Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: les LVL (les Légions Vengeresses de Lordnor)
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 2:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Nov, 2005 14:56
Messages: 53
Nous recherchons des membres anti-hordeux et anti-Drows, qui évidemment obéiraient aux ordres... Le clan a une bonne ambiance et on est solidaires entre nous (50 membres en 1 mois)

Nous acceptons bien sur des faibles niveaux que l'on aiderait à se développer et à comprendre le jeu, et je répondrais à toutes tes questions, donc n'hésite pas si tu ne comprend pas quelque chose...

les LVL(les légions vengeresses de lordnor) est un clan récent qui combat les hordeux et les elfes noirs dans une bonne ambiance. On peut quand même taper les allianceux qui passent par là!
Pour l'instant on se rassemble, on s'envoie les cibles que l'on a pas pu finir et on se soigne

Nous sommes alliés aux clans suivants: [[Red]] [[M]] [2A] [Ryu] [ReLiK] [Soins] [[L.P.D.S] [DemonI] [Anges]

même si tu as un faible niveau, tu as toutes tes chances pour être reconnu dans le clan, et peut-être devenir officier...

si tu as besoin d'autres infos sur le clan ou que tu veux me parler avant de postuler, voici mon adresse: alexandre_du_10@hotmail.com

et notre forum, où il te faudra t'inscrire: http://les-legions-veng.kanak.fr

pour postuler, clique ici

ps: si ce lien ne marche pas, clique sur "clans" juste en dessous de la messagerie, puis sur liste des clans en dessous, clique maintenant sur "L" ,descends au maximum et tu trouveras le lien pour postuler :
--== Postuler (clan:Les Légions Vengeresses de Lordnor) ==--


Dernière édition par DarkAlex le Jeu 12 Jan, 2006 18:32, édité 10 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 4:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Nov, 2005 14:56
Messages: 53
voila le rp complet:

Les Légions Vengeresses de Lordnor

A l’origine du Lordnor, il n’y avait rien que le néant. Puis, une à une, de bonnes races apparurent : tout d’abord les elfes, puis les humains et les nains, et enfin les gnômes.
La paix et l’harmonie régnaient sur le Lordnor

C’est alors que sortirent des entrailles de la Terre d’horribles créatures : les taurens , les trolls, les orcs mais aussi les immondes undeads, ces « êtres » que ni la vie, ni la mort n’ont accepté.
Ces races s’allièrent donc pour former la Horde et semer le chaos sur le Lordnor

Les bonnes races durent alors s’unirent pour former l’Alliance et tenter de rétablir la paix si chère à leur cœur mais désormais si lointaine

La guerre s’était bel et bien installée dans ce monde jadis si parfait et rien ne semblait pouvoir l’arrêter…

C’est alors qu’au sommet de la plus haute colline qui surplombait le Lordnor arriva un cavalier. Autour de cette colline, les soldats l'écoutèrent et décidèrent de faire de cet homme exceptionnel leur chef.
Son ombre transperçait la lueur de l'aube; son armure saillante dessinait la stature du guerrier. L'homme, fort et puissant, était muni d'une majestueuse épée. Son armure, étincelante et robuste, était tachée de sang et son casque faisait ressortir son visage hagard.
A ses côtés se dressait son plus fidèle soldat, le premier à l’avoir rejoint ; un elfe fidèle partageant ses idées qui le suivrait désormais partout où il irait…

Chevauchant sur le Lordnor à l’aide de son sublime destrier, sa rage ne l'avait jamais quitté et le déchirait tel un torrent de lave bouillant en lui…
Depuis toujours une haine profonde et une rancœur violente ne cessaient de croître en lui.
Le temps de les déchaîner était venu !

Dès aujourd'hui, il se devait de se venger de ses ennemis ainsi que des traîtres.
Il décida de libérer sa fureur sur eux et n’aurait de répit que lorsque tous seront anéantis…

Il créa donc les LVL qui seraient l'arme de sa vengeance
La hargne et la pugnacité guidera les soldats dans leur lutte infinie et vengeresse contre les plus affreuses créatures que le Lordnor ait jamais porté. Ces hontes de la nature, ces épouvantes de l'ombre ne devaient plus subsister dans ce monde sans impunité.
Ces ennemis, ce sont ces immondes créatures appelées Hordeux, qui sont les ennemis naturels de tout allianceux, mais aussi ces traîtres d'Elfes Noirs, ignobles esprits dans un corps pourtant si pur.

Leur châtiment sera la mort et la destruction
Ainsi, le Lordnor pourra être purifié et un monde d’harmonie et de paix entre ses habitants sera retrouvé…

Ne perdons jamais espoir, frères allianceux ! Boutons-les hors des frontières du monde ! Aucun d’entre eux ne doit subsister !
Le chemin sera long, mais la victoire nous appartiendra !



Restrictions:
Seules les races de l'Alliance(elfes, humains, nains et gnomes) peuvent nous rejoindre, les autres races étant nos ennemis...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Bonjour, je suis Lothaire
le chef des LVL.
Je m'excuse auprès des modos pour la fougue verbale de mon officier.

Notre clan a pour but la vengeance contre les ennemis de l'honneur et de la fierté.

Sachez d'ailleurs que l'un des plus connus des clans d'elfes noirs connait déjà notre but et se prepare à une future confrontation (Khun la partie n'est que remise).

Sinon on recrute tout le monde qui ait de la bonne volonté et qui veuille participer à la vie du clan. Notre forum pour ceux que ça interesse (y a déjà un emplacement pour les ambassades) http://les-legions-veng.kanak.fr

Pour l'instant nous sommes 7 et comptant croitre pour ainsi affronter les horreurs du Lordnor.

Pour indication, nos partenaires priviligiés sont :
les [Red], les [M] et les 2A.

J'invite tous les clans intéressés par nous, à se présenter sur notre fofo.

Par contre, notre règle est que nous sommes les seuls compétents à conduire ce clan, aucune alliance ne pourra disputer ce droit.

Bonne journée à tous
Et HRP bonnes fêtes de fin d'année

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Déc, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Nov, 2005 14:56
Messages: 53
On est désormais 20 dans le clan, voila nos alliés:
[[Red]] [[M]] [2A] [Ryu] [ReLiK]

Les faibles niveaux ont tout à fait leur place chez nous, on les aide à se développer et à mieux comprendre le jeu,
donc si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas! :D je suis toujours prêt à vous répondre!

_________________
Frère d'armes de Lothaire
1er Officier LVL

Image


Dernière édition par DarkAlex le Mar 03 Jan, 2006 2:10, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Déc, 2005 17:48 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Bonjour aux LVL


Connaissant les différents qui nous opposent vous et nous, j'aimerai vous demander une faveur.

Pourriez vous s'il vous plaît essayer de recruter quelques gros lvl, et pas que des petits? Parce que sinon, nos futures guerres risquent d'être un tantinet déséquilibrées, et par là même, particulièrement ennuyeuses!

Je compte sur votre compréhension...



Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 3:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Nov, 2005 14:56
Messages: 53
les petits niveaux permettent d'avoir une bonne ambiance et sont sympas, on a une bonne ambiance même si on a pas de gros lvl...

quant aux guerres qui nous opposeront, étant donné que nous sommes alliés aux 2A et aux Red, elles risquent fort d'impliquer l'UDC, et la partie ne sera pas la même...

à bientôt j'espère, je suis déja occupé avec d'autres Drows en ce moment, je n'ai pas de temps à t'accorder...

_________________
Frère d'armes de Lothaire
1er Officier LVL

Image


Dernière édition par DarkAlex le Sam 31 Déc, 2005 23:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 5:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Quel bel accueil... j'espère que tu n'es pas ambassadeur de ton clan, parce que sinon on va être aussi polis et diplomates que toi sur l'ambassade que ton chef a ouvert sur notre Taverne... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Non en effet, il n'est pas encore ambassadeur.
Et je crois que son énervement rapide me contraindra à
lui rappeler les règles de la diplomatie.
(En fait, il s'est tout juste fait attaquer par un Drow :? )

Je m'excuse Argowal pour son discours, il est un peu jeune et ne connaît toutes les ficelles du Lordnor.
En effet, on pourrait essayer de recruter des hauts levels mais ce n'est pas notre intérêt, on préfère fonder un véritable clan soudé qu'une armée éphémère et félée.

Notre évolution m'étonne, déjà 18 membres après même pas toi 3 semaines. Mais je préfère me calmer et me concentrer sur l'avenir.

L'imprtant c'est de recréer une Alliance forte et de, pourquoi pas, rasembler des clans contre les Elfes Noirs.

De plus, j'espère que les Drows ne prendront pas de disposition malsaine à notre égard (style espionnage).

PS : J'espère aussi que vous n'avez pas lancé les S.D.F contre nous.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 17:30 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Je suis contente de savoir que vous évoluez bien... ça nous promets de belles batailles!

Recruter des petits lvl, c'est effectivement un bon moyen pour avoir un clan soudé, mais tu dois aussi pouvoir trouver des joueurs confirmés qui auront les mêmpes idéaux que vous... et qui augmenteront votre puissance...


L'espionnage ne fait pas partie de nos méthodes, nous verrons bien quand vous arriverez!

Et je n'ai rien demandé aux S.D.F, ils sont indépendants et attaquent qui ils veulent, y compris mes gars.



J'espère vous renconter bientôt, que ça chauffe un peu!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 2:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Nov, 2005 14:56
Messages: 53
Désormais 61 dans le clan, on a presque bouché l'écart entre Lothaire et les tout petits, on devrait arriver à recruter de plus gros lvl maintenant...

liste des alliances: [[Red]] [[M]] [2A] [Ryu] [ReLiK] [Soins] [[L.P.D.S] [DemonI] [Anges] [[RNG4]] [ARI] [AL] [CMN]

Malgré une majorité de lvl 3 et 4, on recrute de plus en plus de lvl >7 et on a 61 membres en seulement 5 semaines! C'est un bon début je trouve...

_________________
Frère d'armes de Lothaire
1er Officier LVL

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
61 :shock:
Vous les clonez ou quoi ?
Ca rapelle les LTA et les Expell qui avaient frolé les 200 membres et qui se sont cassé la gueule ensuite ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Ouais on est une petite entreprise de clonage.

M'enfin avec la guerre qu'on a avec les ACK, on va surement en perdre.
Un du clan m'envoie un message en me disant qu'il éait mort deux fois et que si on faisait pas la paix, il démissionnerait.

Ah ces jeunes, tellement naïf.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
C'est sur que la première guerre ou on se fait lamentablement tuer tous les jours, pour un nouveau, ça fait bizarre. ^^

Maël

_________________
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Nov, 2005 22:48
Messages: 10
Localisation: Union des clans
61 non mais tu leur dit quoi quand tu les recrutes.

La je demandes la recette amoins que tu ai envoyé un message a tout les petits levels de lorndor ce qui est un travail colossale.

Loup Blanc

_________________
Quand vous entendez ou voyez l'aassassin vous etes déja mort. Embroché par ses dagues affutées.
Aussi rapide que le vent, Aussi tranchant que mes dagues, Je veille.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 9:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Lothaire a écrit:
Ouais on est une petite entreprise de clonage.

M'enfin avec la guerre qu'on a avec les ACK, on va surement en perdre.
Un du clan m'envoie un message en me disant qu'il éait mort deux fois et que si on faisait pas la paix, il démissionnerait.

Ah ces jeunes, tellement naïf.


T'inquiete ma poule on arrive ^^

Et dire qu'apres deux morts il rale... Qu'aurait'il dit lors des guerres V1 ou l'on mourrait 2-3 fois par jour ??

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr