Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 10:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'impartialité de CerberusXt...
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 2:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
CerberusXt a écrit:
Mouais, encore une intervention qui prend de haut tout le monde, ca fait toujours plaisir...

Voilà une intervention dont je me serais bien passé....(http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9702)

Donc voilà, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi....

On me demande des explications, je les donnes dans un français plutot respectable en tentant d'être le plus précis possible et finalement on vient me dire que je ne sais pas m'amuser, que je prends les gens de haut.....

Serieux, vous voulez pas que j'intervienne ou vous êtes susceptibles dès qu'on se défend un peu de vos attaques alors ne venez pas me chercher. Sinon attendez vous en effet à ce que je replique.
Ici c pas du RP, c'est du défouloir, donc si on se défoule en citant mon perso je vais forcément réagir...c'est plutot logique comme réaction, mais je suppose que le simple fait de dire que c'est logique entraine que je prends les gens de haut....

Enfin, plus de temps à perdre....je demande des excuses de la part de CerberusXt pour avoir osé intervenir sur un post fermé en m'accusant à tort de prendre les gens de haut alors que je tente au maximum de détailler les explications que l'on me demande.

Si tu es copain avec un tel ou un tel ça ne change rien, je respecte ton travail mais je n'accepte pas ce genre de copinage déplacé.

Alors que ceux qui ne m'aiment pas parlent de moi autant qu'ils veulent, sachez qu'avant que l'on ne vienne me titiller je n'embetais personne....mais forcément si on vient me réveiller je réagis.

Tu fais ce que tu veux CerberusXt, tu es le créateur de ce jeu, donc beaucoup te voient comme un Dieu, d'autres comme un maitre, moi je te vois comme un respecté developpeur qui s'est fait plaisir au début, et qui se prend trop au jeu du Dieu aujourd'hui.....

Sans excuses je me retirerai de moi même du jeu...franchement pas de temps à perdre avec des joueurs de si mauvaise foi et ayant un jugement si altéré par leurs relations intimes...faut pas tout mélanger les gars....

Voilà, maintenant allez y, c'est par ici que vous pouvez vous défouler...si il n'y a que ça pour vous faire plaisir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 7:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Peut etre que ca te visait pas, cela dit tu te sens toi même visé :roll:

oh tient au fait

Citer:
je demande des excuses de la part de CerberusXt pour avoir osé intervenir sur un post fermé en m'accusant à tort de prendre les gens de haut

tu lui donne un peu raison quand tu balance ce genre de phrase hein xD

apres c'est vrai que un admin qui prend partit ça surprend mais bon... il reste humain makgres le fait qu'il soit admin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 7:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et il a surtout le droit de dire ce qu'il pense non ?

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 8:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

/me vois aucune trace de respect nulle part dans le topic concerné. :?

/me vois pas par contre pourquoi Cerb serait plus en faute que les autres, c'est pas parce qu'on est admin qu'on à pas le droit de juger une situation (surtout si il la juge stupide à juste titre :roll: )

/me pense que t'es surement pas le seul visé par sa remarque. Là ou quelques zouaves ont cherché à te descendre toi, tu finis par descendre tout le monde ... Ni l'une ni l'autre des attitudes n'est très louable ... (et /me espère très fort qu'on est pas en train de chercher qui à commencé :roll: )

/me pense qu'au fond, t'as posté ce sujet sous le coup de la colère, et qu'a bien y refléchir, tu l'effaceras toi même dans la journée (en tout cas, c'est ce que /me ferais dans ta situation :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 8:39 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

/me vois que risque fortement de disparaitre dans quelques jours car /me pense surtout que ça aurait du être réglé par MP...

Citer:
Tu fais ce que tu veux CerberusXt, tu es le créateur de ce jeu, donc beaucoup te voient comme un Dieu, d'autres comme un maitre, moi je te vois comme un respecté developpeur qui s'est fait plaisir au début, et qui se prend trop au jeu du Dieu aujourd'hui.....

Alors tu vois mal dans tout les cas (sauf celui du développeur)... je connais pas grand monde qui serait capable de faire ce qu'il fait, et comme il le fait...

Il n'a ni la prétention d'être le meilleur du jeu (il pourrait s'il en avait envie...), il ne demande rien en retour, il développe tranquillement, il gère la vie du jeu sans trop de problêmes,...
T'en connais des dizaines qui resteraient aussi motivés aprés tout ce qui se passe ici ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 11:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si vous oubliez tout pour repartir à zero???
solution radicale mais souvent efficace!

Et, pour ma part, je me fous bien du fait que cerbXT se prenne pour un dieu ou pour un simple dévelopeur, ce qui conte vraiment, c'est tout ce qu"il fait pour ce super jeu qu'est HC.
D'ailleurs j'ai jamais vu que cerbXT ce prennait pour un dieu, enfin moi ce que j'en dit!
:roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 11:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Sans excuses je me retirerai de moi même du jeu...

cap ??? :roll:

bon ok, oubliez tout, et c'est finit :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Joshuami, si c'est le ton du forum qui te déplait, alors cesse tout simplement d'y venir. Je crois me rappeler d'une choses: ton arrivée sur ce forum date de l'époque où tu avais dépassé Jcette, et tu avais clairement signalé ne venir que pour cette raison, et n'être jamais venu avant pour éviter justement tout problème de ce genre.

Tu as le droit de penser ce que tu veux de qui tu veux, mais il faut aussi parfois savoir se mettre en retrait le premier pour éviter de se prendre la tête. Tu sembles arguer d'une plus grande intelligence et d'une vision des choses bien plus mature que nous autres, floodeurs puérils; alors fais-en preuve en ne ruant pas dans les brancards comme tu es en train de le faire.

Pour les autres: ce serait bien de ne pas le charger non plus, ça ne sert à rien et ça ne le calmera pas.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mer 16 Nov, 2005 14:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 12:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
en fait joshuami postait deja sur ce forum avant, mais il avait demandé qu'on lui delet son compte pour faire une pause ;)

voila c'était juste pour l'info ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Joshuami toujours aussi hautain :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Arretez on va croire que je vous paye pour dire ca.

Bon sur ce je m'en vais aller jouer avec mon super perso lvl 200 et tuer tout le monde avec parce que je suis dieu

Dernière édition par CerberusXt le Mer 16 Nov, 2005 15:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

:sm11: Oo Cerb Tout puissant ! :lol:
Ce qui est bien, c'est que tu garde l'humour :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

CerberusXt a écrit:
Arretez on va croire que je vous paye pour dire ca.

Bon sur ce je m'en vais aller jouer avec mon super perso lvl 20 et tuer tout le monde avec parce que je suis dieu

[Soins]CerberusXt

Niveau : 17 - Race : (H) XXX guerrier - Distance : X - Position : XX,XX - Soigneur Pacifiste !

Waouh trop ultime Cerb ^^

ps: X= information cryptée ^^' on sait jamais -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 15:56 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

/me pense surtout qu'il faut mieux ne pas penser parfois car la pensée est traitre et que seule la paquerette nous guidera sur la bonne voie °o°

(oui ca veut rien dire mais je m'en fous)

bref, vous etes tout les deux assez grands pour regler vos petits soucis par mp, ca evitera a tout les autres squatteurs de venir dire des conneries.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure