Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 11:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ah, je peux bien te le payer, les futurs évenements qui vont nous boulverser me mettent de bonne humeure... dit l'elfe avec un léger sourire

Sinon, comment se porte la FAC? Je dois dire que certains de tes éleves ont une facheuse tendance à ne pas me rendre leurs exercices de diplomatie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 22:52 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos couvait d'un oeil amusé les effusions des deux elfes. Il gardait une mine réjouie, chose plutôt rare chez lui, et qui montrait à qui le connaissait un peu qu'il nageait litterallement dans le bonheur.

Et bien, c'est toujours un plaisir de revoir de vieux amis... Surtout en de si plaisantes circonstances. As-tu eu des nouvelles de nos anciens compagnons ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 9:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et bien, depuis que CrocLeBo nous a quitté... je ne sais pas grand chose. Mirage et hébi sont introuvables, Whoami est parti... Grhyll lui s'est marié. Il coule des jours heureux a pourfendre de l'Impie avec son épouse.

avez vous des nouvelles de votre coté?

Dernière édition par Earwen le Mer 05 Juil, 2006 10:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

De voir la mine de son amie, Elyra s'inquièta.

- De quels jours sombres parles tu? Que t'est-il arrivé? Est-ce que je peux t'aider?? Dis moi Earwen!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe souria.

Oh, rien d'inquiétant. Disons que le temple étant tombé... le moral des adepte n'est pas au plus haut.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 10:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit de plus belle devant la réaction alarmée de sa femme. Il avait l'habitude...

Nous sommes sûrement encore moins au courant que toi.... Nous savons pour Whoami et Croc. C'est bien triste, mais c'est la vie...

Quand à Mirage, je ne sais si nous le reverrons avant longtemps. M'est avis qu'il est parti seul, s'initier, et essayer de comprendre qui il est, et pourquoi il l'est. C'est nécessaire opur lui, et cela prendra sûrement un temps considérable...

En revanche, nous ne savions pas pour Grhyll ! Voilà une heureuse nouvelle ! Même si je lui en veut un peu de ne pas nous avoir invité !

Dit il avec un air faussement offensé

HRP : hebi n'a plus le net, on a donc plus de nouvelles depuis plusieurs mois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 11:05 
Hors-ligne
Héros Important

- Et dire qu'à un instant près je manquais le spectacle de ta déconvenue après que tu te sois fais moucher par un... courant d'air ? Tu verrais ta tête, espèce de coureur de jupons boiteux !

Seyd tira la langue vers les escaliers, et plus spécialement vers Shandra qui se tenait appuyée à la rembarde.

- Mais va voir ailleurs si j'y suis, toi ! répondit-il, vexé.
- Mauvais joueur...
- Pimbêche !
- Vaurien.
- Rabat-joie.
- Tricheur.
- Râleuse.
- Menteur !
- Pas en ce moment, non...
- Mauvaise réponse !
- Flûte...

Le drow croisa les bras et prit un air lugubre.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen eu un regard mélancolique

C'est dur... surtout quand on p...

L'Elfe se figea. Pour les magiciens, ils sentirent un flux de mana étrange. pendant quelques secondes, le flux s'intensifia, créant une aura légère autour de la pretresse. Puis tout disparu

... on pense aux aventures que l'on a vaicu!

Earwen secoua la tête.
J'ai un peu mal a la tête... je prendrais bien un thé d'herbes médicinales...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 17:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos capta le flux de magie, et tous ceux qui firent de même se figèrent au même instant. Lorsqu'il diminua et qu'earwen erprit la parole, il ne fit pas de commentaire, mettant ceci sur le compte d'un rituel dark mogwaïste.

Je vais aller t'en chercher un... Et en profiter pour sermonner ce tavernier qui ne m'a toujours pas apporté mon vin !

Devant le regard de son épouse, il ajouta, hilare :

Ne t'inquiettes pas, je ne vais pas lui faire de mal ! Je plaisantais !

Il s'approcha du bar et héla le tavernier qui accouru, rougeau :

-Hola, tavernier ! C'est bien mal tenu ici depuis que Zoncko n'est plus là !
-Désolé, monseigneur, mais comme vous le voyez, il y a affluence et je ne puis tenir la cadence seul ! L'assistant que j'avais recruté est parti sur les chemins, préfèrant l'aventure... Comme s'il n'y avait pas assez d'aventures ici !
-Bon, d'accord, d'accord, suffit. Bon, donc, pour moi, ton meilleur vin, pour mon amie, un thé aux herbes médicinales, et, heu, pour ma femme...
Rapide regard aux deux elfes, Elyra tentant tant bien que mal de comprendre ce qui arrivait à Earwen, qui, elle, tentait de la rassurer.

-Qu'est ce que tu as, sans alcool ?
-Pas grand chose, je le crains, monseigneur.
-Bon, donne moi un verre de quelque chose de non alcoolisé.

Laissant le tavernier préparer sa commande, Thanos revint vers le canapé lorsqu'il se rendit compte de l'altercation entre le drow et sa soeur. Il s'approcha du Drow, et, lorsqu'il eu fini d'invectiver sa compagne, lui glissa :

Un problème, damoiseau ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

- rien d'inquiétant, rien d'inquiétant... c'est ce que tu dis toujours. mais tu ne quittes pas ta mine soucieuse, et tu voudrais que je ne m'inquiète pas? gronda affectueusement Elyra.

Puis Earwen se plaignit de mal de tête. Alors l'elfette s'affola.

- Mal a la tête? mais qu'as tu? dis moi? oh lala; qu'et-ce que je peux faire? ça a un rapport avec ce que tu as dit? dis moi!!! oh lala!

Elyra jeta un oeil vers son époux. Il partait chercher la boisson demandée par Earwen. tant mieux.
Mais? Il ne revenait pas? Il se mettait à discuter? mais ce n'était pas le moment?!

Elle alla à lui et lui prit la tasse fumante des mains.

- Mon amour, dit elle d'un ton a la fois teinté de reproche et de tendresse, l'état d'Earwen est quand même primordial, tu aurais pu discuter après!

elle ajouta en direction de Seyd en lui souriant.

- Ne pensez surtout pas que j'aie quoi que ce soit contre vous.

Puis elle retourna voir son amie et lui tendit la tasse.

- Tiens... attention c'est chaud!

Elle observa son amie, l'air inquiet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Important

- Da...

Seyd secoua la tête, ébahi.
L'intervention d'Elyra détourna un instant l'attention de Thanos, ce qui permit au drow de reprendre contenance... enfin, plus ou moins...

- Comment... comment est-ce qu'il m'a appelé ? Eh mais... si je n'avais pas de problème, j'en ai un, maintenant !

Une main salvatrice l'attrapa au collet puis le tira en arrière avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

- Lâche-moi, Shand !
- A condition que tu te calmes, oui.
- Ca va, c'est bon !

Il se dégagea et rajusta sa mise d'un geste énervé.

- Fais-moi penser à éviter les manteaux à col trop serré, d'accord ? Comme si ça ne suffisait pas que la populace me courre après avec la ferme intention de me passer la corde au cou dès que je me présente quelque part, il faut que tout un chacun m'étrangle à demi deux ou trois fois par jour ! Va falloir que j'aille cambrioler un tailleur...
- Seyd !
- Eh bien quoi ?!

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra ravala le sermon qui lui montait aux lèvres et se contenta d'entraîner Seyd vers le bar, non sans adresser un sourire embarrassé en direction d'Elyra, Earwen et Thanos .

- Tu devrais éviter de perdre ton sens de l'humour quand quelqu'un t'adresse la parole... surtout lui.

Face à l'expression ironique de son frère, elle plissa les yeux avec une moue ambigue.

- Sauf si tu tiens absolument à être un "demi-frère" tant au propre qu'au figuré, tu saisis ? Libre à toi de te fourrer dans le pétrin, mais ne compte pas sur moi pour venir te tirer de là. J'ai d'autres choses en tête.
- Mais...

Un regard appuyé suffit à refermer la bouche de Seyd.

Shandra resta à le fixer quelques instants, songeuse. A ce moment précis, elle n'avait pas la sensation d'être la cadette : elle avait l'impression d'être plus mûre... Non, c'était beaucoup plus que ça.
Elle se sentait plus usée que son frère. Plus lasse, peut-être.
Etait-ce parce qu'elle avait traversé plus d'épreuves que lui ?

"Non, sans doute pas", songea-t-elle tout en étudiant le profil net et régulier du drow.
Quand il ne souriait pas, quand le pétillement dans ses yeux verts était voilé, il ressemblait à...

Le bruit d'un poing qui s'abattait sur le comptoir interrompit le cours de ses pensées.
Seyd était penché par-dessus le comptoir, la mine féroce, apparemment à deux doigts de sauter à la gorge du malheureux tavernier.

- Moi, ce sera un verre d'eau... et sans commentaires, c'est clair ?

Il se détourna en attendant d'être servi.

- Je vais rester sobre aujourd'hui, parce que tu suffis largement à me soûler, frangine...

Shandra se mordit les lèvres, avant de partir d'un rire silencieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 21:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Haussant un sourcil avec un air mi-perplexe mi-amusé, Thanos suivi du regard les deux querelleurs. Assez vite, il lui sembla comprendre qu'il y avait un certain lien de parenté... Et comme cela ne pouvait être mère/fils, cela devait sûrement être soeur/frère.

Mais, ce frère, ce drow, justement... L'intriguait. Il semblait jeune, trop jeune encore pour savoir qu'il fallait garder son sang froid en toute ciconstance.

Voyant qu'Elyra s'en sortait avec Earwen, il décida de s'approcher des deux compères pour tirer cela au clair. Ou tout du moins, se présenter. Il vit que leur petite discussion intime, et sans doute très intéressante, s'était achevée, et il en profité pour s'imiscier.

Seyd, penché sur le bar, lui tournait le dos, mais Shandra l'avait vu arriver et le regardait s'approcher, une expression indéfinissable peinte sur son joli visage.

Pardonnez-moi. Je ne me suis pas présenté.

Profitant que Seyd lui jette un regard curieux, il s'inclina et déclina son identité

Je suis connu en ce monde sous le nom du Prince Noir. Ceux qui me connaissent m'apellent Thanos.

Se tournant vers Shandra :

Nous nous sommes déjà croisé, il me semble, mais le contact ne fut que superficiel. J'ai surtout fait connaissance avec votre mari, Glorfindel.

Faignant de ne pas remarquer le tressaillement du Drow, il poursuivi

J'espère cependant réparer cette erreur. Permettez moi de vous inviter tout deux à notre table.

S'adressant à Seyd :

En revanche, c'est la première fois, il me semble, que je vous croise à cette auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen venait de remercier Thanos qui partait vers le bar. Elle ne fit pas attention a ses actes, trop occupée avec Elyra mais surtout son malaise

-Mais non, laisse donc! Ce n'est qu'un léger malaise. Ne t'affole pas comme cela!

L'Elfe soupira en voyant son amie s'éloigner pour apporter son thé tout en sermonant son mari

- Tiens... attention c'est chaud!
- Merci. mais je t'assure que tout va bien. Ce n'est qu'un léger malaise dû à la perte du Temple. et... de mon jardin... tu te souviens de mon jardin...

La voix de la pretresse baissait peu a peu, sérrée par des sanglots retenus. Elle chuchota alors
-Pourquoi... dois-je souffrir autant...

Elle se mis a souffler fébrilement sur sa boisson et a en boire quelques gorgées qui diffusèrent leur effet bienfaiteur rapidement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Laissant Seyd grommeler quelque chose qui ressemblait fort à : "Peut-être pas. Je sais être discret... sauf quand un type avec des plumes me qualifie de "damoiseau"", Shandra prit son temps pour détailler Prince Noir. Evidemment, elle avait déjà eu l'occasion de le voir, mais sans jamais vraiment le regarder bien en face.
Elle l'examina donc avec intérêt, le regard sciemment inexpressif, les traits lisses. Elle devait déjà s'être fait un début d'opinion personnelle cependant rien ne filtra.
Les coquillages qui bâillaient au fond des rivières se refermaient à peine plus vite lorsqu'une pertubation troublait l'onde... et ils étaient sans doute moins impénétrables.

Ce fut d'une voix merveilleusement neutre qu'elle compléta la présentation après un signe de tête.

- Shandra d'Eltherith Andarian...

Et, puisque Seyd restait muet contre son habitude :

- Mon demi-frère, Seyd d'Ellistrae Andarian, acheva-t-elle en désignant l'intéressé de la main. Sans doute connu sous d'autres identités, mais celle-ci est l'officielle...

Son sourire se dégela un instant et son regard s'éclaircit.

- Par contre, Glorfindel n'est pas mon mari... pas encore.

Un marmonnement quasi inaudible venant de la droite suivit de près cette rectification :
- Encore heureux, il n'y aurait plus d'espoir de s'en débarrasser !

Les yeux de Shandra glissèrent du côté de Seyd qui devait craindre que le toit ne s'écroule incessamment, vu l'attention avec laquelle il surveillait le plafond.

Elle reprit d'un ton égal :

- Je craindrais en répondant à votre invitation de gâcher ce qui me semble être des retrouvailles entre deux amies. Deux quasi étrangers seraient une gêne qu'il faudrait supporter par politesse. Alors je doute que ce soit vraiment...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure