Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

en rentrant chez moi tout à l'heure j'ai traversé La Courneuve, y avait des CRS partout... ça fait bizarre. C'est tellement inhabituel qu'ils fassent quelque chose...

> Aerul ne lit tjr pas ses MP... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Important

bon aller cour de geo made in duck
le raincy, petite ville de 15000 ame(g un peu arrondi au superieur je croi)
maire ump appeler eric raoult
ville border par gagny, villemomble, clichy sous bois, montfermeil, pavillon sous bois et lyvry gargann(c est tout je crois)

j ai vu un truc sur google, l ump a acheter un truc c est que quand on tape
violence, banlieu, emeute , sarkozy, de villepin, de villiers ou jospin(il en reste d autre mais je m en rappelle plus)
on tombe sur le site de l ump tout en haut qui nous redirige vers une pettition pour soutenir sarkozy
c est pas un peu abuser quand meme?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

oh si! la politique c'est n'importe koi!

[HS] ke fais tu samedi Duck? [/HS]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Elyra a écrit:
oh si! la politique c'est n'importe koi!

[HS] ke fais tu samedi Duck? [/HS]

La politique ce n'est pas n'importe quoi, si tu te referes à la definition meme, tu comprendras pourquoi j'ose te reprendre. C'est ce que l'on fait de la politique depuis quelques annees qui est du n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

quel raisonnement sage...
je prends bonne note de ton avis... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout a fait d'accord avec le monsieur; la politique c'est essentiel (de la racine du terme, qui tient a la substance meme) a la vie en societe, et c'est pour cela qu'il est revoltant que les hommes politiques en fassent n'importe quoi, et qu'il est plus desesperant encore que la plupart des gens s'en foutent...
Il faut vous dire, monsieur, que chez nos gens, on pense qu'a sa gueule, de nos jours, et la societe, elle se demerde pour pas nous em..., mais je m'emballe, et il est tard, il faut qu'je rentre chez moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pindesucre écoute Jacques Brel!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 2:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi j'habite dans le 16ème, les oiseaux gazouillent, les enfants jouent au ballon dans le parc, et à défaut de bruler des voitures ici on brûle des vieilles et leurs caniches pour se tenir chaud en cette disette hivernale.

La théorie du "complot" c'est bien mignon, mais faut arrêter de regarder X Files, les médias français montrent juste ce qui génère de l'audience (c'est comme ça qu'ils vivent hein^^) et c'est pas nouveau que la peur fait vendre, mais de la à voir une manoeuvre de conivence avec certains politiques faut arrêter la fumette :)
Cela dit ça fait malheureusement l'affaire de la droite sécuritaire et de l'extrème droite...

Moi je préconise le Droïd de combat pour mettre un peu d'ordre dans les banlieues.

Image

Et pour ceux qui sont déçus de la tournure que prend la politique en ce moment, je pense qu'ils vont encore avoir beaucoup d'émotions :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 12:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi ca me désole carrément ce qui se passe
personne comprend rien a ce qui se passe, ce suis sur la plupart des 'bruleurs' ne savent meme pas pourquoi ils font ca ( a part jouer aux cons bien sur)
ca en devient vraiment nimporte quoi, bruler des ecoles mais a quoi ca peut servir nom de dieu?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Maraboo : Toi tu sortirait carrément le mecha dans la rue ? :lol:

Citer:
violence, banlieu, emeute , sarkozy, de villepin, de villiers ou jospin(il en reste d autre mais je m en rappelle plus)
on tombe sur le site de l ump tout en haut qui nous redirige vers une pettition pour soutenir sarkozy

Le principe de google est hyper simple . Les pages sont classés par mot clés dans les bons résultat (on fait une recherche sur un index de mot via google en fait ou sont rentré a chaque mot toutes les pages qui le contient) et plus une page est vue plus elle monte dans les resultat. Si une page est N°1 a tels ou tels mots clés c'est qu'il y a des gens pour la voir. Et donc ici un paquet de debiles qui vont signer la dite petition.

Et si sarkozy s'excusait je crois que ca calmerait un paquet de monde dans les cités la.

Enfin pour les bagnoles cramés, il y en a depuis des annés. En fait le plus souvent ou c'est des jeunes debiles qui ont rien a foutre a part attirer l'attention sur LEUR cas en cramant une voiture, soit c'est des vengances (2 familles se sont harcelé 6 mois dans mon quartié comme ca, chacun a fait cramé les bagnole de l'autres, de la famille de l'autre, des amis de l'autre, puis l'appart de l'autre, l'appart de la famille.... enfin bref c'est des cas isolés.).

Et dans mon coin aussi il y a 4 helicopteres qui patrouillent en permanance, mais vu la hauteur d'ou il sont (au dessus des nuages), je suis meme pas sur qu'ils y verrait si tout un paté de maison brulerais...
C'est juste pour generer l'impression de sécuritée auprès des gens qui y croyent encore naivement. (comme si 2 personnes dans un helico arretait 10 jeunes armés de fusil a pompe, battes de baseball et coktel molotov...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 22:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Les voitures qui sont brûlées de temps en temps aux cours des dernières années aux alentours de mon quartier sont le plus souvent des voitures qui ont été volées et qui sont enflammées pour qu'on ne retrouve pas d'indices et de preuves qui permettraient de choper les voleurs.

Ce qui se passe actuellement est quand-même différent.

- les voitures sont brûlées pour d'autres raisons.

- -quand elles sont expédiées sur des rames de métro ou sur des halls d'école ou autre service public c'est pour d'autres raisons.

- pour ce qui concerne un bus ou plusieurs bus br^lés, idem.

- et la presse réagit différement en faisant tout un bouquant, pour d'autres raisons.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 22:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

gamers321 a écrit:
Et dans mon coin aussi il y a 4 helicopteres qui patrouillent en permanance, mais vu la hauteur d'ou il sont (au dessus des nuages), je suis meme pas sur qu'ils y verrait si tout un paté de maison brulerais...
C'est juste pour generer l'impression de sécuritée auprès des gens qui y croyent encore naivement. (comme si 2 personnes dans un helico arretait 10 jeunes armés de fusil a pompe, battes de baseball et coktel molotov...)

tu paris qu'il arriverait à arreter 10 jeunes armés de pompes et de molotov ?

Image

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol
J'aime bien la facon dont le tireur est assure ;)
Ceci dit, le coup du patlabor plus haut est pas mal non plus...
Enfin, faut pas non plus deconner, on va pas rejouer 1870 en 2005.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Important

gamers321 a écrit:
@Maraboo : Toi tu sortirait carrément le mecha dans la rue ? :lol:

Citer:

Le principe de google est hyper simple . Les pages sont classés par mot clés dans les bons résultat (on fait une recherche sur un index de mot via google en fait ou sont rentré a chaque mot toutes les pages qui le contient) et plus une page est vue plus elle monte dans les resultat. Si une page est N°1 a tels ou tels mots clés c'est qu'il y a des gens pour la voir. Et donc ici un paquet de debiles qui vont signer la dite petition.

si le lien qui pointe vers l ump est en premiere place, c est parce que l ump a payer google( http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7185 )
et il y avait meme marquer juste au dessus lien commercial, ce qui montre que l ump a bien passe un accord commercial avec google

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 22:38 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

en meme temps pour une fois que c'est pas sur un site de Q qu'on tombe ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure