Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 6:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le repos et les discuttions avait filés et le jour commençait à decliner. L'air étais doux à souhait,ce qui tombait bien, vu le nombre d'invité. La table fut donc amenée dehors par Mickael et Tom. Baracka avait remis à jour la reserve de bois à l'arrière de la roulotte, et une partie de celle-ci servait dans le poele, à faire chauffer le cheuvreuil en sauce.

Quand il eut mis un tonnelet de bierre en perce sur la table, accompagné d'un jambon fumé sur l'os. Tom s'asseya dans l'herbe avec déléctation. Il regardait autour de lui, et ce qu'il voyait lui plaisait. Baracka, qui avec Earwen projetait des boulles de feu vers quelque chose qu'il ne pouvait voir. Glorfindel et Shandra,
tiens! Tom trouva au noldor un air plus désinvolte qu'autrefois; qui discuttaient vaguement, Shandra perdue allongée dans la fourrure de son tigre et Glorfindel nonchallement appuyé, sur la première branche d'un hêtre, taillant un morceau de bois. Shandra qui l'avait plusieurs fois regardé à la dérobade, dans la roulotte pendant le thé. Elyra et Thanos, qui étaient partis faire un tour, tardaient à revenir. La viande chauffait et la table étais presque mise: Elyra va être genée probablement. Il sortit sa pipe de sa poche.


Quelques instants plus tard sa longue pipe, tirait desormais avec entrain, et le parfum fort et fruité de son herbe lui faisait tourner la tête. Il observa un long moment les deux etranges personnes, appuyées contre un arbre à quelque distance.
Qui sont ils ? Il avait vaguement compris que l'elfe étais aveugle, mais alors pourquoi tenait-il un livre dans ses mains. La femme lui faisait peut-etre la lecture. Il viendront tout à l'heure. Nul ne resiste à une viande en sauce !

Cela ramena ses pensées à la roulotte. Mickaêl y discuttait toujours avec Salia, appuyés sur le bord de la fenêtre, un boc à la main.
Moment béni. Il alla remplir sa propre chopine. Il ne se lassait décidément pas de cette cuvée blonde, rafraichissante, mais puissante. En découpant une tranche de jambon, il adressa un tout petit clin d'oeil à Mickael, avant de retourner s'assoir dans l'herbe que le soleil avait séchée avec entrain depuis l'heure du midi. La soirée s'annonçait belle et tranquille.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
FaïeurFoks était de nouveau en renard-artefact au cou de l'Elfe. La petite gnomette était ébahi de voir les petites boules de feu. Earwen lui expliqua que le mana qu'elle utilisait n'était pas le mana Lorndorien. Et donc ce sort était difficilement apprenable pour les lorndoriens.

Cela n'empècha pas la gnomette d'être émerveillée, au contraire, elle voulait en savoir plus sur le plan de l'Elfe, la couleur des manas, leur utilité...


- Tu vois, c'est assez difficile pour moi pour le moment de créer d'autres manas. Le petit renard m'offre la possibilité de convertir facilement le mana rouge, mais je me suis épuisée a faire le mana blanc pour le cercle qui t'a protégé.
-Mais vous pourriez me montrer un autre sort? ou invoquer quelque chose?
-L'invocation est purement impossible ici. Je n'ai aucun lien avec les créatures qui sont liées a moi.
-Oh... dommage... mais j'aimerais bien voir un autre sort...
-Hum... Earwen réflechi un moment, puis trouva une idée d'accord... Je ne te garanti pas l'effet, c'est un test.

L'Elfe ferma les yeux. Une aura neutre l'entoura puis se tinta de rouge alors que l'oeil de FaïeurFoks se colorait. Puis tout vira au vert. L'Elfe ouvrit les yeux qui luisait de mana vert. La jeune magicienne pouvait sentir le flux. Aux pieds de l'Elfe, une herbe semblait poussait, Sa forme devint étrange, presque animale... Une créature végétale marchait sur le sol. L'aura s'étint, et Earwen soufla.

-Et bien, dit-elle en caressant le collier Je crois que j'ai trouver le moyen de convertir le mana en vert plus facilement grace a toi petit rusé.
-C'est quoi La gnomette observait l'être végétal et comme vous l'avez fait?
- C'est un être nommé "saprobionte". Une espèce végérale vivante qui apparait dans de nombreux plans. Et le sort utilisé est un bourgeonnement. Je n'aurait pas cru cela possible... Et comme pour elle même Cela m'ouvre d'immenses perspectives.

Earwen ne savait pas si elle avait été vue par quelqu'un d'autre que Bakahra... Elle était plongée dans ses pensée. La petite s'amusait avec le saprobionte. L'Elfe se leva, tirée de ses rèveries magiciennes par l'odeur alléchante d'un repas prometteur. Elle se dirigea vers la roulotte et demanda a son hote

-Quel est ce doux fumet? j'ai l'impression que nous allons faire bonne chère ce soir!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Main dans la main, marchant lentement, sans rien se dire, juste en profitant de la présence de l'autre à ses côtés. A un moment Thanos s'arrête. Elyra se tourne vers son époux, lui sourit tendrement, pose doucement ses mains sur ses joues et attire sa tête contre sa poitrine. Le Prince se laisse aller et soupire. Elle l'étreint avec amour, tout en lui caressant le visage. Elle est là. Elle est là pour lui. Il peut se poser sur elle chaque fois qu'il a besoin de calme. Elle est là. Il le sait.

Il se redresse et lui adresse un sourire plein de douceur. Elyra se sent fondre. Puis un éclair malicieux passe dans le regard de l'elfe de lumière, elle se détourne du Prince et se sauve en courant et en riant. Lui, secoue la tête d'un air de dire qu'elle ne tient pas en place, mais il sourit intérieurement. Il se lance à sa poursuite et a vite fait de la rattraper. Elle rit. Lui aussi.

Il s'assied au sol et l'installe devant lui. Tous deux observent le soleil se cacher derrière l'horizon. Thanos écarte la douce toison bouclée de son épouse, dégageant ainsi sa nuque et y pose ses lèvres, tandis que ses mains caressent lentement la peau nue de son dos et de son ventre. Un frisson de plaisir parcourt Elyra. Elle se retourne et les amoureux échangent un long baiser qui en dit long sur l'intensité de leurs sentiments.

Quand le couple rouvre les yeux, la lueur d'un feu non loin leur rappelle la roulotte, les amis, la tour, la réalité. D'un même moment ils se lèvent, joignent leurs mains et rejoignent le groupe.

Se rendant compte que le dîner est déjà prêt, Elyra se sent tout à coup très gênée vis à vis de Tom Gallin. Lâchant la main de son bien-aimé, elle se dirige vers l'undead et s'incline.


- Oh Tom, je vous prie de m'excuser. je m'étais proposé de vous aider et je vous ai laissé tout faire tout seul. J'en suis vraiment désolée. Ne resterait-il pas quelque chose à faire?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 22:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Drax s'était finalement calmé et ne se hérissait plus dès qu'une des mains gantées le frôlait. Bien mieux, il s'était tout bonnement endormi, le museau entre les pattes avant.
Assise contre le flanc du tigre, Shandra somnolait aussi à demi, le regard perdu dans les feuilles du hêtre qui se balançait dans une brise à peine perceptible.

Elle songea vaguement à aller proposer un coup de main à Tom, mais si on se référait à ses talents culinaires... mieux valait éviter ça.


Personne n'avait encore osé critiquer ses mixtures quand elle était de cuisine lors des bivouacs du clan cependant il suffisait de voir la tête de tout le monde pour deviner ce qu'il en était...

A dire vrai, l'elfe savait faire une multitudes de choses mais ne réussirait sans doute jamais à être une fée du logis : ses appartements étaient dans un état de désordre assez épouvantable, et les objets les plus incongrus voisinaient avec le mobilier d'origine.
Des piles de grimoires s'entassaient un peu partout, tachées de cire par des chandelles qui avaient brûlé trop longtemps ; des mixtures suspectes séchaient au fond de creusets d'alchimie oubliés dans un fouillis de notes illisibles et de vieilles plantes racornies. Quelques esquisses inachevées désespéraient de revoir un jour un pinceau, roulées sans cérémonie dans un angle.
Difficile de faire un pas sans renverser une liasse de feuillets noircis par une écriture volontaire émaillée de pointes nerveuses qui trahissaient une impatience mal contrôlée. La plupart étaient barrés de traits de plume rageurs. D'ailleurs, les débris de plusieurs plumes traînaient sur le plancher, entre des parchemins froissés avec humeur. Deux ou trois bibelots, quelques tentures aux reflets somptueux et des meubles de prix indiquaient malgré tout un goût marqué pour les belles choses... mais voir le plateau sculpté d'une magnifique table basse saccagé par des bottes boueuses ou une statue de pierre blanche aux formes exquises utilisée comme portemanteau aurait donné des cauchemar à n'importe quel esthète...
En fait, on aurait pu aussi bien pu se croire dans une armurerie s'il n'y avait eu un lit aux draps en bataille sous la haute fenêtre ouverte par tous les temps : lances, poignards, dagues et stylets, épées courtes, épée courbes, lames droites ou dentelées, arcs, arbalètes... si on avait réussi à tout retrouver dans ce fatras, cette collection aurait eu de quoi laisser pantois les plus avertis.
Quelques vêtements avaient aussi traversé la pièce, jetés au petit bonheur.
Et le tout se trouvait en général sous une bonne couche de poussière...
En somme il suffisait d'ouvrir la porte pour voir qu'une personnalité plutôt instable se réfugiait de temps à autres dans cette pièce, sans réellement y vivre...


Finalement, une odeur alléchante vint chatouiller les narines de Shandra et la tirer de ses songes brumeux. Cette fois-ci bien réveillée, elle s'étira.


- Mmh ? Ca y est, c'est l'heure de manger ? Ca tombe bien : l'exercice m'a donné faim !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 23:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia remarque le manége de Shandra, et lui sourit, un petit sourire complice. L'elfe aurait-elle remarquée son "manége" ?

*Mais oui, andouille ! T'es franchement pas discréte !*
*...*


Michael a écrit:
Salia tu la connais au fait ? Je pense vu que tu lui a plan,té une épée dans le torse mais je ne comprends pas trop ce qui c'est passé...


Salia regarde Michael quelques secondes, puis se penche un peu en arriére, de façon à passer sa tête dehors et en ayant une partie du dos sur les jambes de l'humain, elle se met à regarder l'Invokatrice :

- C'est assé compliquer à expliquer... Et puis elle a oublié de se présenter. Je vais essayer de faire simple. La demoiselle ici présente, elle montre Shanya du doigt, s'appelle Shanya, c'est l'âme de la premiére Invokatrice au Dragon noir. J'ai forcé le destin pour que Shanya prenne la place d'Aramia. J'ai croisé Shanya quand elle partageait le corps de l'Invokatrice avant Aramia. Je pense que c'est suffisant comme explication pour comprendre ce qu'elle est, aprés ça serait bien qu'elle se présente elle-même...

L'humaine se remet à regarder Michael, sans changer de position

*Purée mais embrasse le !*
*Tais-toi un peu ! Et arrete de me dire ce que je dois faire !*
*Pff tu n'es qu'une idiote ! Vous etes seuls maitenant*

Le coeur de Salia s'emballe, sensation qu'elle a déjà eu dans l'auberge avant que Junon ne prenne sa place.

*NOOON !*

Ses yeux se ferment malgré elle, puis s'ouvre à nouveau sur des iris marrons, qui se mettent à fixer l'humain blond.
Elle se remet d'applomb d'un coup de reins, et se retourne vers Michael, s'appuie d'un genou sur le cadre de la fenétre pour se mettre à la hauteur de l'humain. Elle prend la tête de Michael dans ses mains, murmure un : "pour Salia" et pose ses lévres sur les siennes.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 0:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Feadin a écrit:
- A vrai dire, il se trouve que je ne suis pas ici de mon plein gré, et que je n'éprouve en aucune façon le désir de me mêler à cette compagnie. Je déteste que l'on me force la main.
Que cela me gêne ou non, vous semblez décidée à vous installer ici. Alors pourquoi poser la question? Je tiens juste à vous prévenir que je ne suis pas de compagnie agréable. Et que je ne compte pas faire d'effort à ce sujet.



- Cela se voit. Je n'aime pas non plus être entourée de gens, pourtant je suis là, le destin m'a fait recroiser Salia... Je ne pense pas etre de meilleure compagnie que toi ! Du moment que je peux tuer de l'humain, le reste je m'en fiche un peu...

Les 3/4 du groupe est sorti, le propriétaire de la caravane installe une table et prépare à manger. Le fumet de sa préparation et ce qu'il installe lui met l'eau à la bouche...

- Petit question, elle se tourne vers le menestrel, sa voix se radoucit un peu. Tu vas aller manger avec les autres?

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Cette femme était violente en plus...

- Comment donc pouvez-vous parler de tuer avec une telle désinvolture? Mettre fin à une vie est loin d'être un acte anodin.
Enfin, pour répondre à votre question, non, je n'ai aucunement l'intention de me déplacer pour rejoindre cette joyeuse petite troupe qui s'apprête à partager les plaisirs de la table. J'ai dans ma besace des provisions très simples qui me suffisent amplement. Mais je ne vous retiendrai pas si vous désirez aller goûter à la venaison fumante dont le fumet vous chatouille les narines. D'ailleurs j'entends très bien votre estomac qui gronde comme un fauve enragé. Allez-y, ne vous réfrénez surtout pas pour moi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Oct, 2006 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Michael regardait avec curiosité la jeune femme a proximité de l'arbre. Une invocatrice avec un dragon noir, la premiere qui plus est. Original, il se demandait tout de meme la maniere dont elle avait pu partager un corps avec quelqu'un d'autre. Deux ou trois secondes de réflexion plus tard, il constata que son interrogation était stupide, il ne savait pas pourquoi il avait un autre gars dans la tête, et Salia avait Junon aussi.

-Pour Salia...
-Qu...?!

Sa tête venait de se retourner sans l'accord du reste du corps et il se retrouva a quelques millimetres du visage de la guerriere blonde aux yeux....Marrons ? D'ailleurs c'était cette même guerriere qui tenait son visage pour le garder dans cette direction, le jeune homme l'a vit s'avancer au ralenti sans trop comprendre a raison....Jusqu'a ce qu'il comprenne. Un déchainement d'émotions se passa alors et le cerveau préfera prendre la tangente en se déconnectant. La demi-déesse et l'humain resterent comme cela quelques secondes, avant que la loi de gravité rapelle ce dernier par manque de pression exercé pour tenir ce qui inclua une chute à travers la fenetre pour atterir sur le dos dans l'herbe. La légere douleur le dégrisa et il fixa le visage amusé au dessus de lui.

*ooook. La elle est passée à la vitesse supérieure. Euh, elle n'avait pas les yeux verts a l'origine ?*

Maintenant qu'il regardait avec un peu plus d'attention, il remarquait que les cheveux commencaient doucement a changer de couleur, les racines devenant de plus en plus sombres.

-Je vais etre clair, déja, je suis sur que ce n'est pas vraiment Salia qui m'a embrassé, pas vrai Junon, c'est cela ? Ensuite...je t'en remercie tout de meme, ça a le mérite d'etre clair et, je dois avouer, c'est une maniere tres agréable de faire passer un message. Mais, je n'apprécie pas trop le fait de m'etre fait voler un baiser par une femme qui a embrassé Thanos pas plus tard que hier soir, pour finir...

Michael soupira, il détestait faire du mal a une personne qu'il appréciait tout de meme mais il n'avait plus trop le choix.

-Je ne crois pas être encore amoureux de Salia, je l'apprécie, et toi aussi tu dois avoir des bonds fonds ( formes :roll: pas taper ) mais pour l'instant sa ne va pas plus loin que la. Désolé.

Il haussa les épaules et pour couper cour aux insultes ou aux questions qui pouvaient s'élever il se retourna pour rejoindre le feu de camp en soupirant doucement. Pourquoi la vie était t'elle aussi compliqué.

*Au moins je n'ai pas piqué une crise de nerds.*
*Ouais, j'ai bien cru que tu allais craquer et l'envoyer bouler...Tu progresses dans la psychologie féminine.*
*Sérieusement, je préfererais ne pas avoir a progresser...*

Il passa sa main dans son dos pour craquer la nuque d'un paladin, anciennement vivant, puis mort, puis re-vivant, puis re-mort

*Aucun influx cérebral, vive les réflexes*
*Et l'envie de défoncer quelque chose cela aide. Pourquoi il n'y a jamais de signes avant coureurs pour prévenir que un mort va se relever dans quelques minutes hein ?*

Michael regarda rapidement la cuisson de la viande et, a peu pres satifait, récupera un couteau sur la table, il l'étudia pendant quelques secondes, un simple couteau assez aiguisé mais pas trop d'une dizaine de centimetres. Il le reposa avec un grognement et placa sa main sur un point quelques centimetres au dessus et derriere sa tête. QUelques sifflements plus tard, il se laissait tomber en arrière en tailleur, l'épée géante placé sur ses genoux et attaquant son morceau de viande. Et ouais, quand on préfere rester un peu dans l'herbe et pres du feu, on s'adapte pour les couverts; surtout quand on sait qu'il n'y aura pas assez de place pour autant de monde a la table.




....Yen ai marre de me planter :cry:

_________________
Image


Dernière édition par grom.5 le Mer 01 Nov, 2006 8:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 1:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
[hrp]didiou !!! Elle a pas les yeux bleus !!! mais vert avec une légère touche de marron, les yeux couleur automne comme dit Azriel :roll: :P [/hrp]


Michael a écrit:
Je vais etre clair, déja, je suis sur que ce n'est pas vraiment Salia qui m'a embrassé, pas vrai Junon, c'est cela ? Ensuite...je t'en remercie tout de meme, ça a le mérite d'etre clair et, je dois avouer, c'est une maniere tres agréable de faire passer un message. Mais, je n'apprécie pas trop le fait de m'etre fait voler un baiser par une femme qui a embrassé Thanos pas plus tard que hier soir, pour finir... Je ne crois pas être encore amoureux de Salia, je l'apprécie, et toi aussi tu dois avoir des bon fonds mais pour l'instant sa ne va pas plus loin que la. Désolé.


Junon le regarde partir, se reléve et s'époussete. Elle laisse la place à Salia.

La guerriére s'appuie contre la roulotte

*Tu n'es qu'une idiote !*
*Mais au moins c'est clair maintenant !*
*Non, tu as encore fait n'importe quoi !*

Salia se tourne vers le groupe, l'odeur du repas lui fait venir l'eau à la bouche. Pourtant quand ses yeux se posent sur Michael, ils se voilent de tristesse et son coeur se serre.
Pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe amoureuse juste au moment où Junon refait surface ? Enfin, essayons de faire comme si de rien n'était, essayons...

*Voilà que j'ai deux soucis à cause de toi !*
*Voyons donc*

Salia se sert à manger et va s'installer un peu à l'écart.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 10:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Tant de remue-ménage... Tant de vie, de sentiments, d'émotions, de sensations...

Voilà ce qu'Hélioss sentait en son 'groupe'. Fatiguée par la compagnie, elle sortit bien vite de la roulotte, et s'écarta du reste de la compagnie pour s'adosser à un arbre, un peu lus loin, à la lisière de la jungle.
La faim lui était devenue une étrange notion. Une sorte de corvée même. Quelquechose de nécessaire à sa survie, dont elle aurait bien voulu se passer.

Des frottements de feuilles retentirent derrière elle. Alors jaillit Vif-Ombre, avec son pelage blanc neige, avec dans sa gueule...


( Un sanglier! ) s'exclama le semi-démon.

Le sang gouttait quelquepeu de la gueule du félin.

( Plaît-il? ) me fit-il.

Il s'allongea à mes côtés, avant de déposer sa proie sur le sol. Le sabre-de-nuit entreprit alors de dépecer son repas, puis de commencer à en extraire la chair. Sans savoir pourquoi, son amie le regardait fixement.
Vif-Ombre le remarqua, et déchira un gros morceau de viande qu'il posa devant Hélioss. Une part bien que trop énorme, pour un être humanoïde, mais bien dérisoire par rapport à la proie.


( Suffit de demander. Vas-y mange, tant que c'est encore tiède. Manges cru et tiède, meilleur! ) me dit-il.

Puis il se mit à dévorer son repas avec toute la grâce dont il était capable. La semi-elfe noire prit alors sa part, mais d'une pensée, fit cuire la viande, avant de déguster la chair ferme.

( Pas de gouts! Tout cuit, pas de gouts! Chair abîmée! ) s'exaspéra-t-il.

Hélioss ne put que sourire. Vif-Ombre restait toujours un vrai sabre-de-nuit sauvage après tout.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 20:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Observant tout le monde plus ou moins en train de manger, Thanos se rendit brusquement compte que la faim le tenaillait. S'approchant du feu, il sorti une dague en se coupa une belle part de viande qu'il déposa dans l'une des assiette que Tom avait du sortir de sa roulotte. Il en coupa une autre, plus petite, pour Elyra, puis s'assit à la table, attendant que d'autres le rejoignent.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 1:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Feadin a écrit:
- Comment donc pouvez-vous parler de tuer avec une telle désinvolture? Mettre fin à une vie est loin d'être un acte anodin.

Enfin, pour répondre à votre question, non, je n'ai aucunement l'intention de me déplacer pour rejoindre cette joyeuse petite troupe qui s'apprête à partager les plaisirs de la table. J'ai dans ma besace des provisions très simples qui me suffisent amplement. Mais je ne vous retiendrai pas si vous désirez aller goûter à la venaison fumante dont le fumet vous chatouille les narines. D'ailleurs j'entends très bien votre estomac qui gronde comme un fauve enragé. Allez-y, ne vous réfrénez surtout pas pour moi.


- Tuer n'est jamais anodin, mais je ne peux pas voir les humains en peinture... Désolée, mais les seuls humains que j'ai connu, nous ont rejetté ma soeur et moi, pourtant son pére était humain...
Quant à aller manger... Il est vrai que l'odeur est vraiment alléchante... Donc bonne lecture, menestrel !

Sur ce, Shanya se léve, prend une assiette et va se coupé une bonne part de viande. Elle va s'intaller non loin du Prince Noir pouvant observer la tablée pendant qu'elle se restaurait. L'invokatrice remarque que Salia c'est mise à l'écart. Enfin, elle verra ça aprés manger...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen goutait avec plaisir les mets offerts par Tom. Baraka ne cessait de l'observer en douce et cela l'amusait quelque peu. La nuit était claire et calme, ce qui tranchait senssiblement avec les combats sanglants du jour.

Tuer... même si c'était pour sa vie, pour se défendre... et aussi pour la vengence de leurs actes perpétrés dans ce village de paysans... amer vengence. A quoi sert-elle? logiquement, a apaiser le coeur... mais il n'en ai rien. Dans ce combat, elle avait vu des jeunes recrues. Fiancés? jeunes mariés? mais aussi des vétérans. Derniers combats? pères ou grand-pères?

Le coeur de l'Elfe se serra. Elle avait vaicue plusieurs escarmouches dans les Forets... et une grande Guerre... Une de celle ou la violance est de mise. Une de celle où il n'y a pas d'équivoque concernant les buts de chacun...une de celle ou même l'évocation du bien et du mal sur le plan s'efface dans une alliance étrange où même le Dieu Créateur s'unit avec sa face maléfique qu'est le Dark Mogwaï pour le destin de tous.

Le regard de l'Elfe se perdi dans les constellations qu'elle ne connaissait pas. Pourquoi était-elle ici? Elle n'avait pas de but précis. Non, elle n'était présente que pour l'amitié. Ce sentiment si proche de l'amour. Ce sentiment qui efface la solitude et les peines.

l'Elfe soupira. Les nuits et calmes ont toujours étaient propice a des réflexions... Elle fini de manger tranquillement, laissant de coté toutes les interrogations funestes et emplies d'ombre.

Cependant, son coeur était alourdi par le mal du pays... son plan lui manquait tant... elle ne savait même plus si elle était encore utile a son Dieu maintenant qu'elle était seule.

Elle finit son assiette et se leva. FaïeurFoks, qui dormait en boule, leva une tête curieuse et ensommeillée. Il bailla et suivi l'Elfe qui se dirigeait vers un coin plus sombre, plus seul. C'est alors qu'elle s'arrêta. fit demi tour, pris quelques aliments dans une assiette et se dirigea légèrement vers le ménéstrel en plein lecture. Elle croisa Aramia, lui fit un sourire et s'installa près de Feadin.

"Voila de quoi préserver vos victuailles Messire Ménestrel. [i]Elle tendit l'assiette au doux fumet
Vous semblez littéralement plongé dans votre lecture. De quoi parle cet ouvrage qui parait magique puisque vos yeux peuvent le lire?"

Le petit renard se cala entre les deux Elfe et repris son sommeil.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 10:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Une ombre féline. Sans bruit, l'animal s'était doucement raproché du camps des compagnons.

Alors que le bruit des combats avait fait fuir les proies pottentielles, l'odeur de viande l'avait attirée.

Un de ces felins sans cervelle lui avait volé son repas.

C'est tenaillée par la faim que le lynx femelle observait le repas des guerriers cachée dans un arbre dans l'obscurité.

Deux Elfes sous un arbre. De drole d'oiseaux, l'un mort, l'autre fait de lumère enssemble tendrement. Un autre mort qui cuisinait. Un jeune curieux. Un être a l'odeur de dragon... et son dragon noir plus loin. Un humain. Deux Elfes a l'odeur sombre. Un demi-elfe presque démonique... quelle aura étrange entourait cette équipe.

Le lynx posa sa tête entre ses pattes et continua son observation.

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 13:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
En plein milieu du repas, les diverses montures se mirentà montrer des signes d'alarme, prévenant d'une approche, sinon d'un danger.

Bientôt, surgirent d'entre les arbres trois trolls puissament charpentés, et arborant des peintures de guerres accentuant un certain aspect féroce.

Sans se presser ni montrer de signe d'hostilité, il s'approchèrent du feu sans que les aventuriers ne les lachent des yeux. Arrivés face à Thanos et à ses compagnons, le plus grand, qui semblait être le meneur, tappa du pied sur le sol et se mit à parler d'une voix rauque et puissante, dans la langage particulier des trolls :


Nous, maîtres de la forêt. Nous surveiller vous depuis longtemps, pas savoir si tuer vous ou non. Mais tuer hommes montrer vous amis trolls. Nous laisser vous passer, mais nous prévenir vous : grande guerre trolle dans plaine. Hommes venir tuer enfants, brûler village. Alors nous tuer hommes. Vous pas tuer plus hommes. Être guerre trolle.

Chaque prononciation du mot "troll" s'accompagnait d'un coup sur sa propre poitrine, en signe de force. Il pointa ensuite l'index sur les compagnons :

Vous vouloir Tour. Tour être maléfique, beaucoup problèmes pour nous. Monstres, mauvais, mauvais. Maître de la Tour parti depuis longtemps, longtemps. Nous laisser vous prendre Tour. Vous amis trolls.
Vous pas tuer trolls, ni aider humains.

Puis, d'un ton de prophète :
Mais faire attention. Nouveau jour, dans plaine, trolls tuer. Beaucoup humains mourir. Faire attention.

Retapant derechef du pied, il se retourna et disparu entre les arbres, toujours escortés de ses deux compagnons. Haussant les épaule, Thanos commenta :

Voila qui nous rassure sur la menace des Paladins. Les Trolls ont l'air décidés à s'en charger, même si nous risquons de tomber sur quelques groupes de survivants, s'il en reste. Les trolls nous on vu combattre, ils préfèrent certainement nous laisser tranquilles pendant qu'ils sont aux prises avec les envahisseurs.
Demain, nous partirons, mais nous resterons au large de la bataille.
Tom, viendrez vous avec nous ? Je vous ai déjà expliqué notre but. A vous de choisir. Vous êtes les bienvenus, en tout cas.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr