Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 3:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Jan, 2005 16:21 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
je te l'ai deja dis mais je vais recommencer hein ;)

Bravo :)

(encore mieux que la genese de titoc, c'est dire ;))

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2005 8:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Dim 12 Déc, 2004 20:21
Messages: 320
Localisation: ba la ou je suis
bravo c'est bien j'ai presque tout lu :D

_________________
l'homme de demain se forge avec les batailles d'aujourd'huit alors batte vous
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 8:41 
2- Un monde bien étrange :

Elle songe à la triste image d’elle qu’elle renvoie aux autres habitants de ce monde, et en est fort gênée ; elle esquisse un sourire d’excuse dans la direction des silhouettes qui se dessinent plus nettement, mais son sourire se fige car elle se rend compte qu’ils ont surtout l’air menaçant, armés d’épées ou de bâtons, et qu’ils sont de plus en plus proches d’elle. Elle essaie de s’en éloigner, mais elle reste tenacement scotchée sur place, et se débat inutilement, comme une mouche qui se serait engluée dans le mastic mortel d’une plaquette de Trucivolatile.
Les voilà tout prés d’elle maintenant, sans qu’ils aient fait aucun geste ni aucun bruit. Bizarre .. Ils doivent profiter de ses moments d’inattention pour se rapprocher furtivement.
Elle fait semblant de regarder ailleurs, puis observe à nouveau : en effet, un visage grimaçant la frôle déjà. Son propriétaire lui saute dessus. Il s’agit d’un guerrier tout petit, un Nain, sans doute, mais très robuste …
Le premier coup ne se fait pas attendre, le deuxième suit aussitôt. Elle choisit de se venger en agitant son petit poing faiblard, mais se retrouve de suite immobilisée par la fatigue : elle ne peut plus rien faire.

Elle tente alors de lancer un de ses anciens sorts de magicienne : problème : elle croit vaguement se souvenir avoir dernièrement perdu ses pouvoirs ; tant pis, elle tente le tout pour le tout :

En prenant une longue inspiration, elle lance tout à trac :
« Asticots du soir
Crottes de nez et cafards
Que toutes les abjections de la nature
Transforment le Nain en confiture ! »

Mais le guerrier continue sur sa lancée destructrice, et elle se sent de plus en plus dans un état critique.
A tout hasard, elle concocte une nouvelle formule :
« Que les forces de la Nuit déboulent
Que les forces du jour roucoulent
J’invoque l’aide des Maboules
J’implore l’intervention des Cagoules… »

Cette deuxième invocation étant également sans effet, elle désespère et en lance une dernière:
« Afliopa estrimanti
Dourkada oblivostla
Maïkriast damblochni
Vertidades Elimantras »

Seytahn s’arrête, honteuse de sortir tant d’inepties à la fois … mais voilà qu’un Troll Magicien se dresse entre elle et le Nain, et s’empresse d’attaquer le malotru !
Elle ne s’attendait pas à ça ! Le Nain est toujours là, mais presque à terre. Le Troll s’éloigne déjà .. avec le regain d’énergie que lui donne cette aubaine, elle donne quelques râclées au Nain, puis l’abandonne gisant et geignant, à nouveau épuisée par sa riposte.
Pleine de reconnaissance envers le Troll pour son intervention fortuite, elle s’empresse de sortir le parchemin de ses cheveux, et déroule les feuillets : certaines pages sont vierges, alors avec sa plume elle s’étend en remerciements, fait une boulette de sa lettre et l’envoie en direction du sauveur . Celui-ci ne tarde pas à lui renvoyer la balle : « de rien » a-t-il écrit, et au loin il lui fait un charmant sourire … Elle n’oubliera jamais ce contact salvateur, car, au fil de ses pérégrinations, elle découvrira que de tels actes à son égard sont rares : elle fait partie d’une Race Maudite.
Toujours penchée sur ses feuilles, elle décide de prendre quelques notes… voyons, quelle pourrait être la date ? Elle scrute le paysage, assez dégarni il faut dire … « ce doit être la fin de l’automne … »…. il fait déjà froid : « disons que nous sommes à fin du mois de Novembre » … elle situe la position du soleil dans le ciel, l’allongement des ombres sur le sol, et décide de commencer son journal ainsi :

« le 21 Novembre à 13 heures et demi : j’ai bien aimé la réaction de ce Troll Magicien … »

Elle a oublié comment elle se retrouve chez un Chasseur de Prime ; ne sachant quoi faire chez lui, elle décide d’y passer la nuit ; quelle n’est pas sa surprise quand, à son réveil, elle trouve sa chambre occupée par trois autres personnes ! Et encore s’ils restaient tranquilles ! Mais apparemment personne n’a de respect pour son extrême fatigue : tout le monde se bagarre comme des chiffonniers, et pas à coups de taies d’oreillers ! Un membre de sa race peine indubitablement sous les assauts d’un Elfe en pleine forme : « il va être bientôt réduit en poudre d’os … » se dit Seytahn
Alors elle se lance à corps perdu dans la bataille pour sortir l’Undead de ce pétrin ; celui-ci en profite pour s’en aller en cliquetant sur ses rotules, tandis que l’Elfe lui balance des Boules de Feu … et elle comprend trop tard qu’elle a eu tort d’intervenir contre un membre de l’Alliance ( c’était inscrit sur son médaillon) : elle s’en mord déjà les osselets …
En effet le deuxième Elfe vient prêter main forte au premier, et voilà qu’en surgit un troisième pour parachever le travail d’anéantissement dont elle est la seule victime : en bref, après avoir été brûlée par 2 d’entre eux, elle se fait aplatir le crâne à coups de marteaux jusqu’à ce que mort s’ensuive …
Quand elle réalise ce qui lui est arrivé, elle constate que, premièrement, elle est ressuscitée (alors ça si ce n’est pas étrange…), et qu’elle a perdu une partie des pièces d’or qu’elle avait ramassé ça et là sur le terrain …
Ce ne sont que les débuts d’une longue série de faits qui seront tous plus ou moins semblables dans son vécu sur Lorndor pendant un certain moment… mais un jour …


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 10:20 
2- Un Monde Farfelu :

… mais un jour …
Hélas ! Nous n’en sommes pas encore là !
Seytahn reprend donc connaissance. Elle a la tête dans le coccyx, mais s’empresse quand-même d’ouvrir son parchemin, quelque peu froissé par les coups de marteau intempestifs ;
Elle tient à y retranscrire son vécu, car elle s’imagine qu’elle se sentira mieux après ça.
Et en plus elle n’a pas du tout l’intention d’attarder son attention sur le monde qui l’entoure actuellement.
Elle se saisit de la belle plume noire, si douce et moirée, et commence sa narration :
« le 22 Novembre : J’ai été massacrée par trois personnes … et je trouve les actions de la dernière assez lâches, car en deux coups il m’a complètement carbonisée … je lui ai envoyé un courrier bien senti … et j’ai l’intention de mettre sa tête à prix. Maintenant je me retrouve dans le Sud-Ouest, parmi les « Miens ».
Et fait je ne suis même pas morte. J’ai seulement « succombé » ; c’est comme ça que ça s’appelle ici.
Moi qui croyais qu’on ne pouvait « succomber » qu’aux charmes de quelqu’un, ben là j’apprends qu’on peut aussi succomber à des attaques.
Donc j’ai été surtout très estourbie. J’ai aussi perdu une partie de mon or … voilà les effets d’un « succombement » sur Lorndor … ».

Seytahn, à court d’inspiration, sort sa tête du parchemin : le spectacle est douloureux à voir.
Elle est entourée de moribonds. Beaucoup d’entre eux sont allongés, gémissants sans fin.
Certains râlent. D’autres, moins mal en point, se meuvent, certes, mais avec une lenteur déconcertante, en traînant du calcanéum … Elle en voit certains se remboîter le tibia, d’autres se remettre les clavicules en place. Et ça ingurgite des potions médécinales, et ça se bande les os fracturés … une odeur de clou de girofle, de formol et de charogne règne en ces lieux.


Seytahn, de par ses passés, a un sens olfactif extrêmement développé, et ces âcres relents lui retourne le cœur ; mais comme elle n’en a qu’une moitié, de cœur, elle arrive à se contenir.

Elle observe ses alliés de façon plus détaillée ; peu d’entre eux se préoccupent du voisin, elle non plus d’ailleurs, cantonnée derrière sa fonction d’observatrice :
« ce doit être une habitude typique des combattants … ou alors je me trompe, parce que je ne les connais pas assez pour savoir ce qui se passe vraiment. »
En effet, elle n’en connait aucun.
Mais il y en a de plus actifs, regroupés en forme de clans, qui papotent, qui complotent, et qui lancent des cris de guerre du style « Mort aux Elfes » ! ou : « Ca va saigner ! ».
Elle en a froid dans le dos.
Quelques-uns l’interpellent pour qu’elle rejoigne leur clan. Seytahn refuse poliment.
Elle décide enfin de se lever, difficilement, car elle a mal partout.
Ces contusions… ces blessures… ces souffrances…cette fatiiiiiigue…
Mais pourquoi dans les récits de combat rapportés lors des veillées, on ne parlait que du côté glorieux des batailles ? En omettant tout cet aspect de lassitude et de déchéance physique et psychologique que pouvait vivre un combattant ?
Seytahn jette un dernier coup d’œil derrière elle : est-ce qu’elle leur ressemble à ce point ?
Il y en a des complètements décharnés, ce sont de véritables squelettes ambulants.
Ceux qui sont un peu recouverts de chair ont la peau en lambeaux, laissant entrevoir des os nécrosés ou rongés. En y regardant de plus prés, on constate que certains sont en état de décomposition avancée, et ils sont boursouflés de pustules putréfiées.
D’autres présentent fièrement leur ossature rutilante, poncée et satinée comme l’ivoire.
Les moins repoussants sont ceux à l’allure fantomatique, recouverts d’une grande cape élégante et sombre, que seul un regard mystérieux vient éclairer.
Comment va-t-elle s’y faire ?
Aucun Mort-Vivant ne se ressemble.
Chacun transporte avec lui la signature des tourments passés qui l’ont amené jusqu’ici.
Seytahn préfère quitter au plus vite cette ambiance glauque et confinée, même si elle n’a pas encore assez d’énergie pour affronter les ennemis qui l’attendent à l’extérieur.
Elle repère un Portail et s’engouffre.
Que dire …
Elle voulait aller dans une région tranquille, mais se trompe dans sa sélection quand le portailleur lui a présenté les directions.
A peine arrivée, elle se fait attaquer ; elle n’a même pas le temps de regarder le paysage, ni de se défendre de ses deux assaillants, qu’elle est déjà succombée !
Elle se retrouve à la case de départ. Or, il se produit un fait extraordinaire : elle tombe pile poil sur un Undead qu’elle avait déjà rencontré dans le Nord-Est de Lorndor. Ils échangent leurs impressions et leurs informations, et puis Seytahn repart en essayant de mieux choisir sa direction cette fois.
La zone où elle se trouve semble plus calme. C’est aussi en début de matinée : c’est un moment de la journée qui paraît serein, sur Lorndor .
Elle repère un marchand, et tente d’aller voir si elle peut s’acheter quelque chose, mais avec son problème d’orientation elle se s’égare.
Et là, encore un fait incroyable (mais vrai) se produit : elle rencontre l’Undead qu’elle avait déjà connu dans le passé (une des voix de la Rupture). Elle commence déjà à engager la conversation avec lui, mais s’aperçoit qu’il se fait attaquer ; il lui demande de prendre sa défense et elle réalise que dix ennemis les entourent déjà. Elle le fait de bon cœur, tambourinant à coups de poings le garnement qui a affaibli son ami, et essaie d’utiliser les forces qui lui restent pour s’éloigner … mais elle n’ira pas bien loin, car en début d’après midi un certain G*** la prendra pour un punching-ball, et dans la soirée, après avoir reçu de nouveaux coups de poings, elle sera plusieurs fois transpercée par un pieu de glace jusqu’à ce que mort s’ensuive…

Rupture : [ voix : « hé, Seytahn, tu as l’air de bien t’amuser, ! »
Seytahn : « Ha, tu trouves ? »
Voix : « tu me passes le lien de ton jeu , » ]
Fin de Rupture.



Seytahn se retrouve fortement découragée : une mort par jour, ça a de quoi casser un moral des plus costauds…
Elle continue de noter les évènements de ses mésaventures dans le parchemin.
Donc, elle se retrouve dans son domaine encore une fois.
Mais cette fois elle est toute proche du château, et, curieuse, elle décide d’entrer dedans.
Il est à l’image de son domaine : grand, gris, lugubre.
Des courants d’air chuchotent de temps en temps leurs plaintes poignantes.
Des fenêtres claquent avec monotonie, mais à chaque claquement Seytahn sursaute.
Ses pas résonnent sur les larges dalles, les lieux semblent abandonnés. Elle est prête à rebrousser chemin, quand une personne apparaît : c’est un homme de haute taille, vêtu d’une grande tunique noire ; son visage est très pâle, ses yeux sont enfoncés dans leurs orbites, ses lèvres sont exsangues, il y a juste une trace de sang au coin de la commissure… derrière lui, un cercueil est ouvert ; malgré son aspect terrifiant, il n’a pas l’air de vouloir lui faire du mal.
Seytahn n’ose ni bouger ni parler.
« - Bonjour, » lui dit-il en faisant une légère révérence.
« Des monstres ont saccagé mon domaine, pourriez-vous les retrouver et vous occuper de les éliminer, afin qu’ils ne recommencent plus, je saurais vous récompenser comme il se doit. »
Seytanh est surprise par les propos du Seigneur, mais accepte sa requête.
Alors il lui donne des indices sur les monstres en question, et repart silencieusement vers le cercueil.



Contente d’avoir enfin quelque chose d’intéressant à faire, Seytahn traverse les couloirs en courant, elle s’y perd un peu mais fini par vite trouver la sortie.
Même ses alliés Undead lui semblent avoir une tête sympathique ce jour-là …
Elle pense qu’elle va pouvoir vivre des choses moins farfelues que de se faire massacrer sans arrêt, et dés qu’elle voit un portail, elle le franchit…


Dernière édition par Invité le Dim 06 Fév, 2005 1:45, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Dim 12 Déc, 2004 20:21
Messages: 320
Localisation: ba la ou je suis
je vais me plonger dans l'histoire de seytahn :D

_________________
l'homme de demain se forge avec les batailles d'aujourd'huit alors batte vous
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Bon, je ne veux pas avoir l'air ingrat, mais j'attends la suite...
Y'a une suite, pas vrai?
Va-z'y, dis oui...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 22:05 
cher seytahn quand tu avait des production ecrite quand tu etais enfant(12 ans) tu devait avoir des 100/100


Dernière édition par Invité le Ven 18 Fév, 2005 23:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Fév, 2005 22:44 
Pindesucre, c'est gentil, merci :D peut-être ce week-end .

Martpunk, je n'ai pas compris si tu voulais écrire par "rpoduction", le mot "reproduction" ou le mot "rédaction" ?
( car si c'est "reproduction", je n'ai rien reproduit du tout :shock: )
En tout cas j'ai cru comprendre que ce que tu disais était sympa, donc merci aussi 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 13:59 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
je pencherais plus pour production perso ;))

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 9:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Dim 12 Déc, 2004 20:21
Messages: 320
Localisation: ba la ou je suis
j'en profite pour dire que j'ai enfin tout lu ma conclusion
j'aime bien :P mais legerment :oops: un peu classique :oops:

_________________
l'homme de demain se forge avec les batailles d'aujourd'huit alors batte vous
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Bon, je veux pas avoir l'air impatient, c'est pas mon genre, et puis c'est pas beau de reclamer, et puis j'ai tout le temps du monde vu que je suis un Undead, et puis apres tout j'ai pas que ca a faire, et tout et tout..., mais ca fait maintenant pas loin de 2 semaines que tu m'as dit, que dis-je, que tu m'as promis, assure, garanti, que tu nous gratifierais de la suite le lendemain.

On est vachement plus tard que le lendemain. (Quelle phrase bizarre...).

S'il te plait. (ma maman disait toujours: ca fait rien de pas l'dire, mais ca va mieux en l'disant...ou un truc du genre...)

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 1:59 
tous ensemble la suite la suite la suite


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 21:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ben le hic, c'est que depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et il faut que je trouve le temps de reprendre mes vieux c/c pour continuer cette histoire, et franchement, ce n'est pas de la tarte ! :wink:

Mais merci encore pour votre intérêt, ça fait bien plaisir ! :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 16:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
C'est pas mal écrit mais c'est un peu long :sm24:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 16:40 
c'est le but sa nous distrai comme tous bon texte


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr