Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'OM et les « Cochons de payants »
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 10:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Voici une copie du courrier que je me suis permis d'envoyer au président de l'Olympique de Marseille, vos réactions sont les bienvenues ;)

Citer:
L’OM vient d’être sanctionné d’un match à huis clos.
Quelles décisions vont prendre nos « décideurs » (???)Pour compenser la perte financière des abonnés ?
En effet une fois de plus « nous » les abonnés allons être spoliés de nos droits.
Quelques « crétins » brandissent une banderole, ou lancent des fumigènes, en quoi ma responsabilité est – elle engagée ?
Comme à l’école la classe entière est punie, et notre billet déjà payé : perdu…pas pour tout le monde.
Début de championnat un portique s’écrase sur le stade, les abonnées ont payé le match qui doit se dérouler, et bien ils doivent racheter un autre billet et se payer le transport jusqu'à Montpellier.
Que deviennent les euros du match que nous avons payé ?
Match contre le PSG déplacé à un vendredi, jour ou il n’y a jamais de match, ce soir là j’assure une réunion importante que j’avais « calée » en fonction du calendrier de l’OM.
Encore perdu.
Résumons : match à huis clos, délocalisé, décalé, programmé au dernier moment par les exigences télévisuelles.
Difficile d’avoir une vie professionnelle, familiale, culturelle, sociale.
Je vais rester chez moi, avec mon abonnement, ma carte bleue, mes euros et attendre les « décisions » des « décideurs » afin :
1) de programmer mon calendrier
2) connaître le lieu du match
3) savoir si mon abonnement est purement décoratif
Je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer la marque du logiciel qui gère le FOOT « professionnel » afin de la communiquer à toutes les entreprises de spectacles qui pourront ainsi éviter de l’acheter.
Je vous saurais gré également de me communiquer les compensations que vous ne manquerez pas de nous proposer, en évitant si possible un match de coupe de France contre la troisième réserve de « Pétaouchnock », équipe par ailleurs fort sympathique.
Recevez, mesdames et messieurs, l’expression de ma colère la plus intense.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 12:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
De toute façon le foot c'est mal ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
c'est pas mal c'est nul, et réservé à des hooligans.

Boycottez le foot, y'a plein d'autres sports 1000 fois mieux et loin de l'ambiance pourrie de ce sport de M**** ! :

- basket (surtout NBA)
- handball
- rubby
- hockey sur glasse
- water polo
- badminton
- tennis

Bref des sports tantôt aérien, rapides, fluides, de force, qui un gros point commun : su spectacle tout du long, et surtout, moins de frustration engendrée par un sacro-saint but (parfois marqué de la main en plus).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 14:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Gros plussoiement , stop vos matchs soporifiques avec leurs petites starlettes.
Le basket ou le hand c'est quand même autre chose :P :P ( et au moins pour le hand on a une équipe nationale qui cartonne 8) )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 14:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[Ko]rrr14 a écrit:
et au moins pour le hand on a une équipe nationale qui cartonne 8)


Tu es au courant que Henri va rejoindre l'équipe de France après sa magnifique action ? :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Rugby*

Sinon je suis d'accord, Hand, Basket, Rugby, Hokey sont plus agréables a regarder.
Tennis je trouve ca un tantinet soporifique. x)
Foot j'en parle même pas ^^

Après les autres je m'y suis pas attardé.

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 15:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Le curling en sport national pis c'est tout.

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 15:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[Ombre] Bestiale a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
et au moins pour le hand on a une équipe nationale qui cartonne 8)


Tu es au courant que Henri va rejoindre l'équipe de France après sa magnifique action ? :)

Qu'est-ce qu'elle a son action ? C'est pas pire que simuler un pénalty qui provoque non seulement un but, mais en plus un carton rouge pour un joueur qui n'a rien fait. Au moins une main ça ne pénalise personne. Et pourtant vu le nombre de joueurs simulant des pénaltys, jamais ils n'ont reçu de traitement de faveur comme henry...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
zhalfilin a écrit:
Le curling en sport national pis c'est tout.


Je soutiens ! Un sport à la fois spectaculaire, stratégique et vif !

Pour en revenir au sujet de base : pour les dirigeants tu restes un pigeon, je les imagines bien t'acheter avec quelques écharpes voir dédicaces si tu as de la "chance". Le boycott pur et dur de toute représentation footballistique est l'unique solution ( voir faire de petits tracts à donner à l'entrée du stade sur "Pourquoi les spectateur sont des pigeons" )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 18:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Franchement, je vais bel et bien boycotter les prochains matchs... :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 23:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
EDIT : ça coûte combien une place pour un match de foot ?


Dernière édition par Sidhi le Dim 29 Nov, 2009 11:35, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Nov, 2009 5:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Et pourquoi donc ? Quelqu'un qui aime le foot ne devrait pas aller regarder les matchs parce que quelque uns pourrissent l'ambiance ?

N'importe quoi...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Nov, 2009 11:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
little-boss a écrit:
[Ombre] Bestiale a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
et au moins pour le hand on a une équipe nationale qui cartonne 8)


Tu es au courant que Henri va rejoindre l'équipe de France après sa magnifique action ? :)

Qu'est-ce qu'elle a son action ? C'est pas pire que simuler un pénalty qui provoque non seulement un but, mais en plus un carton rouge pour un joueur qui n'a rien fait. Au moins une main ça ne pénalise personne. Et pourtant vu le nombre de joueurs simulant des pénaltys, jamais ils n'ont reçu de traitement de faveur comme henry...


Je suis totalement d'accord, mais le truc qui m'a énervé, c'est les réponses derrière ;)
Qu'ils fassent genre la balle est allé sur sa main et que Domenech fasse comme s'il y avait rien eu ;)

Et après, c'est sûr que il y a dix fois pire comme erreur d'arbitrage ou pseudo tricherie.

Sinon, pour les matchs interdits aux supporters en cas d'abrutis qui foutent la merde, c'est con mais c'est la seule façon qu'ils ont trouvé ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'OM et les « Cochons de payants »
MessagePublié: Mer 02 Déc, 2009 16:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Akroma a écrit:
Quelques « crétins » brandissent une banderole, ou lancent des fumigènes, en quoi ma responsabilité est – elle engagée ?


Les crétins en question sont des supporters comme toi.

Il y a la responsabilité collective, l'esprit de groupe.

Si l'esprit de groupe dominant était le fairplay crois-tu que les crétins oseraient lancer les fumigènes ou déployer des banderoles ?

Les crétins en question sont souvent les plus impliqués dans l'animation des stades.

Un peu trop facile d'aimer cette animation (qui quelque part fait partie du service que tu paies quand tu achètes un billet) et de fermer les yeux sur ses dérives et dire "c'est pas moi c'est eux, j'ai pas à en pâtir".

Akroma a écrit:
Match contre le PSG déplacé à un vendredi, jour ou il n’y a jamais de match, ce soir là j’assure une réunion importante que j’avais « calée » en fonction du calendrier de l’OM (…)
Difficile d’avoir une vie professionnelle, familiale, culturelle, sociale.


J'ai du mal à croire que de simples supporteurs font dépendre leur vie professionnelle et familiale du calendrier des matchs de foot.

Ça s'appelle de l'addiction…

Et c'est dangereux.

Si vous faites dépendre votre vie professionnelle, familiale, culturelle, sociale de HC, je crois qu'il est plus que temps de vous diriger vers un centre de psychiatrie adaptée.

PS : interdiction d'utiliser un PC dans le centre en question et il m'on confisqué mon i-phone, je poste donc depuis un cyber-café

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'OM et les « Cochons de payants »
MessagePublié: Mer 02 Déc, 2009 18:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
arrak a écrit:
J'ai du mal à croire que de simples supporteurs font dépendre leur vie professionnelle et familiale du calendrier des matchs de foot.


Dans la région de Dunkerque, en période de carnaval, trèèès nombreux sont ceux qui planifient leur vie familiale et surtout professionnelle en fonction du calendrier des manifestations.
Et le mot "calendrier" n'est pas exagéré, puisque les festivités durent près de trois mois...
( ici, calendrier 2009 pour info: http://dkcarnaval2009.skyrock.com/20194 ... -2009.html )

Pour autant, ces gens ne sont pas tous " addicts " et bons à enfermer. Faut pas confondre addiction, et passion... personnellement je n'aime pas le foot, mais ça n'empêche que je comprends parfaitement la colère d'Akroma vis à vis de quelque chose qu'il aime, même si comme certains l'ont dit, il lui sera quasi impossible de faire bouger les choses à lui tout seul ... ;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr