Toupitoui n'avait pas prononcé un mot depuis que Thanos avait fait apparaître cete lueur bleutée. Elle était réellement impressionnée. Elle connaissait la réputation de ce grand mage, mais de le voir ainsi s'exécuter la laissa bouche bée. Il lui faudrait certainement encore des années d'entrainement avant d'arriver à son niveau... Toupitoui aurait bien questionné Thanos sur ses pouvoirs, mais elle savait que ce n'était pas le moment. D'ailleurs, il était déja partie retrouver Leyanna, avant qu'elle ne trouve encore un moyen de s'échapper.
Sans qu'elle n'ait eu à esquisser un geste, son tigre repartit, il avait compris de lui-même que la courte pause était déja terminée.
Tout en chevauchant, Toupitoui repensait à ce qui était arrivé. Qu'avait-il bien pu se produire pour que Leyanna réagisse ainsi...? Il est vrai que son amie restait très mystérieuse sur son passé, mais Toupitoui ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction de sa part...
Enfin ils appercurent la jeune femme. Enfin, une jeune femme qui avait perdu une bonne part de sa fémininité... Elle était méfiante, aggressive, animale, même, et Toupitoui avait du mal à reconnaître son amie.
Toupitoui vit Thanos s'approcher de Leyanna, et se demanda si c'était réellement une bonne idée. Après tout, elle ne le connaissait que très peu, et Leyanna semblait être devenue encore plus farouche que la première fois que les deux amies s'étaient rencontrées.[/i]
Thanos, je ne veux aucunement vous offenser... Mais Leyanna a toujours été farouche et récalcitrante devant les inconnus, et je crains qu'elle ne tente encore plus de s'enfuir. Peut-être pourriez-vous me laisser essayer? Je ne garantis pas le résultat, mais je la connais depuis longtemps, et il y a toujours eu une confiance et une complicité instinctive entre nous. J'espère qu'elle se souviendra de cette confiance, et qu'elle ne l'a pas totalement refoulée...
[HRP:] Raaa, quelle idée de poster en meme temps que moi? Mon texte ne voulait plus rien dire, après!!

[/HRP]