moi je sais pas mais j'entends : hentaï==> pour moi c'est... Mangas pour "+ de 16ans"... Mais love story est pas mal

(mais c'est le seul que j'ai lu

)
Bon, voilà un résumé pour BATTLE ROYALE(déconseillé au moins de 16 ans...voir même 18 ):
La république d'Extrème Orient, une nation totalitaire située en Asie, expérimente un jeu de massacre appelé le programme. Des classes de 3ème du pays sont choisies arbitrairement pour y participer.
Les élèves d'une même classe doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul survivant, tel en est la cruelle règle.
Les 42 élèves de la classe de 3ème B du collège Shiroiwa se retrouve engagé dans ce véritable "jeu de la mort" sans même savoir pourquoi...
Mon avis personnel: Battle Royale est aussi sorti en film mais le film est nulle comparé au mangas... Le fait de le lire sans avoir vu le film est REVOLTANT!!! J'avais envie de cramer le livre tellement j'étais révolté au début!!! (ex: une fille se prend un couteau dans la tête en classe parce qu'elle parlait...). Mais on ne sait pas pourquoi... On est plongé dans le corps des héros (en plus je vient de finir ma troisième

) et nous DEVONS lire la suite...
note perso: Dessins: 20/20 : SUBLIMES!!! Meilleur dessins jamais vu!!! En plus les dessins sont beaucoup plus...Gore qu'en réalité, surprennant
Scénario: 18/20 : fallait le trouver quand même!!! de plus on est directement plongée dans l'histoire...