c'est pas juste, eths est passé a briouze, et j'ai pas pu les voir! JE SUIS MAUDIT!
Ca me rapelle, quand on a été voir DEICIDE, est qu'à l'époque on se moquait d'eux en disant que c'ertait des beufs et pui c'est tout! ben putain quand on est ressortit.....respect, comme dirait l'autre! acouphène et perte auditive pendant 2 jours, mais putain, j'ai jamais vu ca!
Ils sont quand meme très bon! Le premier qui dit qu'ils ne savent pas jouer, je saurais que ce mec n'a jamais touché de sa vie au solfège! Le style ne plait pas forcement, mais la qualité technique est la (genre du triolet dans tout les coins, des changement de rythme, des solos completement infaisable, une basse ultra rapide et ultra précise, des riff grandiloquent et digne des musiques d'orgues classiques, et une voie rauque au possible tout en restant parfaitement comprehensible)!
Des fous, tout simplement!
Et c'est la meme chose pour eths, ilsaffichentne certaine maitrise (il faut etre gonflé en live pour balancer acdc: black is black en plein millieu des remerciement de candice) et une putain de prestation scénique!
De toute facon pour ceux qui n'ont pas peur des coups, il suffit d'aller les voir en live, vous comprendrez!
Un groupe de death metal, il faut aller le voir en live pour comprendre!
VIVE ETHS!
