@Maraboo : Toi tu sortirait carrément le mecha dans la rue ?
Citer:
j ai vu un truc sur google, l ump a acheter un truc c est que quand on tape
violence, banlieu, emeute , sarkozy, de villepin, de villiers ou jospin(il en reste d autre mais je m en rappelle plus)
on tombe sur le site de l ump tout en haut qui nous redirige vers une pettition pour soutenir sarkozy
c est pas un peu abuser quand meme?
Le principe de google est hyper simple . Les pages sont classés par mot clés dans les bons résultat (on fait une recherche sur un index de mot via google en fait ou sont rentré a chaque mot toutes les pages qui le contient) et plus une page est vue plus elle monte dans les resultat. Si une page est N°1 a tels ou tels mots clés c'est qu'il y a des gens pour la voir. Et donc ici un paquet de debiles qui vont signer la dite petition.
Et si sarkozy s'excusait je crois que ca calmerait un paquet de monde dans les cités la.
Enfin pour les bagnoles cramés, il y en a depuis des annés. En fait le plus souvent ou c'est des jeunes debiles qui ont rien a foutre a part attirer l'attention sur LEUR cas en cramant une voiture, soit c'est des vengances (2 familles se sont harcelé 6 mois dans mon quartié comme ca, chacun a fait cramé les bagnole de l'autres, de la famille de l'autre, des amis de l'autre, puis l'appart de l'autre, l'appart de la famille.... enfin bref c'est des cas isolés.).
Et dans mon coin aussi il y a 4 helicopteres qui patrouillent en permanance, mais vu la hauteur d'ou il sont (au dessus des nuages), je suis meme pas sur qu'ils y verrait si tout un paté de maison brulerais...
C'est juste pour generer l'impression de sécuritée auprès des gens qui y croyent encore naivement. (comme si 2 personnes dans un helico arretait 10 jeunes armés de fusil a pompe, battes de baseball et coktel molotov...)