CerberusXt a écrit:
Mouais, encore une intervention qui prend de haut tout le monde, ca fait toujours plaisir...
Voilà une intervention dont je me serais bien passé....(
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9702)
Donc voilà, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi....
On me demande des explications, je les donnes dans un français plutot respectable en tentant d'être le plus précis possible et finalement on vient me dire que je ne sais pas m'amuser, que je prends les gens de haut.....
Serieux, vous voulez pas que j'intervienne ou vous êtes susceptibles dès qu'on se défend un peu de vos attaques alors ne venez pas me chercher. Sinon attendez vous en effet à ce que je replique.
Ici c pas du RP, c'est du défouloir, donc si on se défoule en citant mon perso je vais forcément réagir...c'est plutot logique comme réaction, mais je suppose que le simple fait de dire que c'est logique entraine que je prends les gens de haut....
Enfin, plus de temps à perdre....je demande des excuses de la part de CerberusXt pour avoir osé intervenir sur un post fermé en m'accusant à tort de prendre les gens de haut alors que je tente au maximum de détailler les explications que l'on me demande.
Si tu es copain avec un tel ou un tel ça ne change rien, je respecte ton travail mais je n'accepte pas ce genre de copinage déplacé.
Alors que ceux qui ne m'aiment pas parlent de moi autant qu'ils veulent, sachez qu'avant que l'on ne vienne me titiller je n'embetais personne....mais forcément si on vient me réveiller je réagis.
Tu fais ce que tu veux CerberusXt, tu es le créateur de ce jeu, donc beaucoup te voient comme un Dieu, d'autres comme un maitre, moi je te vois comme un respecté developpeur qui s'est fait plaisir au début, et qui se prend trop au jeu du Dieu aujourd'hui.....
Sans excuses je me retirerai de moi même du jeu...franchement pas de temps à perdre avec des joueurs de si mauvaise foi et ayant un jugement si altéré par leurs relations intimes...faut pas tout mélanger les gars....
Voilà, maintenant allez y, c'est par ici que vous pouvez vous défouler...si il n'y a que ça pour vous faire plaisir...