Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 02 Juil, 2025 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regarda Elyra les yeux brillant de reconnaissance.

Merci chère amie...

Puis, elle se retourna vers Michael...

Ce n'est guère mon genre de m'appitoyer sur mon sort... d'autant plus que ce n'est pas le mien personnelement. Même si elle était mon amie, je regrette surtout les concequances de leur amour.
Alors que leur vie promettait d'être longue et parsemée d'étoiles, leur mort a déclanché un cataclysme plus puissant que tout...
Car c'est ce qui se passe lorsque l'on va a l'encontre d'un amour sincère. La force bénéfique de ce sentiment se transforme en une force maléfique plus puissante que la haine.

L'Elfe marqua une pause puis repris
De plus, ce n'est pas m'appitoyer sur mon sort que d'honnorer la pensée de personnes chères disparues.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Une fumée inhabituelle vint irriter la gorge de Glorfindel, et il toussa une ou deux fois.

- Pâquerette... pensa-t-il.

Avec cette odeur lui revenaient des souvenirs mêlés, si confus qu'il était impossible d'en dégager un des autres. Cette même auberge, quelques mois plus tôt... Les yeux rouges sang de Shandra, Shan prête à tuer! Et puis une chambre toute blanche, un drap blanc, et un éclair rouge, du sang sur un corps d'enfant...

Les ronds de fumée venaient d'un coin sombre, précisément sous la poutre de laquelle Michael venait de se laisser choir. Glorfindel esquissa un geste dans cette direction, puis se ravisa. Si ce discret personnage était celui qu'il pensait, le souvenir de leur dernière rencontre ne lui était pas particulièrement agréable...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael soupira légerement sur ses propos

-N'interprete pas mes propos, je n'ai jamais dit que tu t'apitoyais sur ton sort, ce que tu aurais du mal en ayant raconté une histoire dont tu ne fais pas partie. Simplement je te dis que si tu t'attristes sur ceux morts, sur ceux s'appretant a mourir, c'est toi qui vas y passer. Et je n'ai encore vu personne sauvé par un amour, quel qu'il soit...

Il glissa sur un pied en arriere ( moon walk XD )

-Bien sur ce n'est que mon avis

Il repassa plus loin

-Et tout avis est controversé et le mien ne demande qu'a changer avec des bons arguments.

Il recula de nouveau et toussa fortement.

-Qu....C'est quoi cette pipe !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Salut l'ami ! Comment va Whisper ! lança-t-il goguenard !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Loulou se leva d'un bond en appercevant le visage de "l'homme à la pipe"!

- Chaos, regarde, c'est Insurrection, enfin je veux dire Tom, mon respecté diplomate... C'est la première fois que je le vois en (chaire et en) os! Il est revenu de son long voyage.

Mais Loulou se rassie aussitôt.

- Je suis très impressionnée, cet être est le plus respecté après mon chef dans le clan, et je lui dois une reconnaissance infine. Mais malheureusement, il ne me connais pas encore très bien et je ne souhaite pas me montrer impolie en le dérangant.

Elle apporta un verre à ses lèves, sans quitter son officier des yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos fut etonné

ha, je ne connaissais pas cette personne. en fait je ne connais pas grand monde dans la crypte.

chaos vit l'air que prennait loulou

eh bien, il doit etre tres important vu la tete que tu fait. qu'a t'il fait de si important pour toi ?

dit chaos en commencant sa troisieme biere.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 23:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>
Et merde, il m'a eu, le vil!
Pour la peine, je serais presque content de te revoir, tiens...
</hrp>

Glorfindel ne put réprimer un mouvement de surprise. Bien sûr, il s'était trompé! À l'odeur de pâquerette fumée se mêlait une autre odeur, qu'il n'avait pas identifiée sur le moment, mais qu'il reconnaissait à présent: une odeur de chair décomposée.

- Whisper va bien, merci de t'en inquiéter...
- Et Shandra?
- Elle va bien aussi. Elle dort encore, mais elle ne devrait pas tarder à nous rejoindre, maintenant!

Glorfindel fronça les sourcils en se remémorant quelques aventures peu communes.

- J'ai quelques ennuis avec Seyd, si tu te souviens de lui... Mais si, son Drow de demi-frère, que nous avions trouvé en bien mauvaise posture! Eh bien figure-toi que... bref, il s'est mis en tête de jouer au "chef de famille". Et donc, accessoirement, de s'opposer à notre mariage...

Tom écoutait Glorfindel, sans voir où il voulait en venir.

- Bref, sois gentil... Ne me l'embarque pas encore dans des aventures impossibles. D'autant plus que le bizarre, j'ai eu ma dose pour un bon moment!

Le visage de l'Elfe s'éclaircit soudain.

- Et sinon, où étais-tu passé pendant tout ce temps?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La surprise qu'il avait lu sur le visage de Glorfindel isgnifiait bien le peu d'espoir que son retour avait inspiré au fil du temp, mais aujourd'hui, il étais la, de nouveau, et, il l'esperait, pour longtemp.

Mais lui aussi avait été surpris, le retour de Seyd, sa décision de s'opposer au mariage des "deux elfes" ... car ainsi donc se qui semblait ineluctable étais sur le point d'arriver, ou presque.

-Et pourquoi donc le demi-frère de Shan voudrait-il empecher votre mariage ? tu es pourtant un bon parti ! le questionna-t-il mi-serieux mi-amusé. A moins que ce ne soit justement ton état de Noldor qui le froisse... J'irai lui parlait si il le faut, je doute qu'il ne m'ait oublié ainsi que ce qu'il nous doit à tous trois, mais j'aimerais au préalable discuter un peu avec Shandra quand elle se réveillera.

-Ce qui devrait arriver sous peu... en tout cas fait attention à tes effets personnels si tu rencontre Seyd, il n'a pas perdu ses mauvaises habitude, et il est aussi tétu que sa soeur. le mis-en garde Glorfindel.

J'y tacherais, mais pour en revenir à ta question, et bien... je ne sais pas. Si tu te souviens bien, j'avais commencé une transe pour repondre à l'appel de mon ancien maitre, et j'y étais resté bloqué. Et bien la suite, hèlas, je l'ai oublié ! Tout à disparut, je me suis juste reveillé, enfermé dans la cave de l'auberge de la Crypte, ou j'ai du survivre quatre jours avec pour seul nourriture et eau ... et bien ce que l'on trouve dans les caves d'auberge ... et si il n'y avait eu les longs mois d'abscences, j'aurais put croire à un mauvais lendemain de soirée ...

Je compte d'ailleurs essayé d'eclaircir ce mystère sous peu.

Excuse moi, mais je vois la-bas des armoiries ADL porté par des visages inconnus, et il est plus que temp que je reprenne la place qui est la mienne. Cela ne te gene pas ?

Glorfindel marquant son approbation d'un hochement de tete, Tom Galin fit signe de venir s'assoir à leur table les deux undeads qui l'observait avec insistance.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

elfitus qui passait dans le coins rentra dans la taverne:

tiens mon ami glorfindel! aurais tu un verre pour moi?
je suis mort de fatigue cette route ma tué.
bien sympa cette taverne.

il se mis assis à coter de son vielle ami de guerre

viens tu souvent ici?
le monde ce bouscule dans cette endroit!
je ne fait que passer une longue route m'attend encore.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Loulou n'eut pas le temps de répondre à la question de Chaos, que Tom leur faisait signe de le rejoindre. Elle laissa tomber sa capuche , laissant son visage à la vue de tous.

Loulou tira Chaos par le manteau, l'obligeant à la suivre. Elle avança à la table de son officier et j'agenouilla devant celui-ci, la tête baissée, elle se présenta :

- Réspecté Tom Galin, je suis Loulou, jeune undead, soigneuse des aDL et voici Chaoskhorne, soigneur du clan Vamp.

Puis elle se releva :

- Je suis si heureuse de vous voir enfin.

Loulou fit un signe de la tête pour saluer l'elfe :

- Seigneur Glorfindel.

L'elfe la dévisagé, mais il ne montrait pas de dégoût ou de peur, juste la cruriosié de voir pour la première fois sans doute, le visage d'une rate.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaos allait porter son verre a sa bouche quand loulou l'attrapa par le col et il faillit renverser sa biere. elle le traina vers la table ou se trouvait l'undead et l'elfe qui lui etait inconnu. il se presenta.

en effet, comme vient de le dire loulou. je suis chaoskhorne alias "le soigneur de ces dames". enchanté de vous connaitre.

puis chaos fini se qu'il restait de sa biere apres ce voyage mouvementé.ensuite il alla poser son verre sur le bar et il revint avec leurs petits freres.

na, servez vous c'est ma tournée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Haku s'était decidé: son âme joueuse s'était réveillé et il commançà à danser:
-aller, venez tous! dit-il

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra s'agita et rouvrit brusquement les yeux, le souffle court. Elle promena un regard désorienté autour d'elle avant de soupirer et de se masser les tempes.
La chaleur de la chambre lui semblait étouffante.

Elle se leva et se rassit précipitamment sur le lit avec l'impression désagréable que la pièce chavirait devant elle. A l'évidence, ce n'était pas au feu éteint depuis longtemps dans l'âtre de la cheminée qu'elle pouvait reprocher cette sensation de chaleur...
Près de la porte, un miroir lui renvoya l'image d'un visage pâle à demi caché par un rideau de cheveux couleur aile de corbeau et de deux points dorés scintillant fiévreusement dans la pénombre. Bref, elle n'avait pas la mine de quelqu'un qui vient de se reposer tout son content.

A peine l'elfe fut-elle à nouveau sur pied qu'une brûlure sèche à l'estomac lui faucha les jambes.
Il y eut un grincement du côté de la fenêtre, et une ombre légère se glissa vivement dans la chambre depuis la toiture qui descendait ici en pente douce. Si Seyd n'avait pas rattrapé sa soeur par les épaules, elle aurait piqué du nez sur le plancher.

- Toi, tu caches quelque chose, gronda le drow sans pouvoir dissimuler une véritable inquiétude.

Appuyée contre sa poitrine, Shandra attendit que le monde cesse de tourner pour répliquer d'une voix encore enrouée :

- Et toi, depuis combien de temps tu espionnes comme ça, perché sur le toit ?
- Heu, je te demande pardon : je n'espionnais pas, je... prenais le frais. Mais si tu cessais de détourner la conversation ?

Avec un soupir, l'elfe se retourna vers lui puis remonta sa manche gauche. Seyd examina en silence les marbrures noires sur sa peau, l'antique malédiction qui s'était attaquée au plus profond de ses chairs et avait déjà réussi à transformer la longue main aux doigts fins en une serre sombre et hideuse. Ce n'étaient là que les dommages les plus visibles...
Le drow n'eut besoin d'aucune explication.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Si je le savais...

D'un doigt, Seyd écarta les mèches de jai qui voilaient le regard de sa soeur. Ils se fixèrent un moment, puis il hocha la tête.

- Si tu me cherches, je suis dehors.

Et il repartit par où il était venu.

Shandra alla se passer de l'eau sur le visage avant d'étudier son reflet dans le miroir. Il fallait y regarder de près pour se douter de quelque chose. Elle hésita, avant d'aller chercher une paire de gants en daim dans ses affaires.
Tout en les enfilant, elle sortit et descendit les escaliers.
Ce qu'elle vit dans la grande salle en posant le pied sur la dernière marche la fit stopper net, bouche bée...

<hrp>Oh, un revenant ! \o/ :P </hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pas un revenant, un Necrarque plait-il ! ^^ \o/ enfin réveillée, t'en a mis du temps ! lol
tu vois Gloglo, elle a pas besoin de moi pour se mettre dans le petrin, elle est en train de se transformer en tarte aux myrtilles tueuse ta fiancée ! :P

L'ambiance s'étais un peu égayée dans la salle, quelques personnes avaient entamé une danse, encore assez calme, mais le rythme montait progressivement...

Le dévouement des deux undeads l'avait surpris, un poil ému, et un poil fait rire. La nouvelle garde étais donc bien assuré ! Et dans tous les domaines, à voir le rythme, lui aussi progressif, auquel ses nouveaux compagnons vidaient leurs verres.

Ils échangeait leurs avis sur l'état de l'Entente, de la Horde, et sur le fait que les bonnes lames étaient de plus en plus dur à trouver , et Glorfindel apportait un regard que les jeunots n'avaient oas l'habitude d'entendre à la taverne de la Crypte:

JE vous assure ! L'Alliance et les Gardiens gagnaient des batailles autrefois ! et meme des guerres ! affirmait-il devant leurs regards incrédules, qui se tournait parfois vers leur officier pour demander une confirmation à ces propos extravagants.

Soudain (quel suspense...) Shandra apparut dans les escaliers, et l'expression de surprise lisible sur son visage l'aurait fait exploser de rire, si il n'y avait également lu une grande detresse physique. Glorfindel semblait lui aussi troublé quand elle vint s'assoir à coté de lui...

hrp: arg ! tu savais qu'il y avait un Glorfindel Drow dans Lorndor, pendant 1seconde => le CHOC ! hrp

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

<hrp> Une tarte, une tarte... je vais t'en coller moi, des tartes ! :evil:
Nonmaiho !
Spice de vil :P </hrp>

Une fois assez revenue de sa surprise pour enfin descendre la dernière marche, Shandra traversa la salle, s'arrêta en face de Tom Galin, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, la referma et, à court d'inspiration, préféra s'asseoir.

Ce fut d'une façon plutôt inattendue que l'elfe attrapa soudain l'undead par le col et lui enfonça un doigt accusateur entre les côtes.

- Oh, toi... toi...

Les mots lui manquèrent à nouveau.
Histoire de se donner une contenance, elle relâcha son vis-à-vis puis vida une bière qui traînait sur la table à une vitesse qui aurait fait la joie de Seyd.

- Hum... je crois qu'il va falloir que nous ayions une petite discussion, tous les deux...

La moue sévère de ses lèvres se changea en un sourire un peu maladroit, puis elle réprima un rire.

- Eh bien, ça faisait longtemps !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure