Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 8:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon sommeil, mon reveil
MessagePublié: Ven 08 Oct, 2004 23:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
L’ENFANT


Abandonné a sa naissance, Farof fut déposé par ses parents a Tirisfal Glades, après que ceux-ci aient accompli un long et épuisant périple par de-la terre et mer. La raison d’un si long voyage vient du fait que l’Undercity leur semblait le seul endroit qui permettrait de protéger leur héritage, aller savoir pourquoi…
On le mit sous la tutelle d’un vieux maître guerrier a la retraite ( car il avait perdu ses deux mains au combat et un guerrier sans mains sa sert à rien ) ayant voué son existence a chercher et éliminer les créatures de l’alliance, à commencer par les perfides elfes.
Ainsi, des qu’il put manier les armes, il apprit à manier bâton, épée et bientôt hache à deux mains. Cet entraînement aux armes multiple lui permit d’acquérir une habilitée au combat rapproché exemplaire ainsi qu’une science de l’esquive très développer pour un Tauren.

Un jour, le Maître dit à Farof :
« Il est temps que je te révèle quelque secret mon jeune apprenti car je crois que tu es en age de les comprendre.
Le Maître tint ces paroles qui firent naîtrent en Farof une haine sans fin pour les elfes et les créatures de ce qu’ils appellent l’Alliance :
Comme tu le sais tes parents t’ont déposé ici, dans l’Undercity, peu après ta naissance, et peu être leurs en a-tu voulus de ce geste croyant qu’ils t’avaient abandonné. Il faut maintenant que tu chasse que ce geste rempli d’amour à ton égard leur a déchiré le cœur et l’Ame autant qu’il est possible sans en mourir. Tes parents étaient de puissant chaman, comptant parmi les être les plus respectés de la Horde, et même plus que certains Guerriers.
Farof arracha un frison lorsqu’il entendit ce nom de Guerrier. On dit que ces êtres compte parmi les plus grands guerriers de la Horde, que la vieillesse n’a pas d’effet sur eux et que si par malheur ils mouraient au combat, leur esprit restait sur Terre afin de guider les destinées futures.
Ils devaient cela a leur pouvoir : en effet, l’Amour avait décuplé le leur et leur a donné le don de voyance, chose unique dans l’Histoire. Ce don a à mainte reprise aidé la Horde a repousser des attaques ennemies mais lorsque ta mère te portait en son sein, cela a interféré avec ses pouvoirs et elle n’a pas ‘‘vus’’ l’attaque que devaient porter les elfes a sa tribu. Ce n’est qu’après t’avoir mis au monde que la vision lui vint mais il était trop tard. Tes parents ce son hâter de venir te mettre en sûreté ici puis son repartit en larme pour aller aider leur peuple. Il semblerait aujourd’hui qu’ils soient morts à leur retour en Redrock Mesa, sans aucun doute de la main d’un elfe ou plus certainement de plusieurs car un seul n’aurait pas suffit à les mettre à genoux. Leur derniers vœux était que tu deviennes un grand guerrier et que tu te battes pour la survis de la Horde.
Mais Farof, emplit de fureur, n’aspirait désormais plus à être un guerrier mais un Guerrier, et que son nom inspire la crainte chez ses ennemis.
Je souhaite désormais que tu t’en retourne à ta terre natale et que tu parfaites ton entraînement sur le terrain parmi les tiens. »
Le jour même, Farof fit ses affaires et se hâta de prendre la première navette pour Kalimdor ainsi que le lui avait demandé le Maître.






LE GUERRIER

A sa descente de la navette, Farof était tel une souris dans un labyrinthe, pour ainsi dire perdus. Il régnait autour de lui une agitation qui lui était peu commune et s’enquit donc d’aller s’informer sur la raison de ce tumulte. Un petit groupe de 3 Tauren attira son attention et il décida donc d’aller s’informer auprès d’eux :
« Ce qui se passent ici ? Ah! Mais c’est la guerre amis Tauren, sa égorge par-ci, sa étripe par-là. Les temps son bien dures. Pourquoi ne voyagerait-tu pas avec nous, nous avons l’intention d’aller vers l’Est pour soulager la Terre du poids des membres de cette fichue Alliance. Nous serions heureux de t’accueillir au sein des [Mark Of The Wolves], bien modeste clan de 4 membres si tu nous rejoins mais unis dans une bonne entente et de la camaraderie. »
C’est ainsi que Farof rejoignis son premier clan mais la bonne entente et la camaraderie n’était pas au rendez-vous. Il se rendis vite compte que les autres membres n’était pas très bavards et jovials. Mais qu’importe car il comprit vite que sur cette petite terre, il rencontrerait bien vite d’autre groupe de personne et qu’il aurait la possibilité de s’y attacher.
Son salut arriva quelque jour après leur départ, sur la Route du sud. Il croisèrent une caravane d’une cinquantaine de Tauren qui, étant plus nombreux avançait logiquement moins vite. Farof étant le plus bavard, il demanda à son chef de clan de marcher pendant quelque temps en rythme avec leur frère de race afin qu’il puisse discuter avec le chef de l’imposant clan qu’ils côtoyaient :
« Bonjour noble frère, lui dit le chef du clan. Je me nomme Meteor* et je guide mes troupes vers le sud. Nous comptons marcher sur le royaume Elfique d’ici a une semaine.
Bien qu’amicale, le timbre de voie de ce Meteor* était plein de respect et incitait naturellement à un respect réciproque.
Nous aurons besoin d’un maximum de Tauren à nos coter, si l’envies vous en dit vous pouvez venir marcher avec nous en rejoindre le rang de [Anciens Tauren*]. »
Farof sut dès l’instant que c’était le clan qu’il lui fallait, le vrai clan de l’amitié et de l’action collective, de la rigolade au coin du feu. Il alla sur-le-champ informer son ancien chef de sa décision et les invita à le suivre parmi ces nouveau compagnon mais ceux-ci, peu propice a la discutions ne lui répondirent même pas et s’en continuèrent vers le sud.
Ensuite, tout s’enchaîna rapidement. Comme prévus, ils pénétrèrent dans le royaume Elfe avec l’aide de la [HordE] et des [[DarkLords]] et ceci pendant plus de deux semaines. Cette attaque fus interrompus par un pitoyable essai de prise de palais par la moria [o0o]que les [aT*] balayèrent rapidement et à laquelle ils ripostèrent en prenant le palais de la moria et ceci en moins de temps qu’il n’en faille pour le dire. Apres cela ils allèrent aider leurs amis les UnDead dans leur royaume qui se faisais attaquer, la encore une cuisante défaite pour les adversaires de la Horde. Tout ceci sous la direction stricte mais juste de notre chef Meteor* qui guida finalement ses troupes vers l’objectif de départ, le château du royaume des Elfes.
Grâce à l’expérience de la première tentative, cette seconde fut la bonne et en dix jours, les 300 hommes de la croisade entrèrent dans le château Elfique, pillant et massacrant tous elfes sur leur chemin. ils y resterent pendant trois nuit avant de tous tomber et cette bataille resta dans les memoires comme le fait d'arme le plus glorieux mais le plus decrié de son époque.

apres cette grande bataille, les valeureux aT* eurent droit a un temps de quartier libre. Ils fracasait du nains sur le chateau de la moria [o0o] jusqu'a ce que .....


Dernière édition par farof le Mer 02 Fév, 2005 18:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
up ! :roll:

je vaix bientot ecrire la suite car ce texte date de la beta.
j'y racontrait toute mon aventure depuis la reveil.

en attendant j'aimerait bien une critique. je n'est jamais eut de don pour l'ecriture mais sa me plairait d'avoir l'avis d'autre personne.

la suite demain :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Août, 2004 13:42
Messages: 80
Localisation: Humain
Tres sympa farof, s'est aplique et bien decoupe.

Juste une critique le texte est un peu long, je pense qu'un bon texte n'est pas forcement tres long et parfois les gens se force a ecrire beaucoup mais se n'est pas forcement ton cas tu avais surement envie de raconter plein de chose.

_________________
Jeune sage gardien.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr