Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les incohérences de notre ami Joshua
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

A propos du topic de bynor:

Joshuami a écrit:
J'ai bien aimé aussi, à prendre au degré le plus adapté pour éviter de se prendre la tête :)

Pour ceux qui n'aiment pas, suivez le conseil qui vous a été donné plus haut...passez votre chemin...ou alors expliquez vous, ça peut être drôle aussi d'expliquer en quoi une petite connerie sympa entre potes ne devrait pas apparaitre? ça coute rien finalement, autant se faire plaisir :wink:

A propos du topic de Sekikator:

Joshuami a écrit:
Dieu merci, ces chers comédiens hordeux sont présents pour nous faire le spectacle....justement on ne trouvait plus de bouffons pour nous divertir :)

Bon, vous vous êtes bien amusés j'espère? Vous avez la forte impression d'être malins et d'avoir bien berné tout le monde? 8)

Cool, alors si vous êtes heureux c'est le principal :)

Ok, alors on continue notre petite aventure, faites de la pub pour votre prochain spectacle, je suis sûr que vous aurez de nombreux spectateurs hordeux et allianceux qui paieront trés cher pour assister à votre Art supérieur :lol:

J'vous jure...vous avez des délires trés....bizarres, faut vraiment avoir du temps à perdre :roll:

Je crois que cela demande des explications, dans un cas, les délires sont une perte de temps est dans l'autre, cela ne coute rien... Je sais qu'ils sont tres différents mais quand même il faut être un minimum cohérent dans la vie. Est ce du à des préférences, peut etre que parce dans un cas bynor est de l'alliance et que de l'autre sekikator est de la horde. Mais bon dans les deux cas irl, ils ne le sont pas, à moins que ce soit moi qui m'égare.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Heu ... ouais ( heureusement qu'il est là pour surveiller mon nyarkichou ( ça te plait :roll: ?) )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Que veux-tu, je suis bien obligé de veiller au grain, sinon ils se permettraient tout ces jeunes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Une pointe de dépit, ou de jalousie peut-être?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 10:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Nyark a écrit:
Je crois que cela demande des explications, dans un cas, les délires sont une perte de temps est dans l'autre, cela ne coute rien... Je sais qu'ils sont tres différents mais quand même il faut être un minimum cohérent dans la vie.

Peut être devrais tu étudier de nouveau le sens du mot "cohérence" avant de me ressortir une phrase pareille...
Trés différents...mais il faut être cohérent....donc cohérent signifierait pour toi qu'il faut que l'on soit content pour toi quand on est content pour les autres, même si tu n'as pas du tout fait la même chose que les autres en question?....et on ose parler de cohérence ici?
Si nos délires sont différents ça te rend donc tout aussi incohérent que moi...est-ce que ça te parle un peu au moins ce que je te dis? (tu vois un peu le ridicule de cette situation?)

Sinon, rien à voir...Bynor et ses amis ne se sont pas permis des reflexions du style "on vous a tous berné avec notre super histoire entre nous"...ils ont réalisé un petit travail bien sympathique qui ne se fout de la gueule de personne en particulier et qui concerne tout le monde (donc moins fermé que votre délire trés privé), mais qui joue plutôt avec la valeur que l'on pourrait donner aux différentes races du Lorndor....

Maintenant tu me prouve encore que ton esprit, malgré une trés grand facilité pour inventer des histoires, n'est pas si malin que ça....tu recommence en venant te montrer sur la place publique pour encore essayer, je dis bien essayer, de faire passer quelqu'un pour un "incohérent" (pour un "con" ça aurait été pareil), enfin tu joue encore avec les gens....tout comme ton cher ami d'ailleurs qui saute sur l'occasion pour t'assister (car l'un sans l'autre qu'est-ce que ça donnerait dites moi?..)

Au lieu de veiller au grain tu devrais peut être commencer à passer à table.
Quand je vois des joueurs comme toi je me dis qu'il en faut bien, si le monde était parfait tu n'aurais sans doute pas créé ce post...

EDIT: m'en fout un peu de qui est de l'alliance et qui est de la Horde....j'aime pas mal de joueurs de la Horde mais je vais pas le crier sur tout les posts pour prouver que j'aime plus la Horde, ni plus l'Alliance....c'est juste que dans ce cas je trouvais que c'était un délire bien sympathique et je trouvais juste dommage qu'un certain Keyser se ramène pour dire trés froidement que ça n'était pas drôle....
En tout cas je préfère le délire de Bynor & Co que le votre c'est sûr....et ça je n'y peux rien, on ne discute pas les gouts et les couleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 11:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Joshuami a écrit:
(car l'un sans l'autre qu'est-ce que ça donnerait dites moi?..)

Ben ... deux cons chacun de leur côté :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Tout ca pour ca Joshuami, c'est bien ce que je disais... Et en plus tu ne comprends meme pas pourquoi j'ai ouvert ce topic. Je ne te traite pas d'imbecile ou de con. Je dis que tu n'es pas cohérent. J'ai lu tes deux critiques à la suite, je ne dis pas qu'un délire est meilleur que l'autre, bien au contraire, le notre est peut etre completement pourri.

Mais, je répète au cas ou, pourquoi dire dans un cas qu'un délire est une perte de temps et dans l'autre cas que cela ne coute rien? Ces deux conclusions sont incohérentes, il n'y a rien de plus à dire, cela ne dépend pas de la nature des délires en question mais bien du fait que les deux soient des délires.

Donc soit écrire des délires est une perte de temps, soit cela ne coute rien, mais tu ne peux pas dire deux choses différentes en meme temps quelque soit la nature du délire ou des délires.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nyark a écrit:
Donc soit écrire des délires est une perte de temps, soit cela ne coute rien, mais tu ne peux pas dire deux choses différentes en meme temps quelque soit la nature du délire ou des délires.

euh...pour qu eles choses soient claires, je n'approuve pas tous les délires dans la vie de tous les jours...ça me rend inchohérent pour ça?

Donc celui qui délire en insultant des inconnus par téléphone à 4 h du mat doit avoir la même estime que celui qui délire en sautant d'en haut de la Tour Eiffel?

Excuse moi de ne pas être du même monde que toi...mais j'ai toujours l'impression que celui qui ne comprend pas trop par ici ça n'est pas moi...si c'est le cas alors prouve moi que n'importe quel être humain sur cette planète trouvera normal de juger 2 délires totalement opposés de la même façon.....si c'est le cas alors je suis incohérent, en revanche si la plupart des gens que tu questionneras te disent que certains délires méritent un OUI et d'autres un NON, alors ce sont tous ces gens là qui sont incohérent...car entre nous c'est ce que j'ai fais, et donc je ne vois pas l'incohérence, il y a juste un délire ou j'ai dis OUI, et l'autre ou j'ai dis NON....sauf que je n'ai pas été froid avec vous, j'ai juste exprimé mon avis et je ne jugeais pas votre délire en l'occurence, mais le comportement qui suivait....celui qui montre que vous êtes bien trop fiers de votre connerie (je ne dis pas que les conneries sont toutes mauvaises)...finalement c'est juste ça qui a enlevé le charme à votre jeu...sans ça j'aurais sans doute mieux jugé vos efforts.

En tout cas ne me parle pas d'incohérence car sur ce point là tu es totalement à côté, et excuse moi de te le dire, mais je peux pas te le chanter ni te le dessiner par ici :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Joshuami a écrit:
Nyark a écrit:

euh...pour qu eles choses soient claires, je n'approuve pas tous les délires dans la vie de tous les jours...ça me rend inchohérent pour ça?

Donc celui qui délire en insultant des inconnus par téléphone à 4 h du mat doit avoir la même estime que celui qui délire en sautant d'en haut de la Tour Eiffel?

Excuse moi de ne pas être du même monde que toi...mais j'ai toujours l'impression que celui qui ne comprend pas trop par ici ça n'est pas moi...si c'est le cas alors prouve moi que n'importe quel être humain sur cette planète trouvera normal de juger 2 délires totalement opposés de la même façon.....si c'est le cas alors je suis incohérent, en revanche si la plupart des gens que tu questionneras te disent que certains délires méritent un OUI et d'autres un NON, alors ce sont tous ces gens là qui sont incohérent...car entre nous c'est ce que j'ai fais, et donc je ne vois pas l'incohérence, il y a juste un délire ou j'ai dis OUI, et l'autre ou j'ai dis NON....sauf que je n'ai pas été froid avec vous, j'ai juste exprimé mon avis et je ne jugeais pas votre délire en l'occurence, mais le comportement qui suivait....celui qui montre que vous êtes bien trop fiers de votre connerie (je ne dis pas que les conneries sont toutes mauvaises)...finalement c'est juste ça qui a enlevé le charme à votre jeu...sans ça j'aurais sans doute mieux jugé vos efforts.

En tout cas ne me parle pas d'incohérence car sur ce point là tu es totalement à côté, et excuse moi de te le dire, mais je peux pas te le chanter ni te le dessiner par ici :)

Je m'incline, tu as raison...

Dernière édition par Nyark le Mar 15 Nov, 2005 13:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

On tombe dans l'insulte, là... Alors que vous valez tous deux mieux que ça.

Au passage, j'aime bien le titre... :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Glorfindel a écrit:
On tombe dans l'insulte, là... Alors que vous valez tous deux mieux que ça.

Au passage, j'aime bien le titre... :lol:

Mais non, tu vois bien que je fais preuve de bonne volonté.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si tout le monde se mettait à penser comme toi Josh, où est ce qu'on trouverait encore de l'amusement dans ce jeu ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

euh...j'ai demandé qqch moi? on me demande des explications je donne des explications....faut savoir ce que l'on veut ici, des explications sur le sens des choses ou s'amusez....

En l'occurence je n'ai aucun problème pour prendre du plaisir quand je joue, et aussi à intervenir pour dire ce que je pense....si je dois juste fermer ma gueule quand on me pose des questions je ne vois pas non plus où est l'amusement...et toi?

Alors désolé, ou bien je réponds aux questions posées ou bien je joue le jeu du silence, mais par respect je réponds, et désolé si ma réponse n'est pas celle que vous attendiez, j'ai toujours essayé de répondre le plus honnêtement possible sans manquer de respect.
Si vous ne me comprenez pas je ne peux hélas pas y faire grand chose, ça n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.

Alors cher Tcherno, essaie de voir mes interventions un peu plus intelligemment qu'un simple anti-amusement...j'ai franchement d'autres chats à fouetter, et si le fait que je contre la fausse idée de "cohérence" que lance Nyark est un crime alors je ferme ma gueule, et longue vie à ceux qui croient comprendre en lançant des sujets mais qui en fait ne font que dire ce qu'ils pensent avoir compris....en l'occurence pas grand chose apparemment.....

J'aime aussi les conneries comme tout le monde, je n'aime juste pas les provocateurs qui veulent se rendre intéressants par tous les moyens (maintenant chacun fais ce qu'il veut, moi j'aime pas, c'est tout), et il y a presque que de ce genre de personnes qui s'exprime sur ce sujet, c'est sympa comme tout :roll:

C'est bon, comme d'hab je vais me taire, car ici réflechir ou agir en adulte ne semble pas plaire à beaucoup de monde, par contre inventer des histoires et dire des conneries ça atteint les sommets de l'interet de chacun...alors bon amusement...continuez à nous inventer de belles histoires...moi je vais retourner sur ma montagne sans amusement :roll:

Amen chers êtres RP vénérés...qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus pour vous satisfaire? :arrow:

Allay, engueulez vous donc en RP. Et puis je vois pas trop l'interet d'ouvrir ce genre de topics, ils finnissent tous en lock, c'était courut d'avance :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Mouais, encore une intervention qui prend de haut tout le monde, ca fait toujours plaisir...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mon intervention ne visait pas à mettre de l'huile sur le feu, j'intervenais comme tout le monde pour donner mon avis, en l'occurence mon extreme blasement quand à ces histoires ^^

Josh tu nous joue perpetuellement le même numéro du moralisateur qui prend tellement du recul par rapport au jeu qu'il en marche à reculon, l'incarnation suprême de la vertu et de la modestie, la victime seule contre tous les sauvages de HC...
Tu t'es enfermé dans ce personnage austère et dédaigneux et moi ça me blase d'autant plus que je t'ai connu avant :roll:

J'ai des doutes que tu nous rejoue pas constamment ce tour uniquement pour pouvoir aller pleurer et te faire plaindre à la garderie.
"Adieux mes frères, je quitte HC définitivement". C'est l'air que tu répète depuis des mois... et que pourtant tu n'appliqueras jamais par simple dépendance à l'xp ^^

Tu dois sans doutes être différent IRL et j'ai l'impression qu'en fait tu t'es trop enfermé dans ton perso (car au début tu étais bien différent), c'est bien dommage et je maintiens que si tout les joueurs étaient ainsi HC serait pas très drôle.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure