Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 4:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Histoire de Mekar Bragdar Le Noir.
MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 19:25
Messages: 174
Localisation: aux cotés de ses frères d'armes.
Dans les Monts de Khromdan, la vie est austère et rythmé par le travail du métal. Les Orestokhroms, les Enfants de Khromdan sont un peuple de géants humains dont l'origine remonte à La Guerre du Schisme entre les dieux aux balbutiements du monde...
Elus de Khromdan, le Dieu du Minéral, les orestokhroms ont creusé des cathédrales sous la montagne, alliant l'acier et les métaux précieux en de colossales colonnes.
Mekar Bragdar grandit dans cet univers dur. Le jeune orestokhrom se montra retord à l'éducation, rêvant plutot de contrées lointaines. Son père Nekkar Ariothenak eut vite fais de le faire marcher droit. Homme impitoyable et dur, il envoya le jeune Mekar au Nord dans le Fort de Coltho auprès de son oncle Ullra. Le Fort de Coltho nimbé de brouillard glacé est un avant-poste qui surveille la frontière Nord orestokhrom coincée entre mer et montagne. Elle est l'unique passage des forces gobelines.
C'est là que Mekar renait. Il y apprend la guerre d'embuscade et le commandement. A 24 ans, il succède à son oncle Ullra, vieux et fatigué.
Son goût de l'aventure ne l'ayant jamais quitté, Mekar décide de partir. Après 10 ans de service, il quitte le Fort de Coltho.
Mekar est maintenant un guerrier averti et un véritable colosse: 2m48 pour 150kg.
Son périple l'emmène vers le Sud...il va d'aventures et aventures jusqu'à sa capture par des marchand d'esclaves ézériens.
C'est en captivité qu'il rencontre Dalang Aïlang le Troll...Avant ils s'évadent et rencontre le vieux Lirunis. Ils deviendront des héros nationaux lors du retour de Lirunis qui n'est autre que Alar Lan Rule, le plus grand sorcier connu, en sa patrie du Pangestir. Les chemins se séparent, Dalang part et Mekar se rend à Sighon, ville merveilleuse et pourrie. Pendant des années, il participe aux guerres de guildes et aux guerres politiques.
C'est là qu'il crée La Fraternité de La Spirale...et mande son frère Dalang qui quittera son exil pour devenir le 1er officier de La Spirale. Je suis le Maître de La Spirale et j'acceuille tous ceux qui recherchent gloire et fortune.

Non Concedo est ma devise: je ne fais aucune concession et par de fait je ne négocie jamais en ma défaveur.

Si tu venais à me barrer la route ou celle de mes frères...La Spirale te traquera et t'écrasera comme une vermine...

_________________
Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale, Seigneur de Torom Arbeas et Compagnon d'armes de DALANG, La Voix de Bulforoch.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr