Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 0:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Août, 2006 1:14 
Hors-ligne
Héros Important

Le personnage troublant dénommé Azriel posa ses yeux dans ceux d'Oihana. Machinalement, elle les baissa en rougissant, fixant avec attention le fond de son verre qui se voulait résolument vide.
Paralysée par sa timidité et la crainte du regard des personnes autour d'elle, la jeune undead n'osa se lever pour retourner remplir le verre et se cacha derrière ses longs cheveux sombres qui tombaient en mèches devant elle.
Elle se mordit l'intérieur de la joue et commenca à jouer avec son verre nerveusement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Un jeune elf nouveau venant dun pays lointain rentra dans lauberge et dit

Bien le bonjour tout le monde

iIl abaissa son chapeau

Tout le monde le regarda dun sale oeil

Il sapprocha en zizagant dans la foule vers le tavernié

Tavernié un verre de se que vous voulez tant que cela rafraichi

Le brouhaha recommenca , il s instala sur un tabouret et sirota son verre qui lui rechauffa le coeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Une nuée... Un grondement... Une voix semblant tomber du ciel...

- Décidément, mon ami Besch'Rell aurait de la besogne à accomplir ici-bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 11:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]Bon petite description pr notre charmeur ^^ : je porte un haut en écaille de dragon dorée qui met ce qu'il y a mettre en valeur :p une pantalon en cuir noir moulant et des bottes aussi en cuir noir voilou[/hrp]

Elle récupére les boissons, reprend la direction de la tablée, depose les boissons devant chacun, se rinstalle à sa place et se met à siroter sa biére, surveillant du coin de l'oeil notre charmeur à la langue bien pendu

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

(Miniche est très petite et ne dépasse pas du comptoir)

Après que la personne l'eu ramassée, et qu'elle l'eu soignée de ses petites égratignures,
Elle regretta de ne pas avoir pu voir le visage de cette personne.

Une fois ses larmes séchée, elle s'avança vers le bar, elle demanda:
une autre bière vodka melon,zvou plait.

vernier ne l'entendait pas.

Elle redemmanda en s'agaçant un peu:
eh oh, une bière vodka melon.
Mais le tarvenier ne semblait toujours pas l'entendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 9:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen restait indiférante a tout ce qu'il se passait autour... Elle était comme perdue dans ses sombres pensées et se demandait si Le Prince Noir et Elyra avaient vraiment besoin d'elle dans leur quete. Peut-être pas... finalement... La Secte n'en faisait qu'a sa tête, le Prophète les menait dans une guerre sainte sans pitiée mais surtout sans point d'attache. Certe, c'était plus pratique dans le sens ou tous les sectateurs étaient sur le terrain et qu'il n'y avait rien a défendre seulement sa foi...

Mais cette guerre n'avait pas de sens et l'Elfe avait besoin d'autre chose...Mais cette chose viendrait elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 12:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle boit une gorgée de biére. Elle rescent que quelque chose ne va pas du coté d'Earwen. Elle pose son verre et se tourne vers elle. Elle la regarde un peu et voit que l'elfe est perdu dans ses pensées... sombre et tristes a ce que la guerriére peut rescentir... Elle s'approche un peu plus de l'elfe, passe ses bras autour du cou d'Earwen, depose un baiser sur sa joue et se concentre un peu pour lui passer un peu de "sa chaleur"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le jeune homme ne réagissait pas, sauf quelques frémissements quand les doigts d'Azriel effleuraient plus significativement la bosse sur son crâne. Trop proche de lui, Azriel ne voyait pas son visage, et en profitait pour laisser son regard vagabonder dans la salle.
Lequel regard croisait fréquemment deux yeux mordorés, aussi brillants et pétillants que la chevelure et la bière blondes derrière lesquelles ils se dissimulaient pour mieux le tenter... Il sourit, et laissa parler son oeil brun en un clin d'oeil, mais la jolie guerrière se tourna soudain vers sa sombre voisine, et l'embrassa sur la joue. Etonnant comme il faisait froid hors du feu de ses yeux, et comme l'on imaginait la chaleur de son baiser pour se réchauffer...

Azriel se reprit et décida de s'occuper de son jeune blessé, toujours muet... Prenant ce mutisme pour un silencieux acquiescement, Azriel s'apprêtait à se rapprocher encore plus, quand une petite créature fit voler en éclats par ses vociférations éthyliques l'ambiance doucement feutrée qu'il avait réussi à installer...

Il se retourna d'un air agacé, et s'apprêta à lui faire part poliment de son mécontentement, mais se rendit compte qu'il fixait le vide. Son regard descendit. Descendit encore. Et encore, jusqu'à découvrir le bas du comptoir, auquel il n'avait jamais prêté qu'une importance toute relative (ne pas le heurter en faisant du pied). Il découvrit une (très) petite créature rondelette, vraisemblablement féminine, et le visage barbouillé de larmes mal essuyées, qui essayait vainement d'attirer l'attention du Tavernier.

Fascinant, déclara Azriel d'un air indifférent, en l'observant. La vie se développe donc sous les comptoirs de Taverne... L'évolution joue décidément de curieux tours...

Il se pencha vers elle avec le sourire faussement amical que l'on réserve d'ordinaire aux enfants turbulents en les empêchant de manger du charbon incandescent, alors qu'on n'a qu'une idée, leur mettre la tête dedans.

Vous savez, je ne crois pas que les taverniers aient l'habitude de bavarder avec le bois de leur comptoir, et je crains que de leur point de vue, cette situation y ressemble furieusement... Si vous pouviez, au moyen d'un banc ou d'un tabouret, gagner en hauteur ce que vous perdriez en volume sonore, je vous en saurais un gré infini... déclara-t-il avec un sourire exquis, avant d'ajouter:
Et ne reniflez pas, c'est répugnant...

Dernière édition par Azriel le Lun 28 Août, 2006 14:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Chewe arriva au porte de la taverne apres quelques instants d'hesitations il finit par ce decider a entrer dans la sale. Il se dit dans sa tete :
Aller cette fois ci je vais essayer de ne pas faire un scandale dès mon arriver.
Il poussat la porte et commencat a s'aventurer dans la taverne l'air de rien.
Aller on redresse la tete, on bombe le torse pour faire croire que j'ai des muscles, et en marchand on evite de faire un bouquant digne d'un troupeau de tauren qui sprinte.
Le resultat de toute ces operations ne fut pas tres concluant : chez un orc la tete a beau etre redresser ca en jette pas forcement plus ; le torse bomber fesait plus resortir les couches de graisse qui s'accumulait avec les litres de biere consomé ; et pour ce qui est de la marche silencieuse......... ta deja essayer d'etre silencieux toi avec une armure d'orc sur le dos !?!!
Bon l'entrer discrete est un peu raté mais faut que je me reprenne, allez je commende une biere.
L'orc arriva au pres du comptoire.
"Tavernier, mon amis, ca sera une biere MaitreNain bien fraiche pour moi."
Dit l'orc en prenant trois pieces dans dans sa main droite.
Je vais donner une grande claque sur le comptoire avec ma main, et apres je retire ma main pour laisser apparaitre les 3 pieces sur le comptoire.......... ouais ca le fait ca !
L'orc leva sa main droite et la propulsa sur le comptoire en ecartant bien sur ses doigt pour que ca fasse le plus de bruit possible. Mais en retirant sa main il n'y avait plus les 3 pieces.
Oups elles ont dut tomber quand j'ai ecarter mes doigts. Bon aller fait comme ci rien ne c'etais passer et que tous etais prevut.
Le tavernier commencait a le regarder d'une magniere qui voulait suremant dire "Mais pourquoi les plus grand ivrogne du Lordnor finisse chez moi ?"
Chewe ramassat c'est pieces et finit par avoir ca biere, il se retournat vers la sale et admira toutes les personne presente dans la sale.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut comme réveillée par un electro choc... Elle regarda Selia en clignant des yeux puis se leva brusquement.

Salia, Elyra, je m'absente pour un moment, une chose importante a faire... a très bientot.

Elle sorti de l'auberge et passa dans les écuries. Elle sorti en trombe sur le dos d'Eàrànë au galop et s'éloigna vers l'horizon

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia fut surprise par la soudaine réaction de l'elfe

- Qu'est ce que... Je lui ai fait peur?? demande-t-elle confuse et en se tournant vers Elyra

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Important

- Je voudrais simplement que tu te fasses plus discret, pour une fois...
- Discret ? Allons donc, si la discrétion prenait corps, elle me ressemblerait beaucoup !

Seyd eut tout juste le temps de terminer sa phrase avant d'embrasser assez rudement un chêne de passage.

Shandra se contenta de hausser un sourcil et poursuivit son chemin sans se formaliser.
Il faut dire qu'au bout du septième arbre -chêne, orme, platane, marronnier... une bonne partie des espèces visibles à dix milles à la ronde y était passée-, on a déjà épuisé sa réserve de soupirs exaspérés et assimilé ce que le mot "fatalisme" veut dire.

Moult excuses à la gent feuillue plus tard, le drow rejoignit sa demi-soeur.

- Et puis pourquoi donc devrais-je me faire discret ?
- Si un autre chasseur de primes passe les frontières est et reconnaît ton museau de voleur, il sera peut-être plus difficile à arrêter qu'Alaren. Et, tant qu'à faire, ce serait plus fin de ne pas trop faire étalage de tes compétences, sauf si tu tiens à être mis à prix ici aussi.
- C'est ça, je vais me reconvertir dans la culture des haricots... Que veux-tu, j'aime être populaire : les filles me courent après et...
- ... les assassins aussi.
- Bagatelle, bagatelle...

Shandra ouvrit la bouche pour quelque remontrance, probablement, mais le filou affichait une expression constituée d'un savant mélange de candeur (simulée) et de sourire charmeur (plus convaincant). La jolie elfe finit par hausser les épaules, incapable de se mettre en colère.

- Tu sais que je t'adore ? ronronna le roublard en lui plaquant un baiser sur la joue.
- Tu es encore plus ivre que je ne le pensais, toi !
- Oh ? C'est dans l'ordre du possible : cette espèce de tord-boyaux que nous à servi Alaren avant de partir était... c'était... c'était... heu...
- Si tu n'arrives pas à trouver un qualificatif après en avoir avalé autant, c'est vraiment sérieux.
- C'était indescriptible, voilà !

Et Seyd buta contre le perron de l'Auberge du Rêveur, manquant s'aplatir peu glorieusement sur le seuil.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra laissa Seyd planté dehors.
Les nuages qui voilaient le soleil annonçaient une belle averse. Avec un peu de chance, cela dégriserait un peu l'incorrigible filou s'il ne s'était toujours pas souvenu de la marche à suivre pour lever un pied sans se retrouver par terre d'ici-là...

L'elfe s'apprêtait à aller saluer une ou deux têtes connues qu'elle venait de repérer au fond de la salle de l'auberge lorsqu'un bruit de chute la fit sursauter.
Un certain drow avait semble-t-il jugé préférable de passer par une des fenêtres. Ce genre d'acrobatie lui était plus familier. Nul besoin d'être devin pour deviner que le sacripant n'empruntait la porte que par la force des choses... généralement plus vite et brutalement qu'il ne l'aurait voulu.
Mais voilà : même un individu capable de supporter un alcool assez fort pour assommer un tauren a tendance à se prendre les pieds dans l'ourlet de son manteau après s'être frotté à une boisson semblable à celle que le vieux mercenaire leur avait proposé... Alaren avait ri dans sa barbe en voyant Seyd lever le coude avec un bel entrain.

Et le Seyd en question était à présent le nez sur le plancher. Bien pis : des ronflements ne tardèrent pas à s'élever. Il dormait de tout son coeur, l'animal !

- Le réveil promet d'être gai ! murmura Shandra en repoussant sous une table un de ses pieds qui dépassait en travers du chemin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 15:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Légèrement alarmée par le départy précipité de son amie Earwen, Elyra se leva à la suite de l'elfette mais quand elle sortit dehors, elle put juste la voir de dosdisparaitre au galop d'Eranae. Elyra soupira, puis retourna dans l'auberge. Elle put voir l'entrée de Seyd et sa soeurn cela la fit sourire. Elle adressa un signe de tête à la belle Shandra, puis retourna s'asseoir.

- Je ne sais pas Salia. Mais rassure toi, je suis sûre que tu ne lui a pas fait peur. De par sa secte et son Dieu, Earwen a des soucis et des préoccupations auxquelles nous ne pourrions être confrontées. Mais j'espère que ce n'est pas trop grave.

Elyra fit de grands signes de la man en direction de Shandra.

- Chère Dame? Et si vous nous faisiez le plaisir de vous installer avec nous? Vous pourriez nous raconter d'où vous arrivez avec votre frère ainsi imbibé? elle pronnonça le dernier mot avec un éclat de malice dans les yeux. Le jeune drow pouvait avoir à la fois des manières charmantes et un comportement... amusant lorsqu'il n'était pas sobre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra se fendit d'un sourire amusé en entendant la dernière remarque d'Elyra.

L'air de rien, elle poussa un peu plus Seyd sous la table jusqu'à ce qu'il soit quasi invisible pour d'éventuels arrivants. Un voleur ivre mort constitue en général une bien piteuse vitrine pour une auberge...

Ceci fait, elle répondit de bonne grâce à l'invitation qui lui avait été faite.

Elle prit cependant garde de s'installer à un endroit d'où elle pouvait continuer à surveiller la table. Les clients qui n'avaient pas remarqué l'entrée pourtant remarquable de son frère considéraient la pièce de mobilier avec méfiance : il est en effet rare d'entendre une table normale ronfler...
Résistant à la tentation de sortir chercher un baquet d'eau glacée afin de régler le problème, Shandra salua Salia qu'elle se souvenait avoir déjà aperçue à l'auberge puis hocha la tête avec un soupir mi-embarrassé, mi-agacé :

- Je crois que "imbibé" est le mot juste. Un... ami impatienté par ses vantardises a voulu lui faire une plaisanterie... Laquelle a, de toute évidence, pleinement réussi. Je suppose que j'aurais dû le prévenir que ce genre de boisson était plus propre à servir de dégraissant pour une machine à vapeur gnome mais...

L'elfe haussa les épaules avec une moue ironique.

Elle laissa le sujet là où il en était pour examiner la clientèle avec un peu plus d'attention, sans oublier d'adresser un signe de tête aux habitués des lieux.

- Je ne pensais pas m'absenter aussi longtemps. J'aurais dû me douter que le passé ne se rattrape pas en quelques minutes.

Volontairement évasive, Shandra poursuivit d'un ton léger :
- L'auberge me paraît relativement calme, comparé à certains jours. Ai-je manqué des évènements intéressants ? Ou bien... des personnes tout aussi intéressantes ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure