Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 5:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: KaelThas -- l'Alliance Azeroth
MessagePublié: Mar 23 Nov, 2004 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
--------------- Chapitre I ---------------
---------------- KaelThas ----------------
Je suis KaelThas, un nain venu des contrées de Khaz'Modan. J'ai appris à me battre dans un petit village de mon pays, on m'appris à magner l'épée, l'arc, le fusil et pendant les pauses dans la taverne, j'ai aussi appris à me battre avec les points (au cours de quelques rixes entre nains bourrés).
Lorsque le fléau commença l'invasion de Lordearon, nous étions confiant, moi et mes amis. Nous pensions pouvoir aisaiment venir à bout de ces sacs d'os. Mais il n'en fut pas ainsi : malgré toute notre résistance, les morts-vivants firent venir le démon Archimonde, avec qui ils conquirent aisaiment les terres de Lordearon. Ainsi, moi et les miens tentèrent de nous replier vers Azeroth, mais au cours du voyage, nous fumes pris dans une ambuscade menée par une horde de Banshee. Tous furent décimés ou furent possédé par nos ennemis, ne restait plus que moi, qui avait emporter un taillisman pour me protéger de la magie, et peut-être d'autres nains qui avait réussi à partir.
Je fis alors chemin seul, vers les contrées d'Azeroth. Je marchais longtemps, très longtemps, puis j'arrivais à l'immense porte de la cité d'Ironforge. Je passais quelques temps ici, et fondais l'alliance d'Azeroth, pour protéger les vivants de la Horde.
Je partis peu après avec mon armée en ces terres ou je réside avec vous aujourd'hui.

--------------- Chapitre II ---------------
----------- Alliance d'Azeroth -----------
Ce clan que je dirige à était construit pour combattre la Horde dans Azeroth, puis dans notre monde. Les orcs, les taurens, les trolls mais surtout les morts-vivants et les démons sont nos ennemis, et nous nous jetons corp et ame dans une lutte contre toute la Horde, pour réussir peut-être un jour à la chasser. Il y aura toujours de nouveau guerriers dans les rangs de la Horde et cette lutte ne finira surement jamais, mais nous combattrons quand même et ferons de notre mieux pour les empécher d'approcher les frontières de l'Alliance Humaine, composé des humains, des nains, des gnomes et des elfes.
Dans notre combat, nous tacherons de faire richesse et de nous fortifier, nous rendre plus fort. Nous sommes de rudes guerriers, mages ou équilibrés qui tentent de survivre dans ce monde barbare.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr