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Devrait-on pouvoir soigner les montres ?
Oui, c'est absolument génial 26%  26%  [ 105 ]
Pourquoi pas ? 26%  26%  [ 105 ]
Plutôt non, c'est pas très fun 9%  9%  [ 37 ]
Non, pas de pitié pour les montres 39%  39%  [ 155 ]
Nombre total de votes : 402
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 Sujet du message: Faut-il soigner les monstres ?
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 11:54 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Personnellement j'estime qu'introduire la possibilité de soigner les monstres rendrait encore plus intéressant HC :

- rendre les quêtes plus complexes
- éviter de te faire souffler un monstre
- soigner un monstre pour faire perdre des PV à un joueur qui l'attaque puis achever ce joueur… :twisted:
- attirer davantage de filles dans le jeu (sauver les monstres…)
- donner plus de crédibilité aux RP défenseurs de monstres
- élargir le champ des RP pacifistes et soigneurs
- etc…

On pourrait même imaginer qu'un monstre te soigne quand tu le soignes (comme quand il te tape si tu le tapes), voire que les monstres gagnent en XP, voire qu'ils t'adoptent et te suivent…

Mais bon, rien que la possibilité de soigner les montres ce serait déjà pas mal… 8)

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 12:05 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 17:36
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Localisation: Tauren de son age mais Stéfanoie de son sang
sa sert a rien de soigner des monstres a part de pouvoir leur taper dessus autant de fois que tu veux donc gagner mass tune en ne faisant rien :twisted:


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 12:31 
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Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est vrai qu'un joueur tombant sur un monstre isolé, avec aucun joueur à proximité pour le déranger, pourrait passer son temps à taper et soigner, pour entretenir le monstre et obtenir le max de lui sans jamais le tuer…

Un peu comme un éleveur qui nourrit et tond un mouton…

Ce ne serait possible que si le monstre soigne le joueur quand ce dernier le soigne… Auquel cas, on pourrait prévoir que la case soigner disparaît dès que le monstre est attaqué (un peu comme l'option vengeance)

Dans le cas de figure que j'évoque, le plus simple, celui où on peut juste soigner et que le monstre réplique quand on attaque, le joueur ne pourrait pas tenir longtemps, puisqu'il perdrait des PV à chaque attaque !

Ma suggestion c'est pour enrichir le RP, les stratégies, et rendre éventuellement les quêtes plus complexes (puisque des joueurs et des joueuses auront à coeur de sauver Willy…)

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:04 
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pas de quartier pour les monstres :twisted: :twisted:

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le clan [Shade] recrute !! nous acceptons L'alliance de tout niveau alors contactez moi !
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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:43 
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Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bé, pouvoir soigner les monmosntres ça devrait attirer les demoiselles… :sm3:

C'est comme le petit garçon qu'il faut aller sauver dans la campagne Warcraft III RoC : c'est une des rares trucs qui attire les demoiselles… :D

Éventuellement… le fait qu'il y ait plus de joueuses dans HC… pourrait éventuellement permettre de te trouver une copine… :wink:

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:50 
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Inscrit le: Dim 14 Nov, 2004 22:00
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Je ne vois trop l'utilté, un monstre est un monstre: sauvage, brutal et pas forcément malin. Je vois mal l'élémentaire de feu que tu tentes de soigner, te remercier et t'aider à son tour...

arrak a écrit:
Bé, pouvoir soigner les monmosntres ça devrait attirer les demoiselles… :sm3:

:shock: Alors là, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour plaire à une fille en soignant les monstres...


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:51 
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Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
pas de pitié, un monstre c'est fait pour etre tué :twisted:

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kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 14:59 
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
arrak a écrit:
Bé, pouvoir soigner les monmosntres ça devrait attirer les demoiselles… :sm3:


mais bien sur ... et les marmottes aussi ? génial ... bon j'espere que c'est du second degres :wink:

Citer:
C'est comme le petit garçon qu'il faut aller sauver dans la campagne Warcraft III RoC : c'est une des rares trucs qui attire les demoiselles… :D


:shock: si tu en connais qui ne joue que pour ca, appel moi ...

Citer:
Éventuellement… le fait qu'il y ait plus de joueuses dans HC… pourrait éventuellement permettre de te trouver une copine… :wink:


erf, on m'aurait menti ? HC est une agence matrimoniale ?
mort de faim va ... :?

et pour le rp, je suis tres moyen d'accord. Un monstre est un monstre. C'est pas tout beau tout gentil. Monstrueux, ca veut tout de meme dire ce que ca veut dire !

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De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 15:32 
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Entièrement d'accord avec ptitrob et pingu... Faut garder de la cohérence... Qu'on puisse le soigner, en soit, pourquoi pas, pas logique mais admettons, qu'il puisse nous être reconnaissant, là, c'est pousser mémé dans les orties... Si les monstres étaient intelligents, ils ne seraient pas bête creeps, ils nous attaqueraient à tout bout de champ...

Et en plus moi je suis pacsé depuis le début du mois, alors...

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FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 15:45 
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vais foutre le bordel
Je trouve les monstres bien plus intelligents que certains joueurs j'avais prévenu
Au moins ils ne sont pas belliqueux et n'attaquent que pour se défendre!
Contrairement à certains joueurs qui sont belliqueux et n'attaquent que pour gagner de l'exp (et accessoirement pièces d'or).
Donc, oui: les monstres sont plus intelligents que certains joueurs!

D'ailleurs, il n'a qu'à se balader en Lorndor pour voir que ce sont les joueurs qui vous attaquent dès que vous passez à portée de leurs coups; ce sont ces joueurs les véritables monstres! Tandis que les creeps sont pacifistes et vous laissent tranquille!

Sinon, les pseudo-arguments comme quoi ce n'est pas logique de pouvoir les soigner... parce que vous trouvez logique de pouvoir soigner des orcs, undeads et être pourtant incapable de soigner un monstre? Au contraire, la logique voudrait que si on est capable de soigner quelqu'un, on peut appliquer les mêmes soins à n'importe qui! et cela vaut pour la distinction soin perso/soin allié qui ne devrait pas exister selon moi

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Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Lun 28 Mars, 2005 16:16, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 15:57 
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Juste comme ca, si un jour tu as l'occasio, essaie de soigner un lion blessé sans l'endormir. Ambiance garantie

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42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:07 
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Localisation: Elfe bien sûr 8)
Ou assaye de faire taire Busard sans le bannir, ambiance garantie :)

En fait je vois pas trop l'utilité de soigner des monstres, même si c'est pour ne pas se faire voler un frag : si tu vois que t'auras pas assez de PAs pour l'achever, ben tu l'attaques pas et tu attends :?

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 20:39 
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CerberusXt a écrit:
Juste comme ca, si un jour tu as l'occasio, essaie de soigner un lion blessé sans l'endormir. Ambiance garantie


Pourquoi ? Parce qu'il a peur ! S'il y a moyen de lui faire comprendre qu'on cherche à le soigner il n'est pas impossible qu'il ne se laisse pas faire. C'est vrai pour tout animal sauvage. Il faut déjà avoir recueilli et soigné un animal sauvage pour le comprendre…

Concernant le RP, je ne vois vraiment pas en quoi ça le casse, il me semble au contraire que ça le rend plus crédible !

En effet, j'ai cru déjà voir un clan qui avait pour objectif de défendre les creeps ! Dans la situation actuelle ce RP n'est pas très crédible.

Un autre exemple, le clan Nature prétend défendre toute émanation naturelle.

Or dans Warcraft la magie est une émanation naturelle. Donc les creeps, même les élémentaires, sont des émanations naturelles.

Pouvoir interagir avec les creeps autrement qu'en leur tapant dessus, donnerait plus de profondeur à ce genre de RP.

Moi en tous cas, je prétends m'engager dans un RP défenseur de creeps.

Mais pour l'instant le seul truc que je peux faire en leur faveur c'est :
- prendre des quêtes mais ne pas les accomplir pour empêcher que d'autres les prennent
- me poster auprès de creeps et taper sur ceux qui les attaquent

Et puis, excusez-moi, mais passer son temps à taper c'est un penchant beaucoup plus masculin que féminin

Certes on peut soigner, mais on soigne qui ? Des agresseurs !

Quid du soigneur qui se met au service des victimes, des creeps qui n'attaquent jamais mais font juste que se défendre, comme tout animal sauvage d'ailleurs…

Quid des loups et des ours qui se font massacrer, soi-disant parce qu'ils tuent des moutons qui de toutes façons sont élevés de façon industrielle (ça on l'oublie de le dire) ?

Quid de Brigitte Bardot et Sophie Marceau ?

Personnellement je pense que l'avenir du RP et du MMORPG passe par la femme…

Inclure un bouton soigner pour les creeps je crois pas que ça coûte grand chose, et ça autoriserait une vision un peu moins masculine de l'univers du RP… :P

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 20:53 
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arrak a écrit:
Or dans Warcraft la magie est une émanation naturelle. Donc les creeps, même les élémentaires, sont des émanations naturelles.

Dans Warcaft, la magie n'est pas toujours naturelle, comme la magie démoniaque par exemple. Les élémentaires n'ont rien eux aussi de naturel, ce sont des entités magiques invoquées par les différents héros...


Pour revenir au sujet, tu parles d'animaux sauvage et non de monstres. Penses-tu qu'un ogre ou un gnoll te remercierai si tu le soignais? Ce sont des monstres qui ne cherches qu'à tuer pour se nourrir (et peut-être s'amuser) et non des pauvres animaux qui ne font que se défendre. Je ne te parle même pas du cerbère...


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 21:01 
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Une bete blessee a rarement tendance a etre comprehensive, sauvage ou non.

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