Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 14:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 17:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, perdu une fois de plus dans ses pensées, avait remarqué l'entrée du nain sans pour autant y prêter plus attention. Il sorti de sa rêverie lorsque celui-ci, visiblement en manque de conversation, et sans s'inquietter outre mesure de le voir affublé de grandes ailes, lui adressa la parole. Il choisi de répondre courtoisement. Les nouveaux venus dans cette auberge étaient suffisamment rares pour être considérés avec respect.

Aussi vida-t-il sa choppe et fit face au nain, le fixant de ses yeux couleurs de glace.

La meilleure bière que je connaisse est celle brassée par une amie Drow, mais je dois reconnaître que celle d'ici est au dessus de l'immonde jus que l'on trouve dans la plupart des bouges de Lorndor.

Je suis Thanos, le Prince Noir. Je ne suis ni mort, ni vivant, ni mort-vivant, et je suis au service de ce que l'on pourrait appeler le destin.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros Important

L'appel lointain se faisait de plus en plus pressant.
Etait-çe réélement un appel, ou le poison et la fiévre qui le faisait délirer?
Ezechiel n'en savait rien, sa tête semblait prit dans un étaux de fer, il n'arrivait plus à réfléchir...Les rejoindre...Voila ce que lui commandait La source...

Il tenta de se lever mais ses jambes n'étaient toujours pas sures, il vacilla et se reteint à la cheminée.

puis regardant Leyenna qui semblait soucieuse de son état, il lui répondit:

Je...Je vous prit de m'excuser mais je dois partir...

Soutenant son regard, il s'appercue que l'humaine farouche avait de magnifiques yeux d'un vert intense et en fut troublé...
Mais la sensation le tira de cette agréable vision, il se traina tant bien que mal vers la chaise où reposait Shör-gavan.

Il la trouva bien lourde et eut beaucoup de peine à la porter.
Arrivé à coté de la cheminée, la fiévre le mit au supplice de nouveau.
Il s'adossa contre un pilier de l'auberge, juste a coté de la cheminée et se laissa tomber au sol.

Pardonnez moi camarades, je ne pourrez pas vous rejoindres tout de suite... murmura-t-il.

La fiévre et la fatigue eurent raison de sa volontée et Ezechiel s'assoupi, serrant shör-gavan,enroulée de l'écharpe, contre lui.

Une étrange lumiére bleutée apparut sur la garde de son épée, comme un oeil veillant pendant le sommeil de son maître....

Dernière édition par ezechiel le Mar 14 Fév, 2006 10:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 2:06 
Hors-ligne
Héros Important

La porte de l'auberge s'ouvrit soudain à la volée, livrant passage à un jeune elfe drow à la mine chafouine qui semblait partagé entre une forte envie de rire et un début de panique. La raison de cette incertitude semblait être le grunt énorme qui déboula sur les talons de l'elfe en brandissant une hache d'aspect formidable...
D'un bond, le drow passa par-dessus le comptoir, évitant ainsi de perdre quelques centimètres - tout au plus se vit-il raccourcir les mèches folles qui rebiquaient au sommet de son crâne.

- Excusez-moi de vous interrompre, messieurs...

Il adressa une révérence un peu exagérée au nain et à l'être ailé accoudés au bar -ce qui fit que la hache le manqua une nouvelle fois- avant de poursuivre sans se formaliser :

- Suis-je bien à l'Auberge du rêveur ? Les lieux ont été quelque peu bouleversés depuis ma dernière visite et j'ai eu les plus grandes difficultés à reconnaître mon chemin dans ce paysage inconnu...

- C'est bien ce qui est écrit sur l'enseigne au-dessus de la porte, en tout cas.

- Oui mais, voyez-vous, j'ai dû la franchir un peu rapidement, cette porte et... Hélà !

La hache venait de se planter dans le comptoir, juste où le drow avait négligemment posé la main une seconde auparavant. L'elfe noir fit un bond en arrière en faisant de grands signes au grunt toujours aussi furieux.

- Non ! Stop ! Stooop ! D'accord, je vais te rendre ton argent ! Heu... je t'offre à boire ?

Cette dernière proposition parut convaincre l'orc : il abaissa son arme et se laissa tomber sur un siège qui craqua dangereusement puis abattit un poing impatient sur le comptoir qui gémit à son tour. L'arrivée rapide d'une choppe le calma pour de bon et il oublia celui qu'il poursuivait avec tant d'ardeur pour faire converger toute sa volonté vers le fond du récipient.
Réprimant un soupir soulagé, le drow se retourna vers ceux à qui il avait adressé la parole, souriant de toutes ses dents qu'il avait fort blanches.

- J'ai omis de me présenter : Seyd d'Ellistrae. A force de devoir partir en courant des établissements où il me prend la fantaisie d'entrer, j'en oublie les règles de la politesse ! Mais j'espère que vous me pardonnerez ces manières quelque peu cavalières...

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 9:00 
Hors-ligne
Héros Important

Une fumée épaisse apparut dans un coin de l'auberge, et on apercevait peu à peu se dessiner la silhouette d'Alienure à la place qu'il occupait il y a peu de temps. On put voir qu'il se tenait la tête de douleur. Celle-ci était alors décapuchonée contrairement à la dernière fois, et ses yeux étaient injectés de sang.
Il s'approcha alors du bar où se tenaient déjà un drow, un orc, un nain et un être ailé qu'il avait déjà distingué lors de sa derniere visite en cette taverne à l'ambiance chaleureuse.

- Barman! Mettez moi ce que vous avez de plus fort! Ca calmera peut-être cette atroce douleur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 10:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos avait suivi avec intérêt les acrobaties du Drow.

Bienvenue, Seyd d'Ellistrae. Je te félicite pour tes talents d'esquive, mais je ne sais si tu réussira toujours à t'en tirer avec autant de... virtuosité.
Aurais-tu donc volé l'argent de notre ami verdâtre pour qu'il veuille te découper avec tant d'acharnement ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 10:51 
Hors-ligne
Héros Important

Un grunt! Dans l'Auberge du Rêveur! Alors elle n'était à l'abri nulle part?!

*tuer le grunt* *non! pas de violence à l'Auberge du Rêveur* *tuer le grunt*

Les voix dans sa tête... non! Leyanna voulut se boucher les oreilles mais c'était inutile. La voix rauque se fit la plus forte et avec un cri de rage Leyanna bondit sur le grunt qui en fit tomber sa bière. Elle saisit la créature verdâtre par le col et hésita. Il fallait le tuer. Mais elle savait aussi que dans l'Auberge du rêveur se battre était interdit.
L'appel à la tuerie était si forte. Elle en avait mal.
Elle tourna la tête et parcourut la salle d'un regard trste.

- Toupi...toui?

L'elfe dormait toujours. Que faire? A qui se raccrocher? Il fallait que quelqu'un l'aide à s'arrêter! Son bras partit en arrière, elle sortit ses griffes et se prépara à le défigurer. C'était plus fort qu'elle. Au secours...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 11:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos n'avait pas pensé à la réaction de Leyanna. Il esseya d'éviter le massacre en bondissant pour s'interposer. Il arriva juste à temps pour saisir le bras de l'humain, l'empechant de lacerer le grunt hébété.

Celui-ci, comprenant finalement à quoi il venait d'echapper, se mettait visiblement en colère et saisi sa hache, posée non loin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel s'éveilla brusquement de son sommeil, l'appel douloureux avait céssé et la fiévre s'éstompait peu à peu.

Il vit la cause de son éveil: Un grunt dans l'auberge et Leyanna avait le sommeil si léger...

Une fois de plus l'humaine farouche avait laissé place à un prédateur assoiffé de sang, elle écumait de rage et ses yeux ne reflétaient plus aucune humanité.
Il la vit tendre sa main griffue pour égorgé le grunt totalement surpris et impuissant par tant de violence...

D'un bond, Ezechiel lui saisi le poignet, la soulevant de sa future victime.
Il lui attrapa l'autre bras au vol et les croisa devant elle, lui étant dérriere, afin de la maitriser.

L'efet du poison ne s'était pas totalement dissipé et l'humaine avait une force colossale

Je vous en prit Dame Leyanna réssaisiçait-vous!
Aujourd'hui je ne voudrait faire mon devoir...
Je vous en prit calmait vous...

Seule Toupitoui avait réussi à la ramener dans son état normal (ou etait-ce la bête qu'il tenait?)
Ezechiel héssitait sur la conduite à tenir, mais il fallait protéger La vie.

Dernière édition par ezechiel le Mar 14 Fév, 2006 11:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Important

L'UD ailé l'avait empêchée de griffer le grunt et le gardien la tenait maintenant à bras-le-corps, bloquant tous ses mouvements.
Elle se sentait à la fois enragée de ne pouvoir s'occuper du grunt et soulagée qu'on l'en empêche. Mais elle se débattait pourtant. Elle manquait de volonté, il fallait tenir mais elle n'y arrivait pas.
Elle rugit et tenta de se dégager tout en souhaitant qu'Ezechiel la retienne encore. Elle ne voulait pas qu'on la laisse faire.

Déjà le grunt saisissait sa hache. S'il ne faisait qu'un geste offensif, c'en serait bientôt fini de lui, elle ne pourrait plus se retenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd se glissa tranquillement entre le grunt et l'humaine -toujours retenue par les autres clients- et posa une main familère sur l'épaule musculeuse de l'orc.

- Mon grand, si tu allais boire à ma santé ailleurs ?

Il commença à l'entraîner vers la porte, mais le grunt continuait à balancer sa hache d'un air menaçant, ses petits yeux obstinément fixés sur celle qui l'avait agressé. Le tintement d'une bourse bien garnie qui s'agitait sous son nez parvint enfin à détourner son attention.

- Là, on est quitte ! déclara le drow en lui fourrant le sac dans la poche, non sans réprimer une grimace. Oui, c'est ça... sans rancune, hein.

Seyd referma vivement la porte derrière l'orc puis s'y adossa avec un soupir.

- Directement ou indirectement, il faut toujours que ma présence provoque des catastrophes... Bon, un petit remontant ne serait pas de refus...

Mais il s'interrompit en se rappelant qu'il venait de rendre le fruit de son larcin. Il promena un regard vif et intéressé sur tous les clients, avant de se reprendre et de hausser les épaules.

- Tant pis, ça m'apprendra à être plus discret la prochaine fois que je plumerai un grunt !

Dernière édition par Seyd le Jeu 16 Fév, 2006 23:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Important

Le grunt était parti. Ouf. Les muscles et la tension de Leyanna se relachèrent. Elle soupira. Elle tremblait un peu. Mais le plus important est qu'elle avait résisté -avec de l'aide- à la voix rauque.

Ezechiel la lacha. Le regard de Leyanna alla du Garden au Prince Noir en passant par le jeune drow.

- Merci...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 12:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos fit un bref signe de tête, puis il se dirigea vers le bar où, une fois installé, il s'adressa au drow :

Désolé pour ce petit incident. Cette humaine a quelques problèmes liés aux grunts et ne peux pas s'empécher d'en égorger un dès qu'elle le voit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Important

La tension se relacha et Leyanna retrouva visage humain lorsque le Grunt sortit, satisfé d'avoir retrouvé son due...
S'inclinant au remerciment de l'humaine:

C'est normal, vous m'avez souvé la vie, c'est le moins que je puisse faire.

Remarquant la géne de Leyanna aprés avoir encore une fois montrée un visage si bestiale, Ezechiel lui dit:

Vous savez Dame Leyanna, nous avons tous nos secret et note passé, nous ne sommes pas là pour vous jugez...

Voyant une table libre prét de la cheminée, Ezechiel proposa à l'humaine de se raffraichir, aprés cette agitation autour d'un verre...
Il savait que son Ordre proscrivait l'attachement à une vie, seul La Vie compte...

Mais n'avait-il pas combattu auprés d'un Mort-debout?
Il avait déja changer depuis son premier pas don cette Havre de paix...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Important

- Bah, j'ai l'habitude des "incidents" : mon existence est assez mouvementée, vous avez dû le deviner... Il doit y avoir à peu près autant de risques de se faire écharper lors d'une rixe dans une taverne que sur un champ de bataille.

Seyd se fendit d'un sourire amusé, l'oeil pétillant.

- Et pour répondre à vos questions de tout à l'heure, je ne "vole" pas... j'emprunte ! Si un jour je recroise une de mes victimes, je lui rendrai ce que je lui ai pris avec les intérêts... même s'il faut pour cela que je mette la main dans les poches d'un autre généreux donateur ! Peut-être qu'un jour la chance qui m'a souri jusqu'ici m'abandonnera et que je finirai avec un joli collier de chanvre et un arbre en guise de balançoire -ça a déjà failli m'arriver... oh... une ou deux fois-, mais il ne s'agit là que d'une éventualité brumeuse et sans consistance. Pour le moment, le soleil brille, et la vie est belle ! Comme les gentes damoiselles que je vois dans cette salle, avec griffes ou sans...

Le drow ponctua ces paroles d'un clin d'oeil hardi à l'ensemble des damoiselles en question.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 12:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, à son tour, sourit de la hardiesse du jeune drow. Quelle insouciance... Le Prince ferme les yeux, un moment, se tient immobile. On dirait qu'il réfléchi, mais son âme voyage en fait dans un monde qu'ils ne sont que trois à connaître. Il cherche l'âme du Drow, la trouve, la saisi. Il se voit, à travers ses yeux. Il voit son passé, mais c'est son futur qu'il l'interesse. L'un comme l'autre sont mouvementés. Thanos ne prend pas la peine de chercher plus en profondeur. Il ressort de sa transe, et regarde le Drow. Il n'a rien senti.

Oui, tu as raison, la vie est belle quand on sait l'apprécier. Et cela se fait encore mieux au bras d'une joli femme. Mais rassure-toi, Seyd le Drow, tu ne mourra pas avant longtemps. Et pas au bout d'une corde.

Le drow en question se tourna vers Thanos, surpris par ces révélations. il l'étudia des pieds à la tête, cherchant ce qui clochait dans l'individu. Celui-ci arborait un sourire énigmatique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure