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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 7:59 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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La réputation est désormais bloqué à un seuil inférieur, comme elle aurait toujours du l'être, donc en tout cs les kills de petits level ne sont plus justifiés par ça...

EDIT :
Une idée qui me vient, c'est un concept que vous avez surement déjà vu dans des MMORP

le TROU

Concept
Les niveaux inférieurs à 10 peuvent trouver, à inervalles réguliers sur la map, des trous, visibles dans la détection PNJ.

Quid ?

Eh bien ils pourraient y rentrer pour 2pa, et en resortir quand ça leur chante.
Dans ce trou, il serait impossible de voir les autres "planqués". et bien sur les HL ne peuvent voir ces trous.

Pour éviter que les LL en abusent, on peut d'une part disperser pas mal les trous, d'autre part éventuellemnt augmenter le cout en PA...[/u]

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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:32 
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Inscrit le: Mar 08 Août, 2006 20:46
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[Vamps]Seytahn a écrit:

C'est clair que toi, ça ne te concerne plus trop, hein.... :roll: par contre, rien qu'encore pour les levels 1, malgré la montée de leur PV, c'est une autre histoire :

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Petite remarque (je n'oserais m'aventurer dans le HS sur l'IRL ...) un niveau 1 normalement ne le reste pas plus de 24H (en théorie dès qu'il s'inscrit il tappe n'importe qui et hop level 2 ....) donc les stats sont un peu faussées


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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:49 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Elles ne le sont pas qu'un peu ! elles le sont totalement, un lvl1 qui meurt, c'est une personne qui s'est inscrite et qui n'a pas jouée (ou qui a eu la malchance suprême d'être butée pendant qu'elle lisait la charte)

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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:50 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Au risque de vous surprendre, les lv1 passent pas tous directement lv2 hein, y'en a pleins qui se déplacent au lieu de taper la première fois aussi :roll:

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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 12:18 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
DR0GBa a écrit:
Et pourtant, la première chose qui te vient à l'esprit en entrant dans ce je, c'est : buter !


ca dépend de l'esprit ...


après faut pas exagéré c'est sur qu'un level1 a de toute facon du mal a tuer un autre level 1, donc forcement c'est "rare" qu'un level 1 tue


on commence généralement a tuer a partir du level 3-4

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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 16:14 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
Argowal a écrit:
On ne devrait pas non plus gagner de réputation en soignant un petit lvl, s'ils sont trop insignifiants pour en faire perdre, ils le sont aussi pour en faire gagner, non ?

Complétement contre et les low level aussi je pense ! Non seulement ils ont du mal mais en plus ils ne se feront beaucoup moins soigné puisqu'il ne rapporteraient pas de réputation.

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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 16:51 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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ouais, et RPment parlant, difficile à expliquer si on suit votre logique :
les soins et les kills de LL sont insignifiant

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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 17:05 
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Bon, j'accepte cette MAJ même si elle est déroutante.
On s'y habituera tous.
Par contre il faudrait penser à réévaluer les PV des châteaux alors..
Car maintenant qu'on à plus de PV.
On peut donner plus de coups à un château avant de se trouver dans le rouge.
Déjà que c'était assez simple de les démolir, là ça va devenir du gâteau (bien sûr il y aura plus de boulot pour les soigneurs mais ça ne suffit pas).

Donc il serait peut être temps d'augmenter les PVs des châteaux =)
Et peut être des APs aussi, car OS un AP pour un lvl>30... abusé.

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Lèche cul des démons...


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MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 19:50 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
En effet car déjà qu'ils ressemblaient à des maisons de bois, maintenant ils font dans la barraque de paille xD !

Pour l'option "trou" permettant aux petits levels de souffler, je trouve que c'est une super idée.

Pour les RP soins, je le redis, on ne gagne que 5 points PR à chaque soin, même quand on soigne quelqu'un complètement, donc ils sont déjà très limités par rapport aux PR de kills, qui eux grimpent à une allure folle. (10 par coup, et 110 pour le kill d'un frère).

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Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
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MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 11:28 
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Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 13:18
Messages: 34
l'option trou est vraiment une bonne idée. reste à bien la doser.

a mon avis ne devrait pouvoir se cacher que les levels inférieur à 6 ou 7.

10 ça fait beaucoup déja... et au lvl 10 on doit normalement déja bien maitriser le jeu et on est bcp moins interessant vu notre niveau de pv pour un mec qui veut pourrir sa réput ou s'amuser.....

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Philo, off. [ACK].Ne pas trop bouger pour ne pas effrayer les devenirs.


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MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 14:10 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Il peut pas pourrie sa réput donc là le trou devient inutile d'après moi !

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