Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 7:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Supastar.. soigneur sur demande.. et magicien des flammes...
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 11:43
Messages: 379
L'histoire.

SupaStar.. un humain incompris et rejeté de tous ! Dans son village, il trouva un jeune mort vivant blessé, dont l'histoire n'était faite que de malédiction et de souffrance, voulant le soulager le jeune supastar le soigna mais... quand on découvrit ce qu'il faisait, il fut rapidement lapidé par son propre village , torturé puis banni à vie.. Ainsi va la triste vie de supastar, rongé par la haine, le regret, la tristesse et la souffrance.. jusqu'à qu'il rencontra les tataves... il se sentait enfin compris et savait qu'il ne connaitrait plus jamais cette douleur qui blessait son âme pure..quelques années plus tard.. il prit la decision de suivre ses amis dans le monde de Lorndor.. il découvrit un monde impitoyable baignant dans une violence sanguinaire, un monde où les gens s'entretuaient sans raison.. c'est alors qu'il décida de soulager les gens de leur blessures afin de redonner ne serait ce qu'une lueure de bonté dans cette cruauté sans fin..C'est ainsi que Supastar devint un soigneur professionel, aidant son prochain, il intégra aussi la guilde du feu, appelé couremment l'ordre des flammes afin de pouvoir se defendre car malgré sa noble cause, il risquait toujours d'être agressé.. Supastar voulait être libre, ne dependant de personne , c'est pour cela qu'il a du lui même commettre des crimes horribles afin de pouvoir survivre lui même dans cet enfer terrestre..
Mais maintenant il n'attaque que les monstres et les imprudents qui l'osent l'attaquer.. il était devenu suffisement puissant pour pouvoir riposter..
Mais toute la haine qu'il a vu a pu déteindre sur lui.. mais il n'avait pas changé complètement...et il acqui l'orgueil necessaire pour intimider ses ennemis qui liraient son histoire ..

Le personnage.

LVL 12
Beaucoup de PO
Un super cheval


Bien que je sois un soigneur efficace , j'étais autrefois un mage de l'ordre des flammes !
J'ai gardé mes anciens pouvoirs destructeurs, et je n'hesiterai pas à m'en acquérir de nouveau afin de renforcer ma defense..
Donc avant de m'attaquer sans raison, reflechissez bien, de nombreux joueurs y ont laissé leur misérables vies car ils pensaient que je ne riposterais pas !
Je peux aussi soigner sur demande et gratuitement.. seulement si je ne suis pas occupé à soigner les membres de mon clan .



Voilà c'est fini, je sais que je ne suis pas vraiment un boss en français mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.. je m'appelle pas V.Hugo hein.. désolé pour la qualité litteraire qui laisse en peu à désirer..


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr