Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 16:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

"C'est un ami à moi, un gnome. C'est lui qui m'a fait venir en Lorndor, et je suis à sa recherche depuis... Je n'ai plus eu de ses nouvelles... Le connaitriez vous par hasard, seigneur Marthau?"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 16:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage s'était effectivement demandé comment procédait Thanos pour éviter la putréfaction.

-Je vois... Tu as connu tant de choses, Thanos... Quand je pense que nous avons rejoint la non-vie à la même période, mon existence me paraît vide.
Mais pourquoi est-tu si dur avec cette jeune elfe? Il est vrai que j'avais de nombreux préjugés de ce type jusqu'à il y a peu. Mais depuis ma discussion avec Olorin... Je ne sais plus....

Le mort-vivant rabat son capuchon pour couvrir totalement ses yeux, puis se tourne vers Elyra

-Excusez-moi mademoiselle, n'y voyez pas là un reproche, mais vous est-il possible de diminuer votre éclat? Mes yeux ne supportent pas la lumière, et la vôtre est particulièrement forte. Vous êtes la première elfe que je vois briller ainsi... Peut-être ne savez-vous pas contrôler vos pouvoirs... La plupart de vos congénères parviennent pourtant à maîtriser ce phénomène. Si nécessaire, il doit bien se trouver ici un elfe qui pourra vous enseigner la technique.

Hebinokage reporte ensuite son attention sur son ami

-Une autre chope?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se pencha en avant dans une grâcieuse révérence.
"Mille excuses, je n'avais pas réalisé... je suis désolée"
Elle sortit d'une sacoche en cuir qu'elle portait à la ceinture, un tissu sombre qu'elle mit bien vite sur sa tête afin de cacher ses cheveux. La taverne retrouva son état... disons... habituel. Elle s'adressa à Mathau.
" à vrai dire je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose pour ce phénomène. On a tenté de m'apprendre, de me "guérir"... mais rien n'y fait. Sauf les coiffes!" Elle sourit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Le mort-vivant fait un rapide signe de la main à Elyra

-Nul besoin de vous excuser, c'est moi qui vous remercie.

*Hebinokage hèle l'aubergiste

-Pourrai-je avoir deux nouvelles chopes de bière? Et servez donc ce qu'elle désirera à cette demoiselle

Puis il reviens à Thanos

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

A ces mots, Elyra se détend, elle fait un pas vers Hebinokage, mais le voyant en pleine conversation, elle ne va pas à lui.
Elle se rasseoit sur le fauteuil sur lequel elle s'est réveillée et tapote la place à son côté.

"Je vous en prie Marthau, ne restez pas debout. Asseyez vous là!"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

La porte de l'auberge s'illumina de rouge, elle chauffa, et s'ouvrit lentement...
Des pas lourds, mais décidés, se firent entendre, et chacun d'entre eux faisaient crépiter le plancher...
Une grande forme, dont le mana émanait à flot sous sa forme élémentaire brûlante, marchait maintenant au centre de la taverne, et scrutait autour de lui, dissimulé sous sa robe de mage.

- Hum :). Cette auberge est comme avant :). *se murmura t'il*

Un sourire se dessina sur son visage. Il enleva sa capuche, et remua la tête pour se remettre la fourure en place.
Whoami était revenu, aprés des longs mois d'absence...
Il marcha comme à son habitude vers les personnes qu'il connaissait, et arriva en premier lieu devant le prince.

-Salutations Prince ! *dit-il en inclinant légèrement la tête*, voilà fort longtemps que nous nous sommes pas vu ! Comment vas tu cher ami depuis le temps ?Il y a de nombreuses choses que je doit rattraper...

*Attendant la réponse du prince, il apperçu Marthau, Zoncko, et herbinokage*.

Il leva la main et leur fît un signe rapide.

- Salutations à vous !! Ca me chauffe le coeur de vous voir aprés tant d'absence Venez nous rejoindre que l'on parle un peu !!

--------------------------

[HRP] Après des mois d'absence et ayant beaucoup de temps pendant ces vacances, je me remet activement au RP sous toutes les formes :D [/HRP]

Image

Dernière édition par Whoami le Sam 22 Oct, 2005 2:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

marthau pris alors place sur le coin du fauteuil
-Je vous remercie,car rester debout ne m'enchante guère!Mais j'aimerai faire plus ample connaisse avec vous,savoir d'ou vous venez et comment etes vous venu jusqu'ici(mis a part le fait que ce soit un gnome qui vosu ai poussé a venir)/
Puis,se tournant vers Whoami
-Salutations,heureux de vous voir,cela fait longtemps que vous n'etes pas venu ici et ça fait plaisir de vous retrouver!
-----
:hrp: Ce serai mieu si tu m'applais Marthau plutot qu'Aerul,car mon perso c'est Marthau,aerul c'est le posteur!
pareil pour moi, je suis Zoncko le tauren, pas mel1... mais bon, je t'excuse de bon coeur !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra inclina légèrement la tête à l'adresse de ce personnage impressionnant.
-"Cela fait déjà quelques lunes que je suis arrivée, ici. Par chance, j'ai rencontré un autre ami qui m'a accepté dans son clan. Malheureusement, je sois admettre que je ne suis ni très forte, ni très douée pour me battre... J'ai donc voulu partir un peu de mon côté afin de m'entrainer, mais ce n'est pas facile. En plus on dirait que j'attire ceux qui n'ont pas d'autre passe-temps que de cogner les plus faibles... Je sortais d'une rixe comme celle-là quand j'ai apperçu l'auberge. J'étais à bout de force, heureusement, vous étiez là, le tauren serveur et... vous. Merci."
Elyra pose son regard sur Mathau, un regard très doux.
-" enfin je vais arrêter de parler de moi, c'est l'un de vos amis qui est rentré, n'est-ce pas? Vous devriez peut-être le rejoindre..."
Elle baissa les yeux. En fait elle se sentait un peu perdue, et la gentillesse de Mathau la rassurait. Elle n'avait pas très envie de se retrouver seule.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

jamais Marthau n'avait vu quelqu'un lui poser un regard si doux.Il fut donc quelque peu déconcerté par celui-ci mais répondit tant bien que mal
-Vous savez,je ne connais Whoami presque que de renom.On dit qu'il connait les dieux de ce monde et qu'il organise avec eux les principaux événements que nous rencontrons!Et puis votre compagnie m'est si charmante...pourquoi donc voudrais-je m'en passer?A moins que vous nesouhaitiez rester seule?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

-"A vrai dire non... je ne connais personne ici. En tout cas pas encore. Ca me rassure que vous soyez là, sûrement parce que vous m'avez parlé si gentiment à mon réveil. C'est drôle, c'est un peu comme les petits oiseaux, ils s'attachent à la première personne qu'ils voient à leur sortie de l'oeuf. Mais j'accapare la conversation, parlez moi un peu de vous..."
Elle coule un regard vers Whoami. Celui-ci s'est assis à une table et les personnes qu'il a appelée tout à l'heure se réunissent autour de lui. Même assis il est aussi impressionnant. Ainsi il côtoie les Dieux? Il tourne la tête. Elyra détourne vite le regard. Elle relève les yeux vers Mathau et lui fait un sourire rayonnant, l'invitant à parler.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau ne savait que dire sur lui,il n'en avait pas l'habitude
-Et bien..Que voulez vous savoir au juste?Comme vous pouvez le constater,je suis un mort-vivant,autrefois humain jusqu'a ce qu'une démente sorcière ne détruise tout mon village et moi avec.Ne pouvant reposer en paix,je suis revenu dans le monde des vivants.Cependant,je n'ai pas pour but de la pourchasser,mais plutot d'essayer de retrouver mon humanité,car,après quelques cycles,ou lunes,passé dans cette état de non vie et de non mort,je me suis tout de suite rendu compte de mon erreur...Comment profiter de la vie si elle n'est pas limité dans le temps?
Enfin,vous devez connaitre cela sous une aute forme,étant vous même immortelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

-" En effet l'immortalité est comme tout, elle a ses point positifs, ses points négatifs... ceux qui ne l'ont pas la désirent, ceux qui l'ont s'en lassent...
Et de puis... combien de temps... charchez vous cette..."
Les yeux d'Elyra se fermèrent tout seuls, sa tête tomba sur l'épaule de Marthau. Elle se sentait détendue grâce à lui mais n'arrivait plus à rester éveillée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

d'abord surpris par l'évanuissement soudain d'Elyra,Marthau ne bougea pas.Puis,il la pris délicatement dans ses bras et l'emmena dans une chambre.
Marthau se dirigea vers la chambre qu'il avait demandé.Il y déposa dans le lit Elyra,pris une chaise qui se trouvait non loin de celui-ci et s'assis dessus.Il essaya d'abord de rester eveillé mais sombra dans d'étranges rêve très rapidement.Finalement,la dernière image qu'il eut de cette journée fut le visage dElyra paisiblement endormie.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 0:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos se tourna vers hebinokage

Désolé d'être si amer... J'ai en effet vu beaucoup de choses, connu plusieurs elfes. Mes propos étaient mal formulés. J'ai des elfes parmi mes connaissances, et que j'apprécie, mais il m'est trop souvent arrivé de voir certains trop imbus d'eux-même. Pardonnez-moi, je n'aurais pas du porter de jugement sans connaître.

Puis, voyant entrer Whoami

Bonjour ! Il est vrai que nous nous sommes peu croisés réçamment...
Qu'a tu donc de passionant à me raconter?

...fit-il en proposant une chaise au tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 2:13 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami pris la chaise et s'assis calmement, en espérant que cette dernière ne craque pas...

- Ben très cher, je vais ça et là... Le destin est toujours derrière moi... Je cotoie mille et unes personnes de Lorndor et entends des dizaines de choses...

Il regarda Marthau transporter la belle elfette :
*soupirs*
Il se perdit dans ses pensées quelques secondes mais repris lentement :

- Et des évènements, des tonnes d'évènements qui ont encore plus renforcé ma rage et ma souffrance... ainsi que mon envie de lutter en commun...
Mais tu sais ce que c'est, rapelle toi de cette dague...

Il sorti un morceau de dague et la posa sur la table, celle ci rayonnait encore sous les pouvoirs des objets que transportait le tauren, : L'amulette maudite, la dague maléfique, le bracelet corrompu et le fouet brulant.
Les 4 objets ensemble dégageaient une aura immense...

- Enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus sur ce facheux sujet... raconte moi, et toi, que deviens-tu, et que deviens cette auberge ?

Voyant Marthau revenir, il lui fit signe de venir s'asseoir à leur table.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure