Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Ce fut dans un auberge ...
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Juin, 2006 14:58
Messages: 14
Et il rentra dans l'auberge d'un pas déscidé

Amis!
Dans ce monde le bien et le mal était sont est seront,
Mais l'honneur des hommes et des èlfes est menacée par la magie noir et la cruotée de le horde ...

Pour cela je demande à tous les représentent des races de l'ultime alliance elfe-humaine qu'il soit mage ou barbare de se joindre à moi ...

Je vous communiquerait bientot plus de nouvelles

Et il resortit seul

Edit: que du Rp Svp


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Assise à sa table habituelle, Curuwendë s'était tue lorsque le prédicateur fit irruption dans la paisible taverne. Elle esquissa un sourire lorsque l'énergumène prit le chemin de la sortie puis lança à la cantonade :

« En voilà un qui sait parler aux hommes. Je lui souhaite bien du courage ! »

Et puis je n'ai jamais cru au thé dans un auberge... aahh le mélange des genres...

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Juin, 2006 14:58
Messages: 14
Liarel , cette auberge se situe en 34, 64 (c'est ce que dit l'écriteau sur la porte) ,

Arak, pensif préféra atendre là les homme et femmes qui partagent sa conviction et qui seront peut-ètre bientôt ses frères d'armes, pui il jeta un regard à la jeune qu'il apercu depui la fenètre de sa chambre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
La jeune en question n'était plus de première fraîcheur. Et on pouvait hésiter à parler de fille à son égard, vu qu'une barbe blanche ornait son visage, ou plutôt dissimulait ses traits. Une sourde colère semblait l'animer. En entrant, elle interpella l'aubergiste et hurla :

- Ou est-il !?

- Méééheuueuu ?? Kissa ?

- L'avorton qui tente de se faire passer pour moi !

- Première chambre en haut, à droite de l'escalier. Mais de grâce, ne cassez rien je viens de refaire la décoration !

Arrak ouvrit violemment la porte de la chambre et se retrouva face à Arak… Il dégluti, ouvrit la bouche pour parler, mais elle le saisit d'une main par la gorge et de l'autre main lui distribua maints soufflets, jusqu'à ce qu'il devienne écarlate

- Tu sais que tu es trop mignon tout rouge, comme ça ?

Elle ferma la porte et abusa sexuellement de lui. Une fois satisfaite elle sortit deux couteaux, et fit chauffer à blanc la lame de l'un d'eux. Avec l'un elle le transforma en eunuque, avec l'autre elle cautérisa la plaie

- Je n'ai pas pour habitude de faire des provisions avec les parties de mes victimes. Mais il paraît que c'est un met de choix, pour ce qui est de la viande d'elfe. Je ne manquerais pas de te faire savoir si j'ai trouvé ça à mon goût.

L'elfe sanglotait tout à la fois de peur, de douleur, de surprise et de colère

- Mais pourquoi tant de haine ? Parvint-il à hoqueter entre deux sanglots

- J'ai ouï dire qu'il existait une ville nommée Arak. Je sais qu'il existe aussi, dans une contrée se trouvant à l'Orient, un breuvage appelé Arak. Mais de toute évidence tu ne viens pas de cette lointaine contrée, et si tu foules le plancher de cette taverne ce n'est pas pour vanter les mérites du breuvage en question mais bien pour constituer un clan dont tu serais le chef…

- Méééheeuheeuu… tu te trompes…

Levant une main menaçante, Arrak fit taire Arak

- Ça me semble assez manifeste que tu tentes de tirer profit de la confusion qui peut exister entre nos deux personnes. En outre, tu te lance dans la création d'un clan destiné à lutter contre la Horde, alors qu'il en existe des centaines. Par le présent acte je te donne un coup de pouce pour faire preuve de plus d'originalité et marquer ainsi ma différence avec toi.

Arrak marqua une pause, puis déclara d'une voix solennelle

Arak, tu as tenté d'être moi sans l'être en amputant mon nom. Je t'ampute donc à ton tour. Tu seras désormais connu comme Arak sans aire, et même comme l'eunuque sans erre…

Peut-être que l'histoire du Lorndor retiendra cet épisode, ou qu'il tombera dans l'oubli. En tous cas, tu as maintenant matière pour bâtir une histoire plus originale que celle que tu prétendais nous compter. Tu peux même tenter de me poursuivre de ta haine. Peu m'importe : j'ai lavé mon honneur, et calmé mes hormones…

Tournant les talons, Arrak quitta Arak le nuke sans air. Avant de quitter l'auberge, elle jetta quelque pièces d'or au tavernier

Vous lui servirez vos meilleurs alcools, il en aura bien besoin…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Juin, 2006 14:58
Messages: 14
Arak rempa jusqu'au magasin de magie ...

Bonjour à vous ... mais qu'est ce qui vous arrive??!!
Déclara le mage d'aire horrifié. Arak lui raconta tout. Le mage le prit sous tutelle et , après une demi-dousaine d'incantation trois brevage est une cérémonie d'invocation de plus de 3 heure. Arak était gruérri de ces multiple blessures( mème des plus problématique).

Arak qui réalisait tous juste ce qui était en train de se passer pensa tous d'abord à la vengence mais le mage alla raisonner son aprenti :


Il faut à tous prix éviter le massacre, cette inconnue à surement du niveau et tu a déja beaucoup de chance de t'en sortir intème , rèste avec moi ! Il y a surement moyen de s'expliquer pacifiquement

Pacifiquement mon *** oui! elle m'a fait passé pour une **** devent la moitiée de l'auberge !!

Mais arak resta tout de mème quelque jours avec son protecteur en atendent la venue de arrak.

HRP: arrak , je suis en 34/61 et je t'y attends pour voir si tu existe bien (on sait jamais) dsl de t'avoir "chouré" ton nom sinon j'utilise ce pseudo depui 2 an dans d'autre jeu

mais bon si un admin passe dans le coin je lui demande de bien vouloir porter son attention sur le problème.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je déclinerais ton invitation Arak, car je suis actuellement à la chasse aux Loups-garou. Et puis je ne te considère pas comme un ursupateur, étant donné que j'ai fait le nécessaire pour qu'aucune confusion ne soit possible entre nous. Apparemment tu as pu trouver un magicien fort efficace. Je trouve que les parties d'elfes constituent un met fort savoureux et je vais donc m'adonner sans remords à la chirurgie sur elfe. Il me faut auparavant aller voir ce magicien pour le convaincre de me filer un pourcentage sur tous les clients qu'il ne manquera pas d'avoir grâce à mon comportement…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr