Bof Bof
J'appartiens pas à la categorie des tarés qui sont souvent au chomage ou en freestyle et qui sont a 100% dedans ...
y a pleins de joueurs comme moi (et mes potes) qui jouent tout en allant à leurs cours et leurs activités irl
Et puis arretez vos arguments bidons que l'abonnement
Le prix est tres vite rentabilisé , tout comme les jeux du type warcraft3 ou le prix devient derisoire vu le temps passé sur bnet...
Suffit de voir le nbre de gens qui foutent leurs thunes dans les jeux consoles PS2 ou xbox..
60e pour un temps de jeu total moyen de 40 heures...
ca fait du 1.5e l'heure de jeu...
Moi pour un investissement de 45e (jeu) amorti par le premier mois gratuit + abonnement de 12 euros/mois je joue illimité...
suffit de voir pour 18jours, je suis à 240 heures de jeu pour 12 euros..
Ca fait du 0.05e/heure...
Vu qu"un mois a environ 30 jours faudrait multiplier mon nbre d'heure par 1.6 ce qui donne du 384h pour 12e soit 0.03e/heure...
Je vous cache pas que la dedans y a une semaine de vacances et une semaine post-exam donc freetime...le tps de jeu moyen va donc baisser bien entendu =)
Enfin bref pour un joueur moyen (2 à 3h par jour) , l'abonnement est tres vite rentabilisé ... (2à3h/jour est pour moi un temps tout a fait moyen vu le nbre de personnes que je connais qui sont à plus de 15h/j )
Je rajoute que le prix se voit justifé par l'experience unique que procure les MMORPG et la foule de gens qui taffe sur les serv et les maj 24h24...
Pour ce qui est des etudes ou autres stuffs irl , suffit de savoir gerer le truc , pas perdre pied en skippant les cours etc..
Bref vive les MMORPG