagés par leur beaucoup plus grand nombre de PF ou PM. La polyvalence n'est rien du tout, c'est les imbéciles comme moi qui ont pris équilibré au départ en croyant ca ! T'as le choix entre mettre tes points en ex aequo entre PM et PF et taper a 16 de moyenne la ou les mages et meilleurs guerriers font 25, ou bien tout passer en PF ou PM. Et ayant tout passé en PM, belle perte de points avec cette MAJ, je faisais 24 sur un guerrier et 19 sur un magicien avec mon sort level 9. Avec ma Lance Adamantium je fais 14 sur un mage sans protection, ca passera a 17 maximum avec le sceptre de rapidité. Alors ne me sors pas d'arguments bidon du genre "tu peux faire les dégâts maximaux sur les mages et guerriers avec ta polyvalence" parce que seul le type préférentiel d'arme l'emporte, sur les mages COMME sur les guerriers.

Et ayant choisi la voie de la magie, je me retrouve soudain tapant non seulement moins fort que les mages, mais pouvant en plus jeter beaucoup moins de sorts qu'eux ou alors devoir utiliser des sorts de merde si je veux y passer tous mes PA.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure