Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Jan, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Important

La personne qui vient d'entrer a quelque chose qui rappelle l'elfe Glorfindel. Elle est une elfe mais... différente. Leyanna ne sait comment se l'expliquer. Quelque chose de sombre... comme elle même en fait.
Elle a fait un signe de tête à Toupitoui toujours en communication avec son clan. Si elle connait Toupitoui, ça va. Leyanna peut rester calme.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Jan, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>
Quoi? Shandra revient à l'auberge? Hop hop hop, pressons! Et tâchons de trouver un prétexte quelconque pour expliquer mon re-re-re-retour...
</hrp>

- Bonjour...

Shandra fit mine de sursauter. Pour une fois, Glorfindel avait réussi son entrée: pas un des clients ne l'avait remarqué jusqu'à ce qu'il ne parle.

Pas un? Voire...

- Surtout, ne recule pas trop brusquement, mon chou, tu risquerais d'avoir une vilaine surprise!

Avec d'infinies précautions, Glorfindel pivota sur lui-même, jusqu'à faire face à une sorte de boule de feu, suspendue en l'air, et qui semblait frémir d'une furieuse colère.

- La prochaine fois, évite d'essayer de me surprendre, lança Shandra ironiquement. Iseld peut parfois devenir incontrôlable!

- Bon, d'accord, c'est raté! admis Glorfindel, sous les regards narquois de l'assistance. Je suis en tout cas heureux de te trouver ici! Je rejoignais justement le front après quelques... ennuis mineurs, et je pensais t'y retrouver. Nous ferons le chemin ensemble! À moins que... Glorfindel remarqua le teint étrange de Shandra. À moins que tu n'aies d'autres projets?

Il avait prononcé la dernière phrase avec peine. Il n'aimait pas que Shandra se lance dans des aventures qui dépassaient de loin ses propres pouvoirs. Il y avait longtemps qu'il n'était plus en mesure de la protéger, et il le savait... Il en souffrait silencieusement à chaque fois que l'humeur de sa bien-aimée se faisait plus sombre.

Son esprit erre au loin... pensa-t-il. Il y a tant de choses que les Valar ignorent, ou bien ont oublié de m'enseigner!

L'esprit de Glorfindel était le théâtre d'une lutte perpétuelle entre l'amour et le bon sens. L'amour en était toujours sorti vainqueur, et il savait qu'il en serait toujours ainsi... jusqu'à ce que la mort les prenne.

Son regard tomba aussi sur le faire-part laissé à l'abandon. Il le souleva, et souffla légèrement dessus. La poussière s'envola, et laissa apparaître tout l'art des Gnômes, habiles à l'écriture comme en bien d'autres choses. Son esprit s'éclaircit, et ses pensées se firent plus légères.

- Excuse-moi, je suis toujours un peu pressé... Que dirais-tu de nous reposer un instant? Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, depuis que la guerre m'a rappelé dans mon clan.

<hrp>
Tsss... Pour un peu, on l'oubliait, le piaf!
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra adressa un léger sifflement à Iseld pour le calmer et lui assurer que tout allait bien. L'oiseau magique s'ébroua avant de s'engouffrer dans la cheminée où le feu se raviva dans un ronflement formidable. Au moins, s'il n'y avait apparemment plus personne pour tenir l'auberge, Iseld suffisait pour éviter que les clients ne soient gelés jusqu'aux os...

- Hum, c'est vrai que tu veux toujours aller trop vite, toi, accorda-t-elle à Glorfindel avec un sourire taquin avant de l'entraîner jusqu'à une table tranquille.

Ils avaient des choses à se dire en tête-à-tête pour commencer...

- Le front, j'en arrive tout juste. J'avais deux ou trois bricoles à régler dans le coin.

Shandra jeta un nouveau regard circulaire sur la salle puis lâcha un soupir de contrariété.

- Sur les champs de bataille, pas besoin de chercher des undeads : ils arrivent sans qu'on ait besoin de les appeler. Et il suffit de vouloir en trouver un en particulier pour qu'il s'évapore sans laisser de traces ! C'est curieux, poursuivit-elle avec un petit rire. Il n'y a que dans cette auberge que je m'inquiète de savoir si un mort-vivant est plus vivant que mort, et pas l'inverse... Enfin, mes... projets... sont donc au point mort, justement.

Elle vit que Glorfindel ne pouvait s'empêcher de fixer les mains qu'elle dissimulait machinalement en croisant les bras. Elle soupira à nouveau puis les leva devant son visage.

- C'est ça qui te rend si anxieux ? murmura-t-elle en examinant à son tour ses doigts dont les extrémités étaient aussi transparentes que du verre. Ce n'est rien. Physiquement, je ne suis pas dans une santé très brillante, ces derniers temps. Tout le reste se porte mieux que jamais, pourtant...

Avec une moue sarcastique, elle poursuivit dans un chuchotis quasi inaudible :

- En fait, je devrais m'être remise de ses petits désagréments inhérents aux mages depuis un moment, mais... j'ai bien peur d'avoir trop tendance à abuser de la magie noire. En pleine bataille, les conséquences paraissent moins importantes... ce n'est que plus tard qu'on se rend compte que nos actes ne sont pas gratuits...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 13:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel fronça les sourcils, essayant de se donner un air faussement fâché pour masquer son inquiétude. Il n'y parvint que médiocrement.

- Tu continues à utiliser cet artifice des Mages Noirs... Il nous a été donné de contrôler certaines choses de la nature, et de faire, les premiers, ce que les Humains ont appelé de la magie; il est dangereux de chercher à étendre davantage nos pouvoirs!

Il se remémorait tous les Elfes qui avaient succombé à la séduction du pouvoir. Fëanor, le premier d'entre eux; puis ses fils, et tant d'autres avaient suivi...

- Nous risquons tous les jours notre vie pour ce en quoi nous croyons. Nous ne devons pas y risquer notre âme!

Cependant, Glorfindel savait qu'il était vain de tenter de raisonner Shandra. Leurs yeux se croisèrent, et tout ce qu'il venait de dire s'effondra comme un château de cartes mal construit. S'il le fallait, n'irait-il pas jusqu'à risquer son âme pour la protéger? Shandra avait lu en lui, et lui souriait d'un air délicieusement mutin.

- Tu ne trouves pas que tu en fais un tout petit peu trop?

- Sans doute... Il n'empêche que je n'aime pas ça. Et puis tu as sans doute raison; on voit bien des monstres repoussants soigner leurs camarades blessés, pourquoi une ravissante Elfe ne pourrait-elle pas se mettre à la magie noire?

Ils se regardèrent encore un instant, et se sourirent.

- Pour les Undeads, je ne sais pas; je croise surtout des Taurens, à vrai dire. Et j'ai beau ne porter aucun signe distinctif, ces enragés ont appris à reconnaître "le Commandant" et à me charger à vue. Résultat, j'ai parfois toutes les peines du monde à regagner notre campement, et je reviens généralement dans un bel état.

Il devina le regard ironique de Shandra...

- Oui, je sais! Je suis un casse-cou...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Important

Ce n'est pas un hasard s'ils partagent quelque chose de semblable. Ils sont unis.
Leyanna ferme les yeux un instant afin de ressentir le bois de la table, la pierre des murs, les arbres au-dehors.
Cette auberge a décidément quelque chose de spécial... Elle se sent beaucoup moins nerveuse et perdue.
Elle rouvre les yeux vers le plafond. Il manque quand même le ciel...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 0:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Oui tu es un casse-cou, sourit Shandra en se penchant légèrement sur la table pour lui effleurer la nuque du bout des doigts. Un impétueux qui se jette dans la mêlée sans penser qu'il faudra aussi en sortir ! Mais si jamais je vois quelqu'un s'en prendre à toi en ma présence, quelle créature que ce soit, troll, tauren... elfette...
- Eeeh ! protesta Glorfindel, aussitôt interrompu par un doigt posé sur ses lèvres.
- Chut ! Je disais donc : quelle créature que ce soit, je sortirai mes griffes et... ksst ! je lui ferai regretter son geste...

Elle illustra ses propos en faisant courir ses ongles sous le col de son interlocuteur.
Puis elle se redressa et s'appuya contre le dossier de sa chaise, suivant distraitement du regard les lézardes du plafond avec une petite moue langoureuse.
Pendant un instant, elle pencha la tête, comme pour écouter une conversation autre que celles qui se tenaient entre les personnes présentes dans la salle. Ses yeux glissèrent vers Toupitoui qui semblait toujours absorbée par ses pensées... ou plutôt, par une discussion muette.
"Bavards !" pensa Shandra.
Quelques rires inaudibles pour tout autre répondirent à cette sentence muette.
Un sourire amusé illumina le visage songeur de Toupitoui au même instant.

- Tiens, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas vraiment présenté "officiellement" à mes frères et soeurs d'armes, fit remarquer Shandra en se retournant vers Glorfindel. Oh, ils se doutent bien de quelque chose...

Une soudaine rougeur envahit ses joues pâles tandis qu'elle se rappelait les taquineries qui ne manquaient pas de lui être adressées lors des haltes et des rares moments de détente. Elle réagissait au quart de tour, ils le savaient parfaitement... et ils en profitaient, ces moqueurs ! Non sans avoir pris le soin de s'écarter suffisamment pour avoir le temps de prendre la fuite en cas de "réaction incontrôlée"...

Elle pouffa.

- A moins d'avoir du répondant -sous forme verbale ou sous forme de boules de feu ou sortilèges divers, au choix-, les Klone ne sont vraiment pas fréquentables.

Elle insista sur les derniers mots, déclenchant une tempête de rires et de protestations bancales toujours aussi silencieux. Les conseillers du clan semblaient en grande forme... Shandra s'empressa de rompre la communication mentale avant qu'ils ne se déchaînent. Ils ne semblaient pas encore avoir terminé leur entretien avec Toupi... bon, elle irait la saluer de vive voix dès qu'ils en auraient fini.

De la neige tomba dans le feu par le conduit de la cheminée, faisant grésiller les flammes.

- J'ai rarement vu autant de neige que cette année... Pour les approches discrètes lors des combats, c'est raté. Par contre, Drax est ravi : tous ceux qui portaient des capes lors des beaux jours ont maintenant des manteaux... C'est un peu plus consistant à avaler. Je crois tu lui as presque autant manqué qu'à moi... Tu iras lui dire bonjour avant de partir, j'espère ?

Là, le regard de l'elfe se fit franchement rieur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 7:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Mmmoui...

La réponse de Glorfindel tenait plus du grognement que du langage articulé.

- Oh, et puis pourquoi pas... Mon armure n'a plus grand-chose à perdre; quant à mon manteau, je m'arrangerai pour le poser quelque part avant d'aller taquiner cette... bestiole!

Un paquet de neige plus conséquent tomba dans la cheminée, menaçant d'étouffer le feu. Une brise soudaine éparpilla la neige aux quatre coins de la salle, tandis que le foyer reprenait brutalement de l'ampleur. Shandra et Glorfindel se regardèrent: ils avaient tous les deux la main en direction de l'âtre.

- Pour la neige, tu as raison. Mais je crois que ces lourdauds de Taurens sont au moins aussi ennuyés que nous!

Glorfindel se leva, et marcha vers la porte. Il l'entrouvrit avec peine, et une brise glaciale entra dans l'auberge. Il regarda à l'extérieur...

On n'y voyait pas à un pas devant soi. Les flocons tourbillonnaient, sans cesse entraînés par un vent déchaîné. Une épaisse couche de neige empêchait d'ouvrir un peu plus la porte. À une vitesse incroyable, la nature se couvrait d'un épais manteau blanc...

- Eh bien, il semble que nous soyons bloqués ici pour quelque temps... souffla Glorfindel en rejoignant Shandra.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui finit enfin par sortir de sa rêverie. Sa discussion avec les Klone à propos de stratégies futures avait comme toujours très vite dérivé, et ils en étaient venus à parler de choses et d'autres, et à passer un bon moment, grâce à ce merveilleux don qu'était la télépathie.

Elle n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis qu'elle était "partie", mais à voir le regard perdu dans le vague de son amie Leyanna, cela devait faire un bon moment déja.

Je te prie de m'excuser, Leyanna, je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait. Il faut dire que je n'ai pas vu mes compagnons depuis longtemps maintenant, et je dois avouer qu'ils me manquent.

Regardant autour d'elle pour observer les nouveaux arrivés, elle apercut Shandra. Il était bon de retrouver l'une de ses soeurs ici, si loin de chez elles. Son regard accrocha celui de la jeune elfe, et Toupitoui lui sourit.

Leyanna, tu vois cette jolie elfe, accoudée au bar, là-bas? C'est une de mes soeurs Klone. Elle m'écoutait d'ailleurs discuter avec les nôtres, elle devait croire que je ne m'en rendrais pas compte! J'aimerais beaucoup te la présenter, et je pense que tu t'entendrai vite avec elle. Malheureusement, elle semble occupée, et je ne connais pas celui qui l'accompagne. Si ca te tente, nous pourrons aller la rejoindre quand elle aura fini de discuter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 21:40 
Hors-ligne
Héros Important

- Bien sûr. Je suis d'accord pour connaitre les personnes que tu apprécies. Ainsi à travers elle je te connaitrai mieux.

Leyanna ne sourit toujours pas mais parle sans chercher ses mots, et c'est vrai qu'elle a envie de mieux connaitre Toupitoui. Et pour cela elle se comportera bien avec les inconnus. Surtout que ceux ci sont des elfes, ce sera déjà moins difficile.
L'auberge du rêveur a vraiment un effet bénéfique sur elle. Incroyable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La chope d'hydromel rechauffa Fireball et celui-ci en profita pour observer la pièce. Il admira la parfaite maîtrise de ce qui devait être un phénix par l'elfette nouvellement entrée dans ce havre de paix. Puis, la douceur et le bruit de fond qui règnaient, commencèrent à l'endormir... il fallait trouver quelque chose à faire sans quoi, il risquerait de s'assoupir faisant ressurgir au travers de ses rêves le spectre de son passé... Depuis combien de temps il n'avait plus dormis convenablement, il ne saurai le dire.
Avisant une chandelle éteinte posée sur un chandelier doré finement gravé sur sa droite, il l'alluma d'un claquement de doigt. Puis, sortant un bout de parchemin de sa poche, il se mit à le lire et a essayer de le déchiffrer. Mais l'ambiance qui règnait dans cette auberge, l'empêchait de se concentrer, elle appelait à découvrir de nouvelles personnes, à lier des contacts. laissant tomber la transcription de son parchemin, il tenta de repérer une table où il serai le bienvenue... Son regard fut attirée par cette humaine sauvage et timide qui lui rappelait sa forêt natale et cette elfe, puisant au plus profond de ses ressources, il s'approcha d'elles...

- Bonjour mesdemoiselles, puis-je vous offrir quelque chose à boire ?

Dans ses yeux apparaissait l'angoisse de déranger, la peur de gêner, ce que ces humains appelle la timidité... Quelle allait être leurs réactions, il n'en savait rien... l'humaine serai t'elle effrayée ? L'elfe accepterai t'elle un frêre de race ? ces questions assayaient son esprit ajoutant un sentiment de crainte dans ses yeux...

[hrp] désolé d'avoir aussi peu posté mais j'arrivais pas à trouver le temps avec les fêtes de Noël [/hrp]

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Dernière édition par fireball951 le Mer 04 Jan, 2006 18:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear approcha de l'auberge. Il ne comprenait pas pourquoi ses pas l'avait mené là. c'était vraiment étrange. Ce lieu lui rappelait quelquechose mais il n'arrivait pas a se souvenir quoi. Il décida de ne plus chercher a comprendre et poussa la porte de l'auberge. Une sensation de plenitude s'empara de lui comme si il venait de retrouver un foyer depuis trops longtemps quitté.

Lear regarda l'auberge. Toutes les chose présentes lui rapellaient des souvenir de temps ou rien ne venait le soucier, il se souvenait même d'un étrange oiseau. Depuis il était parti est avait vu trop de chose horrible pour pouvoir pênser un jour retrouver l'insouscience qu'il avait connu en ce lieu.

Lear s'approcha du comptoir et se mis assis dessus. Là il prit le temps de méditer à la situation présente. Puis apercevant un balais dans un coin il pris ce dernier et se mis à balayer. Il balayait avec un tel ferveur et de maniére tellement intensive que rapidement un nuage de poussiére s'éleva dans l'auberge obligeant les occupant à sortir quelques minutes dehors. Puis une fois la poussiére sortie dehors ( elle a suivi les occupant car en voyant le nuage de poussiére et tous le monde fuir la poussiére a cru qu'un incendie s'était déclaré dansl'auberge. Une fois dehors il a suffit aux occupants de rentrer à l'intérieur et de faire comme si de rien n'était. Une fois le dernier occupant rentré on ferme la porte et la poussiére est enfermée dehors. Il ne lui reste plus qu'a s'envoler et a trouver un nuage froid pour faire tomber de la neige. En définitif la neige c'est les larmes de la poussiére)
Pour Lear le fait de balayer cette auberge eut pour effet de lui faire oublier toute les horreurs qu'il avait dans la tête et vu que cette derniére est, en temps normal, particuliérement vide, elle contenait beaucoup d'horreur. Dès que Lear arreta sa tâche ménagére les idées sombres revinrent se jetter sur les portes de ses pensées.

Afin d'éviter cela Lear monta sur les poutres pour les nettoyer. Elles étaient couverte de toile d'araigné. Lear voulu les retirer mais a ce moment il apperçu l'araigné qui avait bâti toutes ces toiles. Il la reconnu , c'était lui qui l'avait installé là longtemps avant. L'araigné lui expliqua qu'elle avait trouvé un monsieur araigné et que toutes les toiles présentes ici était de sa famille. Lear conclu un accord avec l'araigné et celle ci lui promis de lui laisser une petite place pour qu'il puisse dormir.

Lear attrapa ensuite un groupe de menestrel qui passait sur la route. Il sema une piste de note majestueuse sur le chemin menant a l'auberge et les menestrels la suivire. Lear les installa dans un coin et appuya sur le triangle que le chanteur de la troupe avait autour du cou. Aussitôt une musique discréte mais de qualité s'éleva dans l'auberge. Ces menestrel venait du village de Olby qui se trouvait sur la riviére Ound. Lear trouvait que le son d'Olby sur Ound était vraiment de bonne qualité aussi laissa t'il les menestrel continuer de jouer.

Lear se concentra alors. Il fit un O avec son pouce et son index et les mis sur son front. Alors tout le lordnor su que l'auberge du reveur avait un nouvel aubergiste en intérim.

Lear s'approcha alors de Shandra, toussa deux fois pour interrompre sa conversation avec glorfindel

"excusez moi belle elfe. Il semble venir a ma mémoire des chose confuse mais l'une des moins confuse d'entre elle serait que vous auriez appris a manier le feu. SI tel est le cas auriez vous l'obligeance de bien vouloir allumer celui qui se trouve dans notre cheminé"

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Important

un elfe d une couleur blanche avec une tenu nordique bleu arrive .
Yono : Bonjour je suis Yono elfe de glace je peu me joindre a vous ?

*Un souffle glacial envahit la pièce a l'entré du nouveau venu. Puis, une voix caverneuse se fait entendre*

Fait bien attention a ne pas souiller ce lieux en offensant les dieux de laure tograf et de la sainte axe, sinon tu auras tôt fait de te faire boutter hors de cette auberge par un coup de pied divin.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

En voyant l'étrange personnage (qui n'était pas sans lui rappeler quelqu'un) revenir avec toute une troupe de ménestrels, il regarda vivement vers la porte restée ouverte.

- Tiens, il ne neige plus? La tempête s'est arrêtée aussi brusquement qu'elle avait commencé...

Puis, se tournant vers ce drôle de bonhomme:

- Dis-moi, n'es-tu pas déjà venu par ici? Je crois que tu avais même réussi à apprivoiser Iseld... Si c'est bien toi, tu serais bien la seule personne à pouvoir rester avec une des bestioles de Shan sans danger!

<hrp>
Euh... La crédibilité de ma tempête a pris un coup dans l'aile, entre toutes ces allées-venues... Snif, a pu tempête!
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Important

demandant une bière au tavernier et en enlevent son casque

Yono : He oui se bien moi

Image
Image

Dernière édition par Colosseum le Mer 04 Jan, 2006 19:01, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

HRP ON Oh Glorfindel tu aurais pus éviter d'arreter la tempête je postais pendant ce temps la moi mossieur aller toc la tempête repart! :)
HRP OFF

Toddblack poussa la porte de l'Auberge pour la deuxième fois, cette tempête de neige l'avait complêtement engourdit, comme si les guerres n'arrivaient pas elles seules à fatiguer son corps....

Il remarqua les nombreux et nouveaux clients présents dans cette auberge chaleureuse.... Il les salua et s'inclina devant son commandant, apparemment occupée à discuter avec une charmante elfe qu'il avait déjà vu dans ses batailles incessantes contre les forces hordiques. Il s'installa à une table et commanda une bière naine, une des seules choses d'origine naine qu'il appréciait, hormis les nains bien sûr..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure