Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 4:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire d'un mort vivant
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 23:16 
Petit histoire d'un homme souhaitant devenir undead.



Je suis né homme , tel était mon destin , à ma naissance on me nomma Itachi, nom asiatique du aux traits de mon visage.Mais malheuresement pour moi je portais sur ma peau une marque indélibile et horrible pour les hommes.Mon enfance s'est passé éloigné de tout le monde , personne ne me parlait je ne comprenais pas étais-ce du à mon tatouage en forme de ce que l'on appelait "Death"?Des question sans reponses

Mes réponse je les ai eu a 18ans mon père et ma mère m'envoyèrent en prison soit-disant posséder par le 'malin' , et c'était vrai....Dès la première nuit en prison.Elle est venue à moi elle m'a proposé une autre vie , sous une autre forme , mais pour cela il fallait que je meurs , une dague apparatu soudain à mes pieds je la saisis la contempla , mes yeux regardaient la chose qui allait mettre fin à une vie pour en redémarrer une autre.La dague se planta dans mon coeur lieu symbolique car il allait disparaitre mon sang s'étala sur le sol j'étais mort.

J'ai érre pendant 5 jours en enfer puis elle est revenue.J'ai conclu un pacte avec elle.Je revenais à la vie mais mon ame lui appartenait.Mon corps s'est senti léger puis très lourd je commancais à sentir mes bras et mes jambes puis mon corps entier puis un vide...
J'étais de nouveau sur le sol...Ma première pensée vint pour mes parent la haine à leur égard était sans limite je me suis rendu sur le lieu de mon ancien village et la Je LeS aI tOuS mAsSaCrEs ma joie était intense la peur sur leur visage me faisait hurler de plaisir.Le lendemain il n'y avait plus rien.Je faisais partie mainteant des Anges de la Mort.

Maintenant je ne tue que pour le plaisir .La haine est ma seule arme.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 0:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
Ca me fait penser a mon histoire;... xD
et si tu cherche un clan envoie moi un mp !!! on a les memes motivations : tout détruire...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr