Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 20:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 9:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Soso était là, dans son coin de la taverne à moitié masqué par l'ombre. Le temp passait, les clients venait et partait et personne ne semblait prêter attention à lui...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami, un être aussi Grand la tutoyait! incroyable.
Elle fit une profonde réévérence et se releva tout sourire.

-Mes plus respectueuses salutation Seigneur Whoami. Je vous remercie de m'accepter parmi vous. Je me nomme Elyra, fille d'Elvea-la-Tisseuse-de-Rêves. Ma mère est une Etoile. C'est d'elle que je tiens ma luminosité -au passage, je m'en exxcuses- Je suis venue en Lorndor afin de m'aguerrir un peu, de voir du pays, rencontrer des gens... Je ne pense pas pouvoir éveiller un quelconque intérêt chez vous. Mais je vous remercie de penser à moi ainsi Ô ami des Dieux du Lorndor.

Elyra s'installa au côté de Marthau, son regard posé sur l'impressionnant Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Reveil étais proche.

Bientot Tom Galin sortirait de sa torpeur, et il savait maintenant ce qu'il avait à accomplir.

Depuis maintentant trop longtemps, il étais assis en tailleur dans une des chambres de l'Auberge de la Crypte tenu par Netull.

Ce dernier, dabord surpris, puis inquiet du non-retour de son compagnonavait fini par entendre des rumeurs lui laissant à croire que par un moyen ou un autre, il trainait sans son enveloppe charnelle quelquepart dans Lorndor.

Il l'avait cherché, mais ne l'avait pas trouvé. Finalement,il étais revenu à son Auberge, se contentant de dépoussierer son ami régulièrement.

Il étais en train de passer distraitement le plumeau entre deux plaques de son armures, quand une poigne ferme lui saisit le poignée.

Encore quelques mois et j'aurais fini à la cave comme un vieux meuble ? l'interrogea durement Tom.

Confus, Netull s'appretait à s'excuser quand un sourire illumina progressivment le visage de son ami. Se reprenant, il jeta le plumeau et lui décocha un poing dans la figure avant de s'ecrouler sur lui en essayant de l'etouffer.

Dans un eclat de rire, Tom fit un signe de rédition.

Soulever les tonneaux bus par tous les UD t'as rendu fort ! s'exclama-t-il joyeusement, puis soudain plus sombre, c'est bien, nous aurons bientot besoin de toutes les forces possibles.

Ils se relevèrent et décendirent au rez de chaussée ou les clients dévisagèrent dabord avec surprise, puis joie le retour du diplomate de l'aDL parmis les vivants (sic)

Bon et maintenant, une pinte ! et en route !

Deux choppes en os noir, pleines de mousse, furent posées sur le comptoir, et aussitot vidées.

Bien. Et ou allons nous ? interrogea Netull après une expiration pleine de vapeurs ethiliques. Ca ne devait pas etre sa première bierre de la journée.

A l'Auberge du Reveur !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mel1 a écrit:
Zoncko salua tour à tour les nouveaux arrivant de l'auberge d'un signe de tête amical. Répondant à l'elfe il dit

De la liqueur naine ? jetant un coup d'oeil discret sur Whoami et sur sa chaise qui ne tiendrait pas la soirée, il reprit plus bas

ne parle pas de nain aussi fort ici... j'en connais qui ont des rapports "brûlants" avec eux...
Mais sinon c'est un vin doux tauren. J'en ramène parfois de mes terres ancestrales. Ou bien on m'en apporte. Je te mettrais une bouteille de côté si j'y pense encore. Mais au fait, comment vous prénommez vous ? Pardonnez ma maladresse, c'est que tout va si vite...

Tournant la tête vers Glorfindel, il dit

viens donc partagez notre repas. Ne t'inquiète dont pas pour ce vin, vous autres elfes avez toujours eu du mal à supporter l'alcool...

Zoncko fixa alors les elfes de la pièce, un sourire espiègle au coin du visage.

Parce que tu crois que j'apprecie les nains? bien sur que non! regarde mon livre! fit-elle en brandissant son livre "Les meillieurs façons de taper sur un nain volII"
Pour mon nom, comme je l'ai dit a Glofindel, je me nomme Earwen, ou Arwen pour les intimes...

---------------------------------------------------------
[hrp]faudrait que je pense a écrire mon RP [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

La porte de l'auberge se rouvrit assez brusquement sur une bourrasque qui moucha la moitié des chandelles et Shandra effectua une entrée assez cavalière dans la salle.
Un demi-sourire narquois flottait sur ses lèvres et une lueur roussâtre se tordait au fond de ses yeux qui semblaient immenses dans son visage un peu plus pâle qu'à l'ordinaire.
D'un claquement de doigts, elle ralluma les bougies et, dans la lumière, l'éclat inhabituel de son regard disparut, remplacé par le léger scintillement doré coutumier.

Dans un grand envol de cape noire, l'elfe salua la cantonade d'une révérence théâtrale.

- Je vous souhaite bien le bonjour à tous !

D'un geste négligent, elle fit sauter un long poignard à manche d'onyx en l'air et le glissa à sa ceinture -le même poignard dont Glorfindel l'avait frappée quelques mois plus tôt.

Shandra traversa la pièce d'une démarche féline et alla se pencher sur l'épaule de Glorfindel qu'elle venait justement de repérer à une des tables.

- Ne te dérange pas. Je vais m'installer dans un coin. Je suis un peu sur les nerfs, ces derniers temps... mieux vaut que je me tienne à l'écart, juste histoire de "refroidir"...

Elle se redressa, non sans subtiliser son verre au passage... lequel fut vidé d'un trait. L'elfette ne cilla pas et son sourire s'élargit, sans rien perdre de son plis moqueur.

Glorfindel s'agita, vaguement mal à l'aise : Shandra ressemblait un peu trop à son demi-frère, soudain...

Mais déjà, la jeune elfe se laissait tomber sur une chaise dans un angle tranquille puis se renversait en arrière, les yeux à demi fermés. Cependant un scintillement discret entre ses cils indiquait qu'elle ne perdait pas une miette de ce qui se passait autour d'elle, venant démentir cette attitude faussement détendue...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le soleil etais prés de se coucher. Le ciel hésitait entre un flamboyant rouge de fin d'été et un gris-bleue terne d'automne. De petit nuage gris serrés les un contre les autres en cachait une bonne partie.

La végétation elle aussi ne saivait quelle hatitude adopter. Certaines feuilles orangées ont déjà choisi de couvrir un sentier surplombé par quelques marroniers.

Le cheval toussaute et siffle, poussé à bout par son cavalier. Celui n'a qu'une seule idée: tenir la draguée au loup-vampire de son officier, Tom Galin.

Plus haut celui révasse et repasse les derniers évenements dans sa tete. Sa révélation dabord, qui lui avait permis de sortir du monde des songes. Sa bréve retrouvaille avec son clan. Les préparatifs à la hate: trouver une monture pour Netull. Celui ci avait remis son tablier au placard et chevauchait maintenant en dessous de lui, l'armure au gantelet sur son dos.

Il repense aussi à Shandra. Elle avait reçu son appel, mais il ne pouvait dire comment elle l'avait interprété. Elle l'attendrait à l'Auberge, il en étais sur, mais qu'allait-il se passer alors.

Un dernier eclat passa dans le ciel et la nuit tomba, fraiche et humide. Il serait trés bientot en vue de l'Auberge du Reveur, et aurait alors la réponse.

Il avait souhaité que Netull se déplace par ses propres moyens pour économiser les forces de Nepher, mais ce qu'il apercevait au loin étais la colonne de fumée d'une cheminée qu'il commençait à bien connaitre, et à apprecier. Il tira fortement sur les rennes tout en serrant sa monture des jambes. Celle-ci fit un large demi cercle, puis un second, suivi d'un piqué, au bas duquel elle saisit Netull aux épaules avant de remontait. A l'aide d'une corde il rejoignit l'autre UD sur la selle, laissant le solide, mais épuisé coursier s'évanouir dans la prairie.

Nous sommes arrivés, nous n'avions plus besoin de lui! cria à travers son casque et le vent le conducteur.

Et quelques instants et brassées d'air plus tard, la bete se posaitdans la cour de l'étable adjacente à l'Auberge.

Maintenant que nous y sommes, tu peux me dire ce que nous vennons faire ? exigea le soigneur tandis que Tom détachait les differentes sacoches que la selle de Nepher portait.

Oui, nous venons discuter ! lança-t-il avec un sourire narquois, dans lequelle Netull, qui le connaissait bien lisait aussi un trouble profond.

Arrivés à la porte en bois qui en avait vue tant, Netull, la barbe au vent, s'écarta et lui dit :

après toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami souria et rigola un petit peu, il inclina la tête en réponse à la révérence de l'elfe :

- C'est tant d'honneur que tu me fais la, Elyra... Je suis flatté que l'on parle de moi comme "l'ami des dieux".
Je te sens cependant impressionnée et un peu stressée... il ne faut pas, je ne suis qu'une personne comme une autre aprés tout.
Détend toi, tu veux quelque chose à boire ?

Le tauren se retourna et appella Zoncko :

- Ami tavernier Zoncko, peux tu nous servir une boisson au choix demoiselle Elyra ?

Il continua :

J'ai certe énormément voyagé dans les terres et il est vrai qu'il m'est arrivé des histoires hors du commun... mais les dieux ne sont pas toujours avec moi... et c'est pour celà entre autre que je suis ici...

Il regarda le ciel par la fenêtre située à sa droite, tourna la tête afin de croiser le regard du prince, puis fixa de nouveau l'elfe dans les yeux.

Il repris, d'un air extrêmement interressé et curieux, non sans être accompagné d'un léger sourire :

- Je ressens en toi un pouvoir très étrange, ce serais une aide incommensurable que d'avoir un peu plus de détails à ce sujet... Mais si tu préfères garder celà secrêt, je comprendrais et m'en contenterais tout bonnement...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra n'hésita qu'un instant. Peut-être parce qu'il était l'ami des Dieux, ou alors parce qu'il était sympathique. En tout cas elle lui faisait confiance.
Elle fixa Whoami de ses yeux dorés, la mèche qui s'échappait de son foulard devint plus lumineuse. C'est la chose que remarquèrent toutes les personnes dans l'auberge.

Pour Whoami c'était différent. Il se retrouva seul avec une Elyra à la chevelure et aux ailes flamboyantes. Ils flottaient tous deux et il n'y avait aucun décor, l'auberge avit disparu, les amis du Grand tauren aussi. Elyra s'approcha, ange du crépuscule, et posa doucement ses mains sur les tempes de Whoami, il sentit un calme incroyable couler en lui. Tous ses muscles se détendirent. En quelques minutes son corps fut totalement reposé. Son esprit restait aux aguets.
Elyra avait un sourire incroyable et tout son corps rayonnait.

-"Souhaiteriez-vous voir quelque chose de spécial seigneur? un lieu qui vous tiendrait à coeur?"

Dans l'auberge, tous les autres pouvaient voir Elyra sourire tandis qu'elle et Whoami ne se quittaient pas du regard, ne bougeaient pas un cil, comme en transe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami contemplait ce qui se passait autour de lui, ce phénomène aurait impressionné la plupart des gens, mais il en avait l'habitude.
La partie bénéfique d'Elyra et celle maléfique de Whoami s'interchoquaient dans le vide qui les entourait, pendant que les deux parties bénéfiques crééaient des fusions.

Il s'adressa à l'ange qui se dressait maintenant devant lui, d'un calme le plus total :

- Je me doutais bien que tu n'étais pas comme les autres...
Une aura aussi puissante et aussi bénéfique n'était pas dûe au hasard... Le destin est encore là, et il ne cesse de me guider dans de telles situations.

Les douces mains d'Elyra se posèrent sur sa tempe, et une source de bien envahissait son corps, mais n'arrivait pas à atteindre les ténèbres les plus profondes qui agissaient au plus profond de lui...
Il s'inclina à son tour, et continua :

- Seigneur est trop d'honneur encore une fois...
Il n'y a pas de lieu en particulier que je voudrais voir, mais en revanche, j'aurais besoin de ton infini pouvoir.

Whoami raconta son histoire, et il explica comment il en était venu à rechercher Elyra...

- Je vois que tu as besoin de devenir plus aguerrie en combat... quant à moi, j'ai besoin de ton pouvoir pour me sauver du mal qui commence à me ronger...
Entraidons nous, s'il te plait.

Un large sourire se dressa sur le visage du tauren, il été confiant quant à sa demande, et ne cessait de fixer l'ange qui rayonnait de milles feux devant lui.

Dans l'auberge, rien ne se passait, les deux protagonistes étaient figés, l'un en face de l'autre.

-----------------------------------------------------------------

[HRP]Je tiens personnellement à te féliciter Elyra, je crois que c'est le post RP le plus difficile qu'il m'ait été donné de répondre, j'ai été totalement pris au dépourvu :D.

Les choses un peu floues seront expliquées plus tard, encore une fois, dans mon RP... (je remarque que c'est super dûr de raconter une histoire en double, voir triple temporalité, sans dévoiler le futur :D).

[/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 21:02 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos avait fermé les yeux. Instictivement, il sentait qu'il se passait beacoup de choses. Il se concentra, pour percevoir les forces qui l'entouraient. Deux non-vivants connus, à la porte. Zoncko, derrière son bar. Plusieurs clients attablés à l'écard. Quelque chose se passait. Les forces de Whoami et d'Elyra étaient entrées en contact. D'ailleurs, l'aura de cette jeune elfe était trop étrange... Il voulait savoir.

Thanos rouvrit brusquement les yeux. Leur flamme bleu clair brilla d'une intensité accrue, l'espace d'une seconde. Sa choppe vide explosa.

-Ayez l'amabilité de cesser vos cachoteries, vous deux. Ce n'est pas à vous seuls que vous réglerez le sort du monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau observait Elyra et whoami,cela faisait plusieurs minutes qu'ils n'avaient pas changé d'attitude,ils étaient toujours souriant
-Thanos a raison,je ne sais pas ce que tu comptes faire avec tes objets whoami,mais tu auras surement besoin d'aide pour vaincre ce qui se mettra en travers de ta route...
Puis Marthau se tourna vers thanos
-Peut etre qu'ils ne nous entendent plus?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sursauta au bruit d'éclat de la chope de l'étrange Thanos... Elle était en effet intriguée par l'aura étrange de la Jeune Elfe... Elle se demanda si cet être était réellement des siens... mais que penser réellement dans ce monde étrange où même les principes élémentaires étaient totalement dissemblables à ceux qu'elle avait apris à manier depuis sa lointaine enfance....
Earwen pris peur... Est ce que ce monde serait régit par une entité plus puissante que son Dieu? L'Elfe sourit interrireurment de ce dernier terme... Elle qui avait juré dans son coeur de ne jamais servir ce Dieu de malheur! Mais le charisme et la persuasion dont jouissaient les Trois Souverains eurent finalement raison de ses convictions...
Instinctivement, L'elfe chercha le pouvoir réconfortant du mana... totalement absent dans ce plan....Elle soupira...

bon, je vais me replonger dans ma lecture...

Elle sorti un nouveau libre écrit dans une langue étrange... mais on pouvait tout de même comprendre qu'il s'agissait d'un livre expliquant les lois de la Magie sur les Terres de Lorndor

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toujours à l'extérieur, sur le perron, Tom Galin tendit la main vers le battant mais suspendit brusquement son geste en sentant la caresse glaciale d'une lame sur son cou.

- Un seul mouvement, et tu es mort pour de bon, lui glissa une voix douce à l'oreille.
- Toi aussi... Regarde un peu plus bas...

Shandra baissa les yeux et son sourire s'élargit quand elle découvrit la dague qui lui effleurait le creux de la taille. Elle s'écarta et éclata de rire tout en rangeant son poignard.

- Mince ! J'ai bien crû que j'arriverais à te surprendre !

Tom Galin se détourna pour la fixer, l'air amusé.

- C'était quand même assez réussi...

Un raclement de gorge leur rappela la présence de Netull. Méfiant, ce dernier ne semblait trop savoir quelle attitude adopter face à l'elfe...

- Ah, oui. Shandra... Netull, soigneur, aubergiste à la Crypte, et mon ami.
- Ami ? Alors je vais essayer de maîtriser mes instincts meurtriers... ils ont tendance à prendre un peu trop leurs aises, en ce moment... Enchantée.

A son ton, il était difficile de savoir si elle plaisantait totalement ou pas.

- Au fait... tu es sortie par une des fenêtres ?
- Non, je suis passe-muraille...

L'elfe pouffa.

- A vrai dire, la sortie de service, c'est beaucoup plus simple. Mais bon, il commence à faire frisquet. Autant rentrer. Vous avez peut-être l'habitude d'être gelés jusqu'aux os, mais pas moi.

Tom Galin haussa un sourcil. Il avait la nette impression que le caractère de l'elfette avait changé... un peu plus dur, plus sauvage... difficile à définir, en tout cas.

Shandra jeta un coup d'oeil vers les autres clients et obliqua vers une table tout à fait à l'écart.
Dès que les nouveaux-venus furent installés, elle croisa les bras et son regard se fit plus sérieux.

- Autant que nous allions droit au but...

Elle tourna à demi la tête vers la table où se trouvait Glorfindel et son expression se tendit fugitivement, avant qu'elle ne reporte son attention sur Tom Galin.

- Je suppose que tu es là pour... discuter ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La soirée qui commençait avait une allure iréelle.

A une table, une elfe et un tauren se regardaient fixement, et Tom Galin distinguait des boules colorées tourbillonant entre leurs regards. Il se passait là quelquechose d'assez incroyable, d'autant plus qu'il avait maintenant reconnu le tauren, que certains surnommé l'Ami des Dieux.
Meme si cela étais éxagéré, ce qu'il voyait étais la preuve si il en fallait, que Whoami étais un etre à la déstinée exeptionnelle.

Ensuite la présence dans la meme soirée de quatre mort-vivant, et pas des moins connus ! Cela étais un bon présage, et si l'un d'entre eux au moins acceptait de l'accompagner, ils n'en seraient que plus forts, encore fallait-il que la paire d'yeux sombres qui le fixaient accepte elle aussi de lui apporter son soutien.

Discutter, en effet, c'est pour cela que je suis la. dit le mort-vivant, doucement, entre l'assurance, et la recherche du bon mot.
La dèrnière fois que nous nous sommes vu, c'étais ici meme, nous revenions d'un long périple, et j'étais alors parti à la recherche de la Forteresse de Celdric.

Je m'en souviens. aquiesca Shandra l'incitant à continuer.

J'ai réussi à la trouver, non pas le passage souterrain, mais LA Forteresse, une gigantesque batisse, carré, dont la porte fait soixante pieds de haut. Il lut un lueur briller au fond des yeux de son interlocutrice. Cependant, je n'ai put y rentrer. La porte est faite d'un bois plus solide que l'acier.

Et disant ces mots, il se retourna saisit un paquet et le posa sur la table.En le déballant, Shandra et Netull découvrirent l'épée de Tom, brisée en plusieurs morceaux.

Netull, balbutia.
Co-comment ? Cette épée, avait été forgé par des Nains du Chaos. Elle étais réputé indestructible dans les mains d'un guerrier noir.

Se tournant vers son compagnon, il répondit:
En effet, c'est notre chef qui me l'a offert, mais il faut croire qu'il y a en ce lieux une force plus noire que je ne le suis.

Et se retournant vers Shandra, articulant lentement: Une Force qui ne devrait plus y etre.

L'elfette, équarquilla lègèrement les yeux, puis s'assit au fond de sa chaise pensive. La nouvelle étais d'importance.

Ton travail la-bas n'est pas términé, Shan, il faut venir avec nous.
Puis il se leva, hocha de la tete en sa direction, et se dirigea à la table du Prince,d'Hebinokage et Marthau.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 12:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

j'entris dans la taverne voyant plusieur personne
je fus fatiguer par mon très long voyage. ma capuche etait mouiller par ma sueur.
_ bonjour!!
personne ne repondit jusque la c'est normal je suis un inconnu pour eux,
je continuer a marcher jusqu'au fond de la taverne et m'installa a l'ombre.

Bon, bon, bon.

Déjà un effort sur l'orthographe et la conjugaison stp (quitte a faire tes posts sous word. Ensuite regarde la mise en forme des autres posts et essaie de faire de même.
Enfin réduit ton avatar s'il te plait.

PS : Prochain post si mal soigné, supprimé
:P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure