Alienure était maintenant presque sobre, il le fallait bien puisque ça allait bientôt commencer. Mais où étaient donc passer les autres ? Où étaient donc tous ces alcooliques qui l’accompagneraient dans cette fameuse quête ?
Mais au fait, en quoi consistait donc cette quête ? Il s’agissait tout simplement d’une tournée des tavernes, réunissant une bande d’amateurs d’alcools en tout genres. Mais pour le moment…il était seul. Pas un seul n’avait répondu à son appel, que se passait-il ?
Au fur et à mesure que la brume se dissipait dans la tête d’Alienure, ses souvenirs lui revenaient...mais il ne se souvenait malheureusement pas d’avoir précisé le lieu du rendez-vous à ses très chers camarades de beuveries. Le problème se résumait donc à cela : l’elfe avait bêtement omis de préciser le lieu et l’heure du rendez-vous. Mais essayez donc d’écrire une lettre après quelques aqueducs (boisson alcoolisée dont la recette secrète est la propriété exclusive de la Ligue d’Argent).
Notre amateur de boisson se mit alors à rédiger :
Citer:
Chers compagnons que la même passion unie,
Vous êtes tous conviés à la grande tournée des tavernes que j’organise. La première tournée générale aura lieu à l’auberge de LiAreL (34/64 pour ceux qui possèdent une carte) aujourd’hui même…mais nous y resterons alors quelques jours afin d’attendre tout le monde.
Le tavernier pourra donc vider ses réserves !
Je vous y attends en me mettant en condition.
Sur ce, Alienure roula le parchemin, le lia à l’aide d’une petite ficelle et l’y attacha à Thorondor, son aigle afin qu’il fasse passé le message à tout le monde.
Ensuite l’elfe s’approcha du bar…A SUIVRE