- C'est vrai? ça ne vous embête pas? En fait c'est une histoire de couple, plus que de femme ^^. Quand Thanos a quitté les Lucifels, Nous n'avons pas pu rester au Mausolée. Hélas.
Elyra s'anime, parle avec les bras.
Si vous aviez vu notre chambre nuptiale! Elle était superbe. Grande, décorée de tons chauds et mordorés... on avait l'impression de vivre dans un coucher de soleil, quel que soit le temps au dehors...
Ses bras retombent. Sa voix se fait plus calme.
Mais nous avons dû partir. Je vis au Cabaret Noir et lui chez les Tonnerres. Nos chateaux ne sont pas à côté. De plus avec nos missions... nous avons du mal à nous voir. Ce n'est pas facile.
Mais on ne peut continuer ainsi et Thanos et moi avons cherché un endroit pour vivre. Et nous l'avons trouvé!
L'enthousiasme revient dans la voix d'Elyra.
C'est une tour, mais quelle tour! Elle est toute ronde et haute, si haute! Elle est faite de marbre blanc strié de noir. Elle est superbe! A l'intérieur ce doit être immense, mais nous avons déjà des idées pour l'aménager. C'est génial!
Le problème... c'est qu'elle regorge de "surprises" tel des monstres ou autre... charmant. Alors nous sommes venus quérir des compagnons pour nous aider à... faire le ménage!
Elyra rit, elle se sent de bonne humeur. Elle bat des mains et se met debout, toujours en regardant shandra.
- Vous savez, cela vaudra le coup, car ensuite nous vous inviterons chez nous! J'adore recevoir des invités!
Son sourire, rayonne, elle tourne sur elle-même, puis reporte son attention sur la Klone. Ses joues ont rosi. Elle penche la tête sur le côté et lui demande, un air mutin sur le visage:
- Dites moi, pouvez vous me tutoyer? Cela me ferait plaisir...
Elle se reprend et tente d'afficher un air plus sérieux. Tente. Parce qu'elle ne voudrait pas avoir l'air sans manière.
- Je veux dire... ce serait un honneur pour moi.
Et elle s'incline doucement.
_________________ Elyra, l'elfe de lumière
|