Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bynor finit par remarquer l'humain... qui lisait sa bible tranquilement. Il se souvenait vaguement de lui. Qui était-il vraiment ? Il devait savoir... le gnome s'approcha donc silencieusement et se mit juste à côté de l'humain... sans rien dire. Les deux tête baissés.

que...que lis tu ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 18:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos se pose doucement sur la niage, bien en vue de l'humaine pour ne pas l'inquieter. Elle est de toute évidence dans un état second, et sur la défensive. Il s'approche, tout doucement, un pas après l'autre. Il n'est pas un grunt, elle n'a rien à craindre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui n'avait pas prononcé un mot depuis que Thanos avait fait apparaître cete lueur bleutée. Elle était réellement impressionnée. Elle connaissait la réputation de ce grand mage, mais de le voir ainsi s'exécuter la laissa bouche bée. Il lui faudrait certainement encore des années d'entrainement avant d'arriver à son niveau... Toupitoui aurait bien questionné Thanos sur ses pouvoirs, mais elle savait que ce n'était pas le moment. D'ailleurs, il était déja partie retrouver Leyanna, avant qu'elle ne trouve encore un moyen de s'échapper.

Sans qu'elle n'ait eu à esquisser un geste, son tigre repartit, il avait compris de lui-même que la courte pause était déja terminée.

Tout en chevauchant, Toupitoui repensait à ce qui était arrivé. Qu'avait-il bien pu se produire pour que Leyanna réagisse ainsi...? Il est vrai que son amie restait très mystérieuse sur son passé, mais Toupitoui ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction de sa part...

Enfin ils appercurent la jeune femme. Enfin, une jeune femme qui avait perdu une bonne part de sa fémininité... Elle était méfiante, aggressive, animale, même, et Toupitoui avait du mal à reconnaître son amie.

Toupitoui vit Thanos s'approcher de Leyanna, et se demanda si c'était réellement une bonne idée. Après tout, elle ne le connaissait que très peu, et Leyanna semblait être devenue encore plus farouche que la première fois que les deux amies s'étaient rencontrées.[/i]

Thanos, je ne veux aucunement vous offenser... Mais Leyanna a toujours été farouche et récalcitrante devant les inconnus, et je crains qu'elle ne tente encore plus de s'enfuir. Peut-être pourriez-vous me laisser essayer? Je ne garantis pas le résultat, mais je la connais depuis longtemps, et il y a toujours eu une confiance et une complicité instinctive entre nous. J'espère qu'elle se souviendra de cette confiance, et qu'elle ne l'a pas totalement refoulée...

[HRP:] Raaa, quelle idée de poster en meme temps que moi? Mon texte ne voulait plus rien dire, après!! :P [/HRP]

Dernière édition par toupitoui le Ven 27 Jan, 2006 18:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 18:27 
Hors-ligne
Héros Important

Il s'approche. Il a de grandes ailes noires, ce n'est pas un grunt. C'est un undead, elle aime bien les undeads, comme elle ils vivent une seconde vie.
Mais qui est il et que veut il?
Elle observe son avancée. tout en restant sur ses gardes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 18:28 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos stoppa, puis commença à reculer lentement, sans mouvements brusques.

Soit...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Important

Il repartait? Il y avait quelqu'un d'autre avec lui. Qui étaient ces personnes? Les connaissait-elle? Il lui sembla se souvenir de...
Elle huma l'air. Encore cette odeur de créatures répugnantes que sont les grunts. Elle se détourna des personnes et partit d'un pas rapide mais sans courir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il était impossible à Toupitoui de savoir si elle avait blessé Thanos en lui adressant sa requête, il s'était reculé lentement, mais son visage restait impassible, comme toujours. C'était grâce à lui s'ils avaient retrouvé Leyanna si vite, et elle espérait ne pas l'avoir vexé.

Merci Thanos, j'espère qu'elle m'écoutera... Si cela tourne mal, je compte sur vous pour la retenir avant qu'elle ne s'enfuit, ou ne nous agresse, vous semblez maîtriser bien mieux que moi les arcanes de la magie.

Toupitoui adressa un geste à Smirnoff, pour lui indiquer de rester en arrière. Elle s'approcha lentement de la jeune humaine, à pas feutrés. Il ne fallait surtout pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déja.

Toupitoui s'arrêta à quelques pas de son amie. Elle plongea son regard dans le sien et tendit sa main vers elle, comme elle l'avait fait lors de leur première rencontre. Elle espérait que ce geste éveille inconsciemment quelquechose en elle, et la ramène vers ses amis. Elle prononça un mot, un seul:

Leyanna...

Toupitoui resta ainsi immobile, sans quitter Leyanna des yeux. Dans sa main, on pouvait appercevoir la délicate fleur séchée que lui avait offerte Leyanna en gage de son amitié...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 19:12 
Hors-ligne
Héros Important

Quelqu'un s'approche d'elle. Une elfe. Leyanna a toujours respecté les elfes. Mais celle ci connait son nom? Qui est ce? Le regard de l'elfe rappelle quelque chose à Leyanna. Quelque chose de loin tain. Non, peut-être pas si lointain que ça... Elle cherche dans sa mémoire le souvenir qu'éveille cette personne. En tout cas elle se sent un peu apaisée de la présence de l'elfe. Elle penche la tête sur le côté sans la quitter des yeux. Mais qui est-elle déjà?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 19:19 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays enfin arriva. Thanos se tenait en retrait et intima à Kalays de faire de même. Il envoya donc sa mointure se régaler des grunts égorgés, et analysa la situation.

Les grunts était évidemment l'office de Leyanna, et à en croire la profondeur des entailles sur leur peau, cette humaine n'y était pas allée de main morte. Supçonnant une tension dans l'air, il appela donc les forces de la terre pour être prêt à venir en secours à Toupitoui qui, depuis qu'il était là, avancait lentement vers Leyanna. Lorsqu'elle s'immobilisa, de petites vibrations purent être ressenties dans le sol.
Kalays essayait de faire comprendre à Toupitoui qu'en cas de problème, les forces sismiques seraient à même de déstabiliser son amie sans la blesser, si celle-çi venait à se montrer plus agressive que communément.

Kalays n'avait bien sur aucune envie de blesser Dame Leyanna, contre qui il n'avait aucun grief, mais à voir l'issue des évènements récents il valait mieux s'assurer que tout le monde rentrerait à l'auberge sans inconvenances.

Thanos, j'espère qu'en présence de difficulté nous saurons calquer nos forces pour ne blesser personne. Je suppose vos intentions et vous y assisterai.
Dame Leyanna semble étourdie, il ne faut donc pas juger de son discernement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel les avait rejoint, se tenant un peu plus à l'écart et observant....

Les pouvoirs de Thanos étaient vraiment impressionants,il ne dégagait pas cette aura meurtriére commune à ses semblables...vraiment étrange se dit-il.

Leyanna avait cessée de courrir et se tenait immobile dans la neige blanche qui reflétait la lumiere lunaire.
Elle semblait observer l'astre nocturne avec fascination, la scéne semblait s'être figée sous le froid polaire.
Ne voulant pas risquer de briser cet étrange quiétude de Leyenna par sa présence, Ezechiel ne s'approcha pas plus, restant a l'écart...Mais gardant sa main sur la garde de Shör-gavan...juste au cas où.
Non que Thanos semblait avoir bessoin de quelques aides que se soit, mais son ancienne amie s'aprochait du félin à l'apparence humaine, en tant que Gardien il se devait de protéger la vie...quelque soit sa forme.

Soudain des voix se firent entendre dérriere lui,rauques et graves comme seul les Grunts en ont...Ils s'approchaient par ici...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

soudain haku avait l'impression d'entendre de vrai voie, celle de toupitoui et d'autres personnes qu'il avait aperçus dans l'auberge..."dois-je les aider?" "mais que se passe-t-il là bas?"... "tien? la tension la bas est beaucoup trop grande pour fair eruption... je les dérangerais..." alors il reprit du saké, reprennant la discution avec la voie...

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui fixait toujours Leyanna intensément. Elle entendit Kalays et Ezechiel derrière elle, ils avaient donc du rejoindre Thanos. Au loin, des grognements retentissaient... Les Grunts avaient du découvrir les deux cadavres... Toupitoui n'osait pourtant pas se retourner pour vérifier. Il ne fallait surtout pas que le lien se coupe entre elles. Après de longues minutes, le visage de Leyanna sembla enfin se détendre quelque peu. Elle n'était pas encore totalement rassurée, mais parraissait déja bien moins farouche. Toupitoui s'avanca encore de deux pas, et lui parla d'une voix douce, qui se voulait aussi rassurante que possible:

Leyanna... Te souviens-tu de cette fleur? C'est toi qui me l'avait offerte...

Toupitoui connaissait suffisament son amie pour se douter qu'elle ne lui répondrait pas. Du moins pas avec des mots. Elle savait s'exprimer autrement. Mais la voix de Toupitoui avait souvent su apaiser la jeune humaine. Pourvu que cela fonctionne encore une fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 19:32 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Lorsqu'Ezechiel les rejoint, Kalays eu l'occasion de discerner des mouvements parmi les arbres. Des voix se faisaient aussi entendre, et la possibilité d'une embuscade grunte se faisait ardemment sentir.
Comprenant qu'Ezechiel avait aussi repéré ces ennemis approchant, Kalays siffla trois notes, sons que seule la jeune elfe pût entendre, lui signalant l'irréversibilité d'une prochaine confrontation avec une meute.

Puis il se détourna, et se prépara à faire face.

Ces maudits grunts ne seront jamais assez intelligents pour me reconnaitre d'un simple elfe. Autant que nous fassions tous front.

Thanos, informez Toupitoui, lorsque cela sera possible, que nous essayerons, à l'aide d'Ezechiel, de retenir la menace ennemie le plus longtemps possible, mais qu'en ces vastes plaines nous sommes constamment exposés.
Seigneur Ezechiel, je serais honoré de me battre à vos cotés.

Puis, alors qu'on ne pouvait toujours apercevoir aucune silhouette grunt, la terre se mit à rugir et des blocs compactes de terre s'élevèrent du sol, puis fusèrent à-travers les feuilles. Plusieurs corps tombèrent, mais d'autres bruits encore venaient souiller la douce quiétude de la mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2006 0:58 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel sourit de ce titre,"seigneur"...on ne l'avait jamais apellé comme cela...il salua les propos de kalays d'un hochement de tête respéctueux.
Considérant Thanos, Ezechiel réfléchit un nmoment puis dit:

Je serai honnoré que vous vous joignez a nous

Ses paroles le suprirent quelque peu, il ne s'imaginait pas en franchissant le porche de l'Auberge du reveur, qu'il combattrait au coté d'un Mort-debout...Heureusement qu'il n'y avait d'autres Gardien que lui dans les parrages sinon il aurait pu être accusé de trahison...

Son amusement fut de courte durée, les grognement s'approchait de plus en plus.
Il fallait absolument les tenir éloigné de Leyanna et de Toupitoui.

Il sortit l'épée antique de son fourreau, la longue lame de Shör-gavan resplendissait sous les rayons lunaires... éspérons qu'elle n'eusse pas à se réveiller...et lui avec...

Le premier grunt arriva en hurlant, Ezechiel s'élança ventre à terre, comme s'il planait sur la neige pure, pour se relever prét de l'ennemi et le trancher en deux.
Le sang gicla...il prit soin de ranger soigneusement son écharpe..elle ne devait pas être souillée...
Déja de nombreux cris de rage émanait de la forêt,la bataille s'annonçait rude...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2006 1:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos affichait un leger sourire en réaction de ses compagnons. Tous étaient autour de lui, et la meute grunt les encerclait... Aucun soucis. Se retournant vers la lisière, il leva les bras, ceux-ci se nimbant à leur tour d'une aura bleu de glace. La puissance faisait litterallement voler la neige autour de lui. Tout le froid du monde semblait s'être concentré entre ses doigts...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure