Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 14:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Miss_Oberon a écrit:
Et ma mère c'est Jenna Jameson \o/

:lol:


J.J.

J. \o/ J. \o/

JoJo !

Démasqué !

Sans compter le O…beron

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 14:48 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Nan Arrack la drogue ça aide pas à réfléchir :P :lol:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 0:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
Takeloan a écrit:
et Michael Jackson est encore mort.


je dirai même plus 'toujours mort"
si plus personne à rien à dire là dessus..

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 10:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
le cuistot de la MG a écrit:
Takeloan a écrit:
et Michael Jackson est encore mort.


je dirai même plus 'toujours mort"
si plus personne à rien à dire là dessus..



Citer:
Aussi folle soit-elle, la rumeur enfle sur le Web...


Depuis le décès du « Roi de la Pop » le 25 juin dernier, les spéculations vont bon train. Par exemple, des sites Web n'hésitent pas à dire qu'il serait toujours en vie !


Une attitude de déni qui est choquante certes, mais qui ne cesse de passionner les admirateurs de la star, disparue trop tôt à leurs yeux.



Des vidéos troublantes

La première, une vidéo de la dépouille du « Roi de la Pop », transportée en hélicoptère jusqu'à la morgue de Los Angeles. Illusion d'optique ou simples secousses, des Internautes sont persuadés de l'y avoir vu bouger !

La seconde est tout aussi surprenante. Il s'agit d'un extrait d'une émission présentée sur CNN par Larry King. Pendant une visite guidée des appartements privés de la star à Neverland, une forme humaine non identifiée apparaît dans le champ de la caméra...





Un témoignage choquant

Michael Jackson serait-il encore en vie ? C'est l'absurde théorie que défend Derek Clontz, fondateur du sulfureux site de news YourWorldReport.com : il est persuadé que la star aurait orchestré sa mort dans l'optique de faire le plus grand come-back de l'histoire de l'industrie musicale !


Dans un article publié sur ton site internet, tu affirmes que Michael Jackson est encore en vie ?
Derek Clontz : Même si je n'en suis pas complètement sûr, cela me semble tout à fait probable. Michael Jackson est une personnalité très énigmatique : toute sa vie, il a su attirer l'attention pour rester sur le devant de la scène. Ce ne serait pas la première fois qu'il monte un canular de ce genre... En matière de promotion, il a toujours su faire preuve de génie !

Ce que tu dis est grave...
Sa carrière stagnait depuis quelques années... Imagine un peu : Michael Jackson simule sa mort, fait la couverture de chaque magazine, puis fait son retour et annonce une tournée mondiale ! Tu imagines le coup de pub? Ce serait le plus gros canular de l'histoire... Les revenus qui pourraient être générés par un tel come-back sont incalculables, et puis quelle expérience pour ses fans !

En admettant que cela soit vrai, où se trouve-il actuellement ?
D'après mes informations, il aurait choisi la Hongrie pour préparer son annonce à l'abri des regards. Quelques vidéos ont été publiées sur le Web qui sont pour moi des indices : par exemple, celle de son corps qui bouge dans l'hélicoptère...

Qu'as-tu à répondre aux Internautes que ton discours choque ?
Que le temps dira si j'ai raison ou pas... Je suis journaliste depuis plus de trente ans et mes sources sont fiables. D'ailleurs, nous sommes sur le point de mettre la main sur un journal intime de Michael qui date de janvier 2007 : apparemment, il y avait déjà évoqué de son imposture !

Des propos déplacés qu'il ne faut évidemment pas prendre au pied de la lettre..


Faut dire,c'était deja un zombie de son vivant xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr