Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai, 2024 12:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'enfance d'Iron
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 22:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 07 Oct, 2005 10:16
Messages: 15
Localisation: lorndor
(Interdit aux - de 18 ans)

L’enfance d’ IRON


Tout commença dans une maison close à la frontière du royaume de Lorndor. Une prostituée tauren accouchait sur la table de la cuisine avec l’aide de ses collègues. Le jeune veau sortit rapidement, il était costaud et lourd, cela explique le gros boum qu’il fit en tombant de la table. Heureusement il n’avait rien, pas une égratignure, même quand Taurentino le patron mafieux du bordel le jeta à travers la pièce ou il s’écrasa contre un mur. Il ne souhaitait pas avoir une bouche de plus à nourrir. _ « ce petit tauren est en fer ! Bon , il mérite de vivre, vous pouvez le garder , on l’appellera IRON. »

Je grandis paisiblement entouré de charmantes dames de toutes races. Mon enseignement fut très agréable , maniement des armes , un peu de lecture et d’écriture, beaucoup de travaux pratiques avec diverses femelles pleine d’expérience. Elles m’adoraient toutes. Nous étions comme une grande famille avec une vingtaine de mamans et des centaines de papas. La violence , la fourberie , le vice , l’alcool , bref une enfance normale .

Image
Interdit aux - 18 ans

Très grand et doté d’une force impressionnante , j’étais chargé de la sécurité du business.
Lors de ma première intervention je dus dévisser la tête d’un elfe qui refusait de payer une gnome , c’était drôle.
Beaucoup de guerriers venaient consommer chez nous , des mythomanes , des alcooliques , des retraités , de jeunes puceaux , des barbares , des queutars , des aventuriers , etc.… . J’aimais passer mon temps à écouter les récits de leurs batailles et quêtes . Le royaume de Lorndor me faisait rêver. Un jour un client régulier qui était devenu un vrai ami , me parla d’un clan tauren surpuissant auquel il avait appartenu , j’aurai aimé qu’il m’en dise plus mais malheureusement il fit l’erreur de payer une passe avec une fausse pièce d’or , je dus lui planter ma hache dans le dos et le pousser dans la cheminée.

Image
Mauvais payeur

Un jour Taurentino me dit –« une nouvelle trolle arrive demain ,elle s’appelle Raclure Morgane , il lui faut une chambre. Ta mère biologique est âgée et ne rapporte plus rien. Agit… »
Je ne pouvais pas utiliser ma hache contre elle , cela ne se fait pas ! J’eus une idée…
Une fois dans sa chambre , elle me sourit et me prit dans ses bras , elle aimait son fils , j’étais bien... Ensuite je la souleva et la fit passer par la fenêtre , mais elle mourut seulement au moment ou l’armoire en chêne massif s’écrasa sur son crane . La chambre était libre , les affaires débarrassés , Taurentino sera content.

Image
Mourir ou courir...
il a choisi !

Une nuit j’étais dans la fosse commune du cimetière en train de me soulager dans quelques cadavres d’elfettes , quand notre petite entreprise fut attaquée par des clans de l’alliance . Tout fut brûlé , les employées massacrées . A mon retour , je ne pus que constater les dégâts.
Taurentino avait réussi à s’enfuir … avec le coffre.
Seul et au chômage technique j’avais tout perdu , même si je n’avais rien . Image
L’alliance devra payer ! Je me charge personnellement de leur apporter la note dans le royaume de Lorndor….


Iron trouvera t’il ce clan légendaire ?
Sera t’il accepté ?
Comment ce passera sa nouvelle vie ?
L’avenir le dira …

_________________
tauren rancunier ___ voir "fiche de personnage"


Dernière édition par iron le Ven 09 Juin, 2006 20:25, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 9:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Non. :evil:

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 11:53 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
:shock: oiriginal... mais hem, je ne suis pas totalment sur que ca ait sa place ici

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 7:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Au moins ça change du cliché du preux chevalier qu'on retrouve trop souvent! ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
oue c'est marrant loll.. Taurentino rofl.

pas trop la grosse tete sinon ? :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 21:00 
pourquoi interdit aux - de 18 ans? :) :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Hum et pourquoi l'Alliance ? J'ai pas vu le rapport. C'est une trolette qui est sensée arriver... jusqu'à nouvel ordre les trolls sont du côté de la Horde.

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 20:06 
amon a écrit:
Hum et pourquoi l'Alliance ? J'ai pas vu le rapport. C'est une trolette qui est sensée arriver... jusqu'à nouvel ordre les trolls sont du côté de la Horde.


Voilà pourquoi.

"...notre petite entreprise fut attaquée par des clans de l’alliance..."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Déc, 2005 20:23
Messages: 143
Localisation: à découvert
heu c pa mal mais ya bocou de mineur ici mdr

_________________
Vive la grande Abbaye d'Emreck

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
oui, il ya effectivement beaucoup de jeunes joueurs sur HC, je me doute bien qu'ils ne sont pas tout a fait innocents (j'ai un frère de 14 ans et une soeur de 11 et je suis souvent outrée par ce qu'ils connaissent deja de la vie, et ce que leur apprennent leurs amis... :( )

Mais ce n'est pas une raison pour leur mettre le nez dessus... Je pense que c'est un peu trop pour de si jeunes joueurs, je ne connais pas ton age, Iron, mais ce n'est pas a nous, joueurs plus agés, de leur "apprendre la vie" de cette maniere...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 23:12 
Salut ,

Je remercie tout le monde pour vos commentaires.

C’est le RP d’Iron un tauren violent et sans aucune moralité.
Rien n’a été écrit pour choquer , mais pour respecter le plus possible le coté anti-héros de mon personnage.

Désolé pour les très jeunes, mais je ne pense pas être trop hardcore, "l’enfance d’Iron" est interdit aux – de 18 ans, ceci étant dit , la suite de l’aventure sera plus soft pour le respect du peu de public encore innocent de HC. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 23:15 
Désolé je n'est pas signé mon message, donc c'est moi :!:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 07 Oct, 2005 10:16
Messages: 15
Localisation: lorndor
Putain de m.... deux messages en invité, ma connexion n'a pas fonctionnée. :oops:

_________________
tauren rancunier ___ voir "fiche de personnage"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
et ben voilà deux boulets de plus dans les fiches de personnages

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 11:36 
Anonymous a écrit:
Désolé pour les très jeunes, mais je ne pense pas être trop hardcore, "l’enfance d’Iron" est interdit aux – de 18 ans, ceci étant dit , la suite de l’aventure sera plus soft pour le respect du peu de public encore innocent de HC. :wink:


A parce que quand tu etais un jeune gamin de 13 14 ans, et que tu voyais "interdit aux moins de 18 ans", tu detournais la tete en te disant "non, non, c'est mal, je ne dois pas le faire!!"

En ecrivant "interdit -18 ans", tu incite encore plus les jeunes a venir te lire...

Enfin, tant que les modos ne disent rien (peut-etre qu'ils n'ont pas encore lu, remarque... :roll:), ton topic restera en place tel qu'il est... avec les consequences que ca entraine, malheureusement...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr