Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 17:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

<hrp>Là, pour le coup, si tu pouvais modifier ça... Je n'ai absolument pas l'intention de "prendre le commandement", surtout que ce n'est pas moi qui ai quelque chose à aller chercher... :P</hrp>

- Haem... Si je comprends bien, tu n'arrives pas à le décider à te suivre, et tu voudrais que je m'en charge? Est-ce que tu réalises l'énormité de ce que tu vient de dire?

Glorfindel était trop heureux, au contraire, de ne pas avoir à subir les abberration du Drow dans un voyage qui s'annonçait déjà assez déplaisant comme ça.

- Ceci dit, je crois me rappeller un détail... J'ai accepté un jour de te suivre, sachant que tu attirais déjà les ennuis à une cadence inimaginable. Je ne vois pas pourquoi je faillirais à ma promesse.

Il fixa Shandra droit dans les yeux, et ce qu'il y lut le rendit tout simplement hilare.

- Ne me dis pas que... que tu as peur pour moi? Je t'assure que pour ma part, je préfère nettement t'accompagner que rester avec ton pochard de demi-frère...

Observant Seyd du coin de l'oeil, il remarqua que celui-ci ne perdait pas une miette de leur conversation.

- D'ailleurs, je vois que l'alcool ne l'empèche pas d'avoir l'ouïe assez fine pour nous écouter et plagier mes réponses! À la tienne, Seyd! Reste donc à piller les honnètes voyageurs, nous ne serons pas partis longtemps.

Puis, pour lui-même, il murmura:

- Du moins j'espère...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bien entendu...

Earwen suivit alors le mort vivant... Elle avait remarqué un assombrissement de son regard

Que souhaitez vous connaître de plus? Commençons peut-être par mon Monde. Mon Plan est fortement lié au plan de Dominaria. Beaucoup de passages existent entre ces plans. Je vie sur les Terres Sans Noms depuis 3422 ans. je suis une Elfe des forêts de l'Ouest. Mon père est l'un des conseillers de l'ordre des Elfes et nous gérons ce territoire recouvert de forêt. Certains de mes ancètres vinrent sur ce plan par un passage étrange mais détruit, découvert dans une forêt nommée la Lothlorien. Il paraitrait que mon nom, Arwen, viendrait de la... Mais tout ça n'est que légende je pense. je n'ai trouvé nulle trace de ce monde. Depuis 2000 ans environ, j'ai acquis une certaine indépendance et j'ai pu voyager afin d'étudier les interactions de Mana. et je doix dire que je suis servie ici...

Contrairement au Lorndor, mon plan est composé de 5 couleurs principales de mana. Le vert, lié aux forêts, le blanc pour les plaines, le rouge des montagnes le bleu des îles et enfin le noir des marais. Une 6eme "couleur" existe... en fait, c'est un mana neutre fabriqué généralement artificiellement. Aucun territoire précis n'est associé.

Je suis officiellement la Prétresse Elfe du Vénéré Dark Mogwaï. Ce Dieu du Chaos, facette maléfique du Dieu du Bien fut combattu par 4 jeunes humains qui enfermèrent le Dieu en eux. L'un d'eux disparu alors que les 3 autres devinrent les Trois Souverains, Gourous de la Secte des Magiciens Fous.

Cela fait une année que par volonté de mon Dieu, je parcours les terres du Lorndor. J'essaie de trouver la raison de notre présence ici et le moyen de repartir vers mes Terres.

Earwen s'arreta, la gorge nouée...
hum... je pense avoir trop parlé. A moins que vous ne désiriez savoir quelque chose en particulier?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 21:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En effet, Le mort-vivant avait l'air songueur. je vais devoir y aller, mais j'aimerais savoir, d'après votre experience, les voyages entre les plans sont possibles seulement par des portails, ou d'autre moyen sont envisageables ?

Earwen était de plus en plus perplexe.

Vous savez, l'existence de ces plans meme, est pour nombre de Lorndorien pure fabulation. Pour moi, il sont liés au mana, cela est certain. Mais je ne peux vous en dire beaucoup plus. Les connaissances sont résérvées aux adeptes du Dark Mogwai.

Merci quand meme.

Tom Galin se leva et alla voir le couple elfe:

J'espere que tout va bien ? J'ai des choses à préparer. Shandra aperçut Tom avoir un etrange mouvement des mains. Je monte.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

En réponse au salut ironique de Glorfindel, il y eu un bruit de verre reposé avec plus de vigueur que nécessaire sur le comptoir.
Seyd traversa la salle à grands pas et sa sortie fut soulignée par le claquement furieux de la porte et la chute de la tête de gnoll empaillée qui était accrochée au mur juste à côté.

Shandra se retourna vers son compagnon avec un demi sourire satisfait. Sans chercher à justifier ses demandes en dépit du bon-sens, elle ne fit plus allusion à son frère mais se contenta de pencher la tête d'un air à la fois songeur et agacé.

- J'ai bien envie de te jeter un sort qui t'obligerait à rester bien tranquille ici, cependant je ne suis pas sûre d'arriver à le retenir suffisament pour récupérer autre chose qu'un petit tas de cendres à la sortie. Et après c'est moi qu'on qualifie de casse-pieds et qu'enquiquineuse...

Le retour de Tom Galin offrit une heureuse diversion.

- Pourquoi, quelque chose semble aller mal, ici ? lui répondit Shandra en levant un sourcil narquois. Non, tout va pour le mieux dans le meilleur des Lorndors ! Tiens, je vais monter aussi afin de remettre un peu d'ordre dans mes affaires... à moins que mon garde du corps attitré ne trouve cette entreprise par trop périlleuse.

Sans attendre de réponse, elle se leva pour emboîter vivement le pas à Tom et adressa au passage une mimique embarrassée à Michael qui, depuis un petit moment, tentait désespérément de se faire oublier.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 8:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fronça les sourcils... le mort-vivant avait-il raison? les voyages extra-planaires sont-ils impossibles a partir du Lorndor? Pourquoi Tom Galin s'interressait tant à ces voyages.

Et bien à une prochaine fois peut-être.

Tom se leva puis parla a Shandra quelques instant avant de monter

Bon et bien il ne me reste plus qu'à observer un peu la tournure que prennent les chose entre Shandra et Glorfindel...

Earwen se plaça de telle sorte qu'elle pouvait suivre l'épique conversation.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel n'avait rien voulu répondre aux provocations de Shandra. Il se contentait de fixer l'escalier de bois...

Alors que Shandra était à mi-hauteur, une série de marches se déroba sous ses pieds, et elle tomba sans pouvoir se rattraper à la rambarde. Elle atterrit comme une fleur dans les bras de Glorfindel, qui se trouvait (comme par hasard) juste en-dessous...

- Tu parlais de... péril?

Shandra regarda en l'air, et vit que l'escalier était intact. Une légère brise achevait de s'échapper par une fenêtre, et quelques marches tremblaient encore...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros Important

Macros avait suivi avec interet les ... discutions de ses voisins, mais aussi, et avec encore plus d'interet, la discution entre Earwen et Tom Galin.

Voyant Earwen seule, Macros se rapprocha d'elle et lui dit:

J'ai bien peur d'avoir epié votre convertation avec Tom Galin. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai toujours crus que l'existance des plans etaient pur fabulation.

Etes vous entrain de dire que de tel plan existe vraiment? Des plans dans les quels les lois de la Nature et de la Magie seraient differentes, et dans lesquels un espris pourrait avoir plusieres existances?

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sourit à la scène de Glorfindel sauvant sa bellle... quel beau couple... Soudain, elle sursauta. Macros s'excusa d'avoir épier une conversation que finalement, elle aurait du faire discrete. Elle ne s'attendait pas à ce que la théorie du multi-plan soit considérée comme fabulatoire.

Pourtant, quelques autres personnes connaissaient cette théorie... Elyra la première...

l'Elfe pris une respiration en réfléchissant à ce qu'elle devait dire... puis, elle décida de ne rien cacher.. après tout, quel danger y avait-il?

En effet, les plans existent bel et bien. Pour ma part, si vous m'avez écouté, je viens du plan des Terres-Sans-Nom. Les lois de la nature, d'après mes observations, sont toujours a peu près identique. Il n'y a que dans le plan artificiel de Mirrodin qu'elles n'existent pour ainsi dire pas.
Concernant la magie, et bien c'est l'une des première fois que je rencintre un plan si différent dans la gestion du mana... ce qui me déroute un peu, en passant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Auberge du Reveur étais devenu calme avec la soirée.
Quelques piliers vaquaient à leur occupation de piliers: boire, tandis que les autres, bein, ils faisaient pareils!

Une odeur de fumée lourde planait dans sa chambre mais il n'en avait meme pas conscience. Dans sa tete, un grand noir dominait tout le reste. Il marchait inlassament sur une route au pavement sombre et cahotique, mais rectiligne. Il marchait, il marchait. Au loin le soleil se levait en un flamboiement rouge. Alors que Tom Galin relevait la tete pour admirer le spectacle, le soleil arreta sa course, et se mit à redescendre. Ce n'est pas possible, je deviens fou ! Il se mit à courir pour rattraper le soleil. Mais plus il courait, plus il faisait sombre.

Pour ne pas faillir à sa réputation, l'Auberge du Reveur fut remuée par un hurlement déchirant, suivi d'un ricanement de délire. Et comme c'étais monnaie courante personne de bougea. Surtout pas Shandra et Glorfindel en pleine réconciliation.

Quelques instant plus tard, Tom Galin apparut en haut de l'escalier l'air complètement perdu. Il resta debout comme cela un certain temps, avant de faire demi-tour et de disparaitre dans le couloir.

La nuit fut ponctuée de ricanements déments...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 0:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le soufle coupé, Shandra se raccrocha instinctivement au cou de Glorfindel, le temps de revenir de sa surprise.
Elle ne tarda pas à reprendre ses esprits et à deviner ce qui s'était passé, ce qui lui fit tourner la tête vers son "sauveur" avec une moue vexée assez peu convaincante.

- Tricheur ! Ce genre de "péril" ne compte pas !
- Ah ?

Glorfindel chercha à profiter de leur attitude qui les plaçait chacun à quelques centimètres du visage de l'autre, mais un doigt ganté réussit à s'interposer.

- Je n'aime pas qu'on se montre plus têtu que moi, tu devrais pourtant le savoir...

Le regard réprobateur de Shandra s'éclaircit et elle laissa retomber sa main, un petit sourire au coin des lèvres. En fin de compte, elle n'était plus si pressée de monter à l'étage.

Sans la reposer, Glorfindel tira une chaise vers lui du bout du pied et y prit place, gardant l'elfette assise sur ses genoux comme pour l'empêcher de partir -ce qu'elle n'avait à l'évidence plus envie de faire dans l'immédiat.
Lovée dans ses bras, les yeux fermés, elle se sentait gagnée par une douce somnolence.
Mais, au bout d'un moment, elle cilla et se redressa à demi.

- Tom n'avait pas dit que nous partirions ce soir ?
- Si mais...
- Nous ne sommes plus le soir, mais plutôt le matin ! Je me demande ce qu'il fait... Le soleil devrait bientôt se lever.

Shandra glissa au sol sans que Glorfindel ait pu la retenir et grimpa assez précipitamment les escaliers, trop vite pour qu'il ait eu l'occasion de réagir. Elle passa prendre le sac relativement en désordre qu'elle avait laissé dans une des chambres puis s'approcha d'une autre porte d'un pas plus lent.
Elle toqua doucement au battant.

- Tom ? Il serait peut-être temps que nous y allions...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 6:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

*La porte de la taverne s'entrebailla légèrement laissant apparaître à hauteur de nain.... un elfe. Zieutant pour voir qui se trouvait là Archane entra caché sous sa cape noire qui le recouvrait complètement. Dans son dos se dessinait sous les plis de l'étoffe un marteau de la taille de son propiétaire. Se faufilant jusqu'au comptoir il grimpa sur une des chaises et se raclant la gorge pour rendre sa voix plus grave.

Ce que vous avez de plus fort aubergiste!

Frappant le comptoir du poing par la même occasion Archane espérait ne pas trop passé pour... petit et faible.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

toc toc toc...

Les fragments de pensée se reformer tel un puzzle dans la tete de Tom Galin. LE départ... oui, c'est cela. La confusion laissait place à la lumière petit à petit. Il se levat de la chaise ou il avait vraisemblablement passé la nuit, et constata qu'autour de lui un certain désordre regnait. Il fit place nette et rangea la chambre tranquillement.

Ce voyage étais impèratif, mais pas urgent pensait-il alors.

Quand la chambre fut propre et rangée, il se déshabilla et fit sa toilette grace à un bac d'eau propre mais froide. Il enfila ensuite son armure au complet. Depuis son retour, elle étais un peu trop grande et un peu trop lourde, mais qui pouvait-il ?

Pour finir sa préparation, il bourra sa pipe de son etrange herbe, avant de la fourrer dans un coin de ses levres et de l'allumer.

En bas, il n'y avait pas trace des deux elfes. Il paya le gnome aubergiste, qui lui indiqua qu'ils étaient aux écuries.

Les écuries de l'Auberge du Reveur étaient en fait un imbroglia improbable de box, cages et autres boites, ou l'on pouvait distinguer une petite forge, qui servait la plupart du temps à faire les charbons du four à pains.

Le tableaux qui l'y attendait étais comique au possible pour Tom Galin, mais aussi un peu nostalgique. Shandra, Glorfindel et Seyd débattaient avec animosité autour d'une carte. Or son arrivée les avaient laissé visiblement béats.

-Ton visage murmura Shandra.

L'undead fut pris d'un doute. Il dégaina Insurrection, pour se regarder dans la lame l'obsidienne polie.
Ce qu'il y vit le térrifia intèrieurement. La marque du Vampire étais devenu rouge. D'un rouge plus rouge que c'est yeux, un rouge sang.
Il connaissait la signification de ce signe, mais il ne voulait pas inquièter ses compagnons, ou peut-etre refusait-il simplement de formuler à haute voix ce que cela annoncait.

-Ce n'est rien, ça m'arrive de temps en temps. Cela faisait longtemps alors je suis un peu surpris !

-Mais ..

-Non non je t'assures tout va bien Shan, montrez moi plutot la route que nous allons prendre.

-Voila nous sommes ici, à l'Auberge. La Forteresse ne figure pas sur cette carte...
Seyd ricana. ...mais elle se trouve un peu plus au nord en suivant la route au point d'interrogation. Shandra lança un regard noir à son demi-frére avant de poursuivre

-Nous pouvons longer le lac vers le nord, et couper la foret FLyp-Ent vers l'est ensuite, ou bien passer par le village Mho-Dy, ici, et suivre la route qui coupe la foret.

Image

Tom Galin se gratta un bouc imaginaire, puis trancha.

-Nous passerons par ce joyeux village, nous nous y avitaillerons, et attendrons mes amis de la Crypte. En Route !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Finalement, depuis que les Elfes et Tom Galin étaient partis, l'ambiance était calme... trop calme... La Pretresse décida alors de retourner au temple... certains points du culte et de l'art du sacrifice devaient êtres apris aux jeunes adeptes...

Earwen se leva alors et sorti de la taverne en remontant sa capuche.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 9:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Archane, qui venait de finir sa boisson, s'appuya sur sa chaise qui devait être aussi haute que lui voire plus grande de cinq ou six centimètres.Il monta sur le bar et se décapuchant offrit aux yeux de tous un masque. Il se racla la gorge et cria afin de passer de se faire entendre par tous.

Bien le bonjour à tous,
Je me présente, je me nomme Archane et selon mon apparence plus basse que la moyenne un elfe. Je suis à la recherche d'un magicien.

Gesticulant dans tous les sens Archane essayait d'illustrer son récit.

Donc il est à peu près grand comme ça....., sautillant pour atteindre la bonne taille il manqua de tomber.

...., une barbe qui tombe au sol dont il enroule une partie autour de son cou. Il est habillé en bleu.... pastel je crois, pas sur, avec des signes étranges genres runiques. Une cape noire avec une auréole ailée dont le centre est occupé par un crâne. Il possède un bâton serti de rubis et de topaze. Il a des lentilles quadruples pour bien voir et une espèce de bague en diamant serti d'un gros rubis. Et c'est à peu près tout... enfin je crois.

Il regarda la salle dont la moitié était déjà repartit dans ces discussions et l'autre qui se demandait se qu'étaot ce petit truc qui hurlait et gesticulait. Un peu désespéré Archane tomba sur le cul se tenant la tête entre les mains se demandant si un jour il y arriverait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Initié

Attirée par cette demi portion plus petite qu'elle Boulette s'approcha.

Si celui que tu cherches est si petit et porte une barbe alors c'est un Nain, je ne connais pas ce magicien... Mais même si je l'avais connu je ne t'aurais pas renseigné sans savoir pourquoi tu le cherchais. Dis moi pourquoi et si tes raisons de le chercher me conviennent alors je t'aiderai à trouver celui des miens dont tu as fait la description.

Sur quoi Boulette se retourna vers Ribere et les membres du GIGN qui l'accompagnait. La tournée générale venait d'arriver et elle ne voulait pas manquer sa part

La couleur est réservée aux modérateurs.

Spécialiste en confettis, mais pas en diplomatie
Sage Détentrice de la Sainte Poêle de Fonte

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure