Alrodia a écrit:
Little-Boss a écrit:
Ouais après on se gêne quand on est nombreux. Et plutôt que de s'embêter à devoir "se grouper", le jeu regarderait les attaquants de la dernière minute pour compter le nombre d'attaquant distinct. Il y aurait juste le premier attaquant qui serait pénalisé.
Pas sûr de comprendre, peux-tu expliciter le système que tu envisages ? Comment l'association pourrait fonctionner selon toi ?
Tu t'apprètes à synchro un gars, tu ne fais rien.
- Paf t'attaque le premier, le jeu regarde les attaquants de l'attaqué dans la dernière minute, il ne voit rien, aucun bonus.
- Paf ton pote attaque, le jeu voit qu'il y a un attaquant dans la dernière minute, tu disposes ainsi d'un bonus direct sur tes stats
- Il réattaque, idem
- Tu réattaques, il voit idem un attaquant dans la dernière minute, tu disposes à ton tour du bonus d'attaque 2 joueurs.
- Un 3e gars attaque 30 secondes après, il dispose du bonus d'attaque à 3 joueurs.
- Tu réattaques 30 secondes après, tu disposes à nouveau du bonus 2 joueurs comme ton premier pote est intervenues plus d'une minute avant, mais pas le second.
Ainsi pas besoin de s'embêter à quoi que ce soit avant la synchro.
Mais comme dit ElricX je vois mal une nouveauté de ce genre être mise en place. Si les HL doivent se méfier des plus low et que ça commence à killer n'importe quoi à tout va. Et je vois pas de solution simple...