Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 13:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 12:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

cerberus sadressa a quelqu'un caché dans le noir. Imprésionnant ! L'individu avait échap à TiTan malgrès son sixième sens trés develop. Il tendit l'oreille pour entendre ce que disait cerberus

Eh, toi, l'elfe qui te caches au fond de l'auberge avec ton couteau, viens donc t'asseoir et boire un coup sinon je vais me sentir menacé et risque de me montrer violent dit cerberus

D'un coup, TiTan se leva avec une colère démesurée dans la voix

TU VOIS, CERBERUS ON DOIT S'ATENDRE A TOUT DE CES ELFES ! ON NE PEUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE MEME DANS UNE AUBERGE NEUTRE

il se rassit et bu sa bière ...

Note de Molière :
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 13:47 
Hors-ligne
Mort à Jah

*C'est à cet instant que Molière choisit de reparaître dans la salle commune de l'auberge.. Il était vêtu de frais, et propre, aucune balafre n'ornait sa joue, un traitement magique lui avait visiblement été administré*

Un vrai délice la chambre 12, TiToc! J'ai bien envie de me la réserver à l'année! :D Faudra que tu m'en donnes le prix
Fais moi penser avant de partit à payer mes dettes pour la boisson, la chambre et les potions!

*D'un bond rapide, bien qu'un peu maladroit à cause de ses courtes jambes, Molière se retrouva debout sur une table*

Nobles magiciens, Guerriers de tous les horizons, Vaillants Taurens, Puissants Grunt, et respectable et mystérieux ser elfe, venez à ma table, et offrez moi à boire autre chose que cette bière de Dhorne si vous voulez que vous soit contée l'incroyable histoire de ma troisième renaissance!

*Après son annonce, le gnome se mit à sautiller sur sa table, ce qui la fit naturellement basculer.. Et c'est assis au sol qu'il accueillit avec un grand sourire et une légère douleur qu'il accueillit les éclats de rire qui naquirent dans la salle*

Décidémment, si nous sommes d'une intelligence hors du commun, nous ne sommes pas fait pour les acrobaties!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 13:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un eclat de rire s'eleva dans la salle qui reveilla un tant soitpeu titan il comprit qu' un gnome fasait le pitre. Il essayait de reprendre sa réverie... Il avait appris par un voyageur que les gnomes construisaient le G-nome pour aider l'Alliance ; avec des guerriers comme ça ils gagneraient sans aucune difficulté la guerre ... Comment avait t'il imaginé être un guerrier...

TiTan reprit sa réverie quand il s'aperçut qu'il somnolait, il demanda une chambre à l'aubergiste, paya plus que il ne fallait et alla sendormir sur sont lit

Note de Molière : Fais un effort à l'avenir, c'est illisible et fatiguant!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 20:51 
Hors-ligne
Mort à Jah

Personne d'interressé?! :shock:

*Molière se renfrogna*

J'la guarderais pour moi mon histoire si c'est ça :cry: :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 20:57 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regarda le petit gnome qui commençait à s'impatienter. Après tout, pensa le jeune elfe, son histoire peut s'averer intéressante et comme il n'y a pas d'autre sujet de discussion...

L'elfe haussa les épaules et se dirigea vers la table qui lui indiquait le petit être.

-" Allez vas y , fit il avec un grand sourire, raconte moi ton histoire, je suis tout ouïe"

Imdeo s'assit attendant patiemment que le gnôme commence son récit

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 1:05 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Grimmlink etait toujours debout a coté de l'entrée le parchemin a la main, il avait observé la scene sans mot dire : on ne l'avait pas entendu.

Il lacha :

Fichus Taurens

Un peu trop fort, deja qques elfes se retournaient en souriant

hum... vas y le gnome !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 9:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Impressionné par le sens d'observation hors du commun de la part d'un tauren éméché, wolf decida de repondre à l'invitation de CerberusXt :

Désolé, mais je préfère rester debout .....

Et s'il souhaite devenir violent, il n'aura aucune chance je suis plus rapide !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 9:57 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc sortit de sa cuisine et jeta un oeil dans sa taverne. L'ambiance y était surréaliste. Le gnome, fier de l'attention qui lui était portée, s'apretait a raconter son histoire. Les Taurens, avaient l'air toujours aussi belliqueux, mais heureusement le plus grand d'entre eux, Cerberus, maintenait un semblant d'ordre. Un nouveau venu restait debout pret de la porte. Ce dernier intriguiait Titoc qui s'approcha de lui.

Bonjour voyageur, je vous en prie, prenez place. Je vous sert quelque chose ?

Titoc était destabilisé par le nouveau venu, le visage enfouis sous un capuchon on ne distinguait pas son visage. Le jeue Gnome aurait été incapable de donner un age, une race ou meme un sexe au voyageur...
En attendant la réponse du misterieux nouveau venu, Titoc se dirigea vers les autres tables, remplissant a nouveau les chopes vides

Dis moi Grimmlink, toi aussi tu t'es installé dans les royaumes du sud ? (dit Titoc en voyant l'acte de proprieté que tenait Grimmlink) Peu etre a tu deja bati une maison, voir meme un chateau ? Mefie toi en tout cas, de nombreux regroupement de combattans agressifs se sont deja établis dans le sud.

Titoc s'approcha de Moliere qui ne tenait plus en place, pressé de raconter son histoire

Allez vas-y Moliere, raconte ton histoire. Je te donnerais une chope gratuite. Mais savoure la bien, que c ne devienne pas une habitude.

Non que le Gnome soit radin (un peu en fait), mais il preferait s'assurer d'etre payé.Comme il le disait lui meme : En ces périodes troubles, ne faites confiance a personne.
Il fit aors le tour des tables, obligeant les consommateurs a délier leurs boures pour lui payer l'addition.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 11:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Elssar, fourbu par une dure journée consacrée à l'éxécution un puissant guerrier Undead, poussa la porte d'une petite auberge. A peine entré, il manqua de renverser un étrange individu qui se dissimulait derrière son capuchon.

Eh bien l'ami ? N'y a-t-il plus de place dans cette auberge que tu reste debout ? Ne reste pas devant la porte comme çà, j'ai failli te rentrer dedans !

Le nain se tourne ensuite vers le grunt portier et lui confie sa hache de guerre. A ce moment là, il avise l'affichette...

Vous n'avez plus de serveur ? Et qui va me servir ! J'espère qu'il y aura une réduc si on est obligés de se sevir nous même !

Sur ce, il va au comptoir et se sert une chope de bière. Avisant un elfe arborant les insignes du clan yevon, ami de longue date avec les nains de la moria, il se dirigea vers sa table, s'assit, et le salua :

Bien le bonjour ami elfe !

C'est alors qu'il observa vraiment la salle... Quel ne fut pas son étonnement de voir un groupe de grunts et taureens qui entourant un pauvre gnome étendu par terre. Indigné, il les interpelle :

Eh bien, hordeux ! Est-ce ainsi que vous respectez la neutralité de cette auberge ? Ca ne se passera pas comme ça, foi de nain !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 12:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Mais de quoi parlait ce nouvel arrivant ? Pourquoi accuser la horde alors que la neutralite de l'auberge etait respecte depuis son arrive. Encore un querelleur decidemment.
Suivant titoc Cerberus dit

Allez le gnome raconte la nous ton histoire puisque tu veux tant lnous la faire partager

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 12:28 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc regarda le nouvel arrivant rentrer puis se servir. Quel toupet, il se croyait donc chez lui ! Puis Titoc reflechie et pensa au panneau qu'il avait lui meme posé.

Vas-y sert-toi, apres tout ca me fera moins de travail. Tant que tu paie, c'est l'essentiel.
Quant a ce Gnome étendu par terre, tu n'y es pas du tout. Ce sont ces pitreries qui l'ont conduit a se retrouver dans cette ridicule posture.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 12:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Elessar se rend compte de son erreur et se met à rougir. Heureusement, sa barbe de nain bien fournie le dissimule à ses interlocuteurs. Il préfère s'excuser avant que celà dégénère :

Mille pardon, mais avouez que cette posture prétait à confusion ! Enfin, vous parliez d'une histoire... De quoi s'agit t-il ? Une bonne histoire, une bonne bierre, et une bonne pipe, y'a rien de meilleur pour passer la soirée !

Et ce disant, après une bonne rasade, il sort sa pipe, la bourre et l'allume avec désinvolture. Il s'amuse un instant à faire des ronds de fumée qu'il envoie vers le visage de l'elfe. Voyant que celà ne provoque aucune réaction chez celui-ci, dont le regard semble ailleurs, il interpelle l'aubergiste.

Holà aubergiste ! Sers donc une bierre à mon amis elfe, sa chopine est vide ! Cela lui déliera peut-être la langue ! Je l'aurais bien servi, mais tu n'as pas eu l'air d'apprécier tout à l'heure

Il se tourne vers le gnome

Allez, vide ton sac, le gnome, tout le monde t'écoute maintenant !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 13:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ces nains se croyent vraiment seul au monde avec les elfes. Alors que tout le monde est assis tranquillement autour de la table c'est comme s'ils etaient dans leur petit monde a se proposer des verres a boire alors que tout le monde a soif. Aucune politesse.
Face a un tel manque d'interet Cerberus decida d'utiliser la technique dites du: Je n'existe pas je suis invisible mais je m'en fiche pas mal qui consiste a regarder le plafond comme si de rien n'etait tout en gardant ses oreilles à l'affut de la moindre parcelle d'information sur le monde exterieur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 14:06 
Hors-ligne
Héros Initié

A la réaction des taureens, le nain se rend compte qu'il les a vexés. Il doit faire quelque chose pour rattraper sa bourde...
Pour ceux qui pensent que tous les nains sont avares et ne pensent qu'à ammasser des trésors juste pour le plaisir de les regarder, j'ouvre ici une parenthèse pour préciser que ce n'est pas une généralité, et il faut dire qu'Elessar était plutôt généreux. Certaines mauvaises langues diront que c'est l'execption qui confirme la règle mais bon...
Toujours est-il que notre nain décida de casser sa tirelire :

Allez aubergiste ! c'est mon jour de bonté aujourd'hui ! La chasse a été bonne aujourd'hui, j'paye ma tournée ! Après tout, il n'y a que des amis ici, donc bière pour tout le monde !

Je dois vous dire vous dire que je suis un nain plutôt tolérant, pour boire et chanter nos exploits, il n'y a bien que la compagnie d'un mort-vivant qui m'indispose !

Espérant avoir dissipé le malentendu, notre héros, n'ayons pas peur des mots, se tourne vers le gnome qui s'est entre temps relevé et semble enfin s'appréter à dévoiler son histoire. Même le sombre personnage semble s'interresser un tant soit peu et se rapproche inperceptiblement...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 16:10 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Moa ZeE foMbrend pu RiaiN de toUU ske vouUhouu dizé . HiCC ! ia avééé la.. un tonno0o plein de bihiiére !! ou zé quihii léé pazé ... hiC ! Je me re meeheur e pe te ra geuheu te ! alors .. moa ! Ze dit que ca va maHal se pereuu dEheu meuheu et va plus tard que mainhainteAAnt !! Bleurpe ... ezcuzez moaA madam' ...la... table .. Hips ! tin de roquet de mErDe .. hipS !
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure