Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 0:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 0:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Se laisse tapoter la joue par Elyra, et la suit du regard. une fois que celle ci à le dos tourné murmure comme une gamine prête à faire une bétise:

Elle ment...rien ne fait plus plaisir qu'un elfe mort...ou peut être un elfe qui agonise...je ne sais pas
... elle marque une pause A vrai dire ce sont les enfants elfes qui se débattent le plus...ça doit être eux que je prefere

Elle fixe les elfes présents, et sort son couteau qu'elle pose sur la table. Elle fait craquer sa tête et passe sa langue sur ses dents. C'est alors qu'elle remarqua le regard de Thanos, celui ci était noir. A la main le verre qu'elle venait de vider. Skaïa se sentit mal, de toutes les créatures présentes il était le seul à la mettre mal à l'aise, elle avale sa salive et cherche désesperemment Elyra du regard.
Celle ci n'arrivant pas elle s'empresse de la rejoindre, elle quitte la table en jetant un regard de defi Salia, Michael et Shandra . Elle rejoint la pétillante elfette et prend de ce fait un nouveau verre, qu'elle avale comme le précedent. Quelque peu rassasiée , elle regarde Elyra, celle ci est douce et souriant.
D'un geste genée elle lui rend son sourire:

Dis je n'ai pas mal agi hein? tu me le dirais sinon?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 0:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra demande un verre de vin et quand elle se retourne Skaïa est là, elle le prend et le vide sous le regard surpris de l'elfette.

- Et bien tu avais soif. Tu en veux un autre? Et après ce sera des boissons sans alcool. Je ne veux pas que tu sois malade.

Elle sourit à la question de son amie. Lui passant une main dans les cheveux, elle lui répond:

- Tu n'as pas vraiment mal fait. Disons que quans tu te présentes... tu ne dois pas faire peur aux gens. ce n'est pas le but, tu comprends? Contebte toi de dire ton nom au début. le reste viendra tout seul dans la conversation.

Elle demande au bar 2 verres de vin, 3 de bière, 2 jus de fruits et un de grenadine. Avec un petit plateau pour tout porter. On lui tend tout ça. Elle passe de vant Oihana et lui tend la grenadine.

- Nous sommes là-bas. n'hésite pas si tu veux nous rejoindre, d'accord?

Puis, suivie de Skaïa, elle retourne s'installer à leur table. Elle donne un verre de vin à Thanos, l'autre à Skaïa, les bières à Salia, Shandra et Michael, un verre de jus de fruits encore pour sakïa et le dernier pour elle. Elle s'assoit et pose sa main sur l'avant-bras de Skaïa.
S'adressant a Salia, Shandra et Michael:

- j'ai pris la liberté de vous commander des bières. mais si cela ne vous sied guère, j'irai vous chercher autre chose. n'hésitez pas à demander surtout.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 0:56 
Hors-ligne
Héros Important

Oihana regardait ce qui se passait dans l’auberge sans vraiment y faire attention. Des visages familiers et moins familiers passaient devant l’undeadette, plongée dans ses réflexions. Elyra lui apporta une grenadine, la sortant de ses rêveries diurnes.

-Nous sommes là-bas. n'hésite pas si tu veux nous rejoindre, d'accord?

Oihana regarda l’elfe d’un regard vide pendant quelques secondes avant de comprendre ce qu’on lui disait. Ses yeux passèrent rapidement d’Elyra au groupe réuni un peu plus loin.
Sans un mot, elle se leva et suivit timidement la vamps avant de s’asseoir sur une chaise un peu à l’écart, tendant l’oreille pour comprendre la conversation et sirotant sa grenadine nonchalamment.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 9:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra s'étira avec des gestes feutrés, à la façon d'un tigre qui aurait trop longtemps sommeillé en plein soleil.

- Au moins cette présentation aura eu le mérite d'être claire, fit-elle remarquer sans animosité, comme parlant de la pluie et du beau temps.

Sans doute, une certaine arrogance filtrait derrière ses paroles, ou plutôt dans l'infime nuance ironique qu'elle y avait mise. Certains de ses traits de caractère des plus déplaisants rejaillissaient ainsi depuis peu. L'elfe ne s'en souçiait guère. Plus exactement, elle préférait éviter de s'en soucier...

Elle accepta la bière qu'Elyra lui tendait et s'empressa de la rassurer sur ses goûts :

- Ca ira très bien, merci. La bière... son ingestion est une discipline à part entière dans le clan. D'ailleurs, je crois que c'est là que je suis le plus mal notée.

Shandra adressa un sourire moqueur à Michael, en souvenir d'une soirée arrosée qui avait failli mal se terminer.
Puis elle entreprit de parfaire son entraînement dans ladite discipline.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bizarrement, le sus nommé se décala légerement et se placa entre Shandra et Skaïa, restant exactement au centre. Il ne bougea pas pendant un moment, regardant l'une, puis l'autre, avec comme seul bruit ( a pars le fracas de l'auberge ) les gouttes dégoulinant de ses vetements.

-...Interessant, je comprends mieux l'expression "etre entre le marteau et l'enclume".

Il resta quand meme a sa place, tendant juste le bras pour récuperer sa biere, avant de se rendre compte qu'il venait de glisser son bras juste a coté de jolies griffes possedées par une jeune...."dame" a qui il ne s'était pas présenté. Tres mauvais plan. Il se retira rapidement ( sans oublier de rapprocher sa biere quand meme^^ ) avant de lui tendre une main droite favorable.

-Enchanté, je suis Michael, humain guerrier, amateur de jolies filles, de biere et qui commence a avoir une sacré résistance au feu...

Tout en tendant sa main, il remarqua qu'une nouvelle "morte" s'était jointe a eux, il voulu lui tendre aussi une main, mais la droite étant occupé a se demander si une griffe pouvait faire mal quand on serrait la main, il n'y avait que la gauche de disponible. Il croisa donc les bras pour saluer les deux arrivantes. Shandra piqua un peu plus le nez dans sa chope devant cette position et l'habilité du jeune hommme a se servir de ses mains ( aucune )

-Elyra si tu ramenes une 3ème personne on va pas etre amis^^'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 11:23 
Hors-ligne
Héros Important

Un bruit qui semblait résulter de la rencontre brutale entre un crâne et un dessous de table vint couvrir les conversations et les tintements de verres.

- Aïe ! Par les furies, qu'est-ce que je fous là, moi ?

Avec l'à-propos qui le caractérisait, Seyd venait d'émerger des vapeurs éthyliques et de sous sa table. Tout en se massant le chef avec force grimaces, il jeta un regard noir autour de lui.

- Qui est l'abruti qui m'a fourré là ?

A l'autre bout de la salle, Shandra leva le doigt.

- C'est moi.
- Ah...
- Bien dormi ?
- Mille pardons, mais j'ai mal au crâne, j'ai l'impression que ma tête a doublé de volume, j'ai la langue enflée... bref, non, je n'ai pas "bien dormi" et je te prierai fraternellement d'aller te faire voir !

Le drow tenta de se détourner d'un mouvement plein d'élégance méprisante et atterrit sur les genoux d'un grunt. Le voleur ne mit pas longtemps à se relever, presque aussi vert que l'orc.

- Heu, je... excusez-moi... Bon, je vais faire un tour dehors, hein.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra rit.

- Rassure toi Michael. Je n'ai personne d'autre à te présenter. Du moins dans les minutes qui suivent.

Elle remarque que Skaïa regarde la main qui lui est tendue mais ne réagit pas. Alors elle lui glisse à l'oreille:

- Ce n'est pas un elfe qui te tend la main. Tu ne crains rien. Tu n'as plus qu'à la serrer et la lui rendre... si tu te sens de le faire bien sûr. Nul ne t'y force. Sinon un signe de tête suffira, ou quelques mots si tu préfères.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 12:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde les nouveaux arrivants s'installer et Elyra lui mettre une nouvelle biére devant son nez, elle la remercie d'un petit signe de tête. Elle regarde les mains de l'undette, et sourit à la vue de ses griffes

- Trés jolies griffes, hum Skaïa c'est ça ? Enchantée je me nomme Salia, humaine Demi-déesse de mon état. On peut dire protectrice d'Elyra, enfin qu'en Thanos me laisse le temps de faire quelque chose, par un promesse faite à sa mére... Hum... et je pense que pour le moment ça suffira comme présentation.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

-O_O

dans son habilité légendaire, il faillit tomber a la renverse.

-mais mais mais.......Tu les caches ou toute ces filles Elyra O_O, bon excusez moi, mais mes mains sont actuellement occupés, je ne peus pas trop vous saluer la, j'espere que je pourrai bientot, j'ai une crampe....

[Sa serait cool de dire qui il y a ici, c'est la table d'ali baba, ya des personnes qui sortent de partout XD]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp]au tour de la table il y a Salia, Thanos, Moi, Skaïa, Toi, Shandra et Oihana a peine à l'écart.
Vala. j'ai mis cote a cote les noms des gens cote à cote XD splus pratique. courage Michael!!![/hrp]

- Mais Michael, Salia était déja là, passerait-elle à ce point inapperçue?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Une main posée à côté d'elle, une main tendue vers elle...et ce sans aucune animosité. Elle regarda cette main la prit la retournant de tout côté: Que diable devait elle faire avec ça? Elle fixa le propiriétaire plantant ses deux noirs dans les siens . Elle tenta de déceler le moindre piége...Scrutant le fond de ses yeux cherchant là où cela devait clocher.
Elyra interrompit ses investigations, la rassurant sur les intentions du certain Michael. Elle serra donc la main le plus fort possible illuminant son visage d'un doux sourire:

Enchanté Michael, Skaïa undeadette...j'ai un peu de mal avec certains elfes jetta un regard complice à Elyra, Sinon... Elle continuait de serrer la main de son interlocuteur... Sinon je serai ravie d'une bière

Elle se rapprocha et murmura:

Elyra veut que je passe aux jus de fruit maintenant...il faut que je ruse...je te serai trés reconnaissante si tu pouvais...enfin tu vois...?

Elle finit par relacher son etreinte, heureuse d'avoir pu communiquer avec un étranger sans le massacrer. Toujours souriante elle s'adressa à Salia:
Comme on dit les amis de mes amis elfes (qui ne sont pas elfes eux même) sont mes amis...Qui plus est je ne trouve rien de plus noble que une promesse que l'on tient...Ceci m'inspire un grand respect...

Elle sourit une nouvelle fois, se leva et s'inclina devant la dénomée Salia.

Skaïa vit le tour de la salle une vamp qu'elle avait déjà aperçut sirotait de la grenadine tranquillement, une elfe buvait sa bière sans se soucier d'elle, partout chacun semblait être atablé à ses occupations. Il était temps de se taire et voir les réactions aux alentours...Elle se tourna alors vers Elyra, et d'un regard enfantin lui demanda:
C'est mieux comme ça ? je me suis mieux tenue?

Ses yeux attendaient une réponse comme un enfant un récompense, elle souriait regardant son amie.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 13:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael regarda sa main, coup de bol, elle avait évité tous les jolis petits trucs pointues sur sa congenere.

-Ravi de vous connaitre Skaia.

Il récupera discretement une biere sur la table derriere lui et la mit devant l'undeadette.

-En esperant que tu tienne bien l'alcool^^

Et, vu que il avait de nouveau une main libre, il la tendit vers Salia, un peu honteux de la maniere dont il l'avait oublié.

-Je me demande le nombre de mains que j'ai serrés aujourd'hui, enchanté^^

[VOILA FINI^^]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 13:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle serre la main de Michael, un peu honteuse de l'avoir quand même un peu oubliée

- Pareillement enchantée, lui répond-elle avec son plus beau sourire

La guerriére blonde est heureuse d'avoir pleins de personne autour d'elle, elle qui a été si souvent seule ses derniers temps, depuis qu'elle est arrivée dans le lorndor, depuis qu'elle connait Elyra, elle a rencontré tellement de gens différents, de races différentes... Elle soupire heureuse

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand Skaïa se fut rassise, Elyra lui caressa les cheveux en a couvant d'un regard doux.

- Oui, c'est très bien. Continue comme ça... Je suis fière de toi.
Mais attention avec l'alcool, hein? si tu crois que je ne t'ai pas entendue!
Tu as un gentil chevalier servant ^^

Elle fit un clin d'oeil à Michael.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd réussit enfin à effectuer une entrée à peu près discrète, même s'il faillit heurter les choses -pieds, tabourets, coins de table, etc.- qui s'ingéniaient à se mettre sur sa route.

Après maints zigzags, esquives et parades, le drow parvint à traverser la pièce sans trop de casse.
La vue d'un grunt du plus beau vert qui paraissait chercher quelqu'un avec une affectueuse anxiété des plus suspectes le poussa à raser les murs au plus près.
Ceux qui ont dû faire face à un orc en mal d'amitié et plus si affinité comprendront...

Une fois sûr d'être hors de vue, il s'approcha de la table la plus animée à pas de loup, jusqu'à se trouver juste derrière sa demi-soeur. Et là...

- BOUH !

Shandra sursauta si bien qu'une bonne partie de sa chope lui rejaillit à la figure.
Ils se regardèrent l'un l'autre quelques instants, puis Seyd s'étrangla de rire.

- Ca, c'est pour le coup de la table...

Puis, s'adressant aux autres entre deux hoquets, prudemment appuyé au mur le plus proche afin de ne pas voir une nouvelle fois son amour-propre compromis par la crasse du plancher :
- Ex... excusez-moi, mais... heu... je peux me joindre à vous ?

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure