euh...j'ai demandé qqch moi? on me demande des explications je donne des explications....faut savoir ce que l'on veut ici, des explications sur le sens des choses ou s'amusez....
En l'occurence je n'ai aucun problème pour prendre du plaisir quand je joue, et aussi à intervenir pour dire ce que je pense....si je dois juste fermer ma gueule quand on me pose des questions je ne vois pas non plus où est l'amusement...et toi?
Alors désolé, ou bien je réponds aux questions posées ou bien je joue le jeu du silence, mais par respect je réponds, et désolé si ma réponse n'est pas celle que vous attendiez, j'ai toujours essayé de répondre le plus honnêtement possible sans manquer de respect.
Si vous ne me comprenez pas je ne peux hélas pas y faire grand chose, ça n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.
Alors cher Tcherno, essaie de voir mes interventions un peu plus intelligemment qu'un simple anti-amusement...j'ai franchement d'autres chats à fouetter, et si le fait que je contre la fausse idée de "cohérence" que lance Nyark est un crime alors je ferme ma gueule, et longue vie à ceux qui croient comprendre en lançant des sujets mais qui en fait ne font que dire ce qu'ils pensent avoir compris....en l'occurence pas grand chose apparemment.....
J'aime aussi les conneries comme tout le monde, je n'aime juste pas les provocateurs qui veulent se rendre intéressants par tous les moyens (maintenant chacun fais ce qu'il veut, moi j'aime pas, c'est tout), et il y a presque que de ce genre de personnes qui s'exprime sur ce sujet, c'est sympa comme tout
C'est bon, comme d'hab je vais me taire, car ici réflechir ou agir en adulte ne semble pas plaire à beaucoup de monde, par contre inventer des histoires et dire des conneries ça atteint les sommets de l'interet de chacun...alors bon amusement...continuez à nous inventer de belles histoires...moi je vais retourner sur ma montagne sans amusement
Amen chers êtres RP vénérés...qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus pour vous satisfaire?
Allay, engueulez vous donc en RP. Et puis je vois pas trop l'interet d'ouvrir ce genre de topics, ils finnissent tous en lock, c'était courut d'avance