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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Jeu 18 Sep, 2014 7:40 
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Il y a trop d'ennemis dans le coin, on vous ferme la porte au nez !


Ah bah alors ça c'est super cool, déjà qu'il faut 2 jours de marche pour y arriver...

Y a-t-il un tuto de prévu pour les nouveaux arrivants? Parce que prendre le train en route c'est assez violent là, j'imagine le choc pour un nouveau qui aurait en plus une régén PA normale... :shock:

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Jeu 18 Sep, 2014 17:18 
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J'suis assez d'accord ! J'en chie comme un russe, là ! :mrgreen: :wink:

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Jeu 18 Sep, 2014 19:32 
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Si si un tuto est prévu mais n'est pas encore à l'ordre du jour.

Nous souhaitons tout d'abord effectuer des changements au système du jeu avant de pouvoir réaliser un tuto. ^^

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Jeu 18 Sep, 2014 22:34 
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Ce qui répond à une certaine logique, surtout pour une bêta fermée ... certes ! :P

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Ven 19 Sep, 2014 8:30 
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Certes certes... Mais comment je fais mes achats moi?

Messieurs les Hordeaux, pourriez-vous avoir l'amabilité de déserter la zone pour que je puisse dépenser mes maigres économies?

Cordialement,

Fandor le gentil gnome. :sm11:

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Ven 19 Sep, 2014 20:58 
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Pour résumé, les villes sont des territoires que se disputent les deux factions
Ceux qui ont la présence la plus importe ont l'accès aux magasins, il faut donc être plus nombreux que l'ennemi (cela se joue sur la somme des niveaux de chaque joueurs des deux factions).
Ainsi, pour pouvoir acheter le moindre petit truc, il faut organiser une expédition à plusieurs joueurs (via la ShoutBox) ou espérer avoir de la chance.


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Dim 21 Sep, 2014 9:17 
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Fandor a écrit:
prendre le train en route c'est assez violent là, j'imagine le choc pour un nouveau qui aurait en plus une régén PA normale...


Surtout de la façon dont tu le prends le train en question !

Taper une cible qui a une vingtaine de niveaux de plus que toi ne se justifie que pour grappiller les Xp manquants pour passer ton niveau.

Et encore… vu la perte en Po et la dépense de Pa pour refaire le parcours… Bêta certes, mais bon…

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2014 11:47 
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Bah tu as sûrement une super technique pour xp mais vu les mandales que mettent les mobs en retour, et avec le bonus xp, j'ai pas trouvé beaucoup mieux pour l'instant...

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2014 14:14 
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Il est vrai que c'était plus facile avec des déplacements à 1 Pa.

Il n'empêche que les règles de progression ne changent pas : les boosts en Pa ou en Po rendent juste les erreurs moins dramatiques, mais ça reste quand même des erreurs.

Les règles de base, à mon sens :
- privilégier le PvP accessible (donc pas taper bien plus gros que toi)
- acheter un sort de soin aux alliés le plus tôt possible (accessible dès le niveau 4, dans l'option vie)

Pour trouver du PvP accessible, ou des alliés à soigner, tu as notamment la shoutbox.

Il existe aussi la possibilité de sortir du mode CONAN, si tu veux quand même faire de la chasse. Mais il faut rester, à mon sens, autour d'un Royaume de ta faction et surveiller le stats de kill. Même si t'es à 0%, tu risques pas de te faire tuer par un charognard. Et pour te faire soigner, si t'as pas de chasseur allié à proximité, il suffit de te replacer dans le Royaume sur la case d'un allié venant de se faire tuer : il sera ravi de pouvoir soigner à 2 Xp au respawn. Bien sûr, ça suppose un minimum de surveillance des stats et de l'activité pour pas aller attendre des soins de la part d'inactifs.

Sinon, l'idéal est de tomber sur des inactifs non éthérés ennemis : il faut alors privilégier l'attaque qui fait le moins de dégâts possible. Certains se plaignent d'un sort qui fait 0 dégâts... Si t'es veinard, en 12 jours tu as amassé assez pour une monture niveau 2 et gagné pas mal de niveaux, en tapant une seule cible sans bouger ni te manger de répliques.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2014 14:16 
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Faut des portails de TP ^^
Ma bestiole en a marre :P


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2014 14:26 
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Oui, il y a un déséquilibre entre races pour accéder aux villes ou aux châteaux et leurs dépendances depuis les royaumes.

Des téléporteurs pourraient corriger ce déséquilibre, ainsi qu'aider les sans monture.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2014 14:34 
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arrak a écrit:
Des téléporteurs pourraient corriger ce déséquilibre, ainsi qu'aider les sans monture.


Ça c'est pas con ! :P

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2014 14:46 
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Oui donc pas de formule miracle... Je vais effectivement pouvoir m'acheter le soin allié maintenant que j'ai assez de fric ET une ville accessible, ça me permettra de gagner un peu ma vie ^^

Pour la monture et les parchos de tp c'est un luxe inaccessible :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 22 Sep, 2014 21:47 
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Fandor a écrit:
Pour la monture et les parchos de tp c'est un luxe inaccessible :mrgreen:


Ah ça ! Je plussoie complètement ! :D
Déjà que je me sens très très con avec mes 4 POs manquantes pour acheter le sort de soin allié xD


Après, pour revenir sur la difficulté de début, je ferai une nuance :
c'est le sentiment d'être un peu perdu qu'est dérangeant. Sentiment auquel on peut faire attention, d'autant plus que les bêta testeurs, dans leur ensemble, j'imagine, connaissent déjà (très) bien la V2. Comment un vrai newbie vivrait ça ...

Après, que le jeu soit ardu au départ, que la "courbe d’apprentissage/d'évolution" soit lente, c'est pas forcément un mal : le plaisir de la réussite n'en est que décuplé.
En tout cas, ça ne me déplaît pas de me retrouver à galérer comme un noob ;)

(enfin, tout ça n'est que mon humble avis :p)

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mer 24 Sep, 2014 18:10 
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Un ressenti sur les batiments,

d'abord je trouve l'idée super, maintenant l'équilibrage existant ne fonctionne pas, côté alliance nous nous sommes fait détruire sciries et forges toutes deux à + 90% en trois jours, sans attaque massive par quelques "Hlvl" ennemis. Comme on ne pouvait les utiliser pour convertir notre stock de bois et pierre pour réparer, on se retrouve à tout devoir construrie en payant et là clairement autant de sacrifice pour un batiement qui tombe en une journée sous les coups de gus non merci.

Bref en l’état actuel c'est fini pour la construction des bâtiments de mon côté, on va voir en allant détruire ceux des hordeux s'ils ont le même ressenti mais l'équilibrage ne me parait pas bon

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