Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin, 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Déc, 2007 16:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Les dents de Shandra s'enfoncèrent profondément dans sa lèvre inférieure. Sans desserrer les mâchoires, elle lâcha d'une voix rauque :
- Ce n'est pas de lui que je parlais !

C'était la colère... non, la rage qui la faisait trembler des pieds à la tête.
Incapable d'exprimer une souffrance si grande, tout son être la rejetait en bloc et se rattachait au seul sentiment en mesure de la maintenir debout au milieu de la tempête.
Sa volonté toute entière convergeait vers une seule personne, celle qu'elle tenait pour responsable du vide qu'elle avait à la place du coeur. Mais elle avait beau chercher, encore et encore, elle ne ressentait pas la présence de Khelendiwar.
"Il n'est pas mort... je le sais... pas mort, pas mort..."

Ses poings se crispèrent convulsivement, puis sa main droite chercha la poignée de ses sabres jumeaux. Elle n'en trouva qu'un.
Pourtant elle était certaine de les avoir récupérés tous les deux au moment de quitter l'étage des salles d'eau. Quand avait-elle égaré l'autre ? Elle ne s'en souvenait pas, et après tout, elle s'en moquait.
Toujours scellée dans son fourreau noir, l'arme vola à travers la pièce et heurta les dalles avec un claquement quasi musical.

Sans qu'elle se l'explique, une subite aversion avait saisi Shandra à l'encontre de l'acier forgé par les siens. L'aura en était froide, lisse, tout comme celle de Khelendiwar. Ce contact glacial la brûlait à la façon d'un fer rouge.

L'elfe se dirigea ensuite d'un pas faussement tranquille vers le mur de pierre et de boue érigée par Salia à l'entrée de la pièce. De temps à autre, on entendait des raclements de griffes de l'autre côté, des grincements, craquements divers.


- Salia, ouvre cette porte.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Déc, 2007 21:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Devant la réaction de l'Elfe, Yamaneko resta figée un moment... Elle n'avait rien révélé... et Shandra n'avait pas réfléchi... Vexée, alors que l'Elfe faisait face a la porte, la Sphinx tourna le dos avec une sorte de miaulement de désaprobation

Je n'ai émis aucune suggestion concernant le sujet de mes paroles. C'est a toi et toi seule de décider ce que cache ton coeur.

Elle se sentait différente depuis cette lumière et surtout, depuis qu'elle portait le collier d'un de ses ancètres... Mais consciente qu'il faudrait combatre, elle pris sa forme de lynx ailé avec comme grande différence cette sorte d'armure de métal précieux et de lapis lazzuli sur le poitrail.

Sa forme avait légèrement changé aussi. Elle était munie d'une grande queue au bout de laquelle était accrochée une lame fait du même métal que son armure. Elle potait aussi une sorte de diadème qui laissait libre ses oreilles pointues mais protégeait son crane. Entre ses yeux, un oeil de pierre bleue.
Sur ses ailes une protection, autant qu'une arme était fixée de la base de l'aile jusqu'aux trois quart des rémiges primaires.

l'air concentrée, Yamaneko était prète a chasser pour la défence de ses compagnons... certains ayant déja péris...

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Jan, 2008 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
tout se passa très vite, le sacrifice de Glorfindel, la liberté de Shandra, pourtant l’elfe lui demandait maintenant de briser le mur qu’elle avait fabriqué.
L’humaine s’approcha de Shandra :


- Tu veux nous tuer ? Pour le moment nous devons trouver ce qui peut nous faire sortir de cette tour… une fois pour toute ! dit-elle sur un ton un peu sec, s’adoucissant un peu et en posant une main sur l’épaule de l’elfe, Et je ne pense pas qu’il se soit sacrifier pour que tu aille te jeter dans la gueule de ses bestioles !

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Jan, 2008 20:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Secouant la tête pour s'arracher à la contemplation du corps de l'elfe, Thanos s'adressa à Salia d'un ton ferme :

Il y a quelque chose que tu as oublié, je crois. Nous sommes dans cette tour de notre plein gré, et notre but n'est pas d'en sortir mais de la nettoyer afin de pouvoir y habiter.

Ce qu'il faut, trouver, c'est donc quelque chose qui nous permette d'en finir avec ces choses, quelqu'elles soient ! Elles sont le dernier obstacle.

Les yeux humides, il balaya les monceaux d'artefacts du regard, essayant de trouver quelque chose qui pourrait les aider. Sachant pertinemment que le dernier objet qui l'avait attiré n'avait pas déclenché une expérience très plaisante.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Jan, 2008 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Loin de moi l'idée de provoquer des décès supplémentaires sous ce toit, lâcha Shandra avec une ironie grinçante en réponse à la blonde guerrière.

L'elfe longea les étagères et plongea la main dans une boîte qui avait un instant retenu son attention, ou plutôt celle de Khelendiwar pendant son exploration de la pièce.
Lui avait aussitôt deviné l'usage de la belle pierre bleue qui était nichée entre de vieux bouts de toile et de parchemin.
A présent, c'était elle qui allait pouvoir utiliser ce qu'il avait appris.


- Quoi qu'il en soit, je vais sortir de cette salle...

La gemme en main, l'elfe marcha droit sur l'obtacle érigé par Salia... et le traversa comme si de rien n'était. Seule la pierre heurta la paroi puis rebondit sur les dalles de la pièce aux artéfacts avec un petit tintement. De l'autre côté, Shandra retira précipitamment la main qui avait tenu l'objet avant que la barrière ait eu le temps de reprendre consistance.

- Tchh... c'est bien ce que je pensais : cette gemme passe-muraille présentait une imperfection. Pas de retour possible si elle ne traverse pas en même temps que son porteur...

L'elfe se détourna de la muraille de glaise et inspecta le couloir. Il était désert.
Où étaient donc passées toutes les créatures qui faisaient le siège de la salle ? Des traces de griffes et de dents un peu partout témoignaient de leur frénésie... mais ne restait dans le corridor qu'un silence pesant. Même les cadavres englués dans le mur de boue avaient disparus.

Elle s'avança de quelques pas.
Un mouvement vif dans la pénombre, le cliquetis précipité d'une fuite. Une petite forme velue fila à un angle de la galerie.
Visiblement, toutes les bestioles ne s'étaient pas évanouies dans le néant. En tendant bien l'oreille on pouvait même percevoir des frôlements, des craquements lointains qui trahissaient un rassemblement assez effrayant de créatures quelque part dans les profondeurs de la tour.
Mais cela n'expliquait pas l'étonnante quiétude qui régnait dans le couloir.

Shandra fit encore un pas avant de bondir en arrière, toute prête à faire face au péril. Cependant ce qui venait de tomber de quelque encoignure du plafond ne présentait plus aucun danger : le petit monstre verdâtre ne remuait plus que par quelques spasmes nerveux, la panse ouverte telle la bogue d'une châtaigne bien mûre.
Son sang émeraude formait déjà une belle flaque et, sous les yeux de l'elfe, un filet visqueux s'étira, commença à s'écouler entre deux dalles. Il suivait les rainures du sol avec décision comme s'il s'était fixé un but bien précis. A mesure que le sang progressait, sa teinte virait lentement au rouge sombre, presque noir.
Shandra suivit du regard la large piste écarlate qui grimpait le long du mur puis disparaissait dans une fente quasi invisible.

Elle, pourtant habituée aux effusions de sang, se sentit soudain saisie d'une violente nausée. Pliée en deux, l'elfe rendit sur le dallage le peu qu'elle avait avalé depuis ces dernières heures. Ses jambes tremblaient au point que seule la paroi dans son dos l'empêcha de s'effondrer tout d'un bloc.
Etait-ce le choc qui, avec un temps de retard, lui causait ce malaise ? Elle n'en savait rien. Pourtant elle savait quand même une chose : elle n'était plus seule dans ce couloir trop tranquille. Et, au moment même où elle le comprit, une voix qui ne lui était que trop familière lui susurra au creux de l'oreille :

- Comme on se retrouve, ma chère...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Jan, 2008 7:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Voyant Shandra traverser sans espoir de retour, Thanos lacha un violent juron.

Salia, ouvre, bon sang !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Jan, 2008 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-hummm...

Michael secoua doucement sa tête avant de bouger un à un tous ses membres, vérifiant qu'il avait bien récuperé toute l'énergie dépensé. Saleté d'ame, elle était incomplete, l'utiliser lui a pompé beaucoup trop de force dans son état. Heureusement pour lui, personne ne semblait avoir fait attention à lui, tous trop occupé par leurs affaires personnelles, comme d'habitude. Et concernant les peluches vertes autour de lui, il semblait effectivement qu'elle n'aient pas plus de QI qu'un bigorneau. une bonne moitiée secouait desespérement leurs pattes en l'air pour se remettre sur le ventre après le léger séisme provoqué par Salia, l'autre attendait les instructions et c'était tranquilement assise, peu habitué d'avoir aussi peu d'attention de la part de leurs présumées victimes.

-Vous ne servez qu'à etre une source d'énergie en fait... :evil:

En poussant un dernier grognement, finissant de regénerer son corps epprouvé par Khelendiwar, le jeune homme se releva. Il testa son état en lançant deux ou trois frappes dans le vide alors que tout le monde s'agitait un peu plus loin. Satisfait, l'ancien mort se pencha pour récuperer la lame que Salia lui avait confié, autant de pas gaspiller plus d'énergie. Tournant la tête, il aperçut Shandra s'éclipser à travers la table qui bloquait l'accès au couloir des inutiles bestioles. Michael réflechit quelques instants avant de se décider pour quelque chose de simple et efficace.

*Bon, cherchons, je ne dois pas avoir tout utilisé...Oui, cela suffira largement.*

Le jeune homme passa une main sur son épée, surveillant d'un oeil connaisseur le processus avant de sourire, satisfait. La préparation terminé, il avança tranquillement dans la direction de tous les aventuriers qui lui tournaient le dos, concentrés comme si la table pouvait commencer a danser ou à les attaquer brusquement. Une grande silhouette noire, alias l'organisateur de la sauterie s'énervait contre Salia. Parfait. Sans dire un mot, Michael passa dans son dos et fit siffler son acier pour tailler les jambes du Prince noir. Ne s'arretant pas ici, il l'écarta d'une solide poussée, trop surpris pour réagir, et se trouva face à la déesse blonde. Tout aussi silencieusement, il se fendit pour lui enfoncer un peu sa lame dans le ventre. Il la récupera aussitôt avant de continuer cette promenade, frappant le dos de Yamakeno, le torse d'Earwen de manière très décontractée. Subtilisant une dague sur une étagère, il refit son manège en passant sa main dessus avant de l'envoyer d'un geste souple se planter dans l'épaule d'Elyra. Un oeil averti aurait pu voir durand le vol un reflet violet sur le gris de l'acier. Il ne regarda pas si son projectile avait atteint son objectif ou non, il suffisait qu'il l'ait égratigné. Se campant dans la porte, il adressa un signe dans son dos aux bestioles vertes en latences.

-Attaquez.

Sans plus se soucier des grognements excités dans son dos, il s'abima dans une profonde réflexion.

*Le poison devrait déja commencé à faire effet, une chance que cette araignée géante est été tuée, elle a ne âme très utile si on l'améliore un peu. Bon, et maintenant, dois je ouvrir cette porte pour aller tuer Shandra aussi ou non ? Il y a Khelendiwar qui est un gros morceau, mais je pense que je peus m'en occuper, du moins quand j'aurais récuperé les âmes du groupe. En même temps, il ne faut pas que je sous-estime ceux derrières moi, un renfort de bebettes serait le bienvenu. Mouais, on va faire cela.*

Le jeune homme surveilla rapidement ses arrières histoire d'éviter une attaque en traître avant de se concentrer. Une machoire verte apparut a l'extrémité de son bras, semblable aux monstres actuels, mais en plus énorme, et clauqant constamment comme avide de déchier quelque chose. Ramenant son bras, Michael transperça la cloison de bois avec ces dents acérées avant d'extraire avec un léger grognement cette table de ses gonds. Le couloir était ouvert; Se retournant, il balança le bout de bois en direction des aventuriers alors que, dans son dos, les bruits des locataires vertes se faisait de plus en plus important. Croisant les bras,il regarda goguenard les aventuriers, pret a recueillir leurs âmes, et les récuperer lui même si il le fallait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Jan, 2008 23:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Concentré sur la porte, Thanos ne senti pas Michael venir par derrière. Ce qu'il senti, en revanche, ce fut une lame qui glissait sur son armure, au niveau de ses cuisses, puis une violente poussée sur le côté qui le déséquilibra. Le temps de reprendre ses esprits, il ne put réagir en voyant Michael frapper Salia, Yamaneko et Earwen. Reprenant ses esprits à temps, il put envoyer son épée filer à travers la pièce, se plantant en vibrant dans l'étagère entre Elyra et le traître, l'acier ricochant sur l'acier.

Mais à peine avait-il achevé son mouvement que Michael lanca un ordre. Se retournant, Thanos comprit à qui il s'adressait, et le danger que cela représentait. Une quinzaine de bestioles fonçaient vers lui, qui était le plus proche d'elles. Par réflexe, il tenta de concentrer son mana, puis poussa un juron devant le résultat nul. Il n'eut que le temps de se jeter sur le côté tout en glissant une main dans son dos pour esquiver les mâchoires qui claquèrent dans le vide. Se redressant avec fluidité, la dague au poing, il se campa fermement sur ses jambes et attendit le prochain assaut, qui ne tarda pas.


Heureusement que ces furies ne connaissaient pas la synchronisation. Se précipitant en une vague désordonnée, elles laissaient au Prince le temps d'anticiper l'arrivée des plus proche et de les esquiver, tout en glissant quelques coups de poignards dans la masse, à travers les gueules entrouvertes. De longs siècles d'entraînement et sa nature pas tout à fait humaine, lui permettaient de plonger profondément sa lame dans le palais d'une bestiole, jusqu'au cerveau, puis de la retirer et de trouver une autre cible, le tout sans avoir besoin de réfléchir, et à une vitesse telle qu'un regard non entraîné pouvait peiner à le suivre.

Profitant d'une pause entre deux assauts, Thanos jeta un coup d'oeil en arrière, le temps d'apercevoir Michael qui projetait la massive table, arrachée du mur, vers lui. Se laissant tomber sur le sol, il vit la table passer au dessus de lui et s'écraser avec fracas sur le reste des bestioles qui s'apprêtaient à bondir de nouveau sur lui.

Se considérant tranquille de ce côté là, il se concentra sur ce qui se passait vers l'entrée. Elyra sauve, Salia avec une sale entaille, Yamaneko et Earwen à terre... Et Michael qui se dirigeait vers Shandra, vulnérable.


- SHANDRA ! PRENDS GARDE !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 0:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Une rumeur confuse montait de la salle, au bout du couloir. Sans doute s'y produisait-il quelque chose d'important.
Mais Shandra était totalement sourde à ces bruits lointains : la voix honnie l'avait littéralement clouée sur place. Ses yeux s'étaient agrandis, sa respiration s'était suspendue, son coeur avait raté un battement avant de se mettre à tambouriner furieusement dans sa poitrine... elle n'osait même pas tourner la tête.
Cette présence l'écrasait littéralement.

Puis il y eu un craquement plus fort que les autres et un rai de lumière filtra à l'extrémité du corridor. La barrière de Salia était brisée.
Un avertissement claqua, éveillant les échos endormis dans la tourelle et brisant l'espèce de fascination hypnotique qui la paralysait.


- SHANDRA ! PRENDS GARDE !

Le temps d'un battement de cil, et son corps répondit enfin. Elle se déroba sur le côté puis fit face d'un même mouvement... pour se figer à nouveau.
Khelendiwar...il...


- Impossible...

Un elfe, grand, pâle, sombre et magnifique, aux yeux d'argent...

Un elfe qui tourna un visage indifférent vers la salle aux artéfacts.


- Tiens, il n'est pas mort, lui ? Je me suis plus affaibli que je ne le pensais...

Il tendis une longue main gantée de noir vers la silhouette confuse de Michael. Un géant invisible aurait décoché un uppercut dans la mâchoire du jeune homme qu'il n'aurait pas mieux décollé du sol et glissé sur le dallage jusqu'au centre de la salle au milieu des carcasses de ses bestioles vertes. Un infime geste du bout des doigts, et la porte de fortune revint se loger dans son cadre, le mur de boue et de pierraille qui s'était éboulé se reforma.
La pièce se trouvait à nouveau hermétiquement close.


- Bien. A présent que nous sommes à nouveau tranquilles, nous allons pouvoir discuter...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 1:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Voyant Michael revenir aussi sec dans la pièce qu'il venait de quitter, et apercevant un elfe qui ressemblait furieusement à l'idée qu'il se faisait de Khelendiwar, puis la "porte" se refermer, Thanos ne sut que penser.

Il s'inquiétait pour Shandra qui était aux prises avec ce qui devait être son pire cauchemar, mais il s'inquiétait aussi pour Salia et les autres qui, blessées, ne seraient pas en mesure de résister à une attaque de Michael, même sans l'effet de surprise.

Profitant du fait que ce dernier soit légèrement assommé par le coup reçu, Thanos se dirigea vers son épée, et, sans un mot, l'extirpa de l'étagère. D'un geste rapide, il essuya la lame de sa dague sur un tissu qui pendait là, et la rengaina dans son dos.

Faisant volte-face, il se trouva face à Michael qui commençait à se relever. Sans attendre et sans la moindre hésitation, le Prince s'avança à grandes enjambées vers le guerrier blond, et, d'un geste précis, le cloua au sol. Tenant bien fermement la poignée de son arme, il fixa Michael d'un regard de glace, et s'adressa à lui d'une voix qui l'était tout autant :


Tu aurais mieux fait de rester mort. Maintenant, soit tu nous explique calmement ce qui t'arrive, soit tu le redeviens très rapidement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 1:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia n’eut même temps de réagir que Michael attaquait le groupe. Il lui planta même sa propre épée, elle porta ses main à son ventre, surprise, puis regarda ses mains pleine de sang, elle posa ses yeux sur Michael qui s’attaquait aux autres, dont Elyra mais Thanos dévia le poignard. Ouf !

La douleur se fit ressentir, elle tomba à genoux. Les tissus commencèrent à se ressouder, intensifiant encore la douleur... Pourtant Topaze n’existant plus ne devrait-elle pas mourir ?... Alors se pourrait-il qu’elle soit totalement immortelle ?

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Jadis, elle avait scellé une partie de sa propre mémoire, en un réflexe de défense enfantin face aux évènements qui avaient précédé ou présidé à la chute d'Eltherith. Elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs à l'époque et le sortilège involontaire avait été plus loin que nécessaire.
Une bonne partie des pièces s'étaient par la suite ré-emboîtées ensembles mais, parfois, Shandra sentait confusément que le puzzle n'était pas complet : des sons, des gestes familiers, des impressions de déjà-vu...

Les derniers verrous venaient de sauter et un murmure étranglé lui échappa :

- Jill...

Que de choses s'expliquaient, prenaient leur sens, leur signification limpide et cruelle ! C'était encore pire que ce qu'elle avait imaginé, et pourtant si simple.
C'était tellement évident.
Ce pâle visage aux traits sans défaut, cette allure indolente et hautaine au-delà de laquelle on devinait une énergie violente, passionnée... il n'y avait aucun doute possible.

Shandra esquissa un pas en avant puis recula de deux.


- Jillian. Alors c'était toi depuis le début.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 20:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
Il observa ses hésitations avec un sourire en coin.

- Jillian, répéta-t-il avec lenteur, savourant chaque syllabe. Voici longtemps que je n'avais pas entendu ce nom.

Le sorcier essuya distraitement une goutte de sang qui coagulait au coin de ses lèvres en reprenant une teinte verte.
Même si les créatures poilues et dentues n'étaient que des monstres sans rien d'humain, elle étaient néanmoins faites de chair vivante et de sang... et donc réutilisables. Il avait fait merveille, d'ailleurs : ce corps était à l'image même de ce qu'il était, de ce qu'il aurait été. Shandra ne s'y était pas trompée.


- Eh bien, est-ce ainsi que tu me dis bonjour, après tout ce temps ?

Elle ne réagissait toujours pas. Déjà à court de patience, il décida de la piquer un peu plus.

- Dommage que je ne puisse transmettre mes remerciements posthumes à ton défunt compagnon...

Khelendiwar, ou plutôt Jillian, puisque tel avait été son nom, fit mine d'admirer une de ses mains gantées. Mais ses yeux surveillaient moins ses doigts longs et fins que les réactions de son interlocutrice.

- L'énergie de cette tour est très forte... cependant il me fallait une impulsion supplémentaire pour pouvoir me recréer un... réceptacle personnel.

Il lui adressa un sourire doux et cruel à la fois.

- J'avais besoin de quelque chose comme un sacrifice, en somme.

Sa colère montait, il le sentait. L'arôme amer de la vengeance et celui, douceâtre, de la souffrance suintaient dans l'atmosphère comme le pus hors d'une plaie.
Il posa la main sur le mur et la retira, ramenant à lui une poignée bandée de cuir noir suivie d'une longue lame effilée aux reflets bleutés, sombre, élégante. D'un geste calme, il présenta à Shandra la poignée de l'Angwinar disparu un peu plus tôt. Il paraissait maître de lui mais une lueur d'où toute raison était exclue se tordait dans le miroir de ses yeux gris clair.
Sa voix se fit caressante.


- Comme autrefois... jouons, veux-tu ?

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 21:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Nov, 2007 22:16
Messages: 8
Localisation: Approche ! Ecoute le maitre...
Junon repoussa tout ce qui lui était tombé dessus, puis porta son regard sur ce qui se passait dans la salle. Shandra qui passa à travers le mur de terre, Michael qui s’attaqua aux autres qui après avoir suivit Shandra, revint très rapidement dans la pièce. Puis Thanos tint Michael clouer au sol.

La brune finit de se relever et vint murmurer à l’oreille de Salia :


- N’avais-tu jamais remarquer que Topaze ne te servait plus qu’à soigner les autres ?

Laissant la blonde réfléchir, la brune sortit un de ses éventails d’acier puis vint en mettre les lames sur la gorge de Thanos, le forçant légèrement à lever le menton :

- J’aimerai que tu le lâches…dit-elle d’un ton neutre mais pourtant pleins de sou entendus, Je le surveillerais

La brune sortit son autre éventail et vint le placer non loin de la gorge de l’humain blond.

_________________
Laisse moi t'aimer... toute une nuit... voire plus...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 15:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Les évènements s'enchainaient si rapidement que la pretresse avait l'impression d'avoir effectué un Glissement Astral. Pourtant, elle fut capable de deviner un mouvement d'acier. Dance mortel d'un être qui l'était a peine quelques minutes auparavant. Rien ne put prévenir la douleur qui s'empara de l'Elfe alors que la lame mordit ses chairs la ramenant dans la réalité.

Et la pretresse tomba a genou puis s'affaissa dans un gémissement. Elle n'était plus le témoin distant de la scène mais une victime qui ne comprenait pas.

Elle ferma les yeux, la dernière image étant la douce Elyra, sauvée par la lame de son aimé.

*Ce n'est pas le moment de s'endormir pretresse*

Cette voix. forte et ténébreuse. Pleine d'une puissance mortelle et d'une soif de sang.

*Cette blessure n'est rien que l'étincelle de ta colère qui enflamera ta haine si tu ne te réveille pas.*

Sa haine? pourquoi? Et d'autres questions se bousculaient dans l'obscurité de son inconscience.

*J'ai hésité a te laisser ainsi... Ces Âmes Impies qui t'entourent depuis un long moment ont l'air gouteuses a souhait... et le fils de ce chacal de Thanatos est plus qu'interessant.*

L'Elfe ne parvenait pas a se rappeler à qui cette voix appartenait... comme si sa pensée était inibée par la douleur.

*Chère pretrese, tu ne vas pas me faire cet affront?*

Et alors ce fut comme si les quatres derniers millénaires de sa vie repassaient en moins d'une seconde. Cela eu pour effet de réveiller son âme. Et extérieurement, le corp de l'Elfe convulsa violemment. Puis plus rien.

Rien que de l'Ombre.

-Je... suis...
*Ne me fait pas regretter le goût du fils du Dieu Malin de ces Terres.*

Et alors Son Absence se fit sentir. Une lumière montait dans son Âme. Un tiraillement sur sa poitrine. Une chaleur. Une douceur. Et la pretresse ouvrit les yeux sur la salle des Artefacts.

Earwen se redressa brusquement en inspirant brutalement. Elle porta sa main sur son coeur mais seul ses vètements partiellement arrachés témoignaient de la blessure.

Elle cligna des yeux et parcourru la salle. Elyra était bel et bien en vie, les autres étaient plus ou moins blessés et l'ange noir ainsi que la brune déesse tenait un humain aux étranges manières.

Une lueur de haine s'alluma dans ses yeux. D'un mouvement souple et rapide, elle se leva, parvint a glisser son autre main dans sa besace, et utilisant son Mox de perle, elle applica magiquement un onguent de soin sur le sphinx puis parcourru la distance qui la séparait du trio et, dégainant son poignard sacrificiel dont l'argent luisait d'une sombre aura, elle se glissa entre Junon et Thanos, envoyant valser l'un des éventails. D'une célérité inhumaine, elle menaça directement le guerrier de sa dague au méchanisme horrible.


Cher rescapé, il va falloir m'expliquer clairement la raison pour laquelle tu me fais regretter de t'avoir ramené parmi nous. Quant a toi Junon, si tu ne veux pas qu'il rejoigne mon propre Dieu, ne tente rien.

La pointe de la dague, qui semblait briller de l'exitation du gout du sang, marqua d'un point écarlate l'abdomen du guerrier

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr