Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 0:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Empereur entra précipitament dans l'auberge.

"TAVERNIER!!! L'Empire offre une tournée générale à toute l'auberge. Nous avons un évenement important à célébrer!"

Puis il se retourna vers la table où le grunt oeil de l'Empire, le gnôme, et les deux elfs se tenaient, et alla s'assoir pour discuter avec eux...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Non tu parle du projet!!!!

L’euphorie monta alors a l’intérieur de l’elfe! Et il commença à crier, à chanter et à danser renversan la chope que lui tendait ptittueur. Ses émotions prenaient le dessus. Enfin ce qu'il avait tant attendu se realisait. Il se tourna vers Helioss, pris son amie entre ses bras et lui donnas un baisé. Dés que ses lèves touchèrent celle d’Helioss, il se rendit compte de se qu’il faisait. Il recula alors d’un pas ne sachant plus ou se mettre il bredouilla.

Pardon, je suis désolé!

Dernière édition par Didelabedeli le Dim 19 Mars, 2006 19:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nul doute que ce geste furtif avit échappé à Neliasse mais quelques tonnaux de bière plus tard... Il était débout sur une table et criait :

"...Et puis je les ai vu, ils étaient allongés à demi nus dans l'herbe devant l'auberge... "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ptitueur avait posé cette question tandis que Didelabedeli commença à exploser de joie comme un gamin. Cherchant quelquechose à répondre, Helioss fut soudainement pris dans les bras de l'elfe de sang, et elle sentit les lèvres de celui-ci se posaient sur les siennes. Surprise, elle attendit que ce baiser se termina. Dide recula alors, se rendant compte de sa "bêtise".

- Pardon, je suis désolé! ajouta-t-il précipitamment, les joues rouges vif.

Complètement désorientée, Helioss prit quelques distances et hocha de la tête.

- Tout est oublié, fit l'elfe de la nuit, qui n'oublierait sûrement jamais cet acte...

L'euphorie semblait avoir gagner tous les impériaux présents... : L'Empereur Mickal, l'orque Ptittueur, le gnome Neliasse...qui notamment avait forcé sur la bierre. Le petit être était débout sur une table et glapissait :

- ..Et puis je les ai vu, ils étaient allongés à demi nus dans l'herbe devant l'auberge...

L'elfe de la nuit resta bouche bée devant cela. Puis ce fut l'agacement qui l'envahit. Vive comme l'éclair, elle saisit l'agitateur et le ramena sur terre.

- O! Stop les conneries! Tu devrais arrêter un peu de boire non?!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il était baloté dans tous les sens... Le monde semblait s'effondrer sous lui à une vitesse impressionnante et puis... Ce fut son estomac qui se déversa sur la tunique d'Helioss... Il la regarda d'un air des plus vides et s'évanouit...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

-?

Michael se gratta la tête, les demonstrations de joie étaient fréquentes a l'auberge, il suffisait de voir les 2 humains en haut pour comprendre, maiss de tout un clan comme cela..
Il s'avanca pour se joindre aux impériaux.

-Si ce n'est pas indiscret, de quoi parlez vous ? Je vois rarement des projets éjouissants autant de monde. Ah au fait, je ne me suis pas présenté, michael, Klone. Enchanté.

Il salua en se penchant légerement, tous en faisant gaffe a ce que Leyd n'en profite pas pour lui revoler sa bourse^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Initié

Dide avait entendu la remarque et la conduite du gnome. Décidant de ne pas laisser passer cette attitude idiote, il invoquât une brise qui déséquilibra le gnome, le poussant dans un tonneau vide, puis il prit le couvercle et referma celui i en ajoutant

Ouf ça me demangait depuis un moment

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Enchanté michael...
Ne prette pas attention au gnôme, il n'a jamais vraiment tenu la bière...
Nous sommes en train de feter la concrétisation d'un projet que Dide et l'Empire avait à coeur. Mais ce n'est pas à moi d'annoncer ce qu'est ce projet... Dide t'en parlera probablement avec joie si tu le lui demande..."
M!ckaL pris une gorgé de bière après avoir fini sa phrase.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wild child senti qu'il en avait peut être trop fait. Leyanna s'était recroquevillée sur elle-même et ne le regardait plus. Il fut en colère contre lui, et triste de voir l'humaine, qui jusque la semblait heureuse et rayonnante, redevenir si fragile, si hostile au monde exterrieur.
Il refléchie à se qu'il pouvait dire, comprenant que cette féline jeune femme, tres loin de pouvoir être apprivoisée, serai tres difficilement réceptive à son affectiositée. Il ne pouvait que la comprendre, lui même avant d'arriver dans ce lieu, ne supportait le contact, tant physique, qu'oral. Malgré cela il décida de s'excuser

Pardon... Si je vous ai blessé... Mon souhait était simplement de vous exprimer ma plus grande affection... Et... De vous dire que ce lieu unique réveil chez moi des sentiments que je croyais oubliés ou disparus.

Il se leva, regarda en bas, il y avait de l'agitation. Une créature proposa une tournée générale. Arrivée au bout de la poutre, il se retourna ; puis tenta de discerner le regard de Leyanna.
Pour cela, il se pencha en inclinant la tête. Lorsque sa tête fut au niveau de sa cuisse, Leyanna ne l'entendant plus parler, leva son regard et Wild child lui sourit.

Mais en voulant réengager la discussion, son corp trop incliné sur le coté, glissa de la poutre et Wild child chuta de son arbre improviser pour venir s'étaler sur le bar ou le tavernier sortait ces tonneaux; puis il finis disparaitre derrière le bar.
Il se releva rapidement, peut de monde semblait avoir suivie sa chute. Il nettoya sa veste blanche et toussauta; rejoigna l'autre coté du bar et finis par interpeler le tavernier.

Ces poutres ne sont pas stables! Il serait bon de les changer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Mars, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et bien, machael, tu verras d'ici demain ou 2 jours, sur le forum, ce qui nous rend heureux^^ ;)

en attendant, comme l'a dit mick@l, l'empire paye sa tournée à toute l'auberge ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 15:18 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna releva la tête juste à temps pour voir Wild Child lui sourire et... tomber! Elle se releva suivit sa chute du regard, surprise et un peu inquiète. Heureusement, elle le vit se relever.

Elle se laissa tomber sur le bar, face à lui et s'accroupit pour avoir presque les yeux à la hauteur des siens. Elle pencha la tête sur le côté.

- Tu ne t'es pas fait mal? miaula-t-elle. Excuse moi c'est... que je... ce n'est pas facile, je ne comprends pas et puis...

Elle ne trouvait pas les mots pour s'expliquer. Son regard parcourut l'assemblée afin de trouver un visage connu, s'y accrocher. Ezechiel. Il était accompagnée mais Leyanna bondit vers lui et lui saisit le bras.

- Ezechiel, aide moi...

Elle lui montrait Wild Child du doigt.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Important

Le rire sonore de Soyinka le sortis, tout d'un coup, de sa stase.
Il se rendit comtpe de se qu'il avait fait et recula en bafouillant, confus:

Pardon...veuillez m'excusez je...

Le rire de Soyinka le géna tout d'abord, il n'osait la regarder la vamp, mais son rire enchanteur et Cristallin était...communicatif et Ezechiel ne pu se contenir...
D'abord un sourire timide, (il luttait pour ne pas céder, mais qui à déja réussi à vaincre cet énnemi vil et fourbe qui vous prend par dérriere, sans prévenir et que l'on appelle fous rire?)
qui se mua bien vite en un rire franc et claire...

Ne vous inquitez pas pour moi, je suis couvert et j'ai le sang chaud!

Tandis qu'elle l'enmena en direction de l'auberge, il crut un instant que la main de vampire était aussi chaude que la sienne...
Mais cela devait être celle d'Ezechiel, refroidis par la température hivernale qui regnait au dehors, qui lui donnait cette impréssion.

Ils arrivérent tout d'eux dans la salle principale de l'auerge, avec un sourire léger au lévres...
Il voulut lui dire quelque chose, mais Une silouette souple et féline attéris silencieusement juste à coté de lui, il se sentis tiré en arriére et dus lacher la main de son...amie...

Se retournant pour voir ce qu'il lui arrivait, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que son kidnapeur n'était d'autre que la féline Leyanna...
Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il entendit sa demande...
Leyanna, la panthére humaine, lui demandant de l'aide?

Il fut à la fois surpris et touché qu'elle lui fasse ainsi confiance, cette auberge était vraiment un endroit qui était capable de transformer les gens!

Se concentrant, il lui répondit avec un sourire tendre

Que puis-je faire pour vous dame Leyanna?

Voyant qu'elle lui désignait l'humain aux cheveux grisonnants, qui semblait se relever tant bien que mal, il se demanda *Que c'est-il donc passé, a t'il tenté de lui faire du mal? elle se serait défendus et çe serait pour cela que cet homme serait sonné?*
pensa-t-il, n'ayant pas vus la suite de leurs balai aérien.

Son visage se durcit, sa voix aussi, son sourire disparut...
A son arrivé, cet Humain l'avait intrigué et intéréssé, mais ne fallait-il pas se méfier des premieres impréssions?

Que vous a t-il fait? vous n'avez rien? Il regardait l'humaine avec un visage inquiét.* mais qu'a pu t'il donc ce passer?*

Dernière édition par ezechiel le Lun 20 Mars, 2006 20:32, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Important

- Il est bizarre, il dit des choses je ne comprends pas tout et... je ne sais pas, viens parle avec lui toi, moi... je ne sais pas

Toujours troublée, elle se perdait dans ses mots, mais Ezechiel devait pouvoir l'aider. Elle le fixait de ses grands yeux, en lui tirant encore le bras.

- Il m'a suivie au début, et après il était bizarre, tu peux le comprendre toi, Ezechiel aide moi, il me met... je suis toute bizarre après...

Tous ces mots, Leyanna avait l'impression que ce qu'elle disait était vide de sens. Pourquoi ne pouvait elle pas s'expliquer? Elle commença a regretter d'être au milieu de tous ces gens. Au moins, dehors, le silence se suffisait. Ce n'était pas facile ici!

- Viens voir.

Le gentil elfe buveur de lait verrait par lui-même le phénomène qu'était l'humain sans nom.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael s'avanca nonchalamment en direction de Leyanna avant de lui adresser la parole, mais non sans avoir mis une petite distance de sécurité, on ne sait jamais.

-Mademoiselle, je crois que je peus vous aider, avant que ce jeune homme risque de gacher par manque d'informations. Disons simplement que cet homme qui vout fait un effet si bizarre tient a vous, mais differemment des personnes ici.

Il se gratta un peu la tête, c'était assez diffiile a exprimer tout de meme. Si elle n'avait pas compris toute seule, c'est qu'elle ne devait pas etre souvent en compagnie d'autres personnes.

-Ettt...Vous aussi vous tenez a lui je crois, de la même manière...Et mince.

Il se diriga vers l'autre homme en désespoir de cause.

-Comment dire.......bon. Désolé vieux, mais c'est pour votre bien.

Il arma son poing et avant que l'homme puisse réagir, il lui envoya dans la figure, le faisant passer ainsi au dessus du bar dans un bruit de verre. Aussitôt, il sauta et, s'agripant a la poutre, monta dessus. AU moment ou il faisait cela, quelque chose passa en dessous de ses pieds a toute allure avant de monter avec lui sur la poutre. Michael se releva rapidement en gardant un parfait équilibre.

-Tu vois, c'est de sa que je veus parler. Tu comprends ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Important

A la seconde où Michael frappa Wild Child Leyanna réagit. Elle sauta sur la poutre à sa suite et se précipita sur lui toutes griffes dehors.
Elle le plaqua contre la colonne perpendiculaire soutenant la poutre, ses yeux brillèrent d'un éclat inquiétant. Elle gronda:

- Je n'ai pas pour habitude de m'attaquer à des humains mais si tu touches à mes amis, tu prends des risques.

Rageusement, elle le souleva et le jeta au bas de la poutre. Puis elle se laissa tomber au sol et rejoignit Wild Child. Celui-ci, toujours sonné s'était relevé. Leyanna le serra contre elle, protectrice et, par dessus la tête de Wild Child elle jeta un regard dur et gronda en direction de Michael.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure