Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 0:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Escapade en ville
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 17:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Tout à commencé à l'Auberge, cela va de soi :)


La fumée de nombreuses cheminées tire-bouchonnant joyeusement dans le ciel annonçait l'approche d'un important troupeau de maisons, communément désigné par le vocable "ville". Curieusement, chaque pas semblait rendre Compère drow plus nerveux : il humait le vent comme un renard flaire le relent de la meute dans la brise, l'oreille dressée et le jarret fléchi, tout prêt à déguerpir si d'aventure le besoin s'en faisait sentir.

Enfin, confortablement sis au bord de la route alors que la ville proprement dite demeurait cachée par un détour du chemin et un bouquet d'arbres, le but de l'expédition fit son apparition. L'enseigne figurant une paire de ciseaux bien émoussée par les pluies d'automne qui se balançait au-dessus de la porte ne laissait aucun doute à ce sujet.

A dix pas du seuil de l'échoppe et cinq derrière Saarielle qui papillonnait toujours avoir un remarquable entrain, sieur voleur se figea tout net, l'oeil vrillé sur une vieille affiche décrépite où on voyait encore très clairement la mine goguenarde d'un certain personnage, drow bandit de son état.
Bouche bée, mine hagarde, Seyd fixait le bout de parchemin épinglé à la muraille, image même de la stupéfaction hagarde poussée au plus haut degré. Il pointa un doigt tremblant sur l'objet de son agitation et lâcha d'une voix tout aussi frémissante :

- C'est... c'est terrible !

Vu que l'effarement lui coupait le souffle, il dut reprendre une inspiration avant d'exploser :
- Ma tête mise à prix pour seulement 1500 pièces d'or ?! Non mais c'est un scandale !!!!

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 21:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Nov, 2006 1:03
Messages: 34
Alors qu’elle gambadait devant, Saarielle sentit que Seyd ne la suivait plus. Elle se retourna pour s’apercevoir qu’il s’était arrêté devant une vieille affiche.
La vampire fit demi-tour et se plaça le drow, elle vit l’affiche qu’elle arracha :


- Hum !

Elle regarda l’affiche puis Seyd, à nouveau l’affiche puis à nouveau le drow :

- Hum ! Tu es vraiment plus mignon en vrai que sur se truc… Et celui qui a dessiné n’est vraiment pas doué… Enfin…

Elle chiffonna la feuille et la lança sur un tas d’ordure :

- Allons-y ! dit-elle en prenant la main du drow et en l’entraînant vers la boutique.

_________________
Mon pelage peut-être aussi noir que la nuit, mes carresses aussi douce que de la soie, mais ma morsure peut etre aussi mortelle que...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Jan, 2008 20:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
- Tout de même... 1500 pièces d'or ! lâcha le voleur d'un air désespéré avant de suivre le mouvement.

L'ouverture de la porte fit tinter un grelot suspendu face au battant par un cordonnet de soie verte, et le tailleur accourut aussi vite que lui permettait un début d'embonpoint que même la veste la mieux coupée n'aurait pu dissimuler.


- Bonjour ! Puis-je vous aid... ah... Aah... AaaAAh...

Lui si rouge et si pimpant vira brusquement au blanc cassé, figé tel un aventurier ayant croisé une Méduse, le doigt tendu devant lui comme s'il attendait qu'un merle vienne s'y percher.
Il aurait aperçu une liche qu'il eusse sans doute aucun eu l'air moins épouvanté.


- AaAAAaaaAh...

S'étant détourné pour vérifier qu'il n'y avait rien d'autre derrière son dos que le grelot qui se balançait au bout de son ruban, Seyd fit un pas de côté. Le doigt tendu et tremblant suivit son déplacement avec tant de promptitude que son propriétaire prit l'allure d'une boussole sur pattes qui aurait confondu messire drow et le pôle nord.

- Tiens, j'ai l'impression qu'il se souvient de moi, nota le bandit d'un air radieux.
- Aaaah...
- Par contre il semble avoir oublié tout l'alphabet à l'exception de la première lettre...
- AAaaaah...
- C'est bon, mon brave, on a compris.
- AaaAaah...
- Allons bon ! Saarielle, j'espère que tu n'espérais pas qu'il puisse te conseiller au sujet de sa ma(AaaaAAah)rchandise, parce que là, ça parait mal pa(AaAaah)rti...

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr