Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 9:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ouvrit les yeux. Elle ressentait quelques chose, comme une force puissante et pas du tout bénéfique. Et surtout, cette force ne semblait pas émaner de quelqu'un de vivant, étrange.
Elle tourna la tête et vit Marthau endormi sur une chaise. Ses traits étaient tendus, il ne semblait pas dormir d'un sommeil reposant. Elyra attrappa une couverture et la posa tout doucement sur Marthau pour ne pas le réveiller.
Elle hésita et lui posa un léger baiser sur le front... puis se recoucha et s'endormit.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 9:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau se réveilla quelques instants après.Il avait mal dormi. Il avait revé d'un grand malheur,que les objets maléfique accompagnant la dague avaient refai surface...En se réveillant,il remarqua qu'il avait une couverture sur lui,sans doute Elyra lui avait-elle mis pendant son sommeil.Il vu qu'elle était toujours endormi et ne préféra pas la réveiller,elle devait reprendre des forces.Il descendit alors dans l'auberge.En arrivant,whoami l'invita a s'assoir au près du groupe.Et c'est la qu'il les vi.La dague,l'amulette,tout!Ainsi,ce n'etait pas qu' un reve...il s'empressa alors de demander a whoami:
-Whoami,où as tu eu ces objets?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 10:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le regard d'Hebinokage allait de la dague à thanos, puis a whoami, sans comprendre ce qui pouvait susciter tant d'émoi dans un bout de fer carbonisé. Thanos s'était figé, le regard fixé sur le morceau de dague.

-Whoami... quel sombre dessin poursuit tu, pour chercher ces objets maléfiques? Ils ont déjà causés trop de souffrances. Ils sont juste bon à être détruits.

On pouvait sentir un dégoût profond dans la voix du Prince. Cette Dague maléfique l'avait en effet fait souffert pendant des siècles, et il avait réussi à s'en débarasser avec l'aide de la communauté de la dague, qui avait été formée à cette occasion.

HRP : Hebi n'est pas la pour le w-e, je le fais un peu agir commer il me l'a demandé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami savait que ce qu'il allait dire n'allait pas plaire, son sourire s'effaça un peu de son visage :

- Ces objets ont une histoire que peu connaissent, les quatre réunnis et maitrisés sont soit disant capable de donner un pouvoir immense, aussi bien bénéfique que maléfique...

Une petite respiration, il repris :

- Je les ai recherché pour protéger ceux qui me sont chers, et venger enfin ceux qui sont mort au commencement, à cause de ces puissances démoniaques...
Malheureusement, le prix pour les avoir à été trop important... Et la dague n'a pas son plein potentiel...

Il passa la main sur sa tête, et continua :

- Ce que j'ai vécu récemment à été plus qu'horrible... Et ces objets m'ont sauvés la vie, je ne sait trop comment... Si vous aviez vraiment réussis à détruire cette dague, je ne serait sans doute plus là à l'heure qu'il est...

Il se retourna vers Marthau, stupéfait :

- L'amulette m'a été donnée par un ami, elle est bénéfique, mais semble interagir avec ma cicatrice, je ne sait trop comment...
Le bracelet est un cadeau de naissance, je ne m'étais jamais posé la question de savoir d'où il vennait...
Je me suis forgé le fouet chez un forgeron dragon, lors de mon récent voyage.
Enfin la dague, je l'ai eûe contre un ennemi trés puissant... Je ne sais pas si vous vous rapellez, une étrange âme noire est sortie quand vous avez tué son ancien propriétaire...

Il s'arrêta, il semblait ailleur lors de ces deux dernières phrases...

----------------------------------------

[HRP] : Tout sera raconté dans la suite de mon RP.[/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen, après avoir bu sa soupe ne fit qu'écouter les paroles des nouveaux arrivant et des habitués... Elle même se sentait étrangère... Malgrès tout, son plan lui manquait... mais que pouvaient savoir ces gens sur l'existance de son plan?
Après un soupir, l'Elfe vit le verre que le Tavernier lui avait servi... aurait-il le même gout que le CEJA de Dimup? aucune idée... mais l'Elfe pris son courage a deux mains et bu d'une traite le liquide...
Sentant la boisson réchauffer son gossier et dédcendre vers son estomac dans une bulle de chaleur intense...

-Wow! ça arrache presqu'autant que la Liqueur Naine!
Pour ton problème de "rayonement", je vais voir ce que je peux faire dit-elle d'une voix rauque après tout, je ne viens pas d'ici...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

La porte s'ouvrit en coup de vent, et une forme ébouriffée y rentra. Le nouveau venu avait le pas lourd, mais non comme un guerrier assuré de sa force; plutôt comme quelqu'un que ses jambes ne portent plus qu'avec peine.

Relevant la tête, il écarta les mèches désordonnées qui gouttaient le long de son visage, laissant apparaître un visage terne. La cape de l'étrange personnage, qui avait dû être ample et richement ornée, pendait lamentablement sur ses épaules, et sa lance était couverte de terre et de sang.

Il jeta un rapide coup d'oeil vers les personnes déjà présentes, et reconnut plusieurs d'entre elles.

- Zoncko! Comment vas-tu? Dis-moi, est-ce que ça te dérangerait de m'apporter un petit verre et un repas solide? Ah, et puis j'aurais besoin d'un endroit tranquile pour me rendre plus... présentable!

L'inconnu avait parlé vite, d'un ton aimable mais cependant pressant, et Zoncko lui indiqua une pièce à l'écart, assez abasourdi par le manque de courtousie de son interlocuteur. Le sans-gêne disparut dans le débarras que lui avait indiqué l'aubergiste.

Un éclair...

Les occupants de l'auberge mirent un certain temps à reconnaître celui qui revint dans la grande salle quelques instants plus tard. Toute trace de poussière avait disparu de son visage, et ses vêtements étaient comme neufs. C'était un Elfe, et le blason des Noldor brillait à sa ceinture.

- Aaahhh... Ca va mieux! Figurez-vous que le dernier Gnoll que j'ai abattu avant d'arriver a trouvé le moyen de me tomber sur le pied; je vous assure, ça fait mal.

Remarquant la mine sombre du Prince et de ceux qui l'entouraient, Glorfindel (car c'était bien lui, si si!) décida de ne pas les questionner sur les étranges objets qu'ils examinaient. Il s'approcha d'une Elfe qui venait de passer par plusieurs couleurs successives suite à l'absorption d'une boisson non identifiée.

- Bien le bonjour! Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré... On me nomme Glorfindel. Dites-moi, quelle est cette boisson qui semble vous mettre de si charmante humeur?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Après les dernières paroles du tauren, Thanos eu un rictus.

-Ce sont des choses dont il est préférable de ne pas parler. De sombre puissances peuvent être invoquées dès que l'on prononce leur nom.

Il prit un air sombre

-Mais je t'en prie, range ces objets... Ils sont trop puissants, trop maléfiques. Ils ourraient nous attirer un malheur. Je te fais confiance, Whoami, je sais que tu es puissant et que ton âme et noble. Tu ne t'en servira pas pour faire le mal. Mais rien que leur présence est un danger. Cache-les, je t'en prie.

Certains semblaient surpris de voir le Prince demander quelque chose. Lui d'habitude si autoritaire, semblait presque être inquiet. Mais personne d'autre que lui n'avait autant souffert. Personne d'autre que lui ne connaissait le pouvoir de ces objets, toute la souffrance qu'ils pouvaient provoquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau appuya le prince dans ces paroles
-il a raison,j'ai vu ce que la dague lui a fait.Elle avait un énorme pouvoir sur lui.Si tu penses pouvoir maîtriser la dague,tu te trompes. Car bientot, c'est elle qui dictera tes actes.Sauf si tu trouves en toi une force et un pouvoir exeptionnel,mais même pour toi,cela me paraît impossible...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se sentait tomber dans un trou noir.... elle se réveilla en sursaut. Se redressant elle vit la chaise vide. Elle eut un petit instant de panique *je suis toute seule* puis se reprit. Elle se leva, esquissa quelques petits pas de danse. Elle mit sa petite harpe sur son dos, son arc et enfila sa cape (maintenant sèche) par-dessus.
Elle sortit de la chambre et arriva à l'escalier. De là-haut, elle surplombait la grande salle et vit Marthau et de nombreux autres assis avec l'impressionnant Whoami. Elle apperçut aussi près du bar un grand et bel elfe en pleine conversation avec une elfette aux pommettes roses.

Elyra descendit 3 marches et s'assit. Là, entre 2 colonnes de la rampe elle avait vue sur l'imposant Tauren et sa tablée. Elle était là, fixant Whoami si intensément qu' elle en avait oublié de se couvrir la tête, ce qui fait qu'il y avait comme un petit flambeau allumé en haut des marches.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Glorfindel a écrit:
Remarquant la mine sombre du Prince et de ceux qui l'entouraient, Glorfindel (car c'était bien lui, si si!) décida de ne pas les questionner sur les étranges objets qu'ils examinaient. Il s'approcha d'une Elfe qui venait de passer par plusieurs couleurs successives suite à l'absorption d'une boisson non identifiée.

- Bien le bonjour! Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré... On me nomme Glorfindel. Dites-moi, quelle est cette boisson qui semble vous mettre de si charmante humeur?

Bien le bonjour. En effet, je ne suis pas une habituée... mais trop de chose a dire pour me présenter en détail. Sache juste que je me nomme Earwen... ou Arwen pour les intimes. Et que je fais partie de la jeune Secte des Magiciens Fous en l'honneur de mon Dieu le Dark Mogwaï (GàL).
L'elfe reprit enfin sa respiration et vis que son autitoire ne suivait plus...
ce n'est pas grave...
Pour la Boisson, c'est le Tavernier qui me l'a apporté... très bon! ça arrache mais c'est très bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 0:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Alors qu'il discutait avec thanos et Whoami,l'attention de Marthau fut attiré par une lumière qui se trouvait derrière son dos.Lorsqu'il se retrouna,il se rendit compte que c'était Elyra.
-Alors,bien dormi?,lui demanda-t-il.Merci pour la couverture,je suppose que c'est toi qui m'en a revêti.Je suis désolé de t'avoir laisser seule,mais j'ai senti une puissance maléfique et voulait absolument savoir ce que c'etait.J'ai préféré te laisser te reposer. Après le malaise que tu as eu hier,je m'inquiétais...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 1:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

*discrétion zéro. bon, je ferai avec*
-Merci je suis bien reposée maintenant. Mais tu dois penser que je dors tout le temps...
Elyra descendit l'escalier et s'approcha de Marthau.
-Veuillez m'excuser mais... cela dérange-t-il que je m'asseye avec vous? Je serai très sage. Elle adressa à la tablée un sourire rayonnant, et mit vite son châle sur ses cheveux. Une seule mèche s'en échappait, petite lueur... Bien sûr si ce dont vous parler est vraiment personnel, je m'installerai autre part. Je ne voudrais pas vous gêner.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 1:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau regarda Elyra avec attention,elle avait l'air reposé et était rayonnante( au sens propre :P ).Il aimerai pouvoir en dire autant de lui même...
-Dormir presque une journée après ce que tu as vécu,enfin,ce que j'en ai vu d'après ton état quand tu es rentré,c'est tout a fait normal.Je dirai même que tu te remet plutot vite de tes blessures!
Il marqua une courte pause puis repris
-Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres,mais je ne vois rien qui t'empecherai de te joindre a nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 2:10 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko salua tour à tour les nouveaux arrivant de l'auberge d'un signe de tête amical. Répondant à l'elfe il dit

De la liqueur naine ? jetant un coup d'oeil discret sur Whoami et sur sa chaise qui ne tiendrait pas la soirée, il reprit plus bas

ne parle pas de nain aussi fort ici... j'en connais qui ont des rapports "brûlants" avec eux...
Mais sinon c'est un vin doux tauren. J'en ramène parfois de mes terres ancestrales. Ou bien on m'en apporte. Je te mettrais une bouteille de côté si j'y pense encore. Mais au fait, comment vous prénommez vous ? Pardonnez ma maladresse, c'est que tout va si vite...

Tournant la tête vers Glorfindel, il dit

viens donc partagez notre repas. Ne t'inquiète dont pas pour ce vin, vous autres elfes avez toujours eu du mal à supporter l'alcool...

Zoncko fixa alors les elfes de la pièce, un sourire espiègle au coin du visage.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 2:30 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami contempla la nouvelle arrivante dont une étrange aura divine et bénéfique émanait... Sous son châle, on pouvait voir la lumière que dégageait ses cheveux...

Le tauren, contrairement à son habitued, fût surpris, non pas par sa puissance, mais par son potentiel.

- Il se peut que se soit l'une d'entre elle... *pensa t'il*... Enfin, on va bien voir.

Il l'invita, enjoué :

- Assied toi, je t'en prie. Il se peut que la suite de la conversation t'interresse, et autrement plus que tout mes amis ici présents...
Au fait, je m'appelle Whoami, mais tu l'as peut être entendu lors de la discute...
Excuse-moi cette question un peu directe, mais qui es-tu donc ? Je ne t'ai jamais vû auparavant, et tu dégages quelque chose de trés "spécial".

Image

Dernière édition par Whoami le Dim 23 Oct, 2005 12:26, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure