Le rire sonore de Soyinka le sortis, tout d'un coup, de sa stase. Il se rendit comtpe de se qu'il avait fait et recula en bafouillant, confus:
Pardon...veuillez m'excusez je...
Le rire de Soyinka le géna tout d'abord, il n'osait la regarder la vamp, mais son rire enchanteur et Cristallin était...communicatif et Ezechiel ne pu se contenir... D'abord un sourire timide, (il luttait pour ne pas céder, mais qui à déja réussi à vaincre cet énnemi vil et fourbe qui vous prend par dérriere, sans prévenir et que l'on appelle fous rire?) qui se mua bien vite en un rire franc et claire...
Ne vous inquitez pas pour moi, je suis couvert et j'ai le sang chaud!
Tandis qu'elle l'enmena en direction de l'auberge, il crut un instant que la main de vampire était aussi chaude que la sienne... Mais cela devait être celle d'Ezechiel, refroidis par la température hivernale qui regnait au dehors, qui lui donnait cette impréssion.
Ils arrivérent tout d'eux dans la salle principale de l'auerge, avec un sourire léger au lévres... Il voulut lui dire quelque chose, mais Une silouette souple et féline attéris silencieusement juste à coté de lui, il se sentis tiré en arriére et dus lacher la main de son...amie...
Se retournant pour voir ce qu'il lui arrivait, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que son kidnapeur n'était d'autre que la féline Leyanna... Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il entendit sa demande... Leyanna, la panthére humaine, lui demandant de l'aide?
Il fut à la fois surpris et touché qu'elle lui fasse ainsi confiance, cette auberge était vraiment un endroit qui était capable de transformer les gens!
Se concentrant, il lui répondit avec un sourire tendre
Que puis-je faire pour vous dame Leyanna?
Voyant qu'elle lui désignait l'humain aux cheveux grisonnants, qui semblait se relever tant bien que mal, il se demanda *Que c'est-il donc passé, a t'il tenté de lui faire du mal? elle se serait défendus et çe serait pour cela que cet homme serait sonné?* pensa-t-il, n'ayant pas vus la suite de leurs balai aérien.
Son visage se durcit, sa voix aussi, son sourire disparut... A son arrivé, cet Humain l'avait intrigué et intéréssé, mais ne fallait-il pas se méfier des premieres impréssions?
Que vous a t-il fait? vous n'avez rien? Il regardait l'humaine avec un visage inquiét.* mais qu'a pu t'il donc ce passer?*
_________________ Combattant du fléau aka teh Low
Dernière édition par ezechiel le Lun 20 Mars, 2006 20:32, édité 3 fois au total.
|