CerberusXt a écrit:
Vous ne veniez pas vous plaindre avec vos 2kills par jours lorsque les sorts étaient trop puissant (et ca c'est un fait, pas une lubie de ma part).
Et l'augmentation du cout en mana est une évolution logique, un équilibré ne peut pas utiliser autant de fois un sort puissant qu'un magicien pur sinon quel interêt d'être mago.
L'intérêt d'être mago ?? Avoir plus de force de frappe que les équilibrés par exemple avec les 50 PM de différence. Et le déséquilibre est encore plus grand maintenant que les mages de mon level peuvent utiliser 11 fois leur sort level 9 et moi seulement 12 fois mon sort level...5 qui tape a 17 PV...
C'est vrai que je me plaignais pas avec mes kills (si ca s'adressait a moi entre autres cette remarque) mais j'avais toujours dit que les sorts étaient plus puissants et j'étais pour la réévaluation de leurs dégâts parce qu'ils rendaient les mages carrément trop puissants, alors que augmenter leur coût en mana ca creuse encore plus le fossé existant entre équilibrés (qui ont tout mis en mana) et mages, et qui s'équilibrait pas mal justement (je faisait 18 a 19 sur un mage et lui me faisait 20 a 21 dégâts par coups donc faiblesse d'attaque des équilibrés et résistance des équilibrés se compensaient pas mal et les dégâts étaient a peu de choses près les mêmes) mais bon... Me reste plus qu'a prier pour avoir la rune apocalypse........