Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 6:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tholin
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 18:05 
Je me souviens du temps où j'avais un foyer fixe, une famille qui m'entourait et des amis sur qui compter....
Une époque révolue qui me permet de conserver un semblant de santé mentale et me permet de ne pas oublier la raison de mes choix.

Il y a maintenant plus de vingt ans, je vivais loin des champs de batailles dans un village paisible. Certes nous n'étions pas bien riche mais nous ne manquions de rien, ce que nous ne pouvions acheter nous le faisions nous même.
Je n'ai jamais connu mon pére mais cela n'avait à l'époque aucune importance pour moi. Avec mes deux fréres et ma soeur nous étions largement assez nombreux pour occuper notre mère à chaque instant de la journée.
Mes fréres avaient decidé d'entrer dans la milice du village afin de pouvoir proteger ce que nous avions de cher. Même si nous vivions alors dans une contrée paisible, il y avait toujours quelques bêtes sauvages un peu trop téméraires qui s'aventuraient prés du village en quête d'un repas facile.
Emerveillé par la force que mes frères avait acquis au service du village je leur avait demandé de m'apprendre et de m'entraîner, même si à l'époque je ne voyais cela que comme un jeu sans jamais me douter que cela deviendrait aussi mon mode de vie plus tard.
Nous avions une vie paisible à l'époque faite de jeu, de contemplation et d'amour bien loin des réalités des champs de bataille.

Puis ... tout bascula, le feu, le sang...la violence...
( pendant un instant le regard de Tholin se perd dans le vague, il pousse un soupir, tire sur sa longue pipe qu'il a sculpté lui même puis il reprend)

Notre village comme tant d'autres fut pris a son tour dans les combats de cette guerre millénaire qui oppose la horde à l'alliance.
Les rumeurs se faisaient de plus en plus fréquente sur l'avancée de la horde, on la disait plus proche de chez nous chaque jour.
Puis un groupe de soldats de l'alliance arborant fièrement ses couleurs arriva à nos portes et demanda à parler avec notre chef.Ils étaient tous trés grands et semblaient pouvoir déplacer des montagnes. Tous les enfants et moi le premier étions éblouis et admiratifs devant ces géants en armures.C'était la première fois que nous voyions des elfes et des humains montés sur de grands de chevaux.
Le soir même , aprés avoir discuté toute la journée avec les étrangers, le chef nous réunis tous sur la place du village pour un grand conseil comme il n'en arrivait habituellement qu'une seule fois par an. Il nous expliqua que la guerre était au frontière du pays, que nous devions choisir entre nous battre pour défendre nos terres ou fuir et s'installer ailleurs loin de la guerre. Bien sur les avis étaient partagés et il fut pas simple de définir une conduite pour tout le village. Certains décidérent de s'engager dans l'armée, d'autre de rester envers et contre tout et enfin les derniers decidérent de partir vers des contrées plus hospitalières.

Mes frères décidérent de s'engager et de suivre les humains contre l'avis de ma mère mais comme la plupart des jeunes du village.
Ils partirent tous deux jours plus tard avec la majeur partie des provisions du village sans même se retourner et en nous laissant moins que le minimum pour survivre à l'hiver rigoureux qui s'annonçait et qui causa la mort de nombreuses personnes dans le village.Ma mère en fit partie et sur son lit de mort je lui jurait de prendre soin de ma soeur et de ne pas suivre la voie que mes frères avaient prise. Mais le destin en avait apparemment décidé autrement.
La horde finit par arriver dans notre village tuant, pillant, violant et incendiant tout sur son passage.
Je vis des atrocités sans noms mais rien ne m'avait préparé a ce que j'allais voir ce jour là...
Au milieu des taurens et des orcs il y avait un groupe de guerriers renégats composé de nains, d'humains et de gnomes parjure à leur patrie et riant à gorge déployée de la panique provoqué dans le village.
Et là riant encore plus fort que les autres je vis mes frères la folie dans le regard tuant leurs anciens amis comme s'ils n'étaint rien.
Ma soeur les reconnut aussi et voulut courir vers eux mais d'un revers de hache mon plus grand frére lui fit voler la tête...
Je reverrais toujours la lueur d'incomprehension dans son regard alors que sa tête terminait sa course à mes pieds.
La colère m'envahit avec une telle force que je ne savais plus ce que je faisais, je me suis elance dans la bataille et tout est devenu flou autour de moi. Flou et rouge. l'odeur du sang, le sang collant mes vétements, du sang partout.....

Lorsque j'ai repris conscience j'avais été laissé pour mort avec d'autre cadavres dont celui d'un de mes frères qui même dans la mort avait gardé son sourire de dément. Je pris alors conscience de la mort de ma petite soeur et pleurait toutes les larmes de mon corps. Jurant de tuer mon frère un jour je décidais de prendre la route et de tuer, encore tuer, toujours tuer pour devenir plus puissant pour ne plus jamais perdre d'êtres chers.

A peine avais je marché quelques jours que je rencontrait Sasuke.
Il semblait avoir dans les yeux la même tristesse et la même dureté que moi.Je n'ai pas voulu savoir ce qui lui était arrivé et lui fit de même avec moi. Mais nous avions un but commun : la puissance.
Il faisait partie d'un clan dans lequel il me recruta en m'assurant que les combats m'apporteraient ce que je cherchais.
Au fil des combats nous avons appris à nous connaitre et à nous respecter puis finalement nous sommes devenus amis.
Il m'appris son histoire avec son frère et sa famille et je lui appris la mienne.
Peu de temps aprés je découvrais le cadavre de mon dernier frère me laissant dans la bouche l'amer gout de la revanche qui ne pourra jamais être assouvie.
Puis Sasuke décida de quitter le clan et le seul lien qui me restait parti avec lui. Je me cru de nouveau seul et decidai de partir du clan moi aussi.
Je pensais reprendre la route comme avant.
Aprés avoir marché toute une journée en ressassant le passé, je décidais de m'arrêter pour la nuit et m'assoupis contre un arbre. Une sensation étrange me fit me réveiller en sursaut.
Il y avait quelqu'un!
deux ombres s'approchaient de moi, Itachi et Sasuke, le premier avait le regard froid de l'assassin qui n'a aucune émotion et le deuxiéme me regardait avec un sourire en coin comme pour me dire "je savais que toi aussi tu viendrais"
Apres un instant de silence Itachi me dit :"Viens!"
Je me suis levé et je les ai suivis sans vraiment savoir pourquoi mais soulagé de voir que je n'avais pas été abandonné par mon unique ami.
Ainsi je suis devenu un assassin agissant dans l'ombre et tuant de sang froid.
Calmant ses angoisses dans le sang de ses ennemis dans l'espoir de ...
(Tholin reléve la tête et sentant qu'une fois de plus il s'est trop replongé dans le passé décide de se taire et de repartir au combat)


Le sang....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 18:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Jan, 2005 16:49
Messages: 69
Localisation: ???? cherchez!!!
dsl c est moi qui est poste et g pas compris pourquoi il a pas voulu le mettre sous mon pseudo
si qlq un sais comment je peux changer ca...

_________________
un jour un mort
(devise des zoldiks assasins depuis 35 generations)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr