Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 6:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: YOHOYalpha
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 18:50
Messages: 15
Localisation: UnDead
Je n'ai pas choisi de mourir...
Pourquoi suis-je revenu ? Le voulais-je ? M'y a t-on forcé ?
Aucune idée...
Je me souviens trés vaguement de ma vie avant ma mort...
J'étais un fermier... Ou du moins je pense l'avoir été...
D'aprés les maigres souvenirs qu'il me reste, j'avais une famille...
Et je suis mort... Comment ? Pourquoi ? Je ne sais pas...
Je me suis réveillé en plein milieu d'une forêt... Je me suis levé, puis j'ai commencé à marcher dans une direction, au hasard... Sans rien penser...
Tout à coup, un mal de tête survint... J'avais l'impression que mon crâne allait se fendre en deux... Dans ma tête apparaissaient des images, des sons, qui disparaissaient ensuite, à jamais... C'était mes derniers souvenirs, qui étaient en train d'être purgés... C'est alors que j'ai compris... J'ai compris que j'étais mort... Combien de temps cela faisait que mon corps gisait sur le sol, en pourrissant ? Quelques minutes, quelques heures, des années ?...
L'esprit totalement vidé de mes derniers souvenirs, il me restait tout de même quelques bribes... Et un nom : YOHOY... Ce devait être le mien avant... Mais pourquoi m'a-t-on laissé ce souvenir ? Pourquoi veut-on absolument me raccrocher au passé ?...
J'ai décidé, bien plus tard, de me faire appeler YOHOYalpha... Je ne suis plus le même, mon nom ne doit pas l'être non plus...

Je déambulais, jour et nuit, sur les routes de Lorndor... Les autres peuples me repoussaient... Pourquoi ? Pourquoi n'ont-ils aucune compassion envers les morts ?
Pourtant, malgré la tristesse qui m'accablait, je ne parvenait plus à pleurer... Le seul sentiment que je ressentait était la haine... La haine envers ces peuples qui nous rejettent... La haine envers ces peuples qui nous ont tout pris...
C'est alors que j'ai compris que nous, les UnDeads, ne devions plus nous cacher. Nous devons nous battre ! Nous devons nous rassembler, et ensemble, tenter de regagner nos anciennes terres...

De ma chair putréfiée je fais le serment que ce monde finira par être le notre ! De force ou de gré, nous reprendrons ce qui nous appartenais...

Pour ne plus être traqués !

Pour vivre une mort LIBRE !!

_________________
YOHOYalpha
Chef du clan [UDA]

"Pour vivre une mort LIBRE !!"

Ma fiche persoici


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 18:50
Messages: 15
Localisation: UnDead
Plusieurs journées passèrent, sans rien apaiser de ma haine...
Mais que pouvais-je faire ? Peu de UnDeads répondaient à mon appel...

Parfois, au hasard des chemins, caché dans les fourés, cherchant un animal, voire un mendiant abandonné pour me repaître, je croisais le regard d'autres races, qui immédiatement se réfugiaient dans leur maison, ou tenter de me tuer... Me tuer... Est-ce utile ? Est-ce seulement possible ?...
Parmis certains humains, je ressentait une étrange impression de déjà-vu, comme si je les connaissais... Je me dit que ce doivent être d'anciens amis... Mais je n'éprouve toujours rien, ni nostalgie, ni tristesse... Seulement de la haine, ou, au mieux, de l'indifférence totale...

Il y a pourtant un sentiment que je semble ressentir parois... Un sentiment de... solitude... Les UnDeads sont-ils tous aussi difficiles à rassembler sous un idéal commun ? Suis-je le seul à être sensé ? A vrai dire, je pense que c'est plutôt moi, le seul insensé ici... Peut-être suis-je le seul à ne pas avoir compris que ce monde n'est pas pour nous... Peut-être suis-je le seul à ne pas comprendre qu'un mort ne peut pas vivre librement...
Mais je n'arrive pas à m'y résoudre... Dois-je continuer à parcourir les terres pour rallier des UnDeads à ma cause ? Ou bien simplement errer sans but jusqu'à la fin des temps ? Je ne sais pas... Mais je vais essayer de trouver un but à ma renaissance...

Tant de questions que je me pose... Parviendrais-je un jour à y répondre ?...

_________________
YOHOYalpha
Chef du clan [UDA]

"Pour vivre une mort LIBRE !!"

Ma fiche persoici


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 18:50
Messages: 15
Localisation: UnDead
Armé d'un simple baton, je continuais mon voyage à travers le monde de Lorndor, en quête d'alliés acceptant de me suivre dans mon combat.

Je ne croisais que rarement d'UnDeads, ou alors ils ne faisaient guère
attention à moi. Pourtant, tout ne me semblait pas perdu...

Une nuit, aprés un rude combat contre une étrangement puissante araignée géante, je me suis littéralement étalé au sol, épuisé par cette bataille. Bien sûr, ma condition d'UnDead ne me fait pas ressentir la douleur, mais des membres arrachés sont toujours pénalisants lorsque que l'on veut voyager... Je décidai donc de me reposer, en attendant de pouvoir me soigner convenablement. Et pour la premiére fois depuis un certain temps, je m'endormis... Ou du moins, je suis tombé dans quelque chose qui ressemblait à du sommeil... Quel ne fut pas ma surprise lorsque, au matin, je vis mes membres recollés, et les blessures disparues... Je compris qu'un frére UnDead m'avait soigné... Ceci me redonna espoir... L'espoir... Enfin un autre sentiment ! Je me levai alors, pour tenter de retrouver mon bienfaiteur... Mais c'était peine perdu. Il devait déjà être loin...

Dorénavant, avec cette nouvelle lueur d'espoir qui m'accompagnait, je ne pouvais plus échouer ! J'accomplirait la tache que je me suis imposé...
Mais, tout d'abord, je pars à la recherche d'une technique de soin, pour moi-même et pour les autres... Afin de partager cet espoir avec mes autres fréres UnDeads !

Cette épisode de ma "vie" permit enfin mon renouveau... Je me sentais différent... Que l'UnDead qui m'a soigné en soit remercié !

_________________
YOHOYalpha
Chef du clan [UDA]

"Pour vivre une mort LIBRE !!"

Ma fiche persoici


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 18:50
Messages: 15
Localisation: UnDead
Et je continuais mes recherches, parcourant les terres de Lorndor, me dirigeant vers la zone des clans, dans l'espoir d'y trouver un refuge jusqu'à ce que je puisse entreprendre la construction de mon propre chateau...

Le trajet était long et ennuyeux... Je croisai en chemin un marchand, guére effrayé par ma condition de mort-vivant. Heureusement pour lui, il n'était pas réellement appettissant. Je décidai donc, grâce à quelques économies récupérées sur mes précedents "repas", de m'équiper d'une armure de cuir. Ainsi, mes membres tomberont moins souvent en combat...

Le temps passait, les kilométres aussi...
Aprés plusieures heures sans rencontrer quoi que se soit, je suis finalement tombé sur un elfe... agonisant. Tiraillé par la faim, et à la vue de cette chair fraiche, je ne pût me retenir de l'attaquer... Il opposa tout de même une farouche résistance, et mes blessures auraient sans doute été plus grandes si je mon armure ne m'avait pas protégé. Les elfes sont décidément des adversaires pleins de surprises. Sous des aspects fragiles, il ne sont pas moins résistant et il est difficile de s'en défaire. Mais sa défaite ne se fit pas attendre... Et je pût enfin me nourrir...

Avant de me remettre en route, je récupérai sur le reste de cadavre quelques malheureuses piécettes, dont je décidai de garder une partie pour la construction d'une place forte.

Je n'avais toujours pas trouvé de sort de soin, mais je ne désespérait pas.
En chemin, je trouverais bien un endroit pour m'en approprier un...

Cependant, lorsque la nuit fût tombée, et que je décidai de m'arreter quelques heures, je prit conscience d'une chose qui m'avait paru naturelle, instinctive : je me nourissait d'autres races. Pourquoi est-ce que, tout d'un coup, cette pensée me parvint à l'esprit ? Pourquoi est-ce que quelque chose qui était pour moi banal devenait-il aussi étrange pour moi ? Mon esprit avait dû "débloquer" de nouveaux souvenirs, des souvenirs de ma vie passée... Cela faisait longtemps que je n'y avait plus pensé... C'est en comparant ces anciens souvenirs et mes actes récents que mon inconscient à éveillé cet étrange sentiment en moi... Serait-ce... du dégout ? Du dégout envers moi-même ? Cela me paraissait impossible... Je décidai pourtant de ne plus m'en soucier... Pour le moment... J'avais d'autres choses à faire plus importantes...

Mais étrangement, je ne me voyais plus pareil tout à coup...

_________________
YOHOYalpha
Chef du clan [UDA]

"Pour vivre une mort LIBRE !!"

Ma fiche persoici


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr