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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 20:47 
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yvus a écrit:
Pour la messagerie, l'idée est de permettre les provocations, coup de gueule, faire connaissance, etc. sur le forum.
Ce dernier sera aménager en conséquence pour vous permettre une plus grande souplesse. (espace réservé à la faction, espace réservé aux provocations et aux guerres,etc.)

Concernant les clans, avec le nouveau système de faction, ils doivent encore être retravailler pour permettre d'éviter d'éventuelles incompatibilités. (les restrictions entre autres )

Il y a également d'autres projets qui sont en cours de réalisations sur le côté qui pourrait rendre l'expérience du jeu plus plaisante. Actuellement, on implémente petit à petit les bases de Hc.

Merci pour les réponses Yvus ;)

Ok pour le forum... refaire une place publique ici-même quoi ?

Content de savoir qu'il y aura plusieurs clans :D

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2014 0:29 
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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mar 08 Avr, 2014 10:08 
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Malain a écrit:
N'oublions pas que nous ne sommes que des cobayes... Ou des souris lâchées dans un labyrinthe avec un bout de fromage à l'autre bout :)

Chic, du fromage ! :D

En tout cas le fait d'avoir mis en place la messagerie aide beaucoup à la "coordination" (l'alliance ne va pas garder éternellement les 2 villes ^^)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2014 10:18 
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TouChAmO a écrit:
Au fait DA, t'es au chômage ou tu t'es fait largué ?

Ni l'un ni l'autre !

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2014 18:09 
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Bon, paniquez pas je suis en train de voir pour mettre un système AJAX comme sur Gmail histoire de pouvoir utiliser nativement les liens précédent et suivant des navigateurs.


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2014 19:55 
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Niice :) A la # ?

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2014 12:10 
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Ouais voilà, ça a ses défauts mais c'est quand même mieux.


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2014 12:55 
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La messagerie, pour le moment avec 30 joueurs pas trop actifs, de chaque côté, ça va.

Mais si on est 10 fois plus nombreux, ça sera ingérable : comment trouver l'info précieuse au milieu de 36 messages qui ne vous intéressent pas ?

Donc il faudra des messageries par clans, ou par groupes.

Il me semble que pour rester dans un esprit de faction le groupe / sous-groupe c'est plus souple que le clan, mais bon ça peut se discuter.

Par ailleurs, il me semble que pour la V3 marche il va falloir trouver des moyens pour stimuler l'esprit d'équipe et de coopération.

Si on attend que ça vienne des joueurs, bin la vache ! Il va falloir carrément régénérer la base de joueurs, en trouver un sacré paquet d'actifs et dynamiques, façon ce qu'étaient les DTC ou les STOMY dans leur jeunesse !

Ou sinon, il faut que le jeu inclue des éléments favorisant la communication et la coopération.

Du style un IRC/chat intégré (comme ça tu peut voir s'il y a du monde de ta faction connecté et tenter d'agir en groupe avant d'agir solo), un outil de mise en carte de détection intégré par faction…

Des outils qui jusqu'ici (HC) étaient développés/utilisés/actionnés par et pour les clans les plus actifs.

Mais bon, vu ce que je voit sur la V3, pour le moment, les quelques bien organisés risquent vite d'outrageusement dominer le jeu, surtout s'il suffit de squatter deux endroits pour empêcher la faction adverse de s'équiper.

Ou alors, j'ai pas tout saisi du jeu.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2014 13:16 
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La messagerie fonctionne actuellement sur le même principe que sur la v2. Le principale changement est que DA a ajouté 2 clans pour fonder la Horde et l'Alliance.

Le système de clan va changer, l'idée est de créer 2 factions et une multitude de clans qui donneront de nombreux avantages. (notamment au niveau de l'équipement)
DA doit encore travailler dessus pour instaurer les faction et rechanger l'actuel système de restriction de la v2. D'autres projets sont également prévu pour cette partie mais seront réalisé en fonction des disponibilités de DA et de la Xteam. ;)

Pour dynamiser les joueurs, on espère que les futures maj et la sortie de la v3 apporte une occasion pour tous de se (re)plonger dans l'aventure.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 14 Avr, 2014 22:36 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Excellent le lien qui renvoie sur Money Money Money… quand on clique sur l'icône des Po en haut de l'interface.

Est-il prévu à la taverne, un lien qui renvoie à Gimme Gimme Gimme quand on est seul après minuit au comptoir et qu'on déprime ?

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 16:56 
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Haha !

Sinon, concernant la messagerie, ce serait génial aussi de pouvoir envoyer des messages à tous ceux de notre race :)

Par ex. pour les défenses de royaumes...

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Malain


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 17:15 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Malain a écrit:
Haha !

Sinon, concernant la messagerie, ce serait génial aussi de pouvoir envoyer des messages à tous ceux de notre race :)

Par ex. pour les défenses de royaumes...


+1

Euh aussi, ça commence déjà mais je trouve ça assez chiant de se faire taper par des gars qui sont HL à moi (je parle du sens que le gars n'xp pas sur moi).
Il n'y gagne que dalle, et après on se demande pourquoi les jeunes s'en vont.
Certes c'est une bêta, mais quand même...

EDIT : Après il était peut être en VA, mais si les règles des 3 jours de VA n'ont pas changé, ben y'avait pas de VA.

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Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 18:58 
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Bah si, il gagne à monter sa compétence magique. Et comme c'est la limitation actuelle pour avoir les sorts de level supérieur, c'est tout aussi intéressant que l'xp standard.
Fonctionnement à peut-être changer ?

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 20:49 
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Little-Boss a écrit:
Bah si, il gagne à monter sa compétence magique. Et comme c'est la limitation actuelle pour avoir les sorts de level supérieur, c'est tout aussi intéressant que l'xp standard.
Fonctionnement à peut-être changer ?

-> compétence monte que en tapant des cibles sur lesquelles on xp :D

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mer 16 Avr, 2014 9:45 
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'Shelton' a écrit:
EDIT : Après il était peut être en VA, mais si les règles des 3 jours de VA n'ont pas changé, ben y'avait pas de VA.

La VA semble durée tout le temps que l'action est présente dans le statut (donc une semaine).

Après un ennemis à 0 ou 10% quand il nous manque quelques PO pour acheter une nouvelle arme, ça reste tentant ;)

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