Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 22:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je sortit quelque provisions qu'il me rester, pour les terminer j'observais les regards de ces personnes tous avez un but sauf moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

-"Bien sûr, ce n'était pas ainsi que je pouvais vous surprendre... j'ai été présomptueuse. Je ne pense pas avoir les capacités de vous aider... mais je puis essayer, ce serait un plaisir. Je ferai de mon mieux, je vous le promets!"
Elyra posa ses 2 mains sur celles du Tauren et le regarda dans les yeux, elle y plongea profondément, très profondément...

De retour dans l'auberge, Elyra cligna des yeux, se mit à chanter, mais n'alla pas plus loin que quelques notes car beaucoup avaient le regard tourné vers elle. Elle se tut et baissa la tête, gênée.
Enfin elle demanda au tauren serveur un cocktail de nectar de fleurs, en espérant qu'il ait cette boisson. Enfin, s'adressant à la tablée, tout sourire:

-"Mais je vous en prie, reprenez votre conversation, faites comme si je n'étais pas là!"

----------------------------------------------------------------------------------
[HRP] pris au dépourvu Whoami? c'est bel et bien l'effet que je recherchais, mais je ne pensais pas que ça marcherait si bien. Je suis contente! :D [/HRP]

Dernière édition par Elyra le Lun 24 Oct, 2005 13:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami sentait les pouvoirs s'interchoquer, les opposés ne se repoussaient même plus... Il était néamoins surpris des paroles de l'ange, et pensa :

- Elle possède un pouvoir dont elle même ne soupsçonne même pas l'existence... Elle n'est pas prête, mais c'est sans doute la seule capable de m'aider...

Il senti les mains d'Elyra se poser maintenant sur les siennes, et un profond frisson l'envahit,.
Tout en plongeant dans le regard de l'ange, il perdit un peu conscience.

Le reveil fut brutal, il était de nouveau dans l'auberge, et le bruit environnant était revenu...
Il secoua un peu la tête, puis regarda Elyra, elle était redevenue une elfette, dissimulée sous son capuchon, elle s'était mise à chanter et à faire des requêtes sur la boisson qu'elle aimerait prendre.
Il souria ! Et lança :

- Trés bon choix, Zoncko est un maître en coctails !!!

Se tournant vers Zoncko, il lui envoya une petite besace.

- Tiens, il y a dedans des Astrae Luna, Moléculus Herba et des Pyros Lavae !!

Se souvenant soudainement des paroles de Thanos, il le fixa, et lui envoya un message sous forme de mana, que lui seul pouvait normalement comprendre...

Citer:
Je ne cherche pas à régler le sort du monde, aucune personne autre que les dieux, ne peut y arriver...
Tu sais trés bien comme moi le danger que représente les objets quand ils sont individuels, mais tu ne connais pas leur potentiel de bénédiction quand ils sont ensemble...
Ma cicatrice provoque des choses de plus en plus étrange en moi, et la corruption commence à se faire ressentir, avec tout ce que j'ai vécu dans cette forêt, j'ai maintenant besoin d'une aide autre que physique...
Elyra est sans doute le seul espoir de guérison que j'ai... Elle est unique et merveilleuse, mais je doute qu'elle le sache !!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Des que j'eu finis mes provisions, je commendais un lait de chèvre pour faire passer c'est biscuit sec. je sortit la bourse que j'avais garder en besoin sortit une pièce d'argent pour payer le lait de chèvre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 14:09 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

La porte de la taverne s'ouvrit alors sur une silhouette encapuchonnée... Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle n'avait plus remis les pieds dans cette auberge et il fut frappé par les changements qui n'avaient pas eu lieu...

Tout etait resté identique, en plus sale et plus usé assurement, que lors de son dernier passage en ce lieu... Il resta un moment sur le seuil, cherchant du regard une petite bestiolle qu'il lui tenait a coeur de revoir... Il avait des choses a lui raconter, notemment un grand boulversement dans sa vie, et il aurait aimé pouvoir le dire de vive voix a son ami...

Toujours est il qu'il savait bien que le gnome avait du mal a resté en place et que cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas remis les pieds dans son auberge.

Lentement il fit un premier pas vers la salle commune ou brillait encore, malgré l'heure tardive une legere flamme dans l'antre de la cheminé, alimenté par un grunt qu'il connaissait bien...

Sans faire attention aux autres clients, il baissa sa capuche laissant ainsi appercevoir ses longs cheveux noirs reliés en une natte qui lui descendait dans le dos et un visage fin, que l'on devinait néanmoins meurtri par les aléas (c'est le cas de le dire °o°) de la vie...

Pressant subitement le pas il s'arreta devant l'orc et lui tomba literralement dans les bras avant que celui n'ai pu etouffé la moindre exclamation... Heinjourre, le videur de cette auberge qui n'avait plus grand chose a faire depuis pas mal de temps, etait un etre bourru mais avec le temps il avait lié d'amitié avec Titoc et Imdeo, et malgré son aspect peu attirant, ils avaient fini par s'apprecier suffisement pour se permettre ce genre de familiarité...

Ils parlerent un moment a voix basses, riant parfois aux eclats, puis le grunt reparti surveiller l'entrée de la taverne, non sans avoir delester l'elfe de ses quelques armes... Ce même elfe qui se laissa alors tombé dans un fauteil pres de la cheminée...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 14:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille

M'ennuiant un peu je sortit un jeu de carte et me mis a les faires disparaitrent et apparaitrent. Je m'entrainais aussi a les faires leviter mes en vin a peine la carte eu arriver a la hauteur de mon verre quel retomba aussitôt.
Je demandais au tavernier de me recervir un autre lait de chèvre.
-Merci! lui repondit-je.

Dernière édition par lesgolas le Lun 24 Oct, 2005 14:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

le visage de cette homme m'avait l'air famillier, je continuer a le regardait serait il de mon village? Non mon esprit m'avait trompé il m'etait inconnu. je continuer a penser a ma femme, a mon village et a mon ancienne vie celle ou j'etais heureux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage, depuis l'arrivée d'Elyra, s'était entièrement couvert de son capuchon, afin de protéger ses yeux sensibles. Sa seule seconde vue lui avait permis de suivre la scène. Il avait senti l'elfe et le tauren se rendre dans un plan qui lui était resté inaccessible, puis des forces dépassant son entendement c'étaient mises en oeuvre.
La compréhension que l'undead avait de toutes ces choses était limitée par son manque d'information. Heureusement, Thanos lui transmettait ses propres impressions par le courant de mana.
Il sort à présent de son mutisme.

-Tout bonnement impressionnant... émet-il faiblement avant de se reprendre et de s'adresser à l'Elfette.
- Demoiselle Elyra, si votre pouvoir est déjà si grand à l'état presque brut, alors qu'en sera-t-il lorsque vous l'aurez maîtrisé... Il est heureux que vous soyez si pleine de bonté, j'ose à peine imaginer ce qui serait arrivé si votre coeur était rongé par l'obscurité...
Votre timidité, quoique touchante, n'est pas nécessaire. Votre énergie, tel un phare, oblige tout un chacun à vous prêter toute son attention.

Hebinokage marque une pause. Après ce qu'il vient de voir, comment cacher sa fascination. Etait-ce là l'évènement qu'il attendait? Peut-être...
Il s'adresse aux héros rassemblés autour de la table.

- Je ne suis sûr que d'une chose, tout cela me dépasse. Mais j'aimerais vraiment savoir comment la situation va évoluer.
Elyra, vous m'avez l'air d'être au coeur de la tourmente à venir. Je demande donc la permission de rester auprès de vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>
@lesgolas: c'est assez agaçant de lire ça. Stressant, quoi. Voire même carrément insupportable.
Donc fais vraiment un effort sur l'orthographe, s'il te plaît!
</hrp>

c'est bon on lui a dit, pas la peine de s'acharner. merci ^^

Glorfindel avait remarqué, non sans un certain déplaisir, l'entrée de Tom Galin, accompagné d'un autre Undead spécialement répugnant, et de... Shandra. Par où était-elle sortie? Qu'importe, le fait est qu'elle était rentrée en leur compagnie, et s'entretenait maintenant avec leur ancien compagnon de voyage. Les yeux des deux interlocuteurs brillaient d'excitation.

Il s'approcha.

- Shan... Je dois retourner à la Tour; j'étais juste de passage ici pour me reposer quelques heures.
- D'accord... Eh bien, retournes-y! répondit-elle d'un ton dur et impatient.
- Si tu as besoin d'aide, ce qui risque malheureusement d'arriver sous peu, pense à moi. Très fort. Si tu peux, envoie Drax...

Puis, se tournant vers l'Undead:

- S'il lui arrive quoi que ce soit, je te tiendrai pour responsable. Si par ta faute, je devais ne plus la revoir, ou la retrouver changée, je te tuerai moi-même.

Sans saluer personne, il sortit. Whisper l'attendait dans les écuries. Un mot bref, et quelques instants plus tard, ils filaient en direction de la Tour de l'Alliance.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau se sentait perdu...Ce n'etait pas un grand magicien mais il avait assez de pouvoir pour sentir la présence d'onde de mana qui partaient dans tous les sens.Ainsi tout le monde se donnait l'information et tout le monde savait ce qu'il se passait sauf lui...Alors biensûr il esseya d'intercepter l'une d'entre elles mais il manquait de résau.Et pourtant il utilisait un très bon opérateur de mana appelé Lordnor telecom,mais là il ne captait pas...
-Puis-je etre mis au courant de tout vos plans,ou suis-je condamné a errer dans cette taverne pendant que vous parcourrez le monde de long en large en compagnie d'une charmante elfe?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lors des menaces du Nolrdor, Tom avait du tapoter sur le bras de Netull pour lui rappeler les regles qui avaient cours à l'Auberge du Reveur. Puis, après avoir salués, s'étaient assis à la table du Prince et d'Hebinokage. Commandant, une fois n'est pas coutume, deux pintes de bonne bierre, Netull commença à discuter avec ces habitués de sa propre auberge.

Tom réflechissait et étais une fois de plus surpris de trouver sa
conscience plus forte en ce lieu. Glorfindel étais un agent du bien, lui un agent du mal, et Shandra... et bien c'étais Shandra !
Il respectait l'amour qui unissait les deux elfes, et il respectait meme le guerrier qu'étais le noldor, mais il ne savait ce qu'ils allaient trouver à la Forterresse. Affirmait que ce qu'ils y découvriraient n'affecterer en aucun point l'elfette n'aurait été que présomption.

Evidemment il protègerait Shandra des ennemis, si cela devenait necessaire, mais la proteger de son destin, meme Glorfindel n'avait le droit ni le pouvoir de le faire.

Ces pensées furent intèrrompues par celles d'un jeune elfe en train de jouer avec des cartes
...vengeance.. amour... il sentait en lui un desespoir et une haine qui aurait été facilement utilisable.
Mais l'Auberge du Reveur, n'étais point le lieux pour passer un marché démoniaque, et il savait que nombre des personnes présentes dans la salle étaient capable de bien plus de magie que lui meme.

Revenant à la réalité, il retrouva les trois undead et le tauren en discuttion à propos de l'elfette qui avait charmé Whoami. Un autre elfe étais assis prés de la cheminée, mais celui ci contrairement à l'autre avait le visage marqué par les epreuves et le poid de l'age. Si ça mémoire étais bonne, et elle l'étais, il étais parmis les plus anciens de la race sylvestre sur Lorndor.

Laissant ses trois amis discourir sur le potentiel d'Elyra, c'est ainsi que ce prénommait l'elfette, il se saisit de sa blague à tabac et alla s'installer à coté de la cheminée lui aussi.Il prépara puis alluma une longue pipe, et la tendit à l'elfe:

c'est un trés bon mèlange, à base de feuille de tabac naines, de chevrefeuille brun et de paquerettes lui dit-it en souriant. Une question me pose probléme, a vrai dire on pourrait plutot parler d'un cas de conscience. Votre sagesse pourra peut-etre m'eclairer.

L'elfe un peu surpris, par ce discours, et dérangé dans sa tranquilité se saisit de la pipe. Le tabac étais bon. Il l'écouterait, et l'aiderait si il le pouvait.

Après tout, un mort-vivant avec un probléme de conscience se livrant à un elfe, cela l'amusait beaucoup, bien plus qu'il ne le montrerait.

HRP
*Glorfindel: t'inquiétes pas, et je vais en profiter pour dresser le tigre, comme ça tu pourras mettre la meme cape 2 jours de suite...
*Shandra: J'ai presque une semaine de vacances a passer à l'Auberge, tu va avoir le temps de reflechir si tu veux participer à l'excursion en Autobus, mais fais attention, il y aura bientot plus de places contre la vitre ! :P
*Imdeo&Prince&Hebi: si il y a un probleme, un ptit mp et c'est reglé. :D
/HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]même s'il n'y avait plus une seule place dans le bus, je m'accrocherais aux pare-chocs^^ <-- suis du genre têtue, mouah[/HRP]

Les paroles de Tom Galin l'avaient troublée... peut-être parce qu'elles confirmaient exactement ce que Shandra redoutait depuis un moment. Ce n'était pas encore fini...

Sa tension intérieure monta d'un cran et elle se mit à pianoter sur la table tout en réfléchissant, explorant toutes les options possibles à la façon d'un joueur de cartes.
Après tout, elle allait se risquer à un jeu dangereux. Elle pourrait tout gagner... ou tout perdre en quelques instants. Et de quelles cartes disposaient ses partenaires (ou ses adversaires) ? se demanda Shandra, les yeux fixés sur ses vis-à-vis. Difficile à déterminer aussi vite...
La laissant à ses réflexions, ils se levèrent.

L'intervention de Glorfindel la fit sursauter, et sa réplique trahit sa nervosité croissante.
Mais elle se mordit les lèvres avec un geste exaspéré en entendant ses dernières paroles à l'adresse de Tom Galin : elle était responsable de ses propres actes ! Si quelque chose tournait mal, cela prouverait qu'elle avait eu tort de se lancer dans cette expédition irraisonnée.

Cependant allait-elle le faire ? La question lui tournait dans la tête à une allure folle. Ira...ira pas...ira...ira pas...

Shandra se secoua et releva les yeux. Glorfindel était parti... un vague de regret lui fit monter un goût amer dans la bouche. Rien ne serait donc jamais simple !

Elle irait. Et ensuite... ensuite, il lui faudrait terminer quelque chose... quelque chose qui avait commencé depuis des siècles et des siècles. Ou du moins il lui faudrait essayer.
Cette décision n'apaisa guère l'elfe, mais cela lui donnait au moins un point d'appui.

Et, finalement, elle préférait la fraîcheur de la nuit à la chaleur de l'auberge pour ce qui était de lui éclaircir les idées.
Shandra s'éclipsa donc avec la même dicrétion qu'un peu plus tôt.
L'air nocturne lui fit du bien.
Avec un soupir, elle s'assit sur la dernière marche du perron, croisa les bras sur ses genoux et y posa le menton, le regard perdu au loin...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 23:35 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo somnelait legerement, l'esprit embrumé par des souvenirs violents de haines et de destructions qu'il revoyait dans les flammes de la cheminés, les yeux mi-clos...

Il revoyait l'avancé Tauren dans le territoire elfe apres que les Yevons ai ete massacré a plusieurs reprises malgré leur vaillance au combat... Il revoyait les flammes lechées les douces et tranquilles habitations de lieres et de bois... Il revoyait ces femmes et ces enfants courir n'importe où, n'importe comment et perir sous la dure lame d'une de ces brutes sanguinaires...

Et lui il etait la, à terre agonisant... desarmé et faible, si faible qu'il ne pouvait que rester spectateur du massacre et de l'apocalypse qui se deroulait sous ses yeux...

Il sursauta alors sentant une presence a ces cotés... Un mort vivant lui proposa une pipe qu'il prit avec circonspection... Jetant un coup d'oeil interogateur à cet etrange personnage il entreprit de sentir le contenu de la pipe avant de la fumer... Certes le tabac etait bon, et l'odeur suffisement particuliere pour lui tirer un petit sourire... Agreable etait le mot juste... Mais cela ne vaudrait malheureusement jamais les plantations et les melanges des anciens nains... M'enfin passons, cela etait bon et suffirait a ces exigences du moment...

Toujours fumant il interogea du regard l'undead...

"Vous dites que vous avez un probleme ? Et que je peux vous aider ? Et bien je ne vous promet rien, mais exposez moi toujours votre soucis, je verais ce que je peux faire..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 8:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un peu perdu au millieu des tant de vivant qu'il aurai cotoyé à peine 20 ans plus tôt pourtant, Netull ne pouvait s'empecher de se maintenir sur ses gardes, meme si il aurait bien voulu se détendre. Mais il sentait énormément de magie dans la pièce. D'abord celle dans les poches du gigantesque tauren, qui irradiait l'auberge d'une sourde puissance et qui fit tourner la tete de netull quand il scanna mentallement la pièce. Ensuite la magie qui commencait à faiblir de la lame de son officier et ami Tom Galin. Et ensuite les menaces non dissimulé porté contre Tom le mettaient en situation de stresse, bien qu'il n'en laissait rien parraitre - et pourtant il savait que l'elfe glorfindel ne l'attaquerait pas dans l'auberge, il avait le sens de l'honneur-. Même le puissant rituel qui maintenait netull en exellente condition physique sous l'état d'animus ne pouvait pas rivaliser avec la puissance des different objets et certaines des personnes disposés là.

Contrairement à d'habitude, l'athmosphère était tendu dans la salle, pour il ne savait quelle raison, à part l'annonce du départ de shandra, mais ce n'était pas ca qui causait la principale tension.

Tiré de ses pensées par la disparition de shandra, netull se tourna vers Tom galin et lui dit:

"Si tu veux, je peux tenter de réparer - du moins en partit- ton arme, Tom. J'ai de bonne connaissance en fabrication d'objet magique, et si il est net que je ne peut pas encore crée ce genre d'arme, je peut peut etre tenté de la réparer, pour lui rendre une partit de sa puissance. Mais tout dépend de la priorité de notre mission. Qu'en dit-tu?"

Tom resta un instant songeur, jusqu'a ce que netull le tira de ses pensées en s'approchant de lui et en lui parlant à voix basse:
"Mais au fait, tu ne m'a toujours pas dit ce que nous allions faire à cette forteresse. Tu m'expliques les objectifs précis ici? Ou les murs ont-ils des oreilles?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 9:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen restait a l'écart de l'agitation de l'auberge. Elle n'avait pas a s'occuper des affaires d'étrangers... d'étrangers? quel drole de pensée. Ici, c'était elle même l'étrangère. tous ces songes l'avaient tirée de son ouvrage. Elle avait du mal a manier cette magie et cherchait desespérément le contact du mana... que ce contact lui manquait! Mais en y réfléchissant d'avantage, ce qui la dérengeaitle plus, c'est les émanations magique qui fusaient partout dans la salle. Toutes ces bribes de conversations qui se bousculaient dans sa tête l'empéchaient de se concentrer. Elle avait bien appris a s'isoler de ce genre de brouhaha mais l'Elfe était un peu trop curieuse et cherchait a savoir... savoir quel lien liait Glorfidel et Shandra. savoir pourquoi ces non-vivant se promenaient avec une épée brisée et où comptaient ils aller avec Shandra... Savoir ce qu'a vaicu l'elfe Imdeo pour être aussi mélencolique... savoir... savoir quelle était sa propre destinée ici...

L'elfe soupira bruyament et plongea son regard dans les flammes dansante de la cheminée... et ce perdit dans ses nombreuses pensées...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure