Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

La question de Glorfindel était prévisible, pourtant Shandra se tendit, brusquement sur le qui-vive. Elle garda le silence, fixant son vis-à-vis d'un regard oblique indéchiffrable, comme pour mieux peser ses mots.

- Tiens-tu vraiment à le savoir ? Est-ce si important ?

Une certaine froideur passa dans sa voix. L'elfette secoua la tête en se mordant les lèvres, les yeux baissés.

- Non, oublie ça, murmura-t-elle. Il y a des choses qui devraient rester ignorées... des choses que j'aurais préféré ne jamais connaître. Ah, si je pouvais les effacer de ma mémoire ! Mais c'est impossible... Ne cherche pas à en apprendre plus. Je ne te demande pas cela pour moi, non. Je te le demande pour toi-même. Je ne voudrais pas te voir changer comme...

Elle leva la main pour lui effleurer la joue mais la laissa retomber sans achever son geste.

- Tu as déjà suffisamment risqué ta vie à cause de mes sottises. Je n'aurais jamais dû revenir. L'amour est fragile : si on s'y accroche trop fort, il nous part en lambeaux entre les doigts... Je n'aurais jamais dû revenir.

Shandra se leva, réprimant un tremblement de souffrance. Son expression se durçit.

- Oublie tout ça. Oublie-moi.

Et elle esquissa un mouvement pour se détourner de Glorfindel qui demeurait comme pétrifié.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une tete apparut par un trou du toit encore non bouchée.

-Ehhh, vous allez pas croire sa, un oiseau de feu est passé en me fichant la frousse.

Au moment ou il termina sa phrase le dit oiseau de feu s'envola de son perchoir pour aller voir cette tete rataché a aucun corps.

-Ahhhh

Michael tomba, surpris de le revoir ici. Alors que quelques personnes se demandaient son état il se leva avant de s'épousseter un peu.

-Bon il y a nouveau plat aujourd'hui.... Un méchant sourire se dessina sur son visage du style pas bon pour toi dans les 30 prochaines secondes
- ?

Il se jeta sur l'oiseau, essayant de l'attraper et en réussisant d'ailleurs.

-Aie aie aie p****n c'est chaud j'aurai du mettre des gants.

Iseld comprit tres rapidement que l'assaut fontal n'était pas une solution et fila sans perdre son temps poursuivi par un jeune homme a travers l'auberge. La plupart des personnes s'écartaient tres rapidement du jeune homme en regardant avec appréhension la masse dans son dos. Une elfe pourtant ne bougea pas, semblant un peu trop dans les vapes pour réagir. Il l'évita en se décalant rapidement avant de se trouver devant la propriétaire de l'oiseau vu comment il tournait autour a toute vitesse. Elle ne semblait pas le remarquer perdu dans des pensées qu'il ne connaissait que trop bien. Mais il vu quelque chose du coin de l'oeil. Iseld était épuisée de voler et s'était posé dans un coin a bout de forces, il regarda Michael approchait décidé a se défendre jusqu'au bout. Il fut aussi surpris quadn il recut un biscuit envoyé de main experte sur sa tete.

-Fallait que je me change les idées, et en plus on a réussi a décrisper la moitié de la salle la^^. Bon va essayer de nous ramener ta maitresse a la réalité^^.
-décrisper la moitié de la salle hein ? CHAMBRE 12 et un de moins un.
-Kruel......................TU EST MORT

P.S Un admin m'a fait remarquer pour les smiley pas tres RP donc edit no jutsu ( a lui un Mp la prochaine fois, je ne relis pas souvent mes posts plus tard^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tom Galin étais maintenant plongé dans ses méditations depuis bien plus longtemps qu'il ne l'avait dit à son compagnon Netull, dans une des chambres de son auberge, à la Crypte.

Il parcourait les differentes strates de l'Esprit et des Mondes, à la recherche d'une reponse dont-il ignorait la question.

Il savait cependant qu'il ne pourrait partir avec son equipe de mort-vivant dans la quète qu'il envisageait sans avoir au préalable résolu ce mystère.

C'étais cedla qui l'avait pousser à entreprendre ce voyage mystique, mais désormais, il en avait oublié le but, et errer dans les limbes, sans déstination ni volonté, en attente d'un declic quelquonque.

Un lueur noire au loin attira ses perceptions. Il tourna la tete et se retrouva dans l'Auberge du Reveur.
Une effroyable souffrance intèrieur émanait d'une des personnes presente dans la salle.

La grise sillouette floue à l'Aura si pleine de desespoir, il l'a reconnue, c'étais Shandra, l'Elfette Aux Secrets, Vivante Trois Fois.

Ainsi donc s'était-elle réveillée !

Et l'autre sillouhette qui se tenait prés d'elle et dont le coeur lui aussi se remplissait de tristesse, ce devait-etre Glorfindel.

Ses anciens compagnons avaient l'air en proie à une etrange malediction, dont l'origine semblait hèlas etre Shandra.

Un flash étourdit le mort-vivant. Il se retrouvait sur une plaine d'herbe grise sembalnt s'etendre à l'infini. Le ciel était rempli de nuages violets.

Encore ! Tom Galin venait une fois de plus d'etre projeté dans un de ces lieux inconcevables, fruits pourris d'une intelligence corrompue.

Il faut que j'arrive à trouver la Clé, et la Porte !

A l'Auberge, une expression passa sur le visage de Shandra, puis s'éffaça aussitot.

HRP: je suis toujours sans connection internet, alors sympa les vavances Shandra ? j'ai bien aimé ta citation d'Haroun Tazieff grom.5 :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 14:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ni Shandra, ni Glorfindel n'avaient remarqué le manège d'Iseld et d'un inconnu pour le moins étrange. Et Glorfindel était bien trop troublé pour reconnaître celui qui l'avait apostrophé et mis à contribution de façon si cavalière quelques minutes plus tôt.

Le visage de Shandra exprimait une profonde fatigue, derrière laquelle pointait une angoisse perceptible, presque palpable. Elle ne pouvait manifestement pas parler de ce qu'elle avait vu; rien que le souvenir de son "voyage" semblait la terroriser.

Son expression devenait de moins en moins farouche au fur et à mesure que la fatigue gagnait sur sa volonté. Voyant le moment où elle allait s'effondrer, Glorfindel s'avança vers elle. Shandra tenta faiblement de l'en empêcher.

- Non, ne...

Elle ne put rien dire d'autre; l'épuisement l'avait vaincue. Elle tomba dans les bras de Glorfindel.

- Et voilà. Manger et dormir, et accessoirement sauver le monde, voilà tout ce qu'elle fait! Maintenant il est temps de retourner au pays des rêves...

Et, tout en la berçant doucement, il monta les escaliers, les yeux fixés sur son précieux fardeau.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: Dans la salle du conseil au sein du chateau des [NF]

Complétement hagard Sandaïme se promenait dans un autre monde, obscur et emplie de ténébre elle marchait et au fur à et mesure de sa marche l'endroit où elle se trouvait sembler s'éclairer la température augmentait de plus en plus.
Ca y est elle était retournée dans cette forêt étrange où il lui semblait qu'elle est passé son enfance. Pourtant cette fois elle voyait que ses souvenirs était comme posait sur une autre réalité, comme un calque qu'il suffisait de soulever pour voir apparaitre un autre monde, celui de sa véritable vie effacée par un être maléfique l'empéchant ainsi de poursuivre sa route vers le temple de ses rêves.
A son cou un pendentif en forme de feuille se mit a luire et dégagea une puissante lumière repoussant tte les ombres encore présente ds les restes de l'auberge, tandis que dans son rève Sandaïme entendit la voie d'un vieillard emplie d'une grande sagesse :

"Bats-toi mon enfant ton parcours ne fait que commencer et le temps est venue pour toi de te réveiller les temps changent, le boulversement du monde est la première étape d'une longue série qui fera basculer le monde dans le chao. DEBout et n'oublie pas ta mission ......"

[i]
Le talisman n'éclairait désormais plus rien,du front de Sandaïme perlait de grosse goutte de sueur tandis que dans son rève le voile se levait peu à peu...[i]

Agent diplomate

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 23:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

La fatigue l'avait abattue d'un coup, sans prévenir.
Son retour rapide du monde d'en-dessous l'avait fragilisée et son état de conscience restait instable... C'était comme marcher en équilibre sur le fil d'un rasoir. Le tout était de ne pas surestimer ses forces -sa résistance mentale, surtout-, mais aussi de ne pas prêter attention aux voix qui l'appelaient dans l'abîme...

A mi-chemin entre le sommeil et l'éveil, Shandra perçut comme une invite d'un genre différent, et pourtant assez semblable.
Dans une impulsion avide, quasi incontrôlée, son esprit remonta à toute allure cette piste encore très nette.

Une image incertaine apparut, brouillée telle une mare où on aurait jeté une pierre. Un endroit sombre, très sombre... mais l'absence de lumière n'était pas seule en cause. Mais non, cela ne pouvait tout de même pas être ce lieu-là...

Vision rapide de volées de marches, de couloirs voûtés, le tout voilé par un hâlo de brume obscure... puis une silhouette figée, dans les ténèbres d'une chambre silencieuse.
Tom Galin semblait en transe...

La dernière fois où elle l'avait vu, c'était à la forteresse noire de Celdric... Que c'était-il passé depuis ? Qu'est-ce qui...
Cet élan de curiosité fut balayé par une montée de colère sauvage. Si elle avait été présente en chair et en os, Shandra était sûre qu'elle aurait cherché à la tuer sans même réfléchir.

Mais elle devina que sa présence avait été repérée par des mages noirs... Elle sentit leurs esprits qui tâtonnaient tout autour d'elle, dans l'espoir de la saisir. L'intruse se retira précipitament, trop vive pour être atteinte par les gardes de la Crypte.

Sa colère violente avait attiré l'attention, manquant la perdre. Pourquoi avait-elle éprouvé cette haine intense envers l'undead ? Parce qu'il y avait quelque chose... parce qu'il cherchait quelque chose. La même chose qu'elle... qu'une partie d'elle-même cherchait. Elle avait découvert certaines réponses durant son sommeil magique. Mais le puzzle n'était pas complet...

Et aussi parce que...
"Tu essaies de te battre contre ton propre reflet... tu as peur de ce qu'il représente, car cela t'attire, cela te fascine... car tu en retrouves un écho en toi. L'héritage des Eltherith est lourd a porter..."
L'elfe repoussa cette idée avec une rage croissante, en vain. A bout, elle finit par céder et considérer la vérité en face.
Oui, ce n'était que trop vrai.
"Avant de lutter contre ce qui nous hante, il faut déjà en accepter la réalité : nul ne peut se battre avec des ombres."
Cette constatation lucide la calma brusquement. Quelque part, un poids s'était levé de ses épaules.
"Peu importe ce que je suis exactement: ce qui compte, ce sont mes actes, mes décisions"

Et c'est sur cette pensée que Shandra rouvrit les yeux.
Elle croisa le regard anxieux de Glorfindel et lui adressa un sourire lumineux. Plus aucun nuage ne voilait ses yeux ambrés où le feu se faisait miel et velours.

- Re-bonjour toi, murmura-t-elle avec tendresse...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Bon bon bon... Elle m'entraîne dans des aventures impossibles, elle manque plusieurs fois de me faire tuer, elle tente elle-même de le faire, elle apprivoise un tigre qui ne vit que pour anéantir ma garde-robe, elle me balance un pleutre en guise de beau-frère dans les pattes, elle part pour on-ne-sait-trop-où, je la crois perdue pour toujours; au moment où elle revient, elle me dit de partir; elle tombe dans les vapes, et tout ce qu'elle trouve à dire en se réveillant, c'est "re-bonjour toi"? Non mais je rève, là?

Ainsi pensait Glorfindel alors qu'il fixait Shandra, encore hébété. L'Elfette ne tarda pas à se rendre compte de l'état... bizarre de son compagnon.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air bizarre...
- Euuuuuuhhhhh non, je pensais à... enfin, je... oh et puis zut. Comment te sens-tu?
- Eh bien, je...
- Ne dis rien! Je suppose que tu as... faim?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toujours à la recherche de la Question et de la Reponse, Tom Galin poursuivait son errance dans un enchevetrement de dimensions de l'esprit aussi indescriptibles qu'incohèrentes.

Il n'avait pas réussi à retrouver l'aura de Shandra, mais l'avait senti approcher, sans pouvoir hèlas se manifester à elle. Cela avait été bref et flou, et il avait eu l'impression qu'elle arrivait de partout à la fois, de tout les cotés, d'en haut et d'en bas en meme temps. Mais ce qui l'avait le plus dérouté étais la vague de haine qui bouillonait en elle, et qu'il avait d'abord pensé déstiné à lui-meme.

Depuis il avait compris que cette haine émanait du conflit intèrieur de Shandra crée par Celdric, et que lui n'étais que la représentation vivante de ce qu'elle cherchait à refouler chez elle.

Une representation devenu bien plus réaliste puisque comme sa moitié sombre, Tom Galin étais maintenant en quéte de la puissance du Roi Elfe-Mort, que lui meme n'avait put complètement développée, stopé dans sa quète de pouvoir par les amis de Shandra.

Hèlas cette puissance ne serait à lui qu'à la condition de trouver d'abord la clé intèrieure qui lui permettrait de triompher de la Forteresse.
Il avait réuni une équipe de mort-vivants parmis les meilleurs combattants de la Crypte, mais tant que lui ne serait pas pret, ils étaient condamné à l'inaction.

Shandra ! C'est elle qui avait éte la plus proche du but, et sans l'intervention de Glorfindel et Riddick, il serait peut-etre sous ses ordres aujourd'hui.

Shandra ! Qui avait surement, enfouis en elle, des elements de réponses. Seulement il répugnait à y faire appel, car il risquait de mettre à mal l'amour qui la lié au courageux mais trop bon et un peu naif Glorfindel, qui ne pourrait supporter que Shandra retourne une deuxième fois au pays des morts, au risque de la perdre à jamais.

La solution, il commençait à la comprendre, ne pouvait etre atteinte seul. Il commençait d'ailleurs à soupsonner Celdric d'avoir eu lui aussi besoin d'une aide, et d'avoir ravi Shandra au moins en parti dans ce but.

Hèlas ce probléme en soulever un autre: quid de Shandra elle-meme, et de son compagnon; étais-il possible que quelqu'un d'autre puisse lui venir en aide ?

W'Soran, son maitre aurait peut-etre un conseil à lui donner. Il étais évident quand ce lieu qu'il ne le trouverait pas en le cherchant, mais en attendant, et en le laissant venir à lui.

Il décida donc de continuer son périple sans horizons, torturé lui-aussi; entre l'amitié et le désir,
entre l'Honneur et la Puissance, attendant la venue de son Maitre.

hrp: voila, j'espere que la prochaine fois que j'aurais une ligne ADSL sous la souris, ça sera la mienne !
Ces textes qui n'ont pas vraiment pour cadre l'Auberge sont la base de mon prochain RP, en collaboration avec Netull, et peut-etre d'autres qui sait ...
:P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 10:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ayant réussi a trouvé un peu de temps libre entre son poste de tavernier à la crypte et les durs combats qui se déroulaient au sud de la nécropole contre les ennemis de sa race, Netull arriva à l'auberge du reveur sur sa fidèle ombre hurlante, zaraac, afin de prendre une mousse et de se mettre au parfum de se qui se passait en lorndor, hors du front Ud/gardiens.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit l'auberge en train de finir d'être réparé, par les client et les tenanciers.
Ils avisa l'aubegiste Titoc
: -"Excusez moi, maître gnome, puis-savoir ce qui s'est passé? Est-ca à cause de l'apocalypse que l'aubergiste à subit des dégats?
-vous avez deviné juste,mon bon monssieur, c'est bien cette fichue apocalypse qui a tout mis sans dessus dessous. Et encore, vous avez pas vu comment c'était avant, un vrai chantier. Enfin, la vie d'aubergiste a ses haut et ses bas...
-Je vous comprends... auriez vous vus par hasard, un dénommé Tom Galin dans les environs récemment?
-Tom Galin? Mmmh... pas vu depuis un mois.
-Aïe... Bon, tant pis, je vous remercie.
-vous ne voulez rien prendre?
-désolé, mais je n'ai pas le temps, dit-il en remontant sur son destrier de cauchemar.

Et il repartit au triple galop dans l'ombre des sous-bois, simplement accompagné par un cri fantomatique comme echapée du lointain royaume de la mort .

*Flute! Ou peut-il bien être, cet imprudent, pensa-t-il. Il s'est surement encore mis en danger.Il faut que je vérifie ça.*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Oh, je meurs littéralement de faim, tu ne peux pas imaginer..., répliqua Shandra d'une voix douce avec un demi-sourire en coin qui se fit lentement plus clair et plus franc.

L'elfette bondit hors du lit.

Une vigueur nouvelle coulait dans ses veines et tous ses sens semblaient s'être encore affinés. Ses pouvoirs se développaient à une vitesse ahurissante, mais elle les maîtrisait avec plus d'aisance. Elle apprenait vite...

Elle passa les bras autour du cou de Glorfindel, le regard pétillant.

- Et ne fais pas cette tête... Tu m'as l'air complètement désorienté. Pourtant, combien de fois t'ai-je dis que je n'étais pas quelqu'un de... stable ? J'ai dû recevoir une éducation un peu trop humaine pour ça. Et puis c'est de famille... Allez, viens.

Shandra le prit par la main pour l'entraîner vers la porte de la chambre.

Au moment de s'engager dans les escaliers pour gagner la grande salle de l'auberge, elle lui jeta un coup d'oeil malicieux.

- Au fait, vu que je parle de famille... je t'assure que tu fais fausse route au sujet de Seyd.

Avant qu'il ait eu le temps de revenir de sa surprise, elle était déjà en bas des marches et son rire clair lui résonnait aux oreilles...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael était installé sur une poutre, le regard perdu dans les étoiles au dessus de sa tête. Les moments de détente comme ceux la se faisaient de plus en plus rare aux cours du temps. Mais il en profitera comme tout les autres tant que des auberges existeraient. Il commençait a somnoler un peu, de temps en temps éclairée par l'oiseau de feu volant de ci de la et qui semblait l'apprécier un peu. Il entraperçut une elfe descendre les escaliers, rayonnante. Il se cala un peu plus confortablement en souriant légèrement, il n'aimait pas voir les autres avec des soucis même si sa lui vaut généralement des ennuis plus tard.

-Ehhh toi sa va la haut, pas trop dérangé !

Michael regarda rapidement la personne qui lui avait parlé, un ami qu'il s'était fait autour d'une chope avant. Il n'avait criée que pour que sa voix arrive jusqu'au fainéant.

-Tranquille vieux, tranquille……. ??

Il regarda plus attentivement, un instant il avait cru voir quelque chose grandir…..

-L’oiseau tu pourrai venir sil te plait.

Il arriva rapidement, l’humain profita de sa lueur pour mieux discerner les ténèbres, au même instant, un autre elfe descendit dans la salle.

-Pincez moi je rêve……….Aie, pas la peine de me prendre au pied de la lettre.

Deux tours se découpait soudain a l’horizon, au vu du nuage de poussières, beaucoup de monde devait y travailler.

-Impressionnant non ?

Toute la salle se mit instantanément aux aguets, la personne a qui appartenait cette voix ne s’étaient pas encore dévoilée. Cela ne se fit pas attendre, une sorte de gobelin parée de couleurs chatoyantes apparut sur la même poutre ou Michael somnolait.

-Alors on ne m’applaudit pas moi le grand organisateur ? Tant pis, je passe en coup de vent pour vous annoncer que 2 magnifiques tours vont être érigées. On verra qui de la horde ou de l’alliance gagnera ce défi…..Et vous avez bien sur le droit de vous entretuer par tous les moyens possibles et imaginables. Si vous pauvres êtres inférieurs donnez un coup de main. Tiens mais c’est le….

Un inconnu prit la parole.

-Pourquoi t’amuses tu a nous voir nous entretuer dans tes jeux ! Qui est tu sale démon !

L’organisateur le regarda un petit sourire amusé sur ces lèvres.

-Première réponse : parce que…Deuxième, il suffit de demander a lui…..

Une massue vola, frappant le gobelin au niveau du menton et l’envoyant sur le toit, Michael se retenait a grand peine de le frapper davantage.

-Eh eh, je vous dis a bientôt sur le chantier, et toi a bientôt en haut la tour.

Il s’éclipsa comme il était arrivé, Michael fixa le vide un moment, cible de tous les regards. Il finit par s’allonger un peu, paré aux questions qui pourraient suivre et attentif aux discussions en dessous.

-*Saleté il ne me laisse pas le choix…..Ou c’est l’alliance qui construit la tour et je devrai monter sans souci, ou c’est la horde et je devrai combattre. Qu’est ce que je dois faire………Et que vont faire les autres ?*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Oct, 2005 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen poussa la porte de l'établessement acceuillant duquel une musique entrainante et une lumière chaleureuse sortirent brusquement

-cela me fera du bien, j'ai un peu froid... quel maléfice ce Cerberus nous a-t-il jeté! et mon amour de grunt n'est même pas la...

L'elfe prit place près de la cheminé et posa son lourd sac a ses pieds...

-outch! mon orteil! enfin, au moins, il fait bon ici...

-euh... tavernier? une tisane et une soupe bien chaudes!... et une pomade de soin mineur pour mon orteil...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 12:41 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant une elfe lui faire signe de s'approcher, Zoncko s'avançat à grandes enjambées. Passant sa commande, l'elfe ne lui adressa pas un seul regard, trop occupée par les souffrances sans fin que lui infilgeait son orteil. Se penchant vers sa jolie frimousse d'elfe, l'imposant Tauren dit:

Une tisane dites-vous ? J'ai sans doute cela quelquepart mais si c'est le froid qui vous tenaille, je dois avoir un petit remontant plus corsé. Cela vous tente-t-il ? Et pour la soupe, je m'en vais la préparer. Vous prendrez de la viande ? A moins que vos racines vous en empêchent...

glissa-t-il en souriant à moitié. Puis il s'éloigna pesemmant. Parler lui avait fait du bien. Poussant un long soupir en pensant à ses amis disparus et disparu dans les profondeurs de sa cuisine.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un humain portant une cape entrat dans l'auberge, il prit plaçe au comptoir. Voyant l'elfe souffir de son pied, il sortis un petit bandage de son sac et se permit de soigner la petite égratinure de l'elfe

Ca devrait tenir, lui dit il

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La porte de l'auberge s'ouvre, et un personnage encapuchonné entre dans l'auberge, appuyé sur un bâton. Seuls ses yeux sont visibles, le visage restant dissimulé dans l'ombre. Il traverse la salle, la démarche raide, s'arrête, regarde longuement autour de lui, avant d'aller s'asseoir à une table d'angle. De cette façon, il lui est possible de voir tout le monde, sans que personne ne puisse le surprendre par l'arrière. Il appuie son bâton contre le mur, à portée de sa main, puis croise les bras et attends;

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure