Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Sep, 2008 21:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Jan, 2008 18:20
Messages: 17
Jcette, en ouvrant un post traitant de ces sujets, tu devais t'attendre à avoir une multitude d'opinions différentes. Les sujets intéressent, donc tu ne peux pas regretter d'avoir lancer un "débat" :wink:

Désolé, c'est trop tentant mais :
Citer:
Au passage pour chatissimus, Durik et ceux qui ont tenté de décrédibiliser l'asso qui a organisé la manif du 6 : regardez les photos : on voit vraiment que ces gens soutiennent le terrorisme, c'est flagrant... Rolling Eyes Hum...


Le habit ne fait pas le moine.
La barbe ne fait pas le terroriste.

Note humoristique qui va faire rire que moi :oops:
La techno-parade c'est pour les tarloozes. Ceux qui sont contre la guerre, ce sont des tarloozes. Conclusion : Rien n'est du au hasard !

_________________
Surprise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Sep, 2008 17:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Sep, 2008 17:09
Messages: 1
Ils ont bien besoin de gonfler quelque chose, les troupes françaises sont en Afghanistan pour stopper le terrorisme, vous devriez leur apporter votre reconnaissance plutôt que de les dénigrer...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 12:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Jean-Marie Bigard ne se dégonfle pas, et ceci malgré les pressions !
Chaque vendredi un épisode... ;)
Voici le dernier :
Bigard-11 Septembre épisode 5
:lol:
On peut visionner les autres ici

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 12:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je hais ce mec....Il est tout sauf drole.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 12:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Souma-kun a écrit:
Je hais ce mec....Il est tout sauf drole.


Bah disons qu'un sketch sur rire et chansons, limite ça passe. Mais se taper tout un spectacle ou un Dvd, c'est hardos ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 13:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Enfin moi je m'en fiche un peu que l'humoriste avait choisi de faire dans le lourd, velu, gras et vulgaire je n'ai jamais jusqu'ici été fan, par contre maintenant je le suis, car il a du cran, le cran que la plupart n'ont pas : d'oser poser des questions sur un sujet où il est convenu que seule la version officielle doit faire "autorité" et que les artistes qui osent objecter qu'elle contient des failles troublantes se font lyncher de partout et traiter de n'importe quoi.
Et lui, malgré tout ce qu'il s'est pris dans la tronche, toutes les humiliations, il ose en remettre une couche, alors là... je dis bravo ! \°/

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 13:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Il tient plus de la bétise et de l'insolence (et de l'inconscience aussi) que du courage.

Si on lui posait vraiment des problèmes sur son activité présente,tu peux etre sur que ce pleutre arreterais.
Il essaye surtout de faire parler de lui , et ca m'etonnerais qu'il s'interesse réelement au 11 septembre.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 13:52 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Souma-kun a écrit:
Il tient plus de la bétise et de l'insolence (et de l'inconscience aussi) que du courage.

Si on lui posait vraiment des problèmes sur son activité présente,tu peux etre sur que ce pleutre arreterais.
Il essaye surtout de faire parler de lui , et ca m'etonnerais qu'il s'interesse réelement au 11 septembre.


Etant membre de l'association ReOpen911 je peux te garantir que Jean-Marie Bigard s'intéresse rééllement et de près au 11 septembre et au travail que nous faisons bénévolement.

Et les pressions qu'il a subis à cause de son discours sur le 11 septembre lui a causé du soucis, notament pour son spectacle "Clérambard" qui a été arrêté en partie à cause de ça.

Son seul tord : avoir cru que la liberté d'expression existait encore dans les médias et qu'une brève évocation des mensonges de la version gouvernementale du 911 dans une émission humoristique à la radio n'allait pas avoir de conséquences !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 17:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je ne crois pas vraiment au coté totalement desintéressé de Bigard ds cette affaire...
Enfin inutile de polemiquer la dessus.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 11:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
J'espère en tous cas que les initiatives citoyennes sur les vol AF447 vont être aussi soutenues que dans le cas du 11 septembre 2009, et qu'on ne sera pas tenté de fermer les yeux pour au motif de la sauvegarde des emplois chez Air France ou Airbus et de la défense de l'industrie aéronautique française.

En tous cas au Brésil ils ne sont pas près de lâcher le morceau :
http://veja.abril.com.br/colunista/de-paris/
(pour ceux qui savent lire le portugais)

On peut éventuellement reprocher aux brésiliens de tenter de pousser les pions de leur propre industrie aéronautique, mais au moins on est assurés d'avoir des points de vue contradictoires :
- l'analyse des débris relativisé par le lobby aéronautique français
- l'analyse des corps relativisé par le lobby aéronautique brésilien

On notera que aussi bien pour l'A310 de Yemenia Airlines que pour l'A 330 de Air France, ce sont des problèmes de maintenance qui sont pointés du doigt. Mais, le moins que l'on puisse dire c'est que les deux compagnies ne sont pas traitées de la même façon par la presse française…

Et c'est dommage que la presse française s'intéresse aux comoriens qui dénoncent les conditions de transport de la Yemenia, mais pas :
- aux conditions de transport et de traitement (expulsions) des comoriens qui tentent de passer clandestinement en France, notamment via Mayotte (près de 100 morts en 2007)
- au sentiment des comoriens face à la dernière action, mais non lamoindre, de l'état colonisateur français (accès de Mayotte au statut de département)
- aux contradictions de l'état colonisateur français qui interdit polygamie en métropole mais la tolère à Mayotte

Ah oui, c'est vrai… 65 français sont morts ! Enfoirés de salauds de yéménites qui ne sont même pas foutus d'entretenir correctement un airbus qu'on ne vend même plus dans lesquels voyagent des français ! Si ça n'avait été que des comoriens, et qui plus est un charter d'expulsés…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr