Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 8:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le plat puis le pichet étaient apparus sur sa table, suite à quelques démonstrations d'adresse de la part du tenancier. La jeune femme ne put s'empêcher de rire à la vue de cette joie communicative, de cet humour avec lequel il s'employait à la servir. Elle lui lança une oeillade avec qu'il ne reparte pour s'occuper d'autres nouveaux venus.

Alors, elle commença à manger avec appétit, tout en laissant ses yeux traîner dans la salle. Ils rencontrèrent le regard d'une personne... étrangement songeuse, à la chevelure de la même teinte que les flammes qui crépitaient allègrement derrière elle. Un sourire fugitif, machinal presque, passa sur les traits de Layan. Puis elle s'en détourna : un Nain venait d'entrer et proposait une tournée générale.

Alors l'humaine vida sa chope d'un trait, s'essuya vaguement les lèvres, et se leva avec un sourire désarmant de candeur.

"Oh, mon bon monsieur, vous rendriez un fier service à une pauvre jeune fille en l'incluant dans votre tournée. Et elle pourrait vous en conter de belles."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel était impréssioné par l'histoire de Thanos...être le fils du dieu de la mort,vivre plus de mille ans...il faisait pâle figure du haut de ses 19 printemps.
De plus çe n'était un simple Undead, ni même un être de çe monde...il n'était pas du tout comme ceux qu'Ezechiel avait rencontré auparavant, il faut dire que les morts-en-peine ne sont pas trés...sociables,surtout si vous protégez çe qu'ils convoitent.
Au vue de l'étrangeté de Thanos il se dit que ,lui, pourrait peut-être l'aider...

s'adressant au prince ailé:

Vous avez due rencontrez beaucoup de vos semblables au cours de votre périple
,j'en recherche un en particulier,un Antique nécromantien.
Mais j'ignore malheureusement son nom... tout ce que je sais de lui c'est son gout pour les âmes pures et que son regard,au lieux d'étre de ce blanc vitreux,est emplit de flammes infernales...
Cela vous dit-il quelque chose?

Ezechiel savait que sa demande était osé, le prince pouvait trés bien ne pas lui répondre,étant Gardien...
Mais ses recherches étaient restées vaines jusqu'a présent et il n'en pouvait plus de ressentir Ses souffrances...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 23:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, visiblement amusé, fixait le jeune et naïf elfe.

Un puissant Nécromancien au regard de feu ? De plus, "antique" ? Je vais t'étonner, mais je sais certainement de qui il s'agit. Mais avant de te réveler son identité, et surtout pour être sûr de moi, je voudrais savoir comment en as tu entendu parler, et pourquoi tu le cherches ...
Ce n'est pas le genre de mission que l'on confie normalement à un jeune de ton Ordre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 15:33 
Hors-ligne
Héros Important

Un être encapuchonné entrait alors dans la fameuse auberge du rêveur, il ne pouvait être un nain, un gnome ou un tauren de par sa taille...mais on ne pouvait en deviner plus.
"Voilà donc l'auberge du rêveur" se dit-il interieurement, mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
Il prit le soin de bien fermer la porte derriere lui, comme si quelquechose le poursuivait.
Il s'approcha du bar, commanda une bierre et partit s'installer à une table dans le seul coin où personne ne demeurait.
Attendant sa bière, il observait la situation: à une table un peu plus loin résidait un grand nombre de personnes de races diverses.
Il murmura alors pour lui: "Ainsi est-ce donc encore possible?"
Il mit sa tête qu'on ne pouvait toujours pas apercevoir dans ses mains, une goutte argentée passa alors au travers de ses doigts pour venir s'écraser sur la table.

[HRP] je ne poste que le week-end, ne pas me solliciter pendant la semaine ;-) [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel fut surpris de la réponse du prince ailé, de plus sa question le mis mal a l'aise...mais c'était la premiere piste sérieuse qu'il eut la chance d'avoir,il s'agissait de ne pas la laisser passer...

On va dire qu'il m'a prit quelque chose qui m'est trés chére et que je voudrais le...récupérer.

voyant que cette réponse ne contentais pas Thanos,Ezechiel prit une grande réspiration...La présence de tout ces gens autour de lui l'intimidais quelque peu, de plus il ne savait pas comment allez réagir son ancienne camarade,il ne lui avait jamais dit la vérité...

Connaissait vous le concepte des "âmes soeurs"?Oui je pense...
Mais chez les Elfes,ceci est bien plus qu'une expression...
Lorsque deux êtres s'embrasent d'un amour véritable l'un pour l'autre, ils peuvent alors réalisés,sans même s'en rendre comptent, "l'enchantement des Âmes soeurs" .
Une sorte d'Union,comme le mariage Humain,consacré par la magie...
Lors de se rituel, une fraction de notre âme se fond dans celle de la personne aimé, et c'est pourquoi ces âmes jumelées sont alors appellées âmes soeurs...
Cela çe traduit par un emphatie envers la personne chérie,on ressent çe qu'elle ressent et quel bonheur de ressentir l'amour qu'elle nous porte en plus de celui que vous éprouvez a son égard!

Son visage souriant passa devant ses yeux,Ezechiel crut qu'il pouvait La toucher de nouveau rien qu'en en parlant...mais çe n'était qu'un songe...la douleur emplit sa voix d'une colére sourde, ses yeux se firent de plus en plus durent

Et c'est cela que ma volé le Nécromantien que je recherche,Depuis cette nuit où il m'arrachat l'âme si pure de ma bien aimée, sous mes yeux... et chaque jours je ressent toute la souffrance et la peine qu'il lui inflige...Son corps n'est peut-être plus,mais Son âme se fait torturer des plus cruelle façon qui soit!

comme pour aprouver ses dires,une douleur sans nom lui remonta des entrailles, Ezechiel eut du mal a réprimer sa violence...

Je doit la libérée,la faire réintégrer le Cycle de la source afin quelle puisse être enfin en paix !

lorsque j'ai aprrit par Dame Toupitoui que se sont les Gardiens qui combattent le plus les Mort-debout, j'ai pensé qu'en les suivants je pourrai retrouver çe monstre au yeux de flammes...

Seul le chef de l'Ordre,Wildfar Le Premier Gardien , a vu clair en moi et aussi qu'il ne pourrait pas m'en empécher...Alors il m'autorise par moment à poursuivre mes recherches...

[i] Ezechiel se rendit compte que le ton de sa voix était monté bien plus haut qu'il ne le pensait et qu'il s'était redréssé sur sa chaise...
il tenta de se calmer et rentra la tête dans son écharpe...Son écharpe...
la colére laissa place a la tristesse.[i]

Voila Prince Thanos pourqoi je le recherche et comment je l'ai "rencontré"...
Allez vous m'aidez?Allez vous me dire enfin son nom?

Dernière édition par ezechiel le Dim 22 Jan, 2006 18:43, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 18:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Un instant, le Prince fut troublé par ces révélations sur les rituels elfiques. De ses doigts, il effleura ses lèvres, semblant prendre tout d'un coup conscience d'une chose.
Mais quelques secondes plus tard, il se rendit compte qu'il révassait, et revint à la conversation.

-Hem. Je pensais savoir de qui il s'agissait, mais tu me dis qu'il utilise toujours son âme... En est tu sûr ? Il ne faut pas s'attendre à sa resurrection avant plusieurs siècle,s même si elle est revenue au cycle de la Source.

J'ai connu, il y a longtemps de cela, un mage noir très puissant, le plus puissant de son temps, peut-être. Un être à moitié fou, qui tuait sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Des flammes rouges brillaient dans ses yeux, comme les bleues qui sont dans les miens. Mais ce qui me fait douter, c'est qu'il n'était pas dans son habitude de torturer ou même de conserver les âmes. Il se contentait de tuer...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Important

Pendant un instant,Ezechiel crut entrevoir de l'hésitation dans les yeux du Prince.
Mais cette lueur d'émotion disparut aussitôt...
Ce n'était vraiment pas un Undead comme les autres...

Oui je suis sur que son âme est toujours ici bas,mais je sais surtout qu'elle souffre atrocement,je ne sais pas comment ni où,mais elle est là quelque part et elle pleure...
Je veut seulement la libérée de ses tourments,pour me libérer a mon tour et la rejoindre dans la paix du cycle de la Source.

Je me souvient aussi d'une chose à propos de çe necromantien,son rire...indscriptible, il s'amusait à tuer ses propres invocations...
Mais en La voyant son rire s'arréta et de sa voix qui semblait sortir d'un autre monde,il dit:
"tant de pureté,c'est insoutenable et dégoutant il va falloir souillé tout ça..."
se sont les dernieres chose que j'entendit avant de m'écrouler....
serait-ce se mage noir dont vous me parliez?
Dites moi son nom je vous en prit...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 7:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, se frottant le menton d'une main, prit une exprssion navrée

Le magicien que j'ai très bien connu ressuscitait à tour de bras, et ton amie aurait très bien pu faire partie des infortunés. Cependant, la torture n'était pas dans ses habitudes. S'il était sanguinaire et extrème dans ses méthodes, il n'était pas non plus cruel. Je suis désolé, mais je me suis trompé de piste.

Cependant... Si jamais tu le retrouve, fais m'en part. Peut-être t'aiderais-je à détruire cet immonde personnage. Il ne faut pas croire que tous les undeads sont ainsi en se basant sur les agissements d'un seul. Comme chez toutes les races, il existe des monstres. La plupart des morts-vivants que j'ai connu sont des personnes tout à fait charmantes.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

une personne entra d'un coup... sa longue cape noir trainant parterre.. sa capuche qui laissait seulement paraître des yeux brillant sur un visage jeune mélancolique...il était ni trop grand ni trop petit, un peu mince au niveau du ventre... on pouvait voir, en s'approchant, des cicatrices et d'entaille profonde... il marcha vers le bar et demanda du saké ... il observait les alentour avec air anxieu, septique...le saké arrivait enfin jusqua lui lorsqu'il entendis des rires de bonheur... il vu des gens de races différentes qui parlait ensemble... il bu une gorgée de saké en se disant "c'est bien calme ici"... il n'avait pas vecu ça depuis longtemp... il se rappela soudain "cela ressemble au...au auberge de chez moi"... il ne dit rien pour deux raison: il n'avait pas d'interlocuteur, et il n'avait pas parler depuis très longtemps... "les gens ici sont-ils normaux?" ce dit-il.
il recommanda du saké... il se dit soudain "je ne doit pas dir combien d'or j'ai, il doit groullier de voleur qui se font discret ici... vu qu'ici, tout est chère..."
le serveur me demanda:
-vous buvez beaucoup, vous avez combien d'or?
"il le fait exprès" se dit-il
-j'ai assez pour payer! dit-il nerveusement
-pas la peine de vous mettre dans cette état! comment vous appelez-vous?
-pourquoi? cela vous interressent? dit-il calmement
-pour le mettre dans le registre.
-je vois...je m'appelle... il s'arrêta net... il n'avait plus di son nom de puis longtmp, surtout qu'il ne pouvait reprendre son nom d'avant sa mort...
-alors? dit le serveur
-euh...sans-visage!
-ce nom existe?
-haku-sang-visage!
il se dit qu'il n'avait pas de nom, voilà pourquoi: sans visage lui est venu a l'esprit, et haku et le nom d'un ancien dieu dechu...
-donc haku-sans-visage... voulez vous dormir ici?
-oui, mais dans la chambre la plus modeste qu'il soit, fona!
fona voulais dir si il vous plait en elfe ancien, très ancien...
-oui...1 or!
-puis-je avoir des gardes pour la nuit?
-oui, 100 or!
s'empechant de l'étrangler il dit:
-non,ça ira, merci...
la nuit tomba alors... il dormit sur un matelat dur dans une chambre très étroites..."une pièce d'or pour ce taudis... ça ne vaut que 10 cuivres! mais bon.. il dormit... deux voleurs entra dans sa chambre... s'approcha doucement du "porte monnaie" elfe... quand il se reveilla, il vit deux têtes éclatéent parterre... ça main plein de sang lui rappela son enfance... il decida de nettoyer pour ne pas avoir de problème...l'aubergiste entra sans prevenir... il cacha rapidement les reste sous le matelat...
-bonjour, dit l'aubergiste, bonne nuit? venez prendre votre petit dejeuner..
-d'accord, j'arrive tout de suite!
il finit de detruire les restes et parta dejeuner...
il prit son chocolat chaud (il adorait ça) et s'approchait de la sortit lorsque l'aubergiste lui demanda 5PO (pour le saké, la chambre, et le chocolat chaud)... il decida de rester finalement... il demanda du saké...

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

La souris se faufila par un trou de la plinte puis passa sous le lit, trottinant entre les moutons de poussière. Soudain l'animal s'immobilisa : il n'était pas vraiment dans les habitudes de l'aubergiste de laisser des choses traîner ainsi sur le sol, même si son balais n'allait pas assez loin pour déloger la poussière sous les sommiers... La souris s'approcha, nez au vent, partagée entre la curiosité et la méfiance. Bizarre... Cet obstacle incongru avait bien l'air d'un être vivant, mais il flottait un relent étrange dans la pièce... une odeur inconnue, indéfinissable...

Shandra rouvrit les yeux.
Combien de temps était-elle restée ainsi ? Impossible à dire.
L'elfe resta un moment à y réfléchir, la joue sur le plancher rugueux, les yeux fixés sur la souris qui l'examinait d'un air non moins sérieux. Puis elle se redressa avec précaution, provoquant la fuite précipitée du rongeur qui disparut dans un trou à l'angle de la pièce.
Shandra le suivit du regard avant de balayer le reste de la chambre.

Il ne restait plus trace du Warde... Etait-ce possible ? Cela avait été trop facile de le renvoyer dans les profondeurs. Non, décidément, quelque chose n'allait pas.

L'elfe se releva tout en se frottant machinalement l'avant-bras. Elle avait froid, très froid. Elle sursauta en baissant les yeux vers son poignet : une petite tache grisâtre s'étalait sur sa peau, là où un éclat de ce qui ressemblait à du verre noir s'était planté dans ses chairs.
Shandra arracha le fragment qui se délita aussitôt en fumée. Oui, elle avait bien réussi à repousser la sentinelle sombre : ce petit souvenir était là pour le prouver. Elle frotta la tache qui refusa de partir, puis, avec un haussement d'épaule, cessa de s'y intéresser.

Sans trop savoir pourquoi, elle alla ouvrir la fenêtre et se pencha sur l'appui. Le vent glacial lui gifla le visage mais elle ne bougea pas, inspirant l'air mordant avec un petit frisson. Quelques flocons s'engouffrèrent dans la chambre en tourbillonnant. Ses pensées étaient comme ces flocons : elles s'échappaient, emportées par les rafales, fragiles, incertaines...
Shandra posa un pied sur le rebord de la fenêtre, puis bondit à l'extérieur. Elle se reçut en souplesse quelques mètres plus bas, imprimant à peine une marque dans la neige. Et, après un dernier regard en arrière, elle partit au pas de course.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Important

Les paroles échangées par Ezechiel et le Prince Noir à propos des âmes soeurs éveillaient un vague souvenir en Leyanna. Avant... mais quel était son nom à lui? Elle l'a oublié. C'est du passé.

Elle se tourne vers son amie. Car Toupitoui l'intéresse mais jusque là elle ne savait pas quoi lui demander.

- Et toi, Toupitoui, y a-t-il une personne avec qui tu t'es liée?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui, passionnée par les propos qu'Ezechiel et Thanos échangeaient, sursauta en entendant la voix de Leyanna. Elle découvrait un peu plus Thanos, et le trouvait bien moins antipathique qu'à leur première rencontre. Et les révélations d'Ezechiel sur son passé avaient été encore plus surprenantes. Bien sûr, elle se doutait qu'il cachait une partie douloureuse de son passé, qu'il n'avait jamais voulu lui confier, elle se doutait que cela devait concerner une jeune femme, mais de l'entendre ainsi raconter son histoire la bouleversa.

La question de son amie était bien surprenante, et troubla légèrement Toupitoui. Mais tous les gens à cette table étaient des amis, et elle pouvait sans gêne leur raconter son histoire.

Et bien... Pour répondre à ta question, ma chère amie... Oui. Il y a en effet quelqu'un dans ma vie. C'est un jeune elfe, du nom de Bloodychrist que j'ai rencontré il y a maintenant plusieurs années. Nous ne sommes pas encore liés comme l'étaient Ezechiel et sa bien-aimée, mais cela ne saurait tarder, tout du moins je l'espère de tout mon coeur.

Je vous épargnerai néanmoins le récit de notre amour, je ne tiens pas à vous endormir par des considérations qui ne vous intéresseront que très peu certainement!

Et toi, ma très chère, dis-moi, as-tu quelque part un amour qui t'attend?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna se trouble. Puis elle fait non de la tête.

- Il n'y a personne, ni amour, ni famille. Je ne suis qu'une ombre, seule. Enfin... maintenant il y a toi Toupitoui.

Elle pose sa main sur celle de l'elfe et sans que son visage ne chanhge d'expression, ses yeux semblent sourire à Toupitoui.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui se mordit la langue en entendant la réponse de Leyanna. Elle aurait du se douter que c'était le genre de questions à ne pas poser à la jeune humaine! Au lieu de cela, elle l'avait obligée à reconnaître qu'elle n'était qu'une ombre... Toupitoui s'en voulait de sa bêtise, et ne savait quoi faire pour se faire pardonner et relancer la conversation sur un sujet moins délicat.

Heureusement, Leyanna prit sa main tendrement, et cela la rassurait quelque peu. Peut-être sa bourde n'était-elle pas si catastrophique...

[HRP] Haku, va voir tes MP, s'il te plait ;) [/HRP]

Dernière édition par toupitoui le Lun 23 Jan, 2006 22:53, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel se sentait découragé...il ésperait tant d'avoir enfin une indication fiable...et le fait de s'être dévoilé n'arrangait pas les choses...
Il se sentait géné vis-à-vis de ces gens encore inconnus,il était pas trés doué en çe qui concerne la communication.
La réponse de Toupitoui le dérida un peu et le fit même sourire derriere son écharpe...
Cela ne devait pas être facile tout les jours d'avoir son ancien chef sur le dos et de plus en tant que femme...
Mais il se dit aussi qu'elle et lui avait beaucoup de chance et éspérait sincérement qu'ils soit heureux ensemble, en pensant cela son regard s'adoucie...la fatigue se faisait sentir...

désolé je ne pouvais vraiment pas passé a coté de ça^^ et çe que je dit je le pense...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure