Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 4:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Naisssance d'une vengence
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2005 14:32 
Mon histoire commenca le jour de mes 16 ans,je vivais heureux dans ma famille,jusqu au jour,ce jour où tout bascula.La guerre frappa juste a coté de mon village,une guerre terrible qui fini par s'étendre jusqu à atteindre ma famille.Mon pére se dréssa devant nos assaillant,seul,pour nous protéger mais mon pére n'avait aucune chance avec ces êtres,que l'on croyait étres nos alliés qui font partis de l'Alliance,mais en fait se n' était que des barbares,assoiffés de pouvoir et de sang.Alors mon pére pris la seule épée que l'on posséda et il essaya de tué cet assaillant,mais cet étre décapita mon pére d'un seule coup d épée,avant de s'en prendre à ma petite soeure de 6 ans.Je me présipita sur l'arme que tenait mon pére,je l'a saisie et frapas de toute mes forces sur le monstre,mais il se retourna et utilisa ma seur comme bouclier et elle moura sur le coup.L'homme ricanna et me poussa d'une pichnette,il me regarda et s'apréta à me tué,au moment où un cor résonna,je réussis à apercrvoir une ombre qui se précipita sur l'homme et tua cet étre vil.Une fois cela fait l'ombre aprocha et se pencha sur moi.Cette ombre en faite était Dalang bras droit de la Spirale.Dalang me proposa de venir avec lui et de rejoindre son clan maintenant que je n'avait plus de famille j'accepta,Dalang sera pour moi un maître qui poura m'aidé à me venger.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr