Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 18:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 9:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Des personnes intéressantes... et bien il est vrai que vous n'avez pas encore entendu les paroles du seigneur Azriel. Mais il est là-bas au bar, vous voyez, c'est le jeune homme brun. Par contre je ne sais pas s'il reviendra à notre table. Et vous vous êtes croisées avec earwen. C'est dommage.
Dites moi... vous comptez laisser votre frère là-bas? Ne vaudrait il pas mieux le réveiller ou mieux l'installer? Je peux lui faire un petit soin pour le dessaoûmer si vous voulez. proposa-t-elle en souriant.

- oh! et grande nouvelle: Thanos et moi allons emménager ensemble! Depuis qu'il n'est plus Lucifel, ce n'est pas très facile de se voir étant donné que nos chateaux de clans sont éloignés l'un de l'autre hélas. Mais là nous avons trouvé... elle parle d'une voix enthousisate mais se tait bientôt et rougit, gênée et ajoute plus bas Excusez moi... ce sujet de conversation ne doit pas être passionnant... Et vous-même, jusqu'où avez vous été avec votre frère? Pour quelle raison étiez vous partie? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra laissa fuser un petit rire.

- Concernant Seyd, mieux vaut qu'il reste où il est : la porte sera moins loin pour lui lorsqu'il ouvrira l'oeil ! De plus, les sorts de soin appliqués à ce genre de pathologie éthylique ont tendance à amplifier les petits désagréments qui se manifestent en général au réveil. Mon frère possède un vocabulaire plutôt étendu... hum... dans les mauvaises directions, dirons-nous, et il risquerait d'en faire un peu trop étalage pour le bien de nos oreilles. Non, il est préférable de le laisser dans ce coin où il ne gêne personne. Mais c'est gentil de vous soucier de lui. Surtout quand il est dans un état aussi déplorable qu'aujourd'hui...

L'elfe décocha un dernier regard réprobateur vers la table qui continua imperturbablement à ronfler en sourdine puis se retourna vers Elyra.

- Ne vous sentez pas coupable d'indiscrétion si je ne parle pas tout de suite des raisons de mon absence : je n'ai pas encore trouvé le temps de faire le point. Il faudra que j'y réfléchisse à tête reposée un peu plus tard, murmura-t-elle avant de poursuivre en souriant : Et pourquoi donc parler de votre nid d'amour avec votre époux serait-il ennuyeux ? Nous luttons sur les champs de bataille à l'égal des hommes, cependant nous pouvons encore nous intéresser à nos histoires de femmes, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 14:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

- C'est vrai? ça ne vous embête pas? En fait c'est une histoire de couple, plus que de femme ^^. Quand Thanos a quitté les Lucifels, Nous n'avons pas pu rester au Mausolée. Hélas.

Elyra s'anime, parle avec les bras.
Si vous aviez vu notre chambre nuptiale! Elle était superbe. Grande, décorée de tons chauds et mordorés... on avait l'impression de vivre dans un coucher de soleil, quel que soit le temps au dehors...

Ses bras retombent. Sa voix se fait plus calme.
Mais nous avons dû partir. Je vis au Cabaret Noir et lui chez les Tonnerres. Nos chateaux ne sont pas à côté. De plus avec nos missions... nous avons du mal à nous voir. Ce n'est pas facile.
Mais on ne peut continuer ainsi et Thanos et moi avons cherché un endroit pour vivre. Et nous l'avons trouvé!

L'enthousiasme revient dans la voix d'Elyra.
C'est une tour, mais quelle tour! Elle est toute ronde et haute, si haute! Elle est faite de marbre blanc strié de noir. Elle est superbe! A l'intérieur ce doit être immense, mais nous avons déjà des idées pour l'aménager. C'est génial!
Le problème... c'est qu'elle regorge de "surprises" tel des monstres ou autre... charmant. Alors nous sommes venus quérir des compagnons pour nous aider à... faire le ménage!

Elyra rit, elle se sent de bonne humeur. Elle bat des mains et se met debout, toujours en regardant shandra.

- Vous savez, cela vaudra le coup, car ensuite nous vous inviterons chez nous! J'adore recevoir des invités!

Son sourire, rayonne, elle tourne sur elle-même, puis reporte son attention sur la Klone. Ses joues ont rosi. Elle penche la tête sur le côté et lui demande, un air mutin sur le visage:

- Dites moi, pouvez vous me tutoyer? Cela me ferait plaisir...

Elle se reprend et tente d'afficher un air plus sérieux. Tente. Parce qu'elle ne voudrait pas avoir l'air sans manière.

- Je veux dire... ce serait un honneur pour moi.

Et elle s'incline doucement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Durant ce discours enthousiaste, Shandra avait, non sans peine, réussi à garder son sérieux. Cela faisait un moment qu'elle n'avait vu quelqu'un bavarder aussi joyeusement et papillonner en tous sens de cette manière.

La commissure de ses lèvres frémissait et, pour donner le change, elle toussouta puis fit mine de s'intéresser à un bourdon qui tournait sous une des poutres de l'auberge.

- Mmh, oui, si vous voulez... heu... si tu veux, nous pouvons nous tutoyer...

Elle regarda à nouveau Elyra et son attitude pleine de retenue n'y survécut pas : un large sourire apparut, bientôt suivi d'un rire étouffé.

- "Un honneur" ? Voyons, qui suis-je pour cela ? A Malgr les politesses guindées, les cérémonies, le "diplomatiquement correct" et le reste ! Je préfère laisser cela aux grands de ce monde, merci. Donc le "tu" me va très bien, tant que cela te fait plaisir. On ne se tutoie pas pour des questions d'honneur. Par amitié, oui. Alors faisons comme cela.

L'elfe se trémoussa sur son siège avec l'air de quelqu'un qui ne sait plus trop comment se comporter.

- Pour cette histoire de "ménage"... Bah, je ne pense pas être des plus qualifiées : il paraît que les visiteurs que j'ai reçus dans le bout de tour qui me sert d'antre au palais Klone ont crû s'être égarés du côté de la salle des tortures... ou de la grotte de Xatrio. C'est dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un oiseau de Mana comme il lui en est parvenu un plusieurs mois auparavant apparut devant Elyra, attendant que l'Elfe prenne la missive.

Après la lecture de ce message, l'oiseau attendit la promesse de silence de l'Elfe de Lumière....

Dans cette attente, l'oiseau refesait ses plumes brillantes

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

-mouais, les enfers se rapprochent plus de cette vision, sérieusement, si vous voulez une déco "hot" , vous trouvez la maitre en la matiere incontesté et incontestable.

Michael arriva a l'intérieur de l'auberge avant de se stopper apres quelque pas. Il regarda vers la droite, l'air vaguement intrigué, avant de s'avancer. Il disparut quelques secondes a la vue du monde en s'accroupissant et réaparrut, une petite bourse dans la main et une chope d'un alcool dans l'autre. Il souria légerement a Shandra.

-Je pense qu'il me doit bien sa. Puis je m'asseoir a vos cotés gentes dames ? Cela m'aidera peut etre pour savoir comment arranger la décoration couleur rouge^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 23:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra fronça le nez et se pencha en avant afin d'enfoncer un doigt mécontent entre les côtes de Michael.

- Si tu fais allusion à ma chambre, je te signale que j'adore le rouge. Cette couleur a de surcroît l'ineffable avantage de rendre moins visibles les traînées de sang laissées par les imprudents qui y sont rentrés sans ma permission. Justement, je n'ai pas le souvenir de t'avoir jamais invité à y mettre les pieds, si ?

L'elfe secoua la tête, incrédule.

- M'avoir entraînée dans les douves du palais, d'accord. Je t'y avais poussé le premier. Te surprendre l'oeil collé au trou de la serrure au moment de prendre mon bain, c'était déjà plus dur à avaler. Ne fais pas l'innocent ! Mais venir fourrer ton nez dans mes quartiers sans en être prié... ah non !

Shandra reposa doucement les mains sur les accoudoirs de son siège.

- Alors, s'il te plaît, donne moi une seule bonne raison pour ne pas griller jusqu'au dernier cheveu que tu as sur la tête. Je compte jusqu'à dix. Si tu veux prendre quelques mètres d'avance, c'est le moment. Un...

Elle entreprit de s'assouplir les articulations des doigts.

- Deux ...

Elle décroisa les jambes.

- Trois...

Elle fit mine de se lever.

- Quatre, réfléchis vite...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra sautilla sur place quand Shandra accepta le tutoiement.
Elle avait envie de lui dire combien la Klone l'impressionnait. Shandra était grande, belle, élancée, comme Salia elle savait se vêtir pour à la fois être libre de ses mouvements et se mettre en valeur. De plus elle dégageait une sensation de danger et de montée d'adrénaline. Tout cela faisait l'admiration de l'elfe de lumière. Mais elle n'eut pas le temps de le lui dire.

Un oiseau de mana fut envoyé par Earwen pour lui souffler un message. Elyra lui répondit:

*Félicitations, ma chère. J'ai foi en toi, tu vas réussir... et je garde le secret pour l'instant, fais moi confiance ^^*

Puis l'oiseau s'envola.

La discussion revint sur le "ménage" à faire dans la tour de marbre.

- Non, si nous avons besoin d'aide ce n'est pas pour la décoration! Après peut être, mais c'est surtout pour déblayer la tour de tous les monstres qui y pullulent. Thanos a beau être fort, il n'en viendra pas à bout, seul. Quant à moi, je ne tue pas. C'est pour cela que...

Un jeune homme blond les cheveux en bataille arriva, s'installa à côté de Shandra et s'ensuivit alors une discussion animée entre les deux. Discussion suivie avec amusement par Elyra qui profita du décompte de Shandra pour placer un:

- Au fait Shandra, seigneur Michael, désirez vous boire quelque chose? Je vais aller chercher ce que vous voulez au bar. Je vous prie de m'excuser de ne pas l'avoir proposé avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Il serve un bouclier ignifugé par hasard ?

-6

-Mais.....C'était juste en passant devant, la porte eétait ouverte, j'ai juste glisser un oeil * ouais mais j'ai aussi glissé un oeil dans les bains, mauvais argument

-7

-SI tu veus tu peus me rendre la pareille, mes quartiers sont tres interessant a visiter

-8

-J'ai l'impression que c'est une argumentation a sens unique la, tu te fiches de ce que je dis non ?

-9

-ouais, c'est bien ce que je pensais.....

Michael sauta pour attraper la poutre porteuse au dessus de sa tete, son ancienne place brillait d'une jolie couleur rouge. Il essuya un peu de sueur perlant sur son front, se demandant si cela pouvait suffir a arreter un incendie. Une nouvelle odeur se joignit a celle de la chaise et du parfum des deux jeunes dames. Une douce odeur de viande qui commencait a embaumer l'atmosphere.

-Du gnoll ?.....aie je sais.

Il commenca a sauter sur place pour éteindre les flammes commencant a lui lécher les doigts. Exercice ressemblant plus a un spectacle du fait de l'endroit, une poutre n'est pas le meilleur endroit pour danser a sarabande et déja les paris pleuvaient sur le temps que le jeune homme tiendrait.

-Vous pourriez pas lui dire que je vais avoir du mal a débarasser votre logis transformé en torche ambulante...Aie !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra regarda Shandra, puis Michael, ... Shandra... Michael... Shandra... elle ouvrit la bouche, hésita, la referma. Regarda de nouveau Michael... Shandra... Michael...
Elle ne voulait pas les déanger en pleine affaire personnelle, pourtant elle n'aimait pas les disputes. Elle trouvait ça tellement dommage!

Mais inquiéte à l'idée que l'un des deux (Michael) soit blessé (même si il le méritait), elle commença à s'agiter, se tourna vers Shandra et dit d'une petite voix:

- euh... mais... tu es sûre? le pauvre... ce n'est peut-être pas la peine? et si il te présentait des excuses? Ne fais pas quelque chose que tu risques de regretteer...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 11:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Ne t'inquiète pas : je sais me contrôler...

Shandra pointa le doigt vers Michael qui se trémoussait d'une façon tout à fait divertissante. Il sautillait de plus en plus haut... et se retrouva subitement suspendu dans les airs, la tête en bas, juste au niveau de l'elfe.

- En guise de boisson, je crois que de l'eau va te suffire.

Un signe de la main, et le malheureux fut projeté par la fenêtre restée ouverte, décrivant un gracieux arc de cercle qui le fit sortir du champ de vision des personnes demeurées dans l'auberge. Un grand bruit d'éclaboussures vint signaler son atterrissage dans l'abreuvoir près des écuries.
Shandra se frotta les mains, enchantée.

- Bon, je vais aller le repêcher.

Les épaules secouées d'un rire contenu, elle sortit et reparut quelques instants plus tard en compagnie d'un Michael trempé, mais encore fumant.

- Mmmh... tu veux peut-être un sort pour te sécher ? proposa-t-elle avec malice.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Skaïa se trouva devant la porte, elle grommela. Elle n'était ici que parce que Elyra lui avait demandé, se joindre aux autres ne l'enchantait guère. Elle regarda la porte qui se trouvait en face d'elle: une porte massive et résistante. Un petit sourire illumina son visage, elle sortit ses ongles d'acier et commença à griffer le bois...le son qui en résultait ressemblait à un hurlement à la mort de loup. Elle eclata de rire, elle esperait avoir ainsi effrayé quelquues elfes à l'intérieur.
Un éclair traversa le ciel l'encourageant à rentrer...continuant son manège, elle ouvrit doucement la porte la faisant grincer au maximum. Elle entra et referma celle ci d'un coup violent, les meubles vibrérent, un verre tomba au sol se fracassant. Elle resta au centre sans bouger cherchant Elyra du regard... Ne la voyant pas elle s'exclama haut et fort

Elyra? Ca pue L'elfe...mes griffes me démangent...

Elle fait craquer un à un ses doigt, et s'étira lentement puis regarda autour d'elle. Son coeur se met à battre, elle a chaud...Trop de monde, trop de bruit...trop d'elfes. Elle recule et se plaque contre la porte.
D' une voix plus douce mélée d'un appel à l'aide elle murmura:

Viens vite sil te plait...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra observait avec amusement la dispute de Shandra et Michael lorsqu'elle entendit son nom. Elle releva la tête et parcourut la salle du regard. Elle la vit. Skaïa.

Les yeux de l'elfette pétillèrent et elle se précipita à la rencontre de son amie. Elle lui saisit les mains et lui dit:

- Skaïa ma chère Skaïa! Tu es venue! Comment vas tu? Ca me fait plaisir de te voir ici. Tu viens?

Elle voulut entrainer Skaïa mais sentit la tension de celle ci. Elyra reprit en murmurant:

- N'aie pas peur Skaïa, je suis là. Je suis là, avec toi. Viens à notre table. Thanos y est et d'autres. Des elfes. mais ils ne sont pas méchants. Tu n'as pas à les craindre ni à te défendre contre eux. Et je garderai ta main dans la mienne pour te rassurer. Tu veux bien?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 23:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tout tourne autour d'elle, son côté sauvage la reprend...Elfes...elfes...
Une main l'attrape doucement, elle se laisse guider. Elle respire, prenant sur elle* tu n'es pas dans la forêt...ces gens sont comme Elyra...sont comme toi*
Elle inspire * Ne leur fonce pas dessus, ne les griffe pas*
elle expire * ne va pas non plus t'amuser à les défigurer...ils ne t'on rien fait*
Elle ferme les yeux, toujours emmenée par Elyra. Une fois assise elle ouvre un oeil puis l'autre. Certains la regarde étonné, d'autres ne semblent pas s'en préoccuper.

Elle avise un verre qu'elle avale cul sec. Le liquide lui descend lentement dans la gorge lui brulant tout la bouche et la trachée:

un autre sil te plait.

Tandis qu'elle se remet peu un peu de ses esprits, elle s'écrie:

Bonsoir à tous Skaïa, Elfetivore, Ennemi elfes gardez vos distances ou je serrai ravie de faire plus ample connaissance avec vous.

Devant le regard surpris d'Elyra, elle s'interroge...Peut être n'est ce pas de cette façon que l'on entre en communication. Elle soupire et hausse les épaules...Tant pis.Elle regarde autour d'elle attendant son verre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra avait assis Skaïa à côté d'elle et gardait une de ses mains dans la sienne. Skaîa attrapa un verre sur la table (le verre de vin rouge de Thanos) et le but d'un trait avant d'en demander un autre. Puis elle se... "présenta". Elyra ouvrit des yeux ronds en entendant son amie et crut bon de préciser:

- Skaïa est mon amie. Et si les oreilles pointues la rendent nerveuses, rassurez vous elle ne les mange pas comme elle le dit.
Skaïa je te présente Salia, Michael et Shandra -pas la peine de les attaquer ils ne te feront rien- et Thanos que tu connais.
Je vais aller te chercher à boire. Tu m'attends ici? Mais tu restes sage d'accord?

Elyra se releva, caressa la joue de Skaïa, lui sourit doucement et se dirigea vers le bar.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure