Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 6:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 10:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Les cadavres décoraient le sol. Le sang aussi.

Hélioss Ombre-de-Nuit regardait la silouhette du capitaine monté à cheval s'évanouir tout au loin, bien que ses yeux lui permettraient de le voir encore pendant quelques bons kilomètres. L'envie d'invoquer la magie pour mettre fin à sa vie la titilla. Une explosion cérébrale, ou alors une implosion, pour ne pas tâcher le paysage serait parfait. Ce genre d'être ne méritait pas la vie. Mais, elle ne le fit pas. Non, elle était venue accompagner et aider quelques gens rencontrés à une taverne. Découvrir le monde encore plus en profondeur, et sous différents points de vue, c'était la raison pour laquelle elle avait rejoint le groupe. Ainsi, elle saurait mieux agir pour le futur, et comment mieux se débarasser de la vermine. Si le Prince Noir avait laissé la vie au capitaine, la lui prendre aurait été impoli.

Vif-Ombre grogna. Il regardait avec un air incrédule la roulotte. Ce devait être la première fois qu'il voyait une telle chose.
Il n'empêchait que la roulotte semblait petite d'extérieur, mais l'intérieur se révéla bien plus spacieux. Qui était donc cet étrange mort-vivant? Et maintenant tout le monde faisait une halte... On comptait camper encore quelques jours dans cette roulotte ou quoi?
Le semi-démon regarda son fier tigre avec soupir. Elle tendit son esprit vers lui.


( Bon, je vais voir ce qui se passe dans cette roulotte. Je te propose de rester dehors, histoire de pas compresser tout le monde )

Vif-Ombre était en effet imposant. Avec sa taille de deux mètres de haut, trois mètre de longueur, et que dire de son poids....

( Aha... très drôle! Je t'attends dehors! N'y passe pas non plus des jours dedans! ) me répliqua-t-il.
(Je n'y compte pas) le rassurai-je.

Hélioss pénètra dans la roulotte. L'odeur du thé flottait dans les airs. Superbe! Etait-on parti pour une pause 'salon de thé'?

- Bonjour..., fit-elle au non-mort. Hélioss Ombre-de-Nuit, pour vous servir. Qu'est-ce qui vous amène donc en ces parages?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 11:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le vieux connaissait la nouvelle venue, de vue au moins, car elle appartenait à la Wild'n Gore Tribe, et lui même avait participé à bien des batailles a leurs cotés.

-Bonjour, Tom Galin, Epée D'Insurrection, votre serviteur. Il n'y a, à première vue, aucune raison particulière. Je parcours au hasard Lorndor avec ma fille, la gnome qui étais là il y a cinq minutes, pour lui apprendre mon art des armes.
Mais si vous me demandez pourquoi le destin a fait se croiser nos routes, je n'en sais rien ! Il souhaite peut-être que vous offre mon toit pour quelques heures, ou bien autre chose ( les regards du drow démon et du drow mort-vivant se croisaient avec intensité, et les petits yeux rouges du vieux semblaient pouvoir lire l'ame) Mais je manque à tout mes devoirs ! Prenez un siège, Desirez vous du thé ?

Il aurait été trés impoli de refuser et la drow aquiesca d'un signe de tête.

-Elyra ? Bien que je ne sache toujours pas la raison de votre équipée, je me permet de vous inviter à diner ici même ce soir. J'ai une belle pièce de venaison, et quelques tonneau de la meilleur bierre du Saloon ! Vous m'obligeriez infiniment ! Je vous laisserai à vos affaires après cela si vous le desirez.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen souria a la question de la petite...

Elle a bien l'air d'une petite chipie cette jeune fille... Vous devez en voir des vertes et des pas mures...

Earwen but sa tasse de thé avec plaisir... elle pris quelques biscuits. Le renard, lui, s'amusait a manger... mettant des miettes sur la belle tenue de l'Elfe de lumière.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Michael se laissa tranquillement tomber en arriere, ignorant le gémissement de souffrrance de son siege improvisé. Il contempla l'étendue des dégats. une cinquantaine de paladins étaient venus chercher des noises a une dizaine d'aventuriers. Résultat, blessures légeres chez les aventuriers et une dizaine de survivants en piteux état d'une des plus prestigieuses classes de combattants au monde. C'était ce qu'on appelle une taulée normalement. Il s'étira un peu et se remit d'un bond sur les pieds de son "siege".

-Avis aux rares survivants, on ne veut aucun mal a votre ordre, c'est votre capitaine qui nous as agressés. Alors éviter de rentrer au camp en annoncant notre malveillance et tout ce qu'on peut trouver de mal a une personne normale. Alors maintenant vous récuperer vos affaires et vous vous barrez !

Bizarrement, la paladins obéirent aussitot et se soutenant mutuellement commencerent a s'éloigner rapidement d'un coté.

-Non, vous vous n'avez rien a voir, du moins je l'espere...Alors demi tour et marche dans l'autre sens !

Le capitaine était déja tombé dans les griffes des trolls et vu le hurlement, ils ne feraient pas de cadeaux a des blessés. Il se secoua un peu pour enlever la poussiere des combats et se dirigea vers la roulotte, n'essayant meme pas de se poser la question de la maniere dont une roulotte pouvait arriver au meme moment qu'un combat. Il passa la tete a l'intérieur et voyant le monde et la place restante, prefera ouvrir une des fenetres sur le coté et s'installer dans l'encadrure. Il récupera un petit gateau apres avoir fait un rapide signe a tout le monde avant de regarder un peu plus attentivement le propriétaire de la roulotte. n mort d'accord, mais il avait l'impression de.....ah oui.

-Je vous ais vu dans un rêve vous. Vous organisiez avec Shandra et l'autre une quete pour aller dans une tour....Je vous avais vu avant ou c'est juste une coincidence cette ressemblance ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Les paroles de Tom Gallin réconfortèrent Elyra. Elle sourit à chaque nouvel entrant de la roulotte. A la proposition généreuse du drow undead, son côté "maitresse de maison" voire même "maman" reprit le dessus. Et le fait qu'il l'appelle tout simplement Elyra lui faisait plaisir.

- Je vous remercie, Tom de votre invitation. je pense en effet qu'un bon dîner ne peut faire que du bien à notre compagnie.
Helioss, ne t'inquiète pas, nous repartirons bien assez tôt, nul n'oublie la raison de notre venue par ici. Tu auras ton content d'action, sois en assurée.
Tom, voulez vous que je vous aide à préparer quelque chose?

Faïeurfoks était décidément tout mignon, et bien gourmand. Il avait fait des miettes sur sa caoe alors elle la retira, posa le renard de feu sur les genoux d'Earwen et se leva pour s'approcher du fourneau. Il manquait encore trois personnes. Pour vu qu'il ne leur soit rien arrivé! Mais il n'y avait pas vraiment de raison que ce soit le cas.

- Michael, toi qui est le dernier entré, tu as vu Thanos, Feadin et Aramia? Ils nous rejoignent?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 0:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
La bataille était terminée. Néanmoins, il n'y avait pas là de quoi faire une chanson... Celui qui affirme que la guerre est une chose glorieuse n'a jamais tué lui-même, ou bien ne possède pas la moindre parcelle de conscience.
Feadin, les nerfs à fleur de peau, dématérialisa sa monture, puis s'éloigna à pas lents de la zone sinistrée.
Les autres étaient apparemment entrés dans une roulotte ou un chariot, appartenant sans doute à ceux qui étaient arrivés en plein combat. Mais pourquoi irait-il se mêmer à eux? Plus tard peut-être.
Il marcha jusqu'à un arbre qui ne portait pas l'odeur du sang, s'assit, adossé au tronc, et sortit contre toute attente un livre de sa besace, dans lequel il s'absorba.





[HRP]Non, il n'y a pas d'erreur, feadin est bien aveugle ^^ [/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Les paladins morts, la tension redescend. Shanya essuit le sang qu'elle a sur le menton. Elle regarde autour d'elle :

- Où ils sont les autres ?? demande-t-elle à Dragoon
- Ils sont partis dans la roulotte lui répond-t-il en faisant un signe en direction de la cariolle

Shanya se tourne dans la direction indiquée, elle ouvre des yeux ronds, puis s'y dirige, aprés tout elle est un peu oblilgée de suivre le groupe.

Elle remarque l'elfe aveugle, adossé à un arbre, avec un livre ouvert dans les mains... serait-il entrain de lire ? ... de lire??? Mais il est aveugle !!! Elle se dirige vers lui :


- Mais t'es pas aveugle toi ?? Alors qu'es ce que tu fiches avec un livre à la main ??

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Dernière édition par Aramia le Dim 29 Oct, 2006 20:01, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Oct, 2006 0:37 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Une dame s'adressait à lui, de façon plutôt abrupte.

- Et bien madame, quelle façon cavalière de s'adresser à un inconnu. Vous mentionnez mon handicap comme si cela ne risquait pas de froisser ma sensibilité... Et de surcroît sans vous être présentée.
Fort heureusement, je ne suis pas du genre à m'offusquer de ce genre de familiarités.
Pour répondre à votre question donc, je suis bien aveugle, mais je ne vois pas en quoi cela empêche de s'évader dans les livres. A moins que nos univers divergent sur la façon de les employer.
Les miens contiennent des rêves ou des souvenirs qui y ont été imprégnés grâce au mana d'air. Ils les projettent directement dans l'esprit de celui qui les ouvre.
C'est notemment grâce à ce procédé que je peux conserver les musiques et les chants que je compose ou que je glane au cours de mes pérégrinations.
Vous désiriez autre chose?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Visiblement le cadavre dans la position assise n'avait pas trop envie de lui répondre, Michael retourna donc le peu d'attention habituelle vers Elyra. Ayant pris connaissance de la question il se retourna et observa pendant quelques secondes le champ légerement nettoyé par des corbeaux et débarassés de toute présence vivante. Bon Thanos était immobile au centre mais on ne pouvait pas vraiment le classer dans la catégorie vivante. Il tourna la tête pour repérer les derniers membres.

-Bon...Feadin est en train de lire.. Oui je sais il est aveugle mais quand on tient un livre et que l'on est absorbée dedans, je pense que l'on arrive a lire tout de meme. Aramia a l'air de discuter avec lui. Ah, elle a plus ses ailes cette fois. Quand a Thanos....

Il récupera un biscuit en tatonnant rapidement sur le plateau a proximité, le faisant sauter légerement dans sa main pour vérifier le poids avant de détendre brusquement le bras. Il se pencha un peu plus pour vérifier la trajectoire et, satisfait, retourna son regard dans la roulotte.

-L'organisateur réflechit juste, il va tres bien vu qu'il a récuperé sans regarder le biscuit et qu'il l'a mangé, il est simplement déconnecté un peu actuellement. Bon, tout le groupe étant en excellente santé, j'aimerais juste savoir une chose. Qu'est ce que l'on fait maintenant ? Car sa m'étonnerait que ces paladins soit seul et, meme si j'aime bien me battre, je ne me sens pas trop d'attaque a attaquer une organisation qui ne m'a pas fait grand chose.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Shanya regarde l'elfe surprise. Elle a oublié qu'elle avait légèrement changé de voix en prenant la place d'Aramia :

- Wouai, désolée, dit-elle sur un ton légèrement brute Mon nom est Shanya et je partage le corps d'Aramia.

Shanya regarde vers la roulotte :

- Tu veux pas aller avec les autres ?

- Pourquoi je commence à etre sympa avec lui, moi ? se dit-elle

- Quoi que t'as raison, c'est mieux dehors, j'aime pas etre enfermée. ça te géne si je m'installe à coté de toi ?

Et avant qu'il ne reponde, elle s'adosse à l'arbre et s'asseoit à côté de l'elfe aveugle.

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 19:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Michael a écrit:
Qu'est ce que l'on fait maintenant ? Car sa m'étonnerait que ces paladins soit seul et, meme si j'aime bien me battre, je ne me sens pas trop d'attaque a attaquer une organisation qui ne m'a pas fait grand chose.


Salia se dirige vers lui, appuie ses fesses contre le bord de la fenêtre et se tourne à demi vers l'humain, dont elle lui tourne à moitié le dos :

- Oui, ils ne t'ont rien fait... De toute façon quoi qu'il arrive que crains-tu ? Nous avons un dragon à nos cotés, Thanos et moi, je rappelle juste que nous sommes des demi-dieux et que je posséde le pouvoir de controler les quatres éléments, et bien sur le groupe est quand même composé de vaillant combattants, dit-elle en faisant un clin d'oeil à l'humain blond

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 20:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Perdu dans ses pensées, Thanos ne pretta aucune attention à la roulotte jusqu'au moment où il failli recevoir un biscuit vicieusement lancé par Mickael. Sans cesser de se questionner intérieurement, il amorti la friandise et la dégusta petit bout par petit bout. Séduit par le goût et las de réfléchir, il se dirigea dans la roulotte, notant au passage Aramia et Feadin assis sous un arbre, ce dernier absorbé dans... un livre ? Sûrement le même ouvrage qu'il avait remarqué dans la besace du ménestrel, à l'auberge....

Repliant au maximum ses ailes pour ne pas prendre trop de place dans la pièce déjà bondée, il sourit à la vue d'une vieille connaissance, de toute évidence le propriétaire de la roulotte et l'origine des gâteaux. Mettant de côté sa mauvaise humeur passagère, il s'adressa à leur nouvel hôte d'un ton enjoué :


Tom ! Si je m'attendais à te voir ici ! Et accompagné d'une... Gnomette, qui plus est ! Ce voyage est décidemment plein de surprises !

Ponctuant sa démarche de "Pardon", "s'cusez moi" et autres "désolé", il tenta de se faufiler sans bousculer personne jusqu'au fond de la roulotte. Chose rendue peu aisée par la densité de population et l'exiguité de la pièce. Il serra vigoureusement la main de Tom -enfin pas trop, histoire de ne pas la décrocher- puis se tourna vers Elyra, et, caressant sa joue d'une main, attira son visage contre le sien et l'embrassa.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Lorsque Michael fit allusion à ce rêve qui était bien loin d'être anodin, la moitié du thé encore brûlant passa par dessus le bord de la tasse de Shandra. Par bonheur, ce fut le placher qui réceptionna le liquide, et non un de ses voisins.
L'elfe retint à peine un "Alors, toi aussi ?!" qu'elle refoula au fond de sa gorge avec un toussottement un peu forcé. Elle fixa tour à tour Tom et Glorfindel d'un air soupçonneux. S'ils avaient tous fait le même songe, alors... ce n'était pas un songe. Si...
Elle était démangée par l'envie de savoir. Cependant le moment était peut-être mal choisi pour faire allusion à une forteresse suintant la nécromancie, pleine de pièges et de spectres divers... ils avaient déjà assez à faire avec une simple tour.

Shandra se tassa un peu contre la paroi de la roulotte pour laisser passer Thanos. Dans le mouvement, elle se tourna vers Michael et Salia.
L'elfe cligna des paupières, étonnée, puis leva une main pour dissimuler un sourire.
Peu importaient les paroles que pouvait prononcer la guerrière, son attitude et ses battements de cils trahissaient une entreprise de séduction à peine voilée.
Shandra fixa Michael avec amusement par-dessus l'épaule de la demi-déesse, taraudée par une soudaine envie de rire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 0:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
La dénommée Shanya ne faisait pas de manières...

- A vrai dire, il se trouve que je ne suis pas ici de mon plein gré, et que je n'éprouve en aucune façon le désir de me mêler à cette compagnie. Je déteste que l'on me force la main.
Que cela me gêne ou non, vous semblez décidée à vous installer ici. Alors pourquoi poser la question? Je tiens juste à vous prévenir que je ne suis pas de compagnie agréable. Et que je ne compte pas faire d'effort à ce sujet.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Effectivement, je crois que ce groupe est la plus grande menace paranormale depuis les titans. Et encore, eux n'étaient pas regroupés ensembles.

*Mais je n'ai jamais vu de titans....*
*Ouais mais moi si, d'ailleurs il frappait bien fort. C'était amusant..*
*Et comment sa se fait que c'est moi qui ais ses souenirs*
*C'est juste que je te l'ai passé, sinon je vois pas trop qu'est ce que tu aurais dis a la jolie fille qui est en train de te draguer. Chanceux va^^*
*Mouais, pourquoi cela m'arrive au moment ou je tombe amoureux ?*
*Grand mystere de la vie*

il se secoua un peu la tête histoire de redescendre dans le monde normal, monde qui se résumait presque a de longs cheveux blonds en face de lui. Il appercut derriere Thanos en train d'embrasser Elyra, enfin un peu de douceur dans ce monde de brute. Le chevalier apres avoir bien défarouillé et défenestré rentre tranquillement dans sa roulotte avec sa femme. Par contre dans ce joli conte de fées, il n'y avait pas une elfe planqué derriere secoué par des hoquets réprimés difficilement qui le fixait lui et Salia. Michael baissa la tête pour regarder la demi déesse légerement en dessous de lui.

*Pourquoi sa n'arrive qu'a moi ce genre d'embrouilles ?*

Il se retourna rapidement dehors pour vérifier si la démone n'avait sauté au coup de personnes quand il se rapella bruquement d'une chose.

-Salia tu la connais au fait ? Je pense vu que tu lui a plan,té une épée dans le torse mais je ne comprends pas trop ce qui c'est passé...Et si la demoiselle qui ne sait pas tenir une tasse pouvait arreter de se moquer de "l'infortune" d'un "pauvre" homme......Non j'ai rien dis, on peut continuer

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr