Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CANAL + @#$!!@%
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je hais cete chaine plus que tout au monde. C'est parfaitement inadmissible ce qu'il font au niveau du sport. et je trouve inadmissible qu'on les y autorise...

Exemple : La masters cup est retransmise en crypté sur canal !!!!!!

Mais bordel c'est le plus grand tournoi de la saison, et il aurait pu y avoir un francais (Gasquet s'est blessé mais sans celà il avait bel et bien une chance de qualification) et pourtant, seuls les gens qui peuvent se payer canal ont le droit de voir les matchs (même la finale est cryptée)...

A quand roland garros et la coupe du monde de foot en crypté sur canal ? du délire....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 11:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah, tant que les Guignols de l'info sont en clair ça me va ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 11:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je suppose que des chaînes du câble et du satellite doivent le retransmettre aussi.

Tu peux sinon suivre les scores sur internet (je fais ça depuis des années, même pour roland-garros souvent tellement le choix des matchs est mal fait sur france télévision si on n'est pas chauvin), ou alors être frontalier et suivre sur d'autres chaînes (la TSR montre beaucoup de matchs, dont tous les matchs importants de federer bien sûr).

ALLEZ RODGEUR!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

on dirait que c'est repassé en clair pour le dernier set... c'estdéja ca

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

bah pour voir tout en clair il suffit de prendre un abonnement non?

Je trouve que c'est deja bien si on peu voir quelque chose en clair :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tcherno a écrit:
bah, tant que les Guignols de l'info sont en clair ça me va ^^

et Groland aussi :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est bien cela qui est injuste, la seule chance de voir le match est de s'abonner !!!

mais bon je la ferme puisqu'ils sont repassés en clair sur les dtrois derniers set

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

/me voit canal+ avec une carte tuner et une clé canal+ trouvé "par hasard" sur un site euh... legal... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 18:29 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Il y a 2 choses que je ne loupent jamais sur Canal :

- Groland (sublime ! Mythique ! Legendaire !)
- Les Simpsons (les memes compliements :D )

C'est sur que ça blase pour la final de Wimbledon ou des trucs commes les masters, mais c'est leur gagne pains, si on va dans ton sens on peut alors se plaindre de toutes les chaines sattelites, etc...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu oublie les guignols, et certaines fois "le vrai journal" qui est marrant aussi. Et groland, si ca reste une exellente emission, je lui reproche un humour plutot particulierement lourd souvent et en dessous de la ceinture...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Highlander a écrit:
Il y a 2 choses que je ne loupent jamais sur Canal :

- Groland (sublime ! Mythique ! Legendaire !)
- Les Simpsons (les memes compliements :D )

C'est sur que ça blase pour la final de Wimbledon ou des trucs commes les masters, mais c'est leur gagne pains, si on va dans ton sens on peut alors se plaindre de toutes les chaines sattelites, etc...

Pas tout à fait... je conteste le fait qu'ils puissent avoir la mainmise sur de grands événements sprotifs, je me moque par contre du fait que certains films ne passent pas à la télé avant 10ans parce que c'est canal qui a les droits, CA c'et leur gagne pain et un jour on pourra voir ces films en clair, mais un match de tennis si tu le rates tout ce que tu en verras jamais ce sont deux échanges sur infosport (pareil pour tous les sports) c'est donc proprement inadmissible que le dernier tournoi de la saison et qui plus est l'un des plus prestigieux soit attribué à canal et que ceux ci ne cessent de crypter que pour la fin de la finale...

imaginez donc si on cryptait la coupe davis, les JO ou la coupe du monde... yaurai du grabuge tout de meme

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 23:04 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

/me ferat remarquer à freedom qu'il a dejas beaucoup de chance d'avoir beaucoup d'évenement sportif sur des chaines 'gratuite' c'est pas le cas partout

il fera ensuite remarquer qu'il n'y a aucunne raison que canal plus retransmette ces programmmes en clair :roll: quand tu paye ton abonnement canal + tu paye le fait de ne pas avoir de pub durant les periodes cryptées, si tu retarnsmet en clair , 1 qui va pyer pour regarder, 2 qui va payer les droit si ya plus d'aboné.

il fera remarquer aussi que ce n'est pas pasqu'il adore de tennis que tous le monde aime ce n'est donc pas forcement un programe que peu se permettre de proposer des grande chaine généraliste

de plus si ce programme etait si interessant lesdites grandes chaine généralistes se batraient pour l'avoir

il fera remarque aussi que par exemple pour les JO si tu veux vraiment pouvoir suivre les épreuves que tu aime tu ne peux pas le faire sur les chaine qui retransmette en clair (à moins d'aimer un sport super populaire) (je considere la que la TV par freebox n'est pas gratuite puisque je suivait les épreuve de WatePolo dessus vu le peu de retransmission par les autres chaines)

tout ca pour dire que je ne comprend pas le coup de gueulle

au passage /me a aussi trouvé par hazard un key.txt sur un site pourtant il regarde tres peu canal

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 7:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Chatissimus >> oui le tennis manque de médiatisation c'est sur... c'est pourtant le troisième sport le plus médiatisé (en france), et partant de là, pourquoi diable des événements de classe mondiale comme les grands chelem et la masters cup seraient-ils plus cryptés que la coupe du monde, la champion's ligue ou le tournoi des VI nations ???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 10:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est déjà une bonne chose que certains matches soient retransmis, c'est tellement rare... (en dehors de Roland Garros) :roll:

Je suis mauvaise langue, sur France 2 ils diffusent des matches de Master Series parfois... vers 1h du mat. :roll:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
chatissimus a écrit:
/me ferat remarquer à freedom qu'il a dejas beaucoup de chance d'avoir beaucoup d'évenement sportif sur des chaines 'gratuite' c'est pas le cas partout

il fera ensuite remarquer qu'il n'y a aucunne raison que canal plus retransmette ces programmmes en clair :roll: quand tu paye ton abonnement canal + tu paye le fait de ne pas avoir de pub durant les periodes cryptées, si tu retarnsmet en clair , 1 qui va pyer pour regarder, 2 qui va payer les droit si ya plus d'aboné.

il fera remarquer aussi que ce n'est pas pasqu'il adore de tennis que tous le monde aime ce n'est donc pas forcement un programe que peu se permettre de proposer des grande chaine généraliste

de plus si ce programme etait si interessant lesdites grandes chaine généralistes se batraient pour l'avoir

il fera remarque aussi que par exemple pour les JO si tu veux vraiment pouvoir suivre les épreuves que tu aime tu ne peux pas le faire sur les chaine qui retransmette en clair (à moins d'aimer un sport super populaire) (je considere la que la TV par freebox n'est pas gratuite puisque je suivait les épreuve de WatePolo dessus vu le peu de retransmission par les autres chaines)

tout ca pour dire que je ne comprend pas le coup de gueulle

au passage /me a aussi trouvé par hazard un key.txt sur un site pourtant il regarde tres peu canal

totallement daccord ;)

je voie même pas pourquoi tu rale, tu voudrais quand même pas que canal + soit toallement gratuit et que tout soit en clair ? oO

tu sais les entreprises faut qu'elles tournent hein... -_-

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure